AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4

Aller en bas 
+26
Jaja-14
Angels
rywann
On3
ray
Dauphiné
Shoupak
Kill3r
JML_ANS
tilbud
vinton
KNB
Bugno2
lephil
Littlebeetle23
lorimier
Thomas Dekker
Nicosix
mamat
Ballack150
superregi
baroudeursdanslevent
Allobroges
Dam3210
Mancebo82
Wallace
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:28

Courteille
Gavazzi
Malaguti
Lebas

Il nous faut des points !
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:08

COUSIN
LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:49

OST

V. STAKE LAENGEN
F. SCHNAIDT
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:18

On amènera le seul Jérémie Galland, cela peut suffir pour rentrer dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:27

BERRY Joshua
TARRIDE Grégoire

Mouais... :dsd:

Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:31

Apparemment, nous alignerons le seul A.CARDOSO

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:17

Personne sur cette daube. :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:03

On3 a écrit:
Personne sur cette daube. :sdsd:

:langue:

Quand je vois que cette course, certes sympa mais bon, passe en 1.1 et que la seule course en ligne danoise fait le chemin inverse :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:42

On3 a écrit:
Personne sur cette daube. :sdsd:

Ca résume bien ma pensée également
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:51

Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Personne sur cette daube. :sdsd:

:langue:

Quand je vois que cette course, certes sympa mais bon, passe en 1.1 et que la seule course en ligne danoise fait le chemin inverse :pan:

Quel est le rapport entre les deux ?

Si la Roue Tourangelle est montée en classe 1, c'est surtout pour deux raisons :
- l'organisation en a les moyens (ben oui, c'est avant tout une question de buget...)
- ils ont fait leurs preuves en classe 2

Sait-on pourquoi la daube danoise est descendue ? Faute de budget ? Volonté de l'organisation ? Rétrogradation par l'UCI (ce qui m'étonnerait beaucoup) ? Autre ?

Mais vu que vous êtes facilement bouleversés, autant vous prévenir tout de suite. Les Boucles de la Mayenne devraient faire leur entrée au calendrier JT dès 2014. La validation de leur dossier ne devrait être qu'une formalité quand on voit le niveau de leur organisation.

Je suis sympa, vous avez plus d'un an pour vous faire à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:38

Team Hurricane

Eduardo SEPULVEDA
Guillaume FAUCON
Morgan KNEISKY
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:00

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Personne sur cette daube. :sdsd:

:langue:

Quand je vois que cette course, certes sympa mais bon, passe en 1.1 et que la seule course en ligne danoise fait le chemin inverse :pan:

Quel est le rapport entre les deux ?

Si la Roue Tourangelle est montée en classe 1, c'est surtout pour deux raisons :
- l'organisation en a les moyens (ben oui, c'est avant tout une question de buget...)
- ils ont fait leurs preuves en classe 2

Sait-on pourquoi la daube danoise est descendue ? Faute de budget ? Volonté de l'organisation ? Rétrogradation par l'UCI (ce qui m'étonnerait beaucoup) ? Autre ?

Mais vu que vous êtes facilement bouleversés, autant vous prévenir tout de suite. Les Boucles de la Mayenne devraient faire leur entrée au calendrier JT dès 2014. La validation de leur dossier ne devrait être qu'une formalité quand on voit le niveau de leur organisation.

Je suis sympa, vous avez plus d'un an pour vous faire à l'idée...

D'ailleurs Wallace il ressemble à quoi le parcours de la roue Tourangelle??
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:08

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Personne sur cette daube. :sdsd:

:langue:

Quand je vois que cette course, certes sympa mais bon, passe en 1.1 et que la seule course en ligne danoise fait le chemin inverse :pan:

Quel est le rapport entre les deux ?

Si la Roue Tourangelle est montée en classe 1, c'est surtout pour deux raisons :
- l'organisation en a les moyens (ben oui, c'est avant tout une question de buget...)
- ils ont fait leurs preuves en classe 2

Sait-on pourquoi la daube danoise est descendue ? Faute de budget ? Volonté de l'organisation ? Rétrogradation par l'UCI (ce qui m'étonnerait beaucoup) ? Autre ?

Mais vu que vous êtes facilement bouleversés, autant vous prévenir tout de suite. Les Boucles de la Mayenne devraient faire leur entrée au calendrier JT dès 2014. La validation de leur dossier ne devrait être qu'une formalité quand on voit le niveau de leur organisation.

Je suis sympa, vous avez plus d'un an pour vous faire à l'idée...


Je sens que cette course te tient déjà à coeur Very Happy Very Happy

Si je disais ça, c'est surtout pour JT où nous avons 280 courses d'un jour en France et en voila une de plus (ce qui qui est super pour le cyclisme français mais qui me fais bien chier ici !).
A l'inverse, concernant la daube danoise, pour laquelle je n'ai pas d'affection particulière, j'ai le vainqueur sortant dans mon équipe et je découvre qu'elle est passé en 1.2, et ca aussi ca me fait bien chier ici !

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:15

http://www.larouetourangelle.com/uploads/altimetrie_2013.pdf

Comme tu peux voir, c'est super montagneux... non je déconne.
Toujours ce problème d'échelle sur les profils :green:

Comme je disais, c'est une sorte de mini Paris-Tours. Enfin sans les grandes lignes droits interminables en début de course.
Le parcours est émaillé de petites côtes qui n'ont rien de méchantes, mais qui peuvent donner lieu à une course de mouvement.
Et puis surtout, le final reprend les côtes du coin avec la côte des Carnaux à 13 km de l'arrivée et la célèbre côte de l'Epan à 9 km de l'arrivée qui permet tous types de scénario.

L'issue de la course dépendra du plateau et de la volonté ou non des équipes à arriver au sprint. Surtout que la météo devrait être belle.
Quand Veilleux avait gagné, il avait vraiment fallu que les deux coureurs de tête appartiennent aux deux plus grosses équipes du plateau pour que ça aille au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:22

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Personne sur cette daube. :sdsd:

:langue:

Quand je vois que cette course, certes sympa mais bon, passe en 1.1 et que la seule course en ligne danoise fait le chemin inverse :pan:

Quel est le rapport entre les deux ?

Si la Roue Tourangelle est montée en classe 1, c'est surtout pour deux raisons :
- l'organisation en a les moyens (ben oui, c'est avant tout une question de buget...)
- ils ont fait leurs preuves en classe 2

Sait-on pourquoi la daube danoise est descendue ? Faute de budget ? Volonté de l'organisation ? Rétrogradation par l'UCI (ce qui m'étonnerait beaucoup) ? Autre ?

Mais vu que vous êtes facilement bouleversés, autant vous prévenir tout de suite. Les Boucles de la Mayenne devraient faire leur entrée au calendrier JT dès 2014. La validation de leur dossier ne devrait être qu'une formalité quand on voit le niveau de leur organisation.

Je suis sympa, vous avez plus d'un an pour vous faire à l'idée...


Je sens que cette course te tient déjà à coeur Very Happy Very Happy

Si je disais ça, c'est surtout pour JT où nous avons 280 courses d'un jour en France et en voila une de plus (ce qui qui est super pour le cyclisme français mais qui me fais bien chier ici !).
A l'inverse, concernant la daube danoise, pour laquelle je n'ai pas d'affection particulière, j'ai le vainqueur sortant dans mon équipe et je découvre qu'elle est passé en 1.2, et ca aussi ca me fait bien chier ici !


Ce n'est pas qu'elle me tient à coeur, mais c'est une course que je connais et qui peut être très sympa. Et qui ne mérite pas d'être descendue sur la base de... rien.
La promotion en classe 1 (comme la rétrogradation en classe 2), ce n'est pas une récompense (ni une punition), c'est quasiment uniquement une question de budget.
Tu as ou non les moyens d'organiser une course pro, c'est tout.
Ca ne pose pas le même problème de niveau qu'une promotion en HC ou pire, WT, qui sont parfois trèèèèès discutables.

Après, avec la Val d'Ille, ça fait 2 nouvelles courses françaises pour JT. Ok. Mais à côté de ça, tu as le Circuit de Lorraine et Paris-Corrèze qui sont annulés. Au bilan, ça fait toujours moins de points distribués sur les SSR françaises.

Par contre, je préviens tout de suite, je serai beaucoup moins diplomate quand vous critiquerez les Boucles de la Mayenne. Celle-là, je l'apprécie vraiment :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:34

Ah et je préfère préciser que toutes ces montées en classe 1, si elles sont une bonne chose pour les organisateurs, ne sont pas forcément à mon goût.
Moi, j'adore le format des courses de classe 2. C'est généralement plus passionnant que les courses pros.
Et finalement, de toutes celles sur lesquelles j'ai l'habitude d'aller, soit elles montent, soit elles redescendent en élite ou soit elles disparaissent. C'est un poil frustrant :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:47

On jouera probablement notre qualification au jeu élimination sur cette course.

Et vu que pour le moment les 'Coupe de France' ou assimilées présentent un bilan pour le moins médiocre jusqu'à présent, nous sommes moins d'être sauvés.

Et que dire de la semaine qui va suivre...

Bref, il faut serrer les dents encore 10 jours pour reprendre notre marche en avant.
Si nous avons toujours une belle avance au classement de D2 au soir du début du Giro, nous pourrons voir l'avenir avec sérénité.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:50

Le seul Ermeti.

Justin Jules nous manque beaucoup sur ce type de course :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:03

Salmon disait qu'il espérait qu'il soit remis pour fin mai et les manches de coupe de France en Bretagne (Plumelec et Châteaulin).
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:01

HUTAROVICH Yauheni
GESLIN Anthony
JARRIER Benoit
MAIKIN ROWAN
FRIEDEMANN Matthias
RYBAKOV ALEXANDER

Objectif top 3

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:12

Il y a des managers à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:23

on aligne Quemeneur, Giraud et Florent Mottet (si, si, il compte :help: )
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:00

Nicosix a écrit:
Bagdonas
Petit
Domont
Lamoisson
Vaubourzeix
Ershov


De quoi faire!

VBZ est en Afrique du Sud et Rusvelo ne semble plus être sur la course

En revanche, on rajoute Othman et Rossetto

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:44

Les partants : http://www.directvelo.com/actualite/25623-la-roue-tourangelle-les-partants.html


3 ELISSONDE Kenny
26 TURGOT Sébastien
104 GARCIA Marcos
106 FRAILE Omar
115 DRUJON Benoît
124 MARTINEZ Yannick
125 PAILLOT Yoann
136 PATOUX Cyrille


Toute ma dream-team est confirmée !!!

Bon, après, dans tout ça, il va falloir en écarter pour faire la course comme Elissonde et Fraile, qui ne sont pas biens actuellement et Marcos Garcia qui a beaucoup donné en Italie.
Turgèche et Papaille vont devoir attaquer. Papaille fera le début de course et Turgèche la 2e partie.
Yannick Martinez, Benoit Drujon et Cyrille Patoux devront rester très vigilants dans le final pour suivre les coups dangeureux et me faire un beau sprint.

Allez, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:13

Littlebeetle23 a écrit:
Dromica CS

SCHMIDT Fabien

Je rajoute donc
PERICHON Pierre-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4   La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roue Tourangelle (le 21 avril) - 1.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Roue Tourangelle (1.4) - le 7 Avril
» La Roue Tourangelle (1.4) - le 24 Avril
» La Roue Tourangelle (le 2 avril) - 1.4
» La Roue Tourangelle (le 4 avril) - 1.4
» La Roue Tourangelle (le 1er avril) - 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: