AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet

Aller en bas 
+29
vinton
Littlebeetle23
Bugno2
Kill3r
Verbrugghe
superregi
tarkus25
olaf
Ben76
JML_ANS
Mancebo82
ray
Dauphiné
tilbud
Allobroges
rywann
Jaja-14
Nicosix
Ballack150
lephil
Angels
lorimier
mamat
KNB
lenissart
Shoupak
Thomas Dekker
Dam3210
Wallace
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:05

http://www.velo-club.net/article?sid=72254

http://www.procyclingstats.com/race/113678022-Tour-de-France-2013-Startlist


Dernière édition par frangin le Ven 7 Juin 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:14

Le point pour la Fogerty :

Les noms de Henao et de Verdugo sont sur ces listes, mais ils ne devraient pas être au départ. On les retrouvera sur la Vuelta.
Romain Feillu est annoncé aussi, j'ai du mal à y croire vraiment, de même que Pinotti.
Je n'aurai pas l'armada de 2011 (16 coureurs de mémoire), ce sera sans doute une de mes plus petites équipes jamais engagées.

Les probables, pour ne pas dire certains

Cadel EVANS > top 5-10
Thibaut PINOT > top 10 et une étape
Romain BARDET
Hubert DUPONT
Jésus HERNANDEZ

Ils devraient y être

Arthur VICHOT
Yohann BAGOT

Peut-être
Christian VANDEVELDE
Romain FEILLU
Marco PINOTTI



Dernière édition par frangin le Jeu 6 Juin 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:57

ATLANTEAM

Nacer BOUHANNI
Daniel MORENO
Davide CIMOLAI
Sergey LAGUTIN
Sébastien TURGOT

Reste juste l'espoir d'y voir Markel IRIZAR, qui semble faire la préparation pour ça.


=> Une jolie petite équipe, finalement. Et surtout, la première fois que je vais envoyer de vrais coureurs sur le Tour de France. Voilà qui va changer la donne !

Le leader, ce sera évidemment Nacer Bouhanni, qui devrait trouver un terrain de jeu idéal sur ce Tour qui fait la part belle aux sprinteurs. Je veux une présence quotidienne dans le top 10 avec plusieurs top 5. Oserai-je rêver d'une victoire d'étape ?
Mais il ne sera pas tout seul sur les étapes de plaine. Après avoir découvert (et terminé) la Vuelta l'an passé, Davide Cimolai va être lancé dans le grand bain du Tour de France. J'en attends quelques top 10. Chose qu'il n'avait réussi qu'une fois sur la Vuelta.
Mais l'Atlanteam pourra également compter sur son classicman Sébastien Turgot pour se mêler à la lutte dans quelques sprints massifs, si le cœur lui en dit.
Pour le classement général, je ne pourrai compter que sur un Daniel Moreno, dévoué corps et âme à son ami et leader. Cela dit, s'il pouvait profiter de sa forme pour terminer dans le top 20, ce serait une satisfaction.
Dernier de cordée, Sergey Lagutin devra saisir chaque opportunité afin de se montrer. Il doit également faire oublier son début de saison bien terne. Mais comme je dis toujours, c'est quand on ne l'attend plus que Sergey sort de sa boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:25

Les leaders

VDB : inutile de dire que sa journée d'aujd m'inquiète beaucoup... Pourvu qu'il soit au top

Zubeldia : lui par contre en puissance. C'est pas encore ça mais il semblerait que ça commence à venir. Je vise un top 15 sans éclat

Rojas : j'ai pas encore regardé le profil des étapes. Une lutte pour le maillot vert est-elle possible ? J'en doute sur ce qu'il a montré depuis le début de saison. Enfin on visera plusieurs places dans les points quand même.

Les baroudeurs

Tankink et Hoogerland : j'espère les voir à l'offensive régulièrement.

Ladagnous ? Il reste des places à prendre à la FDJ, Lada en sera ptet. Je ne sais pas si je devrais alors le mettre dans les baroudeurs ou dans les larbins.

Les larbins

Steegmans, Tosatto et Quinziato : si ils finissent, je serai déjà content.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:59

La course de l'année, on espère très gros.

MOLLEMA Bauke : leader chez Blanco après le Giro manqué de Gesink. J'espère une place dans les 10, je doute qu'il soit capable de mieux.
MORABITO Steve : J'espère qu'il y sera pas, il larbinerait.
MARTIN Daniel : Si Talansky tient sa méforme et Hesjedal retrouve pas sa forme, c'est tout pour lui. J'espère une victoire d'étape et un top 15.
LOSADA ALGUACIL Alberto : larbin de Purito, pourquoi pas une victoire d'étape.
SIEBERG Marcel : larbin de Greipel.
COSTA Riu Alberto Faria : aura sa chance si Valverde/quintana sont pas si forts. J'espère qu'il n'aura pas à rouler pour eux. Objectif top 10.
CURVERS Roy : échappée

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:01

Caja Evrona

Pour l'instant;

KASHECHKIN Andrey
EISEL Bernhard
RODRIGUEZ Joaquim

On donnera nos objectifs plus tard, mais sincèrement, on attend pas grand chose de cette épreuve.

Autant on attendait le Giro avec impatience, autant ce Tour nous laisse indifférent... Qui plus est, quand on voit le scénario du Dauphiné et les 6 ou 7 sprints massif qui nous attendent, je suis encore moins emballé. Il nous faudra un grand Purito pour nous donner l'envie de suivre la course cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:14

Uncle Ben's Team

SAGAN Peter > On visera 4 victoires d'étapes, des podiums, des placettes et le maillot vert. Si tout se passe bien, il devrait me rapporter gros, à hauteur de 400 points. Si tout se passe bien...

ROCHE Nicolas > Il sera équipier mais un top 15 est possible à aller chercher.

GALLAND Jérémie > Il peut claquer une étape.

PATERSKI Maciej > Qu'il aille dans les échappées et qu'il termine ce TDF.


On aligne encore la qualité au détriment de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:36

Si tout se passe bien, on devrait aligner Roelandts et El Fares.
De quoi assurer la descente en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:41

Team KNB V&B

Andy Schleck : on espère un top 10 secrètement mais de quoi est-il capable vraiment?

Chris Horner : je serais étonné qu'il soit présent. Si c'était le cas son objectif est le top20

Rémi Pauriol : objectif étapes ou maillot de grimpeur

Brice Feillu : même chose

Kris Boeckmans : le sprinter de l'équipe, on espère des points

Pierre Rolland : objectif top10 et il en est capable j'en suis sur.

Greg Henderson, Christophe Kern, Alexandre Geniez, wes Sulzberger, Borut Bozic seront-ils de la partie? Quoiqu'il en soit nous enverrons une belle équipe.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:10

DUMOULIN Samuel: Il doit se mêler au sprint sur les étapes accidentées. Il peut gagner une étape.
GAVAZZI Francesco: Le même profil que Dumoulin. Lui aussi peut en claquer une.
CHARTEAU Anthony: Faire un coup sur une étape et finir le Tour.

On attends la confirmation:

BASSO Ivan
CASTROVIEJO Jonathan
SELVAGGI Mirko
BERHANE Natnael
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:27

LOPEZ David
ASTARLOZA Mikel
ROGERS Michael
MONDORY Lloyd
DE KORT Koen
VEELERS Tom
BURGHARDT Marcus
MOINARD Amaël
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:43

frangin a écrit:
http://www.velo-club.net/article?sid=72243

http://www.procyclingstats.com/race/113678022-Tour-de-France-2013-Startlist
------------------------------

Merde, j'avais pas vu que tu avais déjà créé un topic avant de remonter l'article VCN. Tu peux éditer ton post initial en page 1 et mettre 72254 au lieu de 72243

http://www.velo-club.net/article?sid=72254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:16

Pour les Obelboys

VANSUMMEREN Johan
MONFORT Maxime
KREUZIGER Roman



a suivre...................

DE CLERCQ Bart

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet 20231012


Dernière édition par lephil le Mer 19 Juin 2013 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:39

Spilak ferait le TDF?

Etonnant il ne court plus les GT depuis belle lurette car il est incapable de tenir le rythme sur 3 semaines de course

Ou bien est il parti pour faire la saison de sa vie (ce qu'il a déja fait) mais on aura un élément de réponse au TDS. S'il est dans sa forme habituelle à cette période de la saison, je ne vois pas ce qu'il irait faire là bas. Sinon , on vibrera plus que prévu en Juillet. Mais on n'y croit pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:17

Cannondale confirme ce soir que Caruso ne fera pas le Tour de France et aura une période de repos avant d'aborder la fin de saison.

Pas une bonne nouvelle pour nos chances de point sur le GT mais peut être un mal pour un bien

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:01

Orbea a écrit:
Caja Evrona

Autant on attendait le Giro avec impatience, autant ce Tour nous laisse indifférent... Qui plus est, quand on voit le scénario du Dauphiné et les 6 ou 7 sprints massif qui nous attendent, je suis encore moins emballé. Il nous faudra un grand Purito pour nous donner l'envie de suivre la course cette année...

Je viens d'aller voir les profils... Punaise c'est vrai que ça risque pas d'être passionnant cette histoire... Cav va encore engranger !! Y a que dalle pour Rojas ou presque ! :pan:
J'en étais resté à un Tour différent s'inspirant un peu de la Vuelta je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 12:53

La moitié Nord de la France a elle aussi le droit de recevoir le Tour de France !
La France n'est pas une péninsule comme l'est l'Italie, donc forcément assez étroite, et ayant du nord au sud une épine dorsale montagneuse.
Un crochet à droite, je touche une arrivée montagneuse, une autre à droite, de même !
Quand à la Vuelta, c'est la foire à la démesure, au démarquage à tout prix pour exister !
Le Tour de France doit rester une fête, allant dans le maximum de régions possibles et on ne peut pas dire que le parcours n'est pas sélectif.
Je vous rappelle aussi que Cavendish a remporté 5 étapes du Giro, soit presque le quart des étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 13:31

Des étapes un rien plus difficiles peuvent se faire dans toute région ou presque... Qui a parlé de montagne ? A croire qu'il y a besoin de montagne pour faire quelque chose d'intéressant... :dsd:

Sinon est-ce que ne pas être emballé par le profil du Tour nécessite une comparaison avec le Giro ?
Je n'ai pas non plus demandé à ce que ça ressemble à la Vuelta où très franchement j'ai pas trouvé ça plus intéressant de voir toujours les même devant là non plus. Simplement je pensais avoir entendu que ce Tour s'en était inspiré.

Sur papier, ça me semble pas emballant tout simplement.
Je m'excuse de ne pas me réjouir des profils (pcq après tout ce n'était que ça ma réaction et rien d'autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 14:03

Dam a raison, on peut faire des parcours bien plus intéressants que ça sans changer de région.
Dans le Nord ? Mettons des pavés.
En Bretagne ? Mais lol, on peut y faire des étapes toboggan n'importe où...
Sans parler des massifs de moyenne montagne qui sont pas ou très mal utilisés...

Le départ en Corse avait tout pour être allêchant. Résultat, ils ont réussi à pondre un parcours de merde.
Remarque, je leur tire mon chapeau, parce qu'il faut être sacrément bon pour faire des parcours aussi nuls dans une telle région.
C'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 18:41

Pour répondre à Frangin ce n'est pas la montagne que je critique... d'ailleurs, je dirais même que les étapes ne sont pas trop mal tracées cette année.
Non. Ce qui me déplais, ce sont les 6 ou 7 sprint massif qui nous sont promis. Comme tu le dis toi même Cavendish en a remporté 5 sur le Giro, et pourtant sur certaines de ses étapes victorieuses, il y avait un petit coup de cul qui nous donnait une part d'incertitude quant au résultat final.
Sur le Tour, il n'y a quasiment rien dans les 50 derniers kilomètres. Tu peux te mettre devant ta télé pour les 5 derniers kilomètres, tu n'auras rien manqué... Ah si ! On aura pas été témoin de la chute massive qui aura renvoyé 2-3 leaders/outsiders à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 18:48

C'est pas très tendance de dire que le Tour est bien dessiné dans son ensemble, mais permettez moi de le penser.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 18:53

Wallace a écrit:
Dam a raison, on peut faire des parcours bien plus intéressants que ça sans changer de région.
Dans le Nord ? Mettons des pavés.
En Bretagne ? Mais lol, on peut y faire des étapes toboggan n'importe où...
Sans parler des massifs de moyenne montagne qui sont pas ou très mal utilisés...

Le départ en Corse avait tout pour être allêchant. Résultat, ils ont réussi à pondre un parcours de merde.
Remarque, je leur tire mon chapeau, parce qu'il faut être sacrément bon pour faire des parcours aussi nuls dans une telle région.
C'est pas donné à tout le monde.

D'accord avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptySam 8 Juin 2013 - 18:57

Bastia et Ajaccio, bien tracées ?
Albi, quel dommage...

Et alors l'étape St Gildas - St Malo, c'est le pompon.

Sinon, il y a pas mal d'étapes bien tracées, notamment les étapes de montagne (à part peut-être celle de Bagnères de Bigorre), comme le dit Orbea. Ca change.

Le problème, c'est qu'on ne nous propose aucune variété ou presque. Soit c'est de la haute montagne, soit une étape plate comme la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:03

HUTAROVICH Yauheni
BAZAYEV Assan
FUGLSANG Jakob
BOASSON HAGEN Edvald
GARCIA ETXEGUIBEL Egoitz

On visera les étapes avec Huta et Boasson Hagen notamment, pourquoi pas un top 10 de Fuglsang.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22027
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:33

Pour le moment, nous ne comptons que 6 coureurs potentiellement au départ. A savoir :

- Wout Poels (objectif CG)
- Przemyslaw Niemiec (objectif étapes)
- Matthew Goss (objectif sprint+maillot vert)
- Matteo Trentin (objectif ralentir le Cav')
- Cameron Meyer (objectif étapes+ITT)
- Geraint Thomas (objectif rouleau compresseur)

On espère secrètement rajouter Zdenek Stybar et éventuellement Tom Danielson qui n'a pu jouer ses chances sur le Giro (à moins qu'il ne se réserve pour la Vuelta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet   Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (C) du 29 juin au 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: