AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)

Aller en bas 
+6
Mancebo82
olaf
Littlebeetle23
Wallace
On3
Dauphiné
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:01

DIVISION

D2


BUDGET

3 500 000 €


MAILLOT

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Nitroteam3


EFFECTIF

BERRY Joshua
BOIVIN Guillaume
BRANDLE Matthias
BREEN Vegard
COOKE Baden
DYACHENKO Alexandr
EIBEGGER Markus
HOULE Hugo
JANORSCHKE Grischa
KOLOBNEV Alexandr
KONIG Leopold
KORETZKY Clément
MCEVOY Jonathon
OLSSON Michael
PERAUD Jean-Christophe
PREIDLER Georg
ROHREGGER Thomas
ROSSI Enrico
ROWE Luke
SABIDO Hugo
SINKEWITZ Patrik
SLIK Ivar
SÖRENSEN Chris Anker
TALANSKY Andrew
TARRIDE Grégoire
VAN ZANDBEEK Roman
VEILLEUX David
VINTHER Troels Ronning
VOIGT Jens
VOSS Paul
ZOIDL Riccardo


Dernière édition par Dauphiné le Lun 20 Mai 2013 - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptySam 1 Déc 2012 - 21:33

On signe en P4 Peraud, Sorensen, Houle et Zoidl.

Pour le moment, on a resigner que des coureurs de l'équipe de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:40

La P3 nous permet d'engager nous 9ème, 10ème et 11ème coureur avec les signatures de Voss, Sinkewitz et Koretzsky.

Pour les deux premiers, il s'agit d'un retour étant donné qu'ils avait déjà portés nos couleurs il y a quelques saison. Pour le français, c'est une excellente nouvelle pour l'équipe avec ce jeune sudiste qui vient de signer chez Bretagne - Séché Environnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:55

Après la P2, nous pouvons annoncer les signatures de David Veilleux, Luke Rowe et Matthias Brandle.

Le canadien devra confirmer son bon mois d'août de l'an dernier et devra être protégé chez Europcar. Pour Luke Rowe, le départ de Cavendish va lui laisser la possibilité de sprinter pour lui. Enfin, pour l'autrichien, c'est un retour au bercail et on espère qu'il confirme sa bonne saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:26

Une très bonne interview de Clément Koretzky sur Velochrono. Ce qui est bien, c'est que ce jeune est ambitieux. Premier rendez-vous sur Paris-Nice et pourquoi pas ensuite sur les routes belges Smile


Clément, vous allez courir chez Bretagne-Séché en 2013 et aurez l’opportunité de courir des épreuves de très haut niveau. Il n’y a pas si longtemps, vous aviez pourtant arrêté le vélo…

Je me suis rendu compte que le vélo était vraiment ma passion. J’ai aussi compris que ça m’apportait un équilibre non seulement sportif mais aussi et surtout dans la vie de tous les jours.Oui, j’avais arrêté le cyclisme en août 2009, quand j’étais en DN1 au VC La Pomme Marseille. J’avais complètement mis le vélo de côté, je ne savais même pourquoi j’en faisais… J’ai pris quelques mois pour me poser les bonnes questions et en septembre, j’ai repris les études en BTS comptabilité. Et fin octobre, mon ancien président de club Michel Blaya, du Vélo Sport Narbonnais, m’a appelé pour me pousser à reprendre une licence, juste pour le plaisir. Chose que j’ai faite. Je me suis rendu compte que le vélo était vraiment ma passion. J’ai aussi compris que ça m’apportait un équilibre non seulement sportif mais aussi et surtout dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui, je m’en rends d’autant plus compte : j’ai pu voir tant de choses, aller à l’étranger…

Donc en 2010, vous êtes de retour.

Oui, avec une bande d’amis, en deuxième catégorie. Et cette année là, grâce à l’excellente cohésion de l’équipe, j’ai réussi à m’imposer sur le championnat régional élite 1 2 3 ainsi que chez les espoirs. Je me suis alors fait remarquer par plusieurs clubs de DN1. En début d’été 2010, Jean-Michel Bourgoin, DS de l’AVC Aix-en-Provence, m’a téléphoné pour me proposer de les rejoindre en 2011. J’ai mis du temps à me décider car entre temps, d’autres équipes m’ont proposé quelque chose. Mais je tenais à rester dans le sud pour rester proche du lieu de mes études et de ma famille. En cours d’année 2011, j’ai réussi à monter en première catégorie et j’ai ainsi pu disputer des classe 2. J’avais pu m’entendre avec les dirigeants pour en même passer les examens de mon BTS, tranquillement, pendant les mois de mai et juin. J’ai alors totalement coupé et repris le vélo en tout début d’été. En attaquant directement sur des courses de niveau élite amateur, et j’ai même réussi à en gagner une début juillet. Ma première victoire. Deux semaines plus tard, je gagne au niveau classe 2, au Tour de Madrid et au Tour du Val d’Aoste. J’ai fini mon été avec plus de dix victoires, ce qui m’a permis d’avoir une proposition de La Pomme Marseille pour passer pro. J’ai tout de suite accepté…

Existait-il une peur de l’inconnu quand vous vous êtes retrouvé à franchir le Rubicon, seulement quelques mois après la validation de votre diplôme ?

C’était la première fois que je pouvais me consacrer au vélo une année entière. Mais au fond de moi je savais que ça allait certainement bien se passer. La part d’inconnu, c’était parce que je ne connaissais pas ce milieu, mais je savais où je mettais les pieds, j’étais conscient que ma passion devenait mon métier. J’ai vite fait deuxième d’une étape du Tour du Haut-Var, troisième d’une étape du Critérium international. J’étais toujours présent même si j’ai eu aussi des coups de moins bien. Je sais aussi que j’ai fait quelques erreurs au niveau de la qualité de mon entraînement, chose que je suis en train de revoir cet hiver. J’avais tendance à m’infliger de trop grosses charges de travail. En tout cas, pour une première année, c’était bien, ça me plait ! (Photo : Laurent Brun)

Sacré pari, quand même, que celui de La Pomme Marseille, qui vous a recruté sur la base de résultats réalisés en seulement quelques semaines…

Ils me connaissaient déjà, même si je n’avais fait que deux mois chez eux. Mais c’était un pari de me prendre, oui. J’ai entendu dire : « Il va tenir quatre mois et il arrêtera »… C’était un challenge par rapport à moi-même : me jauger sur une saison entière. Je fais toujours les choses à fond, donc ça ne me dérangeait pas de me lancer là-dedans, avec la difficulté et l’exigence que ça implique.

En 2011, alors que vous étiez éligible, vous n’avez pas couru en équipe de France espoirs. Pourquoi ?

Lors du premier stage Bretagne-Séché, ce qui m’a étonné, c’est le professionnalisme. Ca m’a impressionné. C’est vraiment une grosse structure.C’était un choix de la part de mon équipe et de moi-même. On avait un effectif assez réduit : si je me mettais à courir avec l’équipe de France, ça devenait compliqué… J’aurais eu plus de chance de lever les bras chez les espoirs, mais j’avais aussi sans doute plus intérêt à courir des classe 2, des classe 1, des hors-classe. C’était donc voulu. Après, j’aurais peut-être pu faire les Mondiaux… Mais je ne me voyais pas le revendiquer. Le groupe de Bernard Bourreau s’était créé, soudé. Je sais que c’est important d’avoir un groupe homogène.

Nous en arrivons donc à 2013. Vous voilà chez Bretagne-Séché, équipe Continental Pro qui va vous amener à un palier supérieur…

Je suis très content de rejoindre cette équipe. Je vais retrouver Pierre-Luc Périchon, qui vient également de La Pomme Marseille, donc je n’arrive pas dans l’inconnu. C’est une nouvelle équipe, avec une mentalité différente. L’ambiance est super. Lors du premier stage, ce qui m’a étonné, c’est le professionnalisme. Ca m’a impressionné. C’est vraiment une grosse structure. La Pomme Marseille était professionnelle à son niveau, avec ses moyens. Là, c’est autre chose et c’est normal.
La Pomme Marseille avait déjà un excellent programme de course, mais là, vous allez vraiment pouvoir goûter au très haut niveau. Mais pour l’instant, vous attendez de savoir de quelles invitations Bretagne-Séché va jouir ?
J’espère évidemment que l’on sera invités sur le maximum de courses. Effectivement, j’ai déjà pu faire pas mal de belles courses avec La Pomme Marseille. Là, c’est l’échelon supérieur. Paris-Roubaix me fait envie, j’ai demandé à participer. J’ai toujours été impressionné par cette course. Pour ce qui est de Paris-Nice, le Dauphiné, le Tour, on n’y est pas encore…

Quelles seront vos premières courses de la saison ?

Le Grand Prix La Marseillaise, le Tour Med, le Tour du Haut-Var. Des courses que j’ai déjà faites l’an dernier : c’est donc un changement en douceur. Mais j’ai pu remarquer qu’en 2012, si je n’avais pas senti la différence de palier avec les amateurs, c’était aussi parce que je m’étais infligé de grosses charges de travail à l’entraînement. Quand j’y repense… 20 heures par semaine, c’état énorme. Sur La Marseillaise et le Tour Med, je m’étais accroché, ce n’était pas facile. Et j’ai eu de la réussite au Haut-Var, même s’il fallait avoir les cannes. C’est ça le vélo : de la réussite et une bonne gestion.

Ensuite ?

Il y a un an et demi, je n’avais jamais gagné une course chez les amateurs. Là, je me demande si je vais courir Paris-Nice… C’est énorme.Ensuite, le Het Nieuwsblad ou Kuurne-Bruxelles-Kuurne. J’appréhende davantage. En Belgique, les climats sont différents. Concernant l’adversité, ce sera encore plus différent, mais j’ai déjà couru avec Sky, par exemple, au Tour de Norvège, au Critérium international… Le truc, c’est surtout qu’en Belgique, je ne connais pas trop les schémas de course. Le Haut-Var, c’est vallonné, il y a du vent, mais ça tourne beaucoup. Dans les Flandres, ce sont de grandes lignes droites : l’aspect tactique entre en jeu. Mais mon équipe va pouvoir m’aider là-dessus… J’aimerais vraiment m’orienter vers les courses du nord, les courses de guerrier. Pour l’instant, j’emmagasine le maximum d’informations sur les courses. J’ai fait les Boucles du Sud-Ardèche en 2011, alors cette année je veux voir autre chose pour pouvoir me dire : j’ai fait ça, ça et ça, j’en retire ça. Si je n’ai pas goûté à toutes les sortes de terrains, je ne pourrai pas choisir. (Il s’interrompt) Et après, en mars, j’ai un objectif pour Paris-Nice, si on est bien invités.

Et si Bretagne vous sélectionne…

C’est peut-être prétentieux de dire ça, mais je n’arrive pas chez Bretagne-Séché pour me dire : peut-être que je vais être pris… Ils m’ont recruté en me disant qu’ils attendaient beaucoup de moi, à partir de là je peux avoir mon mot à dire. Après, si on me dit non parce que d’autres coureurs sont meilleurs, c’est le sport. Je respecterai et je travaillerai d’autant plus à l’entraînement. Il y a un an et demi, je n’avais jamais gagné une course chez les amateurs. Là, je me demande si je vais courir Paris-Nice… C’est énorme. (Il réfléchit) On va dire : ça y est, Koretzky il se voit déjà faire Paris-Nice… Je veux juste dire que je vais tout faire pour montrer que je peux faire de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:57

Belle interview, qui me déçoit d'autant plus de ne pas avoir su l'engager. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptySam 29 Déc 2012 - 19:51

Après cette P1, nous sommes heureux d'annoncer les signatures de Boivin, kolobnev, Preidler, Talanski et König.

Ces 5 signatures nous permettent de finaliser un effectif très intéressant et d'annoncer que nous visons la montée metal


Le leadership de l'équipe revient désormais à un autre coureur Garmin. Après Hesjedal, on espère que Talansky va faire aussi bien cette année et on rêve de le voir s'approcher de la barre des 1000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptySam 29 Déc 2012 - 20:08

Un évènement essentiel également est à noter. J'habite désormais dans une rue qui porte le même qu'un de mes coureurs, et ça, c'est la classe ! (8)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptySam 29 Déc 2012 - 20:33

C'est un Maréchal ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptySam 29 Déc 2012 - 21:44

Wallace a écrit:
C'est un Maréchal ?

Ouais elephant
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptySam 29 Déc 2012 - 22:04

so Maréchal Koenig je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:19

Littlebeetle23 a écrit:
so Maréchal Koenig je suppose.

Non, le maréchal Kolobnev :salfdfut:




Tu comprends pourquoi je le voulais tant ce Konig !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:35

L'équipe comporte désormais 23 coureurs avec les signatures de Janorschke, McEvoy, Slik et Van Zandbeek. On vise une cinquante de points pour chacun d'entre eux sauf McEvoy qui pourrait s'approcher de la centaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:39

Hugo Houle et JC Peraud vous souhaitent une bonne année 2013 !




edit : et merde, j'arrive pas à mettre une video Very Happy




edit 2 : merci Wallace :pouce_leve:


Dernière édition par Dauphiné le Mer 2 Jan 2013 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:43

Ce n'est pas le lien de la page que tu dois mettre, mais celui qui apparaît en cliquant sur partager, sous la vidéo.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:33

Cette fois-ci, et après V2, l'effectif est complet avec les signautres de Troels Ronning Vinther et du portugais Hugo Sabido.

Le premier revient chez Cult Energy après une année à d'équipier chez Saxo Bank. Il redevient l'un des leader de cette équipe continental danoise.

Pour le second, nous sommes heureux d'engager le premier portugais de l'histoire de l'équipe. Même s'il n'est plus tout jeune, on espère le voir briller sur le tour du Portugal voir sur le championnat national ou le tour d'Algavre Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:48

Chouette look de Rowe

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Mall1h_2875400
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:23

Merci pour le photo.

Il a la classe le Luke, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quitter l'équipe de Wallace pour nous rejoindre la notre :win:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:41

Preidler et son pote Konrad s'éclate à Calpe. Dommage qu'il ait signé dans cette conti tchèque sinon il faisait parti de l'équipe. En tout cas, l'an prochain, ils sont réunis !

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) BAVtPAbCQAAKKII
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:12

Dauphiné a écrit:
Preidler et son pote Konrad s'éclate à Calpe. Dommage qu'il ait signé dans cette conti tchèque sinon il faisait parti de l'équipe. En tout cas, l'an prochain, ils sont réunis !

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) BAVtPAbCQAAKKII

Oui je confirme, mais à la Dromica car Georg je l'ai loupé 2 ans de suite et il viendra enfin chez nous l'an prochain accompagné par son pote Patrick (et ptet même Riccardo...)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:17

En clair, tu veux faire une Shoupak elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:32

Entre la moustache de Luke et les étreintes autrichiennes... c'est les Village People, ton équipe ? elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:53

Jaloux, t'aimerais bien avoir cet esprit d'équipe hein elephant
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:57

Dauphiné a écrit:
En clair, tu veux faire une Shoupak elephant

Je te rappelle que cette année nous avions 4 coureurs en commun en préliste, nous avons donc des goûts proches, il y a donc de grandes chances que l'an prochain ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:11

Konrad était sur mes petits papiers ... mais pas si tôt à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty
MessageSujet: Re: L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)   L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné
» L.L.BEAN - NITRO TEAM (Dauphiné)
» L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné
» L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné
» L.L Bean - Nitro Team (LLB) - Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: