AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3

Aller en bas 
+23
ray
Ben76
Dam3210
vinton
Shoupak
Dauphiné
rywann
tarkus25
Bugno2
lephil
KNB
JML_ANS
Ballack150
Thomas Dekker
lorimier
Littlebeetle23
tilbud
Allobroges
Mancebo82
mamat
Nicosix
Angels
Wallace
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:59

Avant, il suffisait de cliquer sur "copier l'adresse de l'image". C'est impossible depuis cette année.
Comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:59

Non mais angels, il n'y a aucun scandale... mais tout de même, quelle réussite !
C'est fou :green:

C'est une somme de plein de choses qui pouvaient arriver, mais qui arrivent toutes la même année.
On est encore loin, mais c'est clairement un rythme de futur champion, ça.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !


Dernière édition par Wallace le Jeu 4 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:00

frangin a écrit:
Avant, il suffisait de cliquer sur "copier l'adresse de l'image". C'est impossible depuis cette année.
Comment fais tu ?

Clic droit propriétés et tu copies colles l'url de la photo.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:02

Merci mais je ne vois pas. C'est bien dommage mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:04

frangin a écrit:
Merci mais je ne vois pas. C'est bien dommage mais tant pis.


Quand tu ouvres la photo en grand format, tu cliques droit sur la photo.
Et là, tu as bien tout un menu qui s'ouvre avec tout en bas "propriétés" ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:07

Angels a écrit:
Bon, je rentre à l'instant... :green:

Pour les résultats, je viens d'envoyer un mail à l'organisateur pour avoir le classement complet Wink

Par contre, pour Vangenechten et mon bol, je trouve que même si c'est vrai que tout roule pour moi pour l'instant, vous exagérez un peu sur le coureur.

Pour rappel, l'année dernière lorsque je l'ai interviewé lors de la présentation de l'équipe, l'une de ses courses et principal objectif était le GP Cerami (il fait d'ailleurs 2ème en 2012). Il y a plus d'une semaine, voir page 1 ou 2, je disais que vangenechten pouvait raisonnablement penser à un top 5, c'était l'un de ses objectifs cette année Wink

Stauff s'est planté chez Quick Step mais il a du potentiel, raison pour laquelle, j'ai renouvelé son contrat avec Ciolek study

Il avait fait 3 ième l'année passée mais 2 ième de la course aux raisins en 2008 et 5 ième de KBK en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:09

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Merci mais je ne vois pas. C'est bien dommage mais tant pis.


Quand tu ouvres la photo en grand format, tu cliques droit sur la photo.
Et là, tu as bien tout un menu qui s'ouvre avec tout en bas "propriétés" ?

Hélas non !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:10

frangin a écrit:
Ben non Smile .

Ah merde... au pire, tu fais une capture d'écran et tu créés une image dans laquelle tu insères ta capture d'écran. Puis tu n'as plus qu'à détourer et tu obtiens la photo que tu n'auras plus qu'à héberger sur le site de ton choix... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:14

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Ben non Smile .

Ah merde... au pire, tu fais une capture d'écran et tu créés une image dans laquelle tu insères ta capture d'écran. Puis tu n'as plus qu'à détourer et tu obtiens la photo que tu n'auras plus qu'à héberger sur le site de ton choix... :green:

Moque toi :mila: .
Mine de rien c'était plus simple l'année dernière. Presque plus d'image sur le sujet de mon équipe cette année. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:15

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Ben non Smile .

Ah merde... au pire, tu fais une capture d'écran et tu créés une image dans laquelle tu insères ta capture d'écran. Puis tu n'as plus qu'à détourer et tu obtiens la photo que tu n'auras plus qu'à héberger sur le site de ton choix... :green:

Moque toi :mila: .
Mine de rien c'était plus simple l'année dernière. Presque plus d'image sur le sujet de mon équipe cette année. Vraiment dommage.

Je plaisante, mais c'est le genre de chose qu'il m'est arrivé de faire quand, en effet, je pouvais pas récupérer directement une photo.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:18

Wallace a écrit:
Non mais angels, il n'y a aucun scandale... mais tout de même, quelle réussite !
C'est fou :green:

C'est une somme de plein de choses qui pouvaient arriver, mais qui arrivent toutes la même année.
On est encore loin, mais c'est clairement un rythme de futur champion, ça.
---------------

Là, par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai une baraka incroyable Shocked et je comprends que cela doit à la longue énerver certains Wink

Néanmoins, si j'ai un mérite, c'est de croire à mes jeunes coureurs alors que beaucoup d'autres renoncent au bout d'un ou 2 ans.

Vangenechten, je l'ai depuis le début, 4 ou 5 ans (lorsqu'il ne faisait aucun résultat, d'ailleurs, il ne fait jamais grand point mais je le conserve quand même). Stauff, Bobridge, Planckaert etc.., idem, ce sont des gars que j'ai pris très rapidement alors qu'ils ne faisaient pas grand chose, Richie Porte ne faisait rien non plus lorsque je l'ai pris la première fois mais j'ai continué de le prendre et depuis 2 ans, cela paie. J'ai juste dû laisser partir à contre coeur Vantomme :///:

Raison pour laquelle, même si Serebryakov ne fait rien cette année, il sera renouvelé chez nous l'année prochaine d'office Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:19

Ce qui est rageant, c'est qu'il me fallait quatre ou cinq secondes pour mettre une photo et maintenant, et bien c'est queuedechi :pan: .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:19

Angels a écrit:
Bon, je rentre à l'instant... :green:

Pour les résultats, je viens d'envoyer un mail à l'organisateur pour avoir le classement complet Wink

Par contre, pour Vangenechten et mon bol, je trouve que même si c'est vrai que tout roule pour moi pour l'instant, vous exagérez un peu sur le coureur.

Pour rappel, l'année dernière lorsque je l'ai interviewé lors de la présentation de l'équipe, l'une de ses courses et principal objectif était le GP Cerami (il fait d'ailleurs 2ème en 2012). Il y a plus d'une semaine, voir page 1 ou 2, je disais que vangenechten pouvait raisonnablement penser à un top 5, c'était l'un de ses objectifs cette année Wink

Stauff s'est planté chez Quick Step mais il a du potentiel, raison pour laquelle, j'ai renouvelé son contrat avec Ciolek study

C'est ce qu'on dit : t'as un outsider pour la course : il gagne haut la main ---> 3 longueurs sur Feillu, 2 de plus sur les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:21

Angels a écrit:
Néanmoins, si j'ai un mérite, c'est de croire à mes jeunes coureurs alors que beaucoup d'autres renoncent au bout d'un ou 2 ans.


C'est pour ça que je garde certains "boulets"... je me dis à chaque fois, "allez, cette année ce sera peut-être la bonne". Et puis, surtout, je me dis que si les mecs se mettent à marcher une fois que je les ai laissé filer, j'aurai de très gros regrets :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:22

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Damien-Gaudin-2013

:pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:24

Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Néanmoins, si j'ai un mérite, c'est de croire à mes jeunes coureurs alors que beaucoup d'autres renoncent au bout d'un ou 2 ans.


C'est pour ça que je garde certains "boulets"... je me dis à chaque fois, "allez, cette année ce sera peut-être la bonne". Et puis, surtout, je me dis que si les mecs se mettent à marcher une fois que je les ai laissé filer, j'aurai de très gros regrets :green:

Je suis un peu pareil et je n'avais pas repris Vandenbergh directement et il fait deuxième du Nieuwsblad
Donc je l'ai vite repris lors des transferts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:25

frangin a écrit:
Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Damien-Gaudin-2013

:pan: :pan:
---------------

Tu vois cela marche les photos :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:26

je garderais Reguigui quoiqu'il arrive :green:

meme SI ON VIENT ME LE RENIFLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:29

Angels a écrit:
frangin a écrit:
Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Damien-Gaudin-2013

:pan: :pan:
---------------

Tu vois cela marche les photos :green:

Sur cyclingnews : NON :paf_mur: .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:33

Chez moi avec IE cela marche :

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Pic357578139_670

Avec Google Chrome cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:47

Jonas Van Genechten: "Greg Henderson m'a dit dans les derniers kilomètres que je devais jouer ma carte. Je n'étais pas du tout certain de ma forme, mais Greg m'a encouragé à essayer. Il m'a donné la confiance nécessaire. L'équipe a fourni un excellent travail, Tosh a roulé un moment à l'avant. Maarten Neyens et Fréderique Robert m'ont ramené à l'avant du peloton et ont bouché le dernier trou. Grâce à l'expérience de Greg, je ne me suis pas retrouvé trop tôt à l'avant. Je suis très content que l'équipe m'ait donné la confiance nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:04

Jacobs s'est échappé deux fois dans les 20 derniers km et termine 17e. Sans ces idiots de Bretagne, il faisait top-5, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:07

11. Christophe Laborie (Fra, Sojasun)
12. Tom Van Asbroeck (Bel, Topsport Vlaanderen-Baloise)
13. Cesar Bihel (Fra, Differdange-Losch)
14. Alexander Serebryakov (Rus, Euskaltel-Euskadi)
15. Sébastien Delfosse (Bel, Crelan-Euphony)
16. Alister Ratcliff (USA, Team 3M)
17. Pieter Jacobs (Bel, Topsport Vlaanderen-Baloise)
18. Tim De Troyer (Bel, Accent Jobs-Wanty)
19. Clément Lhotellerie (Fra, Colba-Superham)
20. Sander Armee (Bel, Topsport Vlaanderen-Baloise)
21. Antoine Demoitié (Bel, Wallonie-Bruxelles)
22. Sibrecht Pieters (Bel, Team 3M)
23. Sander Helven (Bel, Topsport Vlaanderen-Baloise)
24. Peio Bilbao (Esp, Euskaltel-Euskadi)
25. Gert Lodewijks (Bel, Vérandas Willems)
26. Sascha Weber (All, Differdange-Losch)
27. Frederik Verkinderen (Bel, Team 3M)
28. Vegard Stake Laengen (Nor, Bretagne-Séché Environnement)
29. Arthur Van Overberghe (Bel, Topsport Vlaanderen-Baloise)
30. Loïc Pestiaux (Bel, Color Code-Biowanze)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55334
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:09

Bon ben ça fait 0.
Dommage, Pello Bilbao semble avoir fait une belle course.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:12

Serebryakov 14ème :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3   Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: