AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classements généraux au 29 juillet

Aller en bas 
+18
Mancebo82
Jaja-14
lorimier
KNB
JML_ANS
Wallace
Bugno2
superregi
mamat
ray
On3
olaf
Ballack150
vinton
Littlebeetle23
Nicosix
Dam3210
rywann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:00

On avance petit à petit vers le maintien, mais à chaque gros coup d'un de nos coureurs, TD et Kill3r sont là pour contrer. On va donc pour l'instant se contenter de maîtriser la concurrence avec un beau matelas de 400 points. Le but est d'en avoir autant à l'aube de la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:17

Je suis désormais à 250 pts de l'ascenseur...il va vraiment falloir une mobilisation générale de mes coureurs pour les combler...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:14

Avec la victoire de thor Hushovd aujourd'hui nous remontons sur le podium mais cela va t-il durer:jjjjg: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:50

Que d'émotions en tête de la D2!

Hier Rywann essaie de nous mettre la pression en plaçant Sepulveda 10e du circuit de Getxo (14 points) mais Herrada 14e et Reinardt 5e en Pologne nous rapportent 14 points également

Aujourd'hui encore plus fort! Rywann place Kelderman 5eme d'un sprint (en côte certes, mais sprint quand même) au Danemark et reprend la tête pour deux petits points!
Et du coup, piqués au vif, nous sortons David Tanner du chapeau avec une perf appréciable en finissant 5ème de la difficile étape de Zakopane et nous permet de repasser devant ce soir pour 5 petits points.

Suite des hostilités demain avec deux étapes au Danemark et en Pologne

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30526
Localisation : France

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:59

Hey les mecs, il reste combien de points à attribuer ? Vous êtes déjà entrain de stresser ? :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:00

On3 a écrit:
Hey les mecs, il reste combien de points à attribuer ? Vous êtes déjà entrain de stresser ? :green: 

C'est juste pour le fun, histoire de mettre un peu de piment dans l'histoire.

J'essaie de provoquer une réaction de mon adversaire Very Happy 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:02

mamat a écrit:
Comme le dit Frangin notre marge de sécurité se réduit, mais nous comptons énormément sur le Tour de Pologne pour augmenter notre avance. Basso doit aller chercher un top8, Santaromita un top15 et Cancellara doit gagner le CLM. Par contre Tarkus aligne le vainqueur sortant au Danemark. study study 

Westra n'est pas au Danemark et Kruijswijk a perdu trop de temps en Italie :paf_mur: 

tu vas donc prendre le large...

et je ne regarde même pas derrière, j'ose pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:58

tarkus25 a écrit:
mamat a écrit:
Comme le dit Frangin notre marge de sécurité se réduit, mais nous comptons énormément sur le Tour de Pologne pour augmenter notre avance. Basso doit aller chercher un top8, Santaromita un top15 et Cancellara doit gagner le CLM. Par contre Tarkus aligne le vainqueur sortant au Danemark. study study 

Westra n'est pas au Danemark et Kruijswijk a perdu trop de temps en Italie :paf_mur: 

tu vas donc prendre le large...

et je ne regarde même pas derrière, j'ose pas !!

Surtout que Breschel, Santaromita, Basso sont chaud cocote. Et je ne parle pas de Fabian qui attend le chrono en Pologne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:41

mamat a écrit:
tarkus25 a écrit:
mamat a écrit:
Comme le dit Frangin notre marge de sécurité se réduit, mais nous comptons énormément sur le Tour de Pologne pour augmenter notre avance. Basso doit aller chercher un top8, Santaromita un top15 et Cancellara doit gagner le CLM. Par contre Tarkus aligne le vainqueur sortant au Danemark. study study 

Westra n'est pas au Danemark et Kruijswijk a perdu trop de temps en Italie :paf_mur: 

tu vas donc prendre le large...

et je ne regarde même pas derrière, j'ose pas !!

Surtout que Breschel, Santaromita, Basso sont chaud cocote. Et je ne parle pas de Fabian qui attend le chrono en Pologne Very Happy 

ben ouaih, n'en parle pas, hein :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:51

Nous revoilà sur le podium grâce à un bon TdF et une bonne Classica San Seb. Maintenant les échéances à court termes ne nous sont pas favorables (et oui c'est le pb d'envoyer 15 coureurs sur le Tour). On va donc serrer les dents en attendant la Vuelta. L'équipe devra être à 400 pts au maximum du la 3ème place à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 juillet   Classements généraux au 29 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 5 juillet
» Classements généraux au 05 juillet
» Classements généraux au 30 juillet
» Classements généraux au 30 juillet
» Classements généraux au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: