AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V2 > samedi 5 janvier

Aller en bas 
+25
OJ-Transferts
superregi
On3
lorimier
lephil
Jaja-14
magicfx14
Dam3210
vinton
Kill3r
KNB
Nicosix
Thomas Dekker
Dauphiné
Angels
Mancebo82
olaf
Shoupak
Littlebeetle23
Ben76
Wallace
Verbrugghe
Ballack150
mamat
tarkus25
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:16

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, mais les transferts se font tous les 15 jours (les 15 et 30 du mois, sauf pour février, donc elephant ).

Ah oui ok ça commence par exemple le 15 février mais ça ne sera devoile qu'en fin de mois

C'est cela donc tu peux envoyer ton MP soit le 15 soit le 10 soit le 29
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:18

Envoyé egalement
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:19

Orbea a écrit:
V2 envoyée pour trois coureurs.
Ballan assuré, et le reste en quasi totalité sur Kroon.

Ça c'est de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:23

C'est envoye
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:27

Chez nous, on se tâte encore. On est déçu d'avoir loupé Hurel et surtout Brambilla. Il nous reste plus de 200.000 € pour seulement 2 coureurs à prendre, donc, on peut viser un peu plus haut et pourquoi pas Pires.. Bon, faut que je remonte la photo de Wallace :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:28

Angels a écrit:
Chez nous, on se tâte encore. On est déçu d'avoir loupé Hurel et surtout Brambilla. Il nous reste plus de 200.000 € pour seulement 2 coureurs à prendre, donc, on peut viser un peu plus haut et pourquoi pas Pires.. Bon, faut que je remonte la photo de Wallace :green:

Faut qu'on parle demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:30

olaf a écrit:
Angels a écrit:
Chez nous, on se tâte encore. On est déçu d'avoir loupé Hurel et surtout Brambilla. Il nous reste plus de 200.000 € pour seulement 2 coureurs à prendre, donc, on peut viser un peu plus haut et pourquoi pas Pires.. Bon, faut que je remonte la photo de Wallace :green:

Faut qu'on parle demain Very Happy
--------------

Bon d'accord je te laisse Paulinho :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:35

4 coureurs dont 2 allemands pour 1 place.

Mais sur les 4, on en veut absolument 3 que ce soit en V2 pour 1 et lors des transferts de février pour les 2 autres.

On pense pas qu'il y'aura grand monde sur ces coureurs, mais on, ne sait pas lequel mettre, les 4 ayant de toute façon peu de chances de marquer (voire de courir) d'ici fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:25

Wallace, comme ça chef :green:

Angels a écrit:
V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Bla2y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30495
Localisation : France

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:29

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, mais les transferts se font tous les 15 jours (les 15 et 30 du mois, sauf pour février, donc elephant ).

Ah oui ok ça commence par exemple le 15 février mais ça ne sera devoile qu'en fin de mois

Il faut lire le règlement mon petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:10

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, mais les transferts se font tous les 15 jours (les 15 et 30 du mois, sauf pour février, donc elephant ).

Ah oui ok ça commence par exemple le 15 février mais ça ne sera devoile qu'en fin de mois

Il faut lire le règlement mon petit. Smile

C'est lu Smile mais quand on me dit les transferts c'est le 15 février pour moi ça veux dire que le 15 j'ai un ou plusieurs nouveaux coureurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:52

Angels a écrit:
Wallace, comme ça chef :green:

Angels a écrit:
V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Bla2y


Et si tu veux bien faire chier le monde, tu peux alterner avec celle-là :green:

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Blallf
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:47

Angels a écrit:
olaf a écrit:
Angels a écrit:
Chez nous, on se tâte encore. On est déçu d'avoir loupé Hurel et surtout Brambilla. Il nous reste plus de 200.000 € pour seulement 2 coureurs à prendre, donc, on peut viser un peu plus haut et pourquoi pas Pires.. Bon, faut que je remonte la photo de Wallace :green:

Faut qu'on parle demain Very Happy
--------------

Bon d'accord je te laisse Paulinho :green:

Avec le boulot on a pas encore eu le temps de causer
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:57

olaf a écrit:
Angels a écrit:
olaf a écrit:
Angels a écrit:
Chez nous, on se tâte encore. On est déçu d'avoir loupé Hurel et surtout Brambilla. Il nous reste plus de 200.000 € pour seulement 2 coureurs à prendre, donc, on peut viser un peu plus haut et pourquoi pas Pires.. Bon, faut que je remonte la photo de Wallace :green:

Faut qu'on parle demain Very Happy
--------------

Bon d'accord je te laisse Paulinho :green:

Avec le boulot on a pas encore eu le temps de causer
-------------------

Chuuuuuuuuuuut :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:10

Je ne sais pas si c'est dû au matraquage de Wallace mais je viens de mettre un portugais dans ma shortlist avant V2 study
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:16

Ma V2 est dans la boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:17

Dauphiné a écrit:
Je ne sais pas si c'est dû au matraquage de Wallace mais je viens de mettre un portugais dans ma shortlist avant V2 study

Lequel ?
Parce que des Portugais intéressants sur une saison entière, il n'y en a pas des masses.
Pires, évidemment. Paulinho, même si j'y crois moins. Il y a bien Mendes, mais j'ai des doutes à son sujet.
Et on ne connaît pas encore le programme de ceux qui courrent au Portugal (vu qu'ils ne marchent jamais en Algarve, on a le temps de voir venir :green: ).
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:23

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je ne sais pas si c'est dû au matraquage de Wallace mais je viens de mettre un portugais dans ma shortlist avant V2 study

Lequel ?
Parce que des Portugais intéressants sur une saison entière, il n'y en a pas des masses.
Pires, évidemment. Paulinho, même si j'y crois moins. Il y a bien Mendes, mais j'ai des doutes à son sujet.
Et on ne connaît pas encore le programme de ceux qui courrent au Portugal (vu qu'ils ne marchent jamais en Algarve, on a le temps de voir venir :green: ).

C'est vrai que le tour du Portugal est encore loin mais entre ça et le championnat national, ils peuvent scorer un peu.

Et puis il n'ont pas d'invitation en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:28

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je ne sais pas si c'est dû au matraquage de Wallace mais je viens de mettre un portugais dans ma shortlist avant V2 study

Lequel ?
Parce que des Portugais intéressants sur une saison entière, il n'y en a pas des masses.
Pires, évidemment. Paulinho, même si j'y crois moins. Il y a bien Mendes, mais j'ai des doutes à son sujet.
Et on ne connaît pas encore le programme de ceux qui courrent au Portugal (vu qu'ils ne marchent jamais en Algarve, on a le temps de voir venir :green: ).

C'est vrai que le tour du Portugal est encore loin mais entre ça et le championnat national, ils peuvent scorer un peu.

Et puis il n'ont pas d'invitation en Espagne ?

Il y en aura bien un peu, notamment au printemps, mais on ne sait pas encore quelle équipe va faire quoi.
C'est bien tout le problème.
J'ai pris Broco par habitude, mais sinon j'attends de voir les calendriers prévisionnels pour savoir à quoi m'en tenir.
Evidemment, on peut supposer qu'Efapel et Carmim iront un peu en Espagne, parce qu'ils en ont l'habitude. Mais au Portugal, la situation évolue très vite.
Je me demande si Loulé va ressortir du pays comme il y a quelques années avec Santi Perez. Ils se sont monté un équipe sympa. Reste à savoir s'ils l'ont fait pour briller sur le calendrier national ou s'ils ont plus d'ambition.
Bref, beaucoup trop de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:34

Vu que j'hésite entre un gars de chez Loule ou LA Aluminos, ça me rassure pas trop :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:39

Chez LA Aluminios, il y a un papy intéressant, mais quand on voit leur programme de l'an dernier, ça peut largement attendre. A moins d'espérer un truc au Tour d'Algarve.

Pour Loulé, c'est vraiment le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:42

J'espère que Loulé aura un calendrier espagnol, vu l'équipe sympa qu'ils ont monté et surtout parce que j'ai pris Santi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:50

Mancebo82 a écrit:
J'espère que Loulé aura un calendrier espagnol, vu l'équipe sympa qu'ils ont monté et surtout parce que j'ai pris Santi. :green:

Sauf que pour l'instant, il me semble qu'ils n'ont pas beaucoup de coureurs. Pas de quoi faire 2 fronts. Ca limite les sorties, sachant qu'ils feront toujours le calendrier national.
Mais c'est vrai que l'équipe a une belle allure pour l'instant. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:59

Pas de portugais pour nous cette fois-çi
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:18

olaf a écrit:
Pas de portugais pour nous cette fois-çi

Pour nous non plus :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 > samedi 5 janvier    V2 > samedi 5 janvier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 > samedi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S9 (samedi 10 janvier)
» V3 > samedi 12 janvier
» V4 > samedi 19 janvier
» S10 > samedi 4 janvier
» V5 > samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: