AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Résultats > Vague 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

Résultats > Vague 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:27

Dauphiné a écrit:
Je signe le premier portugais de l'histoire de l'équipe cheers :green: (je me pas m'empêcher ce smiley quand on par de portugais !)

En plus de Sabido, Vinther vient boucler notre effectif. Après avoir fait l'équipier une année chez Saxo, il revient jouer sa propre carte chez Cult Energy. En tout cas, on es^ère que ces deux là nous ramène une centaine de points Smile

Pour Vinther, j'ai hésité, mais je me dis que le bonhomme ne trouvera peut-être pas la motivation, un an sur deux, pour tout donner histoire de repasser dans la catégorie supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde
Allobroges

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:28

d'ici qu'il nous fasse une Tratnik chez Pat'... :dsd:
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:29

milanello a écrit:
Je me demandais s'il était judicieux d'attendre les transferts de cours de saison pour Caleb EWAN, je n'ai pas pris de risque pour ne pas revivre une Jungels ou Dombrowski l'an passé à force de vouloir attendre.

Je pense qu'il sera stagiaire à partir d'aout et pourrait déjà "scorer" si c'est le cas sur certaines courses d'un jour.

Il n'est que de 94 quand même, pas sûr qu'on le voit passer stagiaire dans une grosse team dès cette année (ou chez Trek Livestrong ?), surtout que le vivier de talents en Australie semble inépuisable. Les places sont donc chères.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:32

Allobroges a écrit:
d'ici qu'il nous fasse une Tratnik chez Pat'... :dsd:

Ah mais c'est un risque, clairement !

Maintenant, entre mettre 150k sur un coureur qui risque de me faire 5 points, et un autre qui marquera le fabuleux score de 20 points, c'est un risque que je suis prêt à assumer. Wink

Depuis le début des vagues, je me fais plaisir, je vais chercher des "petits" coureurs qui correspondent à ma philosophie d'équipe, et à des gars que je veux voir courir chez moi. Je considèrais, en effet, que le noyau dur de ma team était monté depuis la fin des prélistes. Je suis donc allé chercher des noms qui me plaisaient en vagues.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:36

Oui c'est clairement ce que j'aurai du faire.

Je n'aurais pas loupé Bertilsson ou Van Baarle ainsi...

Résultats > Vague 2 - Page 5 Bcc_2110
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:04

Bon résultat pour nous avec Graziato et Miletta, deux jeunes italiens. Graziato peut toujours faire une Boaro et Miletta passe pro. On verra ce qu'il donne.

2e en 2014, vainqueur de l'élimination
3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:58

On3 a écrit:
milanello a écrit:
Je me demandais s'il était judicieux d'attendre les transferts de cours de saison pour Caleb EWAN, je n'ai pas pris de risque pour ne pas revivre une Jungels ou Dombrowski l'an passé à force de vouloir attendre.

Je pense qu'il sera stagiaire à partir d'aout et pourrait déjà "scorer" si c'est le cas sur certaines courses d'un jour.

Il n'est que de 94 quand même, pas sûr qu'on le voit passer stagiaire dans une grosse team dès cette année (ou chez Trek Livestrong ?), surtout que le vivier de talents en Australie semble inépuisable. Les places sont donc chères.

PH.Lecuisto a bien été stagiaire il y a peu alors qu'il n'était qu'espoir1 (même si ce n'était pas une grosse formation).
D.Groenewegen également de 93 a bien réalisé des "placettes" en cette fin de saisin 2012 sur les semi-classiques belges/plat pays.

En plus en junior il "tapait" déjà les pros.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:16

A ce propos, le vainqueur de Ewan à Mendrisio, 2è du chrono également, nous intéresse mais ce sera pas pour cette saison.

On a 2 coureurs de 18 ans, c'est déja beaucoup.
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:16

Ben76 a écrit:
Kill3r a écrit:
1/3 ce soir.
On signe Menchov, il représente un risque pour nous et pourrait être vite mis à l'arrêt.

Par contre si Katusha réintègre le WT ou au moins obtient un bon calendrier et que Menchov échappe à la patrouille cela pourrait être une très bonne pioche.

Concernant Sylvain Georges, on le rate de peu c'est vraiment dommage ...

Wurf pas de regret trop haut pour nous

Menchov c'est un plus quoiqu il arrive même sans WT
Il a déjà connu ça chez geox et là il n'y aura peut être plus Purito
Autant du qu'il fera ses points sur les épreuves genre Ruta del sol

Nan mais déjà Denis n'est pas prévu en Andalousie. Et si vraiment il devait y aller, ça serait pour faire le larbin pour Dani.
Non mais...
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:20

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Ah putain, On3 a osé mettre 150k sur Verona... abusé.

Hey dis donc, quand il est chez toi c'est la futur pépite espagnole, et chez moi il s'agirait d'un craquage de slip ?

Après la perte d'Herrada, il me fallait bien mon espagnol ultra-prometteur-superpayé-qui-marque-5-points-par-saison. (8)

À mon sens, à quelques très rares exceptions près, il n'y a pas franchement de différence entre les coureurs qui sont recrutés sur une V2. Il s'agit surtout de se faire plaisir. J'avais d'autres noms en tête, tous ne sont pas partis, j'avais Koch en tête, je me disais que si Sagan et Moser avaient la bonne idée de l'orienter vers leur médecin commun, ça aurait pu être la bonne affaire, mais je ne me voyais pas mettre autant sur lui.

Je suis d'ailleurs très étonné que Verona ne trouve preneur que maintenant. Perso, je ne me suis pas lancé avant parce que je croyais uniquement que tu mettrais un gros sac. Il a pourtant tout du néo-pro que la moitié des managers s'arrache. À mon sens, le talent n'attend pas et il aura également l'avantage de parler la même langue que son médecin d'équipe, jugé très compétent si je ne m'abuse. (8)

Je ne disais pas ça dans le sens du craquage de slip... c'est juste que j'espérais secrêtement qu'il passe au travers pendant les différentes vagues afin de le prendre plus tard :green:

Mais j'y crois toujours autant. Il a beaucoup de talent.
Si je n'avais pas craqué avec Turgot, je l'aurai pris dès V1 (il faisait partie de mon plan B avec Pires et Porsev).
Je ne sais pas s'il va vraiment scorer cette année (changement d'équipe, de pays, de niveau de course, etc...), mais dès 2014 je mettrai un sac dessus !

Mais bon, je ne vais pas m'empêcher de faire mon mila... ah le renifleur !!!

:green:
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:22

On3 a écrit:
milanello a écrit:

Il sort tout juste des juniors... il a beau avoir du talent, c'est quand même abusé. Qu'il s'adapte au niveau U23, déjà, et ça sera pas mal. Parce que si la pointe de vitesse est là, il va falloir qu'il encaisse les distances.
C'est bien pour ça que ses résultats sur la Bay Classic sont trompeurs. Sur 150/180 bornes, c'est pas la même chose que sur 40 bornes.
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:24

On obtient seulement Canuti. Georges a été beaucoup joué, et Vaugrenard part à 500k !!

Il va falloir trouver encore deux noms, maintenant...
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:28

tilbud a écrit:
On obtient seulement Canuti. Georges a été beaucoup joué, et Vaugrenard part à 500k !!

Il va falloir trouver encore deux noms, maintenant...

Désolé pour Vaugrenard mais il fallait assurer Very Happy
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:27

On a donc complété l'effectif !

On a choisi de dépenser peu (encore 400k€ en réserve) histoire de ben utiliser les transferts !

On a donc pris :
- Anthony Giacoppo : il sera sur les ch d'australie, le dawn under, et le tour de taywan et/ou le lankawi. Ensuite, on avisera avec lui
- Daniele Colli : Là aussi c'est un coup. S'il ne trouve pas d'équipe, il nous reste largement de quoi le licencier et le remplacer dans 2 mois.
- MArco Benfatto : Il nous avait déjà rejoint l'an dernier en temps que stagiaire. J'ai été surpris de le voir encore dispo. J'espère qu'Astana espoir aura un bon calendrier. S'il fait toutes les SSR de chine et d'un peu partout, il pourrait nous faire des dégars dans les sprints, car il a une sacrée pointe !

A nous les transferts de mars maintenant, avec un budget concéquent Very Happy

Résultats > Vague 2 - Page 5 Blizza10Le Samouraï !
Manager de Blizzard - Supercell
123 victoires collectives !
Courses à étapes : Tour de FRANCE (x3), Vuelta, Dauphiné (x3), Paris-Nice, Romandie ...
Classiques : CDM (x2), MSR (x2), RVV, CDM CLM, Zurich, Hambourg, Plouay, Flèche Wallone, GP de Montreal (x2) ...
Le chiffre à retenir : 36 semi classiques Italiennes !
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:35

mamat a écrit:
On obtient donc 5 coureurs pour V2. Giovanny Manuel Baez Alvarez malgré la concurrence d'orbea. Jurgen Van Goolen, Ramon Carretero Marciaq et Alejandro Marque Porto. Enfin nous obtenons pour un poil de cul l'Australien Zakkari Dempster cheers cheers

Sylvain Georges a lui été surjouer. Quand à Gazvoda il trouve refuge chez Tarkus Sad

Dommage Zakkari j'aurais vraiment voulu l'avoir dans mon équipe !
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:39

En tout cas Sylvain Georges aura été le tube de cette vague 2. :green:
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:48

Bon ba je suis très bête sur ce coup là et on perd Enrico Rossi :paf_mur:

Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:53

Tu as fait du vinton pour le coup. :green:
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:37

Mancebo82 a écrit:

Je suis très c** surtout :paf_mur: :paf_mur:

Enfin bon, c'est pas grave je vais chercher un coureur pour V3 !!!!
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:51

vinton a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Je suis très c** surtout :paf_mur: :paf_mur:

Enfin bon, c'est pas grave je vais chercher un coureur pour V3 !!!!

Enrico Rossi est libre si tu veux... elephant
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:54

:green:
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:58

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:

Il sort tout juste des juniors... il a beau avoir du talent, c'est quand même abusé. Qu'il s'adapte au niveau U23, déjà, et ça sera pas mal. Parce que si la pointe de vitesse est là, il va falloir qu'il encaisse les distances.
C'est bien pour ça que ses résultats sur la Bay Classic sont trompeurs. Sur 150/180 bornes, c'est pas la même chose que sur 40 bornes.

Et Lecuisto (30 ou 32ème d'un GP de Wallonie assez relevé et assez long pour sa 2ème course) et Groenewegen ils sortaient d'où en 2012?

Pour ta dernière phrase je suis d'accord, mais rien ne dit que sans forcément les battre il n'est pas capable de faire de belles choses sur un peu plus long.

D'ici Aout (s'il est stagiaire) on aura bien l'occasion de le voir sur des courses U23.
Si je l'ai pris c'est dans l'espoir qu'il soit un peu précoce, et que même si un an de plus lui serait bénéfique, il est possible qu'il soit dispo/frais assez rapidement sur des courses/étapes accessibles. Il y a des signes encourageants qui le laissdent penser...

Dernière édition par milanello le Dim 6 Jan 2013 - 13:06, édité 2 fois
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:02

On fait la totale hormis Vaugrenard sur leuquel Olaf s'es tfait plaisir. Mais comme il le dit, à ce stade, c'est à celui qui mise le plus. Pas de regrets même si on aurait aimé le voir revenir chez nous ! Tout comme Galdos qu'on est tellement content de voir revenir qu'on l'a pris alors qu'il n'a pas d'équipe ...
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:47

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:

Et Lecuisto (30 ou 32ème d'un GP de Wallonie assez relevé et assez long pour sa 2ème course) et Groenewegen ils sortaient d'où en 2012?

Pour ta dernière phrase je suis d'accord, mais rien ne dit que sans forcément les battre il n'est pas capable de faire de belles choses sur un peu plus long.

D'ici Aout (s'il est stagiaire) on aura bien l'occasion de le voir sur des courses U23.
Si je l'ai pris c'est dans l'espoir qu'il soit un peu précoce, et que même si un an de plus lui serait bénéfique, il est possible qu'il soit dispo/frais assez rapidement sur des courses/étapes accessibles. Il y a des signes encourageants qui le laissdent penser...

Lecuisinier fait 41e du GP Wallonie et 34e de la Polynormande. C'est bien, mais ça ne fait pas de point.
On peut même aller plus loin en disant qu'ils n'avaient pas la même carte de visite à la sortie des juniors. Ewan 2e du Mondial, c'est énorme. Mais c'est sa course de référence de l'année dans la catégorie. Le reste du temps, il a été bon, mais rien d'exceptionnel.
Lecuisinier avait été champion d'Europe et du Monde et fait quelques toutes grosses performances sur des international juniors (vainqueur du Karlsberg par exemple). Même si c'est vrai qu'il a aussi profité d'une grosse équipe de France.
Et il n'a pas le même physique qu'Ewan (du coup, c'est presque plus intéressant pour l'avenir d'Ewan, mais dans l'immédiat...).

Pour Groenewegen, je ne sais pas d'où il sort exactement. J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de lui avant 2012.
Mais il a débuté dans une continentale. Ca laisse quand même des opportunités de scorer si le mec est vraiment talentueux.
Parce que soyons bien clair, ce n'est pas le talent d'Ewan que je remets en cause, juste ses opportunités de scorer en 2013.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:52

Moi aussi j'ai 2 gars de 94, pas besoin de faire toute une histoire sur Caleb Ewan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 5 Empty

Résultats > Vague 2
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant