AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pronos des Damayas

Aller en bas 
+21
ray
vinton
tarkus25
lenissart
JML_ANS
Shoupak
Angels
Wallace
mamat
Ballack150
Verbrugghe
Littlebeetle23
Jaja-14
rywann
milanello
Ben76
On3
Nicosix
Dauphiné
Allobroges
Dam3210
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:49

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
On peut avoir un classement des équipes par contre ? Afin de comparer avec les autres pronostiqueurs.

Car l'ensemble est peu lisible là. Smile

Je te donnerai ça mais suffit de lire de haut en bas et de gauche à droite Wink

J'ai bien compris, mais sur le 15" du bureau à la résolution 1300x700 (un truc du genre) il faut scroller, c'est super chiant. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:52

Ouais je fais ça de toute façon ça arrive Wink

PS : hors sujet mais comment se fait-il qu'entre ici sur chrome et au boulot sur IE, mes tableaux s'affichent sans scroller chez moi et pas là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:53

Avec 150 pts de moins par rapport à Nicosix, je passe de la 13° place selon Nicosix à la 6° selon Dam, je signerai tout de suite pour cette place à la fin de la saison. bounce
En sachant que mon estimation pour ma team n'est que de 4600 au lieu des 5100 de Dam, qui me semble un score plus réaliste. Car toutes les estimations que cela soit de Nico ou de Dam ne prennent pas en compte les aléas de course, chute, blessures longues, méformes prolongées, qui feront que chaque équipe perdra entre 300 et 1000 points si cela tombe sur des leaders.
Moi dans mes estimations perso je me vois 5°, je ne suis donc pas loin de Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:55

Dam3210 a écrit:
Ouais je fais ça de toute façon ça arrive Wink

PS : hors sujet mais comment se fait-il qu'entre ici sur chrome et au boulot sur IE, mes tableaux s'affichent sans scroller chez moi et pas là bas ?
La résolution d'écran justement ?

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:55

Dam3210 a écrit:
Ouais je fais ça de toute façon ça arrive Wink

PS : hors sujet mais comment se fait-il qu'entre ici sur chrome et au boulot sur IE, mes tableaux s'affichent sans scroller chez moi et pas là bas ?

Pas la même résolution d'écran je suppose. Et si c'est la même, ça peut venir de différentes "barres". Chrome étant épuré au maximum, on gagne de la place dans la visualisation.

Perso, sur mon perso je suis en full HD, je pourrais afficher 40 de tes tableaux sans scroller. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:01

Jaja-14 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais je fais ça de toute façon ça arrive Wink

PS : hors sujet mais comment se fait-il qu'entre ici sur chrome et au boulot sur IE, mes tableaux s'affichent sans scroller chez moi et pas là bas ?
La résolution d'écran justement ?

Oui tout bêtement j'imagine ok. Je me demandais si le navigateur web avait une importance là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:03

Assez juste pour moi. Je vois juste Nieve faire bien mieux ainsi que Sutherland.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:04

Voilà j'ai ajouté les classements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:05

En fait en D1, Leni me semble intouchable. Par contre derrière grosse bagarre (on va dire de la 2 à la 7ème place).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:33

Les pronos de mon équipe me semblent assez réalistes sauf pour Nibali que je vois au moins 500 points plus haut ce qui me placerait 6è une place plus conforme à la valeur de mon équipe.

Sinon, c'est vrai que l'équipe de Lenissart est monstrueuse. Je ne l'avais que 4è dans mon prono mais elle vaut certainement mieux.

Ce que j'ai peur, c'est que les 3 grosses armadas (Thomas Dekker, Lenissart, Jaja) prennent rapidement le large et écrasent la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:35

ballack150 a écrit:
Les pronos de mon équipe me semblent assez réalistes sauf pour Nibali que je vois au moins 500 points plus haut ce qui me placerait 6è une place plus conforme à la valeur de mon équipe.

Sinon, c'est vrai que l'équipe de Lenissart est monstrueuse. Je ne l'avais que 4è dans mon prono mais elle vaut certainement mieux.

Ce que j'ai peur, c'est que les 3 grosses armadas (Thomas Dekker, Lenissart, Jaja) prennent rapidement le large et écrasent la concurrence.

En fait Nibali, j'ai vraiment du mal à donner un chiffre. Son passage chez Astana m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9974
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:35

Le classement de Dam me plait bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:39

Dam3210 a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ouais je fais ça de toute façon ça arrive Wink

PS : hors sujet mais comment se fait-il qu'entre ici sur chrome et au boulot sur IE, mes tableaux s'affichent sans scroller chez moi et pas là bas ?
La résolution d'écran justement ?

Oui tout bêtement j'imagine ok. Je me demandais si le navigateur web avait une importance là dedans Wink
Un paramètre à vérifier est l’Affichage des pages, il y a peut être un zoom de configuré (essaye le joujou Ctrl + molette Very Happy )

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17648
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:40

Dam3210 a écrit:
Ah sinon Nico, Chavanel va aussi devoir composer avec Meersman en +.

TVG allo ???
Autant Nacer je sais que j'ai tappé haut, autant Rojas, y a visiblement que moi qui y croit, autant Tejay, je suis surpris qu'on trouve ça haut. Il a beaucoup tourné autour l'an passé, il suffit qu'il en gagne une ou 2 et refasse pareil pour le reste et il y sera !

un GT à 400 pts (soit un top 5 + pts d'étapes), 2 podiums d'épreuves WT par étapes (+étapes), le chrono USA + un podium aux mondiaux clm

c'est une excellente saison pour un gars de 25 ans et ca fait kif kif 1000 pts
Même très talentueux comme il peut l'être, je le vois pas faire mieux à son âge
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:40

J'y penserai mais là je suis plus au boulot avant lundi non pas à venir mais encore après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:42

Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ah sinon Nico, Chavanel va aussi devoir composer avec Meersman en +.

TVG allo ???
Autant Nacer je sais que j'ai tappé haut, autant Rojas, y a visiblement que moi qui y croit, autant Tejay, je suis surpris qu'on trouve ça haut. Il a beaucoup tourné autour l'an passé, il suffit qu'il en gagne une ou 2 et refasse pareil pour le reste et il y sera !

un GT à 400 pts (soit un top 5 + pts d'étapes), 2 podiums d'épreuves WT par étapes (+étapes), le chrono USA + un podium aux mondiaux clm

c'est une excellente saison pour un gars de 25 ans et ca fait kif kif 1000 pts
Même très talentueux comme il peut l'être, je le vois pas faire mieux à son âge

Ce qu'il y a c'est que quand tu fais 2 ou que tu gagnes (par exemple une course comme la Californie), ça fait vite une grande différence.
Après il dépendra du niveau d'Evans sur le Tour aussi.
A part Chavanel (désolé Nico lol), je mets vite des points aux rouleurs qui savent grimper un peu pcq ils font vite des belles places sur les courses à étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:53

Tu as été très généreux avec Nacer. J'espère qu'il fera déjà 800/900 pts, tout en rêvant de plus, bien évidemment :green:
Dani reste dans une tranche intéressante, mais parfaitement réalisable.
Pour les autres bons coureurs, on voit à peu près la même chose.
En revanche, tu ne mets pas grand chose à mes "petits" coureurs. J'en vois certains bien plus haut. Ce qui pourrait équilibrer la balance avec Bouhanni.

Donc au final, le total ne me semble pas démesuré.
Même si j'ai du mal à y croire vraiment.

Je reste pendu au destin de Dani...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:55

Je pense que Dam est dans le vrai sur le total de mon équipe. Disons que 6k points, c'est ce que j'attends comme saison "honnête" de mon équipe. Quand je dis "honnête", c'est ce que j'en attends sans m'enflammer, donc pour une saison sans grosse surprise (dans le bon comme dans le mauvais sens d'ailleurs). Si je fais ça, je passerai probablement une saison à m'enflammer pour nombre de mes gars, donc c'est déjà une bonne chose !

Maintenant, il est évident que si j'ai recruté ces gars, c'est parce que je crois plus en eux que si j'en attendais une saison "honnête", donc j'espère évidemment (si tout se passe à merveille !) plus.

Une fois encore, je constate qu'il y a une sorte de consensus sur le gros des relégués, entre les pronos de Nicosix, ceux de Dam et les miens (vraiment désolé les gars :green: ). Et pour le top de la D1, Nicosix a été plus consensuel et sans grosse surprise (les premiers 2012 restent au top), Dam prend quelques risques avec des Magic ou Tilbud, mais ça reste mesuré. Je pense être celui qui prend le plus de risques de ce côté. Là-dessus, impossible de tomber d'accord.

Par ailleurs, sur le total de D1, je pense que tu y vas fort Dam ! 7 managers à 6k ou plus, ça serait du jamais vu. Donc comme dirait Dauphiné, dans le lot, il va falloir en trouver qui vont perdre des points. :green:

Maintenant, quelque chose sur lequel nous sommes en accord (Nicosix un peu moins peut-être), c'est que la saison de D1 sera probablement très serrée !

Il me reste à me pencher sur la D2 maintenant ... study
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:02

On3 a écrit:
Je pense que Dam est dans le vrai sur le total de mon équipe. Disons que 6k points, c'est ce que j'attends comme saison "honnête" de mon équipe. Quand je dis "honnête", c'est ce que j'en attends sans m'enflammer, donc pour une saison sans grosse surprise (dans le bon comme dans le mauvais sens d'ailleurs). Si je fais ça, je passerai probablement une saison à m'enflammer pour nombre de mes gars, donc c'est déjà une bonne chose !

Maintenant, il est évident que si j'ai recruté ces gars, c'est parce que je crois plus en eux que si j'en attendais une saison "honnête", donc j'espère évidemment (si tout se passe à merveille !) plus.

Une fois encore, je constate qu'il y a une sorte de consensus sur le gros des relégués, entre les pronos de Nicosix, ceux de Dam et les miens (vraiment désolé les gars :green: ). Et pour le top de la D1, Nicosix a été plus consensuel et sans grosse surprise (les premiers 2012 restent au top), Dam prend quelques risques avec des Magic ou Tilbud, mais ça reste mesuré. Je pense être celui qui prend le plus de risques de ce côté. Là-dessus, impossible de tomber d'accord.

Par ailleurs, sur le total de D1, je pense que tu y vas fort Dam ! 7 managers à 6k ou plus, ça serait du jamais vu. Donc comme dirait Dauphiné, dans le lot, il va falloir en trouver qui vont perdre des points. :green:

Maintenant, quelque chose sur lequel nous sommes en accord (Nicosix un peu moins peut-être), c'est que la saison de D1 sera probablement très serrée !

Il me reste à me pencher sur la D2 maintenant ... study

Mais mon vainqueur ne score "que" 7200 et est le seul à passer les 7000 là où Mila en a mis 9000 l'an passé alors que Orbea et toi étiez aussi au dessus des 7000 Wink
Bon après j'ai ptet tapé un peu haut oui mais il me semble que ça reste raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:04

Wallace a écrit:
Tu as été très généreux avec Nacer. J'espère qu'il fera déjà 800/900 pts, tout en rêvant de plus, bien évidemment :green:
Dani reste dans une tranche intéressante, mais parfaitement réalisable.
Pour les autres bons coureurs, on voit à peu près la même chose.
En revanche, tu ne mets pas grand chose à mes "petits" coureurs. J'en vois certains bien plus haut. Ce qui pourrait équilibrer la balance avec Bouhanni.

Donc au final, le total ne me semble pas démesuré.
Même si j'ai du mal à y croire vraiment.

Je reste pendu au destin de Dani...

Nacer si je me souviens bien n'a commencé à être énorme que vers son titre de champion de France non ? Je sais pas, je me fais surement une trop haute opinion de son potentiel mais pour moi il a tout pour cartonner. Il passe quand même de fameuses bosses par rapport au gros des sprinters. Par contre j'avoue que je ne sais pas si la distance peut poser problème ou non pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:10

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Tu as été très généreux avec Nacer. J'espère qu'il fera déjà 800/900 pts, tout en rêvant de plus, bien évidemment :green:
Dani reste dans une tranche intéressante, mais parfaitement réalisable.
Pour les autres bons coureurs, on voit à peu près la même chose.
En revanche, tu ne mets pas grand chose à mes "petits" coureurs. J'en vois certains bien plus haut. Ce qui pourrait équilibrer la balance avec Bouhanni.

Donc au final, le total ne me semble pas démesuré.
Même si j'ai du mal à y croire vraiment.

Je reste pendu au destin de Dani...

Nacer si je me souviens bien n'a commencé à être énorme que vers son titre de champion de France non ? Je sais pas, je me fais surement une trop haute opinion de son potentiel mais pour moi il a tout pour cartonner. Il passe quand même de fameuses bosses par rapport au gros des sprinters. Par contre j'avoue que je ne sais pas si la distance peut poser problème ou non pour lui.

Il a de la marge, je suis bien d'accord. Après, il faut voir son calendrier, qui sera forcément d'un plus haut niveau que l'an dernier. S'il a été irrégulier en début de saison, il ne faut pas oublier qu'en mai, il avait gagné le Circuit de Lorraine en gagnant 1 étape, fait quelques podium et porté le maillot de leader de bout en bout. Il avait pris un max de points là-bas.
L'autre temps fort, c'était en effet le France et sa victoire sur Halle Ingooigem dans la même semaine.

Maintenant, quand je vois son début de calendrier, ça ne me fait pas peur. Qatar, Oman, Paris Nice... il peut bien scorer là-bas. Et si son programme sera plus chargé, il a aussi acquis une autre envergure l'an dernier. Il est maintenant un leader à part entière.
L'an passé, en début de saison, il y avait 3 sprinteurs à la FDJ (et donc quelques chevauchements) alors que cette année, il n'y en aura que 2. Et ils auront surement des calendriers encore plus distincts.
Bref, je m'attends à prendre mon pied à le suivre.
Mais je ne sais pas vraiment ce que je peux attendre en terme de points. C'est encore un peu flou.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:11

Tiens On3, j'ai fait le calcul

L'an passé la D1 a engrangé 101 608 points
Mon total points est de 101 200 points

C'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:12

Et puis j'oubliais... il peut bien conserver son titre de champion de France... à Lannilis en juin, il ne faudra pas écarter l'hypothèse d'un sprint massif (ou semi massif).

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:13

Pour la D2, elle avait fait 74 327 points
La mienne fait 86 700 points

Sans JO qui plus est. Là j'ai été généreux :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:15

Dam3210 a écrit:
Pour la D2, elle avait fait 74 327 points
La mienne fait 86 700 points

Sans JO qui plus est. Là j'ai été généreux :dsd:

Je n'ai pas encore fait le calcul pour la D2, mais si tout le monde s'accorde pour dire qu'elle sera "énorme", peut-être que tu n'es pas si éloigné que ça de la réalité, mais qu'il faut revoir tes comptes pour la D1 ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos des Damayas    Les pronos des Damayas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos des Damayas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pronos
» Les Pronos de Nostradamix
» Vos pronos sur le tour de France...
» Les pronos pour l'année
» Synthèse pronos complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: