AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tirage au sort Coupe JT 2013

Aller en bas 
+16
magicfx14
Dauphiné
lephil
ray
KNB
vinton
mamat
Mancebo82
Nicosix
Allobroges
Shoupak
Ben76
Dam3210
rywann
olaf
Ballack150
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:16

Angels a écrit:
J'ai envoyé mon mot hier mais il n'a pas encore été lu scratch

c'est marqué dans le règlement : ça veut dire que tu es déjà éliminé... Sad elephant
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:27

rywann a écrit:
Angels a écrit:
J'ai envoyé mon mot hier mais il n'a pas encore été lu scratch

c'est marqué dans le règlement : ça veut dire que tu es déjà éliminé... Sad elephant


:green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:40

Wallace a envoyé: il ne reste plus que Tarkus.

Pour répondre à Angels, les mp du 3è chapeau n'ont pas été lus car Tarkus n'a pas encore envoyé et du coup je n'ai pas encore demandé à Nicosix le mot référence.

Mais dans tous les cas, ils ne seront pas lus avant demain soir car je pars sans mes fichiers dans une heure et je reviens que demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:47

ballack150 a écrit:
Wallace a envoyé: il ne reste plus que Tarkus.

Pour répondre à Angels, les mp du 3è chapeau n'ont pas été lus car Tarkus n'a pas encore envoyé et du coup je n'ai pas encore demandé à Nicosix le mot référence.

Mais dans tous les cas, ils ne seront pas lus avant demain soir car je pars sans mes fichiers dans une heure et je reviens que demain soir.

Bah pour tarkus le mot sera saucisse (ou un truc dans le genre) donc tu peux y aller hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:47

olaf a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a envoyé: il ne reste plus que Tarkus.

Pour répondre à Angels, les mp du 3è chapeau n'ont pas été lus car Tarkus n'a pas encore envoyé et du coup je n'ai pas encore demandé à Nicosix le mot référence.

Mais dans tous les cas, ils ne seront pas lus avant demain soir car je pars sans mes fichiers dans une heure et je reviens que demain soir.

Bah pour tarkus le mot sera saucisse (ou un truc dans le genre) donc tu peux y aller hein Very Happy

J'ai bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:31

eh oh !!!!! j'étais pas en Moldavie mais à Freiburg Im Breisgau...

... du coup, pour le mot saucisse, ça pourrait le faire :sdsd:





ah , au fait, en cas de match nul ? on fait quoi ? (par exemple, s'il y a deux saucisses :green: )
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:37

tarkus25 a écrit:
eh oh !!!!! j'étais pas en Moldavie mais à Freiburg Im Breisgau...

... du coup, pour le mot saucisse, ça pourrait le faire :sdsd:





ah , au fait, en cas de match nul ? on fait quoi ? (par exemple, s'il y a deux saucisses :green: )

Celui qui a sorti la sienne (heu pardon le sien c'est à dire son mot) en premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:46

eh ben... je viens de le faire, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:47

mamat a écrit:
ballack150 a écrit:
Il en manque 4, Tarkus et Magic n'ont pas lu le mp et Wallace et Dauphiné n'ont pas répondu.


Tarkus devrait être le dernier dans la plus pure tradition de la poste :green: :green:

si on en est aux clichés, ce serait pas plutôt Vinton, le postier, alors ? :green: :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:49

Trop tard Tarkus, t'as mis trop de temps à répondre, t'es exclu de la Coupe. Very Happy

Non, je rigole.

Bah du coup, je vais devoir patienter mo aussi avant de dépouiller car je n'ai pas mes fichiers et donc je vais être obligé d'attendre demain soir.

Bon j'envoie un mp à Nicosix pour qu'il me trouve le mot de référence (en espérant qu'il évite saucisse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:44

ballack150 a écrit:
Trop tard Tarkus, t'as mis trop de temps à répondre, t'es exclu de la Coupe. Very Happy

Non, je rigole.

Bah du coup, je vais devoir patienter mo aussi avant de dépouiller car je n'ai pas mes fichiers et donc je vais être obligé d'attendre demain soir.

Bon j'envoie un mp à Nicosix pour qu'il me trouve le mot de référence (en espérant qu'il évite saucisse Very Happy )

Saucisson alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe JT 2013   Tirage au sort Coupe JT 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort Coupe JT 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort Coupe JT 2013: Résultats
» Coupe 2019 : Tirage au sort Barrages et 1/8e
» Tirage au sort Deuxième Tour Coupe 2014
» Tirage au sort top 40
» Top 40 Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: