AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 V1 > Samedi 29 décembre

Aller en bas 
+31
magicfx14
superregi
Dauphiné
tarkus25
Bugno2
lephil
Pithivier
ray
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
OJ-Transferts
JML_ANS
Nicosix
Allobroges
tilbud
Littlebeetle23
olaf
mamat
vinton
lenissart
Angels
Dam3210
rywann
Mancebo82
Ballack150
On3
KNB
Verbrugghe
Shoupak
Ben76
Wallace
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:06

Ben76 a écrit:
C'est tout un programme tes portugais ... Tu te fixés même des stratégies pour les recruter :green:


Cette fois, je vais essayer d'aller au bout de mon idée.
L'an passé, je n'ai finalement recruté personne début août. Ce n'était pourtant pas l'envie qui me manquait.

De plus, j'avais 3 objectifs de victoire : le Tour de Burgos, le Tour du Portugal et le Tour d'Espagne.

Burgos, c'est fait (8)
La Vuelta sans Igor et avec le problème Katusha, je peux déjà faire une croix dessus.
Reste la Grandissima. Je reste sur 2 podiums consécutifs (2e puis 3e). Je DOIS la gagner cette année !!!
Aussi, ma stratégie est plus élaborée cette année.
Je peux déjà compter sur Broco et Fraile qui en font leur objectif principal de l'année. Je rêve d'une participation de Chicchi (Farnese a l'habitude d'y aller). Si Euskaltel pouvait y envoyer Mestre, ça m'arrangerait.
Et ce n'est qu'un début !!! black metal
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:08

Nous confirmons que Pietropolli a reçu un parpaing des familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:34

J'hésite entre mettre une minasse sur un des "principaux cités" ou tenter cinq coureurs moins côtés scratch .
Pas trop envie de me prendre la tête en ce moment, il est fort possible que je me décide samedi vers 20 heures study .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:55

frangin a écrit:
J'hésite entre mettre une minasse sur un des "principaux cités" ou tenter cinq coureurs moins côtés scratch .
Pas trop envie de me prendre la tête en ce moment, il est fort possible que je me décide samedi vers 20 heures study .

Le million... Le million ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:59

Finalement, je cherche en ce moment :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:14

frangin a écrit:
Finalement, je cherche en ce moment :langue: .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:19

Ca y est, c'est fait, notre V1 est prête. Je vous raconte pas l'ambition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:21

J'ai deux projets sur ma feuille, va falloir trancher :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:46

vinton a écrit:
frangin a écrit:
JML a un sacré chantier devant lui !
Un énorme budget et peu de coureurs !

C'est clair il a du boulot !!!

Quel chantier, sais même pas par où commencer entre mal-aimés, produits blancs ou presque périmés, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:52

Donne nous des noms, on pourra te donner nos opinions elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:53

JML_ANS a écrit:
vinton a écrit:
frangin a écrit:
JML a un sacré chantier devant lui !
Un énorme budget et peu de coureurs !

C'est clair il a du boulot !!!

Quel chantier, sais même pas par où commencer entre mal-aimés, produits blancs ou presque périmés, pfff

A mon avis ne te disperse pas et ne partage pas trop ton budget

Cherche un top coureur et met le prix

Avec ce qu'il te reste essaie de trouver un ou deux coureurs intéressants avec une offre assez haute puis le reste ce sera pour des petits coureurs budgets mini. J'en ai des stock a te proposer Smile

Le principal pour toi et de chopper ton leader mais il faudra pas te louper et mettrons du million dessus. Si tu met 2x 700k tu perdra deux fois
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:59

Ben76 a écrit:
JML_ANS a écrit:
vinton a écrit:
frangin a écrit:
JML a un sacré chantier devant lui !
Un énorme budget et peu de coureurs !

C'est clair il a du boulot !!!

Quel chantier, sais même pas par où commencer entre mal-aimés, produits blancs ou presque périmés, pfff

A mon avis ne te disperse pas et ne partage pas trop ton budget

Cherche un top coureur et met le prix

Avec ce qu'il te reste essaie de trouver un ou deux coureurs intéressants avec une offre assez haute puis le reste ce sera pour des petits coureurs budgets mini. J'en ai des stock a te proposer Smile

Le principal pour toi et de chopper ton leader mais il faudra pas te louper et mettrons du million dessus. Si tu met 2x 700k tu perdra deux fois

J'en suis conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:01

Je me suis retrouvé dans le même situation la saison dernière. Je peux te dire que c'est galère.

Tu as l'impression d'avoir du budget mais en fait tu n'as pas assez pour des coureurs moyens qui seront joués par d'autres a des prix déraisonnables

Tu te bats contre des managers qui ont 3 coureurs a aller chercher et c'est beaucoup plus facile pour eux de mettre le reste de leur budget quand toi tu dois en chercher 16...

L'idée de Ben n'est pas mauvaise mais il y a tellement de managers avec un fort budget...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:33

[quote="Nicosix"]Je me suis retrouvé dans le même situation la saison dernière. Je peux te dire que c'est galère.

Tu as l'impression d'avoir du budget mais en fait tu n'as pas assez pour des coureurs moyens qui seront joués par d'autres a des prix déraisonnables

Tu te bats contre des managers qui ont 3 coureurs a aller chercher et c'est beaucoup plus facile pour eux de mettre le reste de leur budget quand toi tu dois en chercher 16...

L'idée de Ben n'est pas mauvaise mais il y a tellement de managers avec un fort budget...[/quote]
-------------

C'est surtout là qu'est le problème Wink d'habitude, il n'y en a pas autant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:38

Avec le 3ème plus gros budget il peux assurer un des 3 prmeiers choix et avoir une marge pour recruter des Irano-Bulgaro-Portugais. Ah non pas Portugais, ils sont deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:42

Oui mais faut taper le bon...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:43

Nicosix a écrit:
Oui mais faut taper le bon...

Oh non pas De Vocht merde quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:19

N'écoute pas Ben, JML, il essaie de te fourvoyer elephant . Avec son budget modeste, il ne veut pas trop que tu viennes taper dans ceux qu'il espère alors il t'oriente vers un des quelques bons coureurs restant (le fameux club des trois), ceux qu'il ne peut pas espérer recruter, le bougre. Ces coureurs ne sont pas des leaders, tu ne dois pas prendre le risque de le louper. Je dis bien "le", parce que tu n'as pas le budget pour en tenter deux sérieusement. Il vaut mieux que tu tapes dans l'étage du dessous à coup de 3 ou 400 000.
N'oublie pas que tu n'as que 9 coureurs et que si tu veux jouer un rôle en D2, tu dois recruter lors de cette P1.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:26

La vérité c'est qu'il n'y a pas de recette magique.
Mais avec autant de coureurs à recruter, je serai plus pour l'idée de frangin. Tenter plusieurs costauds que tu vas surpayer mais que tu vas assurer pour avoir un vrai groupe, plutôt que de mettre pratiquement tout sur un seul coureur (là, je rejoins Ben, ça ne sert à rien d'en tenter 2) et de ramasser les cadavres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:09

Et moi je suis plutôt de l'avis de Ben Very Happy
Le risque avec ce que dis frangin, c'est de louper tout le monde pcq les moyens budgets vont tout mettre sur les quelques valables restants.
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:19

Rapide passage pour vérifier que personne n'a envoyé avant l'heure H. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:20

Pas facile de conseiller, surtout qu'il lui manque pas mal de coureurs...Je viens de regarder un peu son équipe et sur les 9 coureurs, il y a en plus les 2 Haedo :dsd:

Au niveau des sprinters, il est servi (Farrar, Bos et Fenn). Il doit viser un gars pour les petits ou grands tours et au moins un flandrien.

A sa place, je jouerai un max pour avoir Breschel, seul véritable leader encore en liste (Flandrien mais aussi bon sprinter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:26

A part le fait de moins s'ennuyer sur certaines courses, la nécessité d'avoir un coureur de chaque type (flandrienne, GT, etc...) n'a, à mon sens, que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:33

Je rejoins un peu l'avis de baroudeurs.


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:36

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V1 > Samedi 29 décembre   V1 > Samedi 29 décembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 > Samedi 29 décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» S6 > samedi 7 décembre
» P2 > Samedi 15 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre
» S8 > samedi 21 décembre
» P3 > Samedi 8 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: