AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.

Aller en bas 
+23
Jaja-14
Kill3r
JML_ANS
Ballack150
superregi
lenissart
KNB
Ben76
Littlebeetle23
tilbud
Mancebo82
lorimier
mamat
Nicosix
Dauphiné
Bugno2
Thomas Dekker
lephil
Dam3210
ray
Wallace
Verbrugghe
Angels
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14167
Age : 35
Localisation : Antibes

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:34

UBT

BARBIN Enrico
KLIMOV Serguei
BALIANI Fortunato

Notre vieille italien devra s'inspirer de Horner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:49

Atapuma est blessé et renonce à la course :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:04

Je viens d'aller voir le parcours, il est vraiment très sympa avec une arrivée pour puncheur, une pour grimpeur et une pour les sprinteurs / puncheurs :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:04

Dauphiné a écrit:
Je viens d'aller voir le parcours, il est vraiment très sympa avec une arrivée pour puncheur, une pour grimpeur et une pour les sprinteurs / puncheurs :pouce_leve: 
Autrement dit, 3 arrivées pour Davide Rebellin :green: 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:02

Nicosix a écrit:
Le seul Meintjes
On rajoute Dalivier Ospina
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:09

Dauphiné a écrit:
Je viens d'aller voir le parcours, il est vraiment très sympa avec une arrivée pour puncheur, une pour grimpeur et une pour les sprinteurs / puncheurs :pouce_leve: 
--------------------

Je viens de voir le parcours également, idéal pour Atapuma mais il est blessé :pan: 

Me reste :

Colbrelli
Shilov
Raïm

:///: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:10

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je viens d'aller voir le parcours, il est vraiment très sympa avec une arrivée pour puncheur, une pour grimpeur et une pour les sprinteurs / puncheurs :pouce_leve: 
Autrement dit, 3 arrivées pour Davide Rebellin :green: 
Et le pire c'est que c'est vrai :pan: 

Bon on espère tout de même que Finetto pourra se mettre en évidence mais avec une étape pour grimpeur, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:12

une explication concernant l'absence des deux equipes WT Italiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:55

Littlebeetle23 a écrit:
Dromica CS:

HIRT Jan
HONKISZ Adrian
RABOTTINI Matteo
SANTORO Antonio

Il nous faudra des points ici.
On rajoute:

HAUGAARD JENSEN Kristian
TSATEVICH Alexey

Les arrivées semblent un peu dures pour ces deux derniers coureurs, par contre s'ils arrivent à garder le contact leur pointe de vitesse pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:21

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je viens d'aller voir le parcours, il est vraiment très sympa avec une arrivée pour puncheur, une pour grimpeur et une pour les sprinteurs / puncheurs :pouce_leve: 
Autrement dit, 3 arrivées pour Davide Rebellin :green: 
C'est un peu ça malheureusement...

Mais bon, en duel avec Sinkewitz, arbitré par Kolobnev, je sens qu'on va rêver pendant 3 jours ffgfgfg Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:37

ballack150 a écrit:
ROGINA
MUGERLI
MALTAR
NOSE
SHALUNOV
TACIAK
CHIARINI
MORAJKO
VOROBYEV (toujours sur les start list mais jamais aligné car blessé)

Avec 8 voire 9 de nos coureurs et le retour enfin de nos Adria mobil, on espère remporter la victoire collective ici
Comme prévu VOROBYEV n'est pas là mais CHERNETSKIY sera présent avec des chances de victoire finale

Les autres seront là pour un feu d'artifice programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:37

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je viens d'aller voir le parcours, il est vraiment très sympa avec une arrivée pour puncheur, une pour grimpeur et une pour les sprinteurs / puncheurs :pouce_leve: 
Autrement dit, 3 arrivées pour Davide Rebellin :green: 
C'est un peu ça malheureusement...

Mais bon, en duel avec Sinkewitz, arbitré par Kolobnev, je sens qu'on va rêver pendant 3 jours ffgfgfg Very Happy 
C'est surtout la Sorana qui va envoyer du rêve.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:25

Team HURRICANE

Francesco Manuel BONGIORNO
Jarlinson PANTANO
Sergio PARDILLA
Klemen STIMULAK
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:02

Ai pluspersonnato
Fai chiato
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:11

olaf a écrit:
Ai pluspersonnato
Fai chiato
Tu parles toutes les langues Olaf!!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:31

Sinkewitz devant Rovny et Rebellin

Elle envoie du rêve cette course!
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:32

Attention les yeux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:32

résumé à 19h sur rai sport 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:37

Ni Chernetskiy ni Rogina ni Mugerli dans les 3.Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:41

ballack150 a écrit:
Ni Chernetskiy ni Rogina ni Mugerli dans les 3.Etrange.
tu as vu le top 3???

Sinkewitz était le coureur qui montrait le plus de facilités sur les classiques italiennes d'aout dès que ça montait.

Rovny très facile aussi et Rebellin est inoxydable et a une bonne pointe de vitesse. T'en a pas marre d'être toujours aussi confiant sérieusement? Je pense que tes coureurs sont bien placés mais il n'y a rien d'étrange à ce qu'ils n'y soient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:44

Sinon, 15 coureurs repris à 5 km de l'arrivée.

Sinkewitz est arrivé en solitaire mais avec très peu d'avance sur Rovny. Il a attaqué à 1,5 km de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:47

Verbrugghe a écrit:
ballack150 a écrit:
Ni Chernetskiy ni Rogina ni Mugerli dans les 3.Etrange.
tu as vu le top 3???

Sinkewitz était le coureur qui montrait le plus de facilités sur les classiques italiennes d'aout dès que ça montait.

Rovny très facile aussi et Rebellin est inoxydable et a une bonne pointe de vitesse. T'en a pas marre d'être toujours aussi confiant sérieusement? Je pense que tes coureurs sont bien placés mais il n'y a rien d'étrange à ce qu'ils n'y soient pas.
J'étais certain qu'un des 3 y serait. Je me suis trompé. Après que cela ne plaise pas à certains qu'y puis-je?

Rogina est un piètre sprinter mais si c'est pas un groupe compact qui est arrivé c'est étonnant qu'il ait été largué.

Après attendons de voir les écarts avant de trop s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:52

ballack150 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ballack150 a écrit:
Ni Chernetskiy ni Rogina ni Mugerli dans les 3.Etrange.
tu as vu le top 3???

Sinkewitz était le coureur qui montrait le plus de facilités sur les classiques italiennes d'aout dès que ça montait.

Rovny très facile aussi et Rebellin est inoxydable et a une bonne pointe de vitesse. T'en a pas marre d'être toujours aussi confiant sérieusement? Je pense que tes coureurs sont bien placés mais il n'y a rien d'étrange à ce qu'ils n'y soient pas.
J'étais certain qu'un des 3 y serait. Je me suis trompé. Après que cela ne plaise pas à certains qu'y puis-je?

Rogina est un piètre sprinter mais si c'est pas un groupe compact qui est arrivé c'est étonnant qu'il ait été largué.

Après attendons de voir les écarts avant de trop s'inquiéter.
Disons que tu es toujours très sûr de toi. Bien sûr des fois, ça se confirme (ex Kittel en Picardie ou je ne sais plus où) mais le sport n'est quand même pas une science...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:54

Battaglin et Bongiorno dans les 10
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:55

Oui je suis très sur du potentiel de quasiment l'ensemble de mes coureurs même si certains m'ont déçu mais que l'affectif fera que je les garderai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.04 06.04 - Settimana Ciclistica Lombarda - 2.3
» Settimana Ciclistica Lombarda 05/04, 09/04.. 2.6
» Résultats : Settimana Ciclistica Lombarda (2.4)
» Résultats : Settimana Ciclistica Lombarda (2.4)
» 25-29/03 Settimana Ciclistica Internazionale 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: