AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voir le deal
21.83 €

Partagez

Résultats > Vague 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné

Résultats > Vague 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:01

La différence est qu'Ewan est australien. Pas sur du tout qu'il vienne courir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:06

ballack150 a écrit:
Moi aussi j'ai 2 gars de 94, pas besoin de faire toute une histoire sur Caleb Ewan.

Faut le dire surtout si on n'a pas le droit de discuter, confronter nos opinions, partager nos idées...
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:07

Dauphiné a écrit:
La différence est qu'Ewan est australien. Pas sur du tout qu'il vienne courir en Europe.

Il va surement courir en Europe, mais dans quelle équipe ou club ?
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:20

3 recrues chez nous : Markus Fothen, Rony Martias 2 anciens de la maison et Wouter Mol

Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:23

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:

Permet moi d'en douter elephant
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:34

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:

Depuis quand on te permet qqch toi ?? :green:
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:13

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:

Pourquoi ? Il a bien fait une pige cet été aux Pays-bas.
Rien ne dit qu'il ne le refera pas l'été prochain (voir plus) dans le même club. C'est quand même mieux pour préparer un mondial que de rester en Australie...
Il y a 2 ans, il avait déjà fait un petit séjour en Europe pour les Jeux du Commonwealth de la jeunesse qui se déroulaient sur l'Ile de Man.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:01

Son entraîneur (celui d'Ewan) sait que ça sera dur, mais il souhaiterait l'empêcher d'aller rouler dans une équipe d'Europe cette année.

Pour lui, le salut, passerait par continuer tranquillement son apprentissage dans une équipe de seconde catégorie australienne (l'idéal aurait été Jayco AIS évidemment !). Là-dessus, je suis évidemment d'accord avec lui.

Sinon Ewan, c'est du costaud quand même. Evidemment, on attend de le voir sur de vraies distances, mais faut pas déconner, il un véritable talent. Je doute que le talent s'estompe avec des distances plus longues (sauf s'il a la même charge d'entraînement que les pros, possible mais peu probable puisqu'il semble très bien entouré).
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde
Allobroges

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:23

Ah? j'ai cru lire qu'il serait du voyage avec l'équipe d'Australie pour faire les classiques U23 italiennes d'avril (je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il soit au départ du Tryptique Monts et Chateaux où les australiens s'étaient aligné l'an dernier)
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:31

Ah bah après, oui, s'il roule avec l'équipe d'Australie comme ça, je suppose que ça passe très bien. La hantise de son entraineur, c'était surtout de le voir s'embarquer dans une team d'Europe (il était, évidemment, très sollicité après son énorme saison).
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:34

On3 a écrit:
Sinon Ewan, c'est du costaud quand même. Evidemment, on attend de le voir sur de vraies distances, mais faut pas déconner, il un véritable talent. Je doute que le talent s'estompe avec des distances plus longues (sauf s'il a la même charge d'entraînement que les pros, possible mais peu probable puisqu'il semble très bien entouré).

Si c'est pour moi, je le répète, je ne remets pas du tout en question son talent ni sa pointe de vitesse.
Mais les distances, ça ne s'improvise pas. Etre rapide, ok. Mais encore faut-il encore être dans le peloton pour l'arrivée.
Je me dis qu'il va peut-être falloir lui laisser un peu de temps pour ça.
Celà dit, j'ai été agréablement surpris qu'il passe le Cauberg et qu'il soit à l'arrivée. J'avais un doute là-dessus.
Alors pourquoi pas ?
Reste la question de son calendrier.

Et comme allobroges, j'espère bien qu'il viendra se confronter au gratin européen au moins en sélection nationale.
Le confronter aux pros serait exagéré, mais le laisser toute l'année en Australie, c'est l'extrême opposé.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde
Allobroges

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:59

Orbea a écrit:
Kroon et Ballan rejoignent l'équipe ce soir.
Sur leurs noms, c'est pas trop mal pour une V2. Maintenant, il faudra faire les comptes en fin d'année. study
Déçu de louper Giovanny Baez, et pourtant j'avais bien senti qu'il ne fallait pas attendre l'ouverture des transferts en ce qui le concernait.
C'était déjà un regret de voir Paco Mancebo partir en V1... voila qu'on échoue pour Baez également. Mad

Mon anticipation est plus que jamais d'actu: Andreu a demandé à etre invité au Colorado, Californie et Utah

Ce pourrait être une excellente opération...

D'ici que le Championnat d'Espagne soit difficile cette année, j'peux p't'etre compter sur un Paco à 150 pts en fin d'année... study
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:07

Ouais enfin Paco à 150 points, même si je lui souhaite de tout coeur de marcher encore pour ses 37 printemps, j'y crois guère. elephant
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:21

Allobroges a écrit:
Orbea a écrit:
Kroon et Ballan rejoignent l'équipe ce soir.
Sur leurs noms, c'est pas trop mal pour une V2. Maintenant, il faudra faire les comptes en fin d'année. study
Déçu de louper Giovanny Baez, et pourtant j'avais bien senti qu'il ne fallait pas attendre l'ouverture des transferts en ce qui le concernait.
C'était déjà un regret de voir Paco Mancebo partir en V1... voila qu'on échoue pour Baez également. Mad

Mon anticipation est plus que jamais d'actu: Andreu a demandé à etre invité au Colorado, Californie et Utah

Ce pourrait être une excellente opération...

D'ici que le Championnat d'Espagne soit difficile cette année, j'peux p't'etre compter sur un Paco à 150 pts en fin d'année... study

C'est Andreu qui dirige l'équipe de Mancebo ?

Mancebo était sur quelques épreuves américaines de bon niveau l'an dernier, je pense qu'il a montré qu'il n'avait plus les cannes d'antan.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:35

Bon on a barré de notre liste pour les trasnefrts : Wurf, Possoni, Benfatto et Van Hecke
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:22

Allobroges a écrit:
Ah? j'ai cru lire qu'il serait du voyage avec l'équipe d'Australie pour faire les classiques U23 italiennes d'avril (je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il soit au départ du Tryptique Monts et Chateaux où les australiens s'étaient aligné l'an dernier)

Il viendra sans doute jouer la victoire au GP de la Libération/lLiberazione, comme jadis ses aînés aussies.
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:37

milanello a écrit:
Allobroges a écrit:

Il viendra sans doute jouer la victoire au GP de la Libération/lLiberazione, comme jadis ses aînés aussies.

Une course mythique s'il en est !
Dommage que l'arrêt du Giro delle Regioni ait affaibli son plateau.

Une petite vidéo sympa avec des images d'archives de cette course

Vers la fin, on voit Matt Goss mettre une branlée au peloton :langue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:43

Les plus jeunes ne peuvent pas se rendre compte de l'importance qu'avait le Tour des régions italiennes au milieu des années 80 quand les soviétiques dominaient le cyclisme amateur avec la RDA. A l'époque, Cuba envoyait toujours une bonne équipe sur cette épreuve. Et le GP de la Libération bénéficiait d'une bonne partie de ses engagés.
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:14

Mancebo82 a écrit:
Ouais enfin Paco à 150 points, même si je lui souhaite de tout coeur de marcher encore pour ses 37 printemps, j'y crois guère. elephant

Et c'est Mancebo82 qui le dit :green:

Allobroges
Champion du monde
Champion du monde
Allobroges

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:08

Mancebo82 a écrit:

oui, après consultation du barème, 100 pts seraient déjà très satisfaisants... Very Happy
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:03

Allobroges a écrit:
Mancebo82 a écrit:

oui, après consultation du barème, 100 pts seraient déjà très satisfaisants... Very Happy

Et en Amérique ils le veulent pas recruter Vogondy?

Allobroges
Champion du monde
Champion du monde
Allobroges

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:27

KNB a écrit:
Allobroges a écrit:
Mancebo82 a écrit:

le cyclisme américain est suffisamment en crise comme ça... Very Happy
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:29

Allobroges a écrit:
KNB a écrit:
Allobroges a écrit:
Mancebo82 a écrit:

le cyclisme américain est suffisamment en crise comme ça... Very Happy

Ils avaient bien pris Landis, etc... Allez SVP pale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats > Vague 2   Résultats > Vague 2 - Page 6 Empty

Résultats > Vague 2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6