AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Classements généraux au 08 Septembre

Aller en bas 
+21
Bugno2
olaf
Kill3r
mamat
Wallace
tilbud
baroudeursdanslevent
Mancebo82
superregi
Dauphiné
Dam3210
Ben76
Allobroges
On3
vinton
rywann
Littlebeetle23
KNB
lenissart
Shoupak
Ballack150
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:23

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
Bah ouai, mais avec du recul si tu veux, c'est toujours plus facile. Wink

Je vais faire mon Milanello, mais vu le nombre de mecs à l'avoir tenté "à des jeux", je ne crois pas que c'était aussi couru d'avance comme certains l'annoncent ici.
Tu as entièrement raison.

Moi même je le considérais comme une grosse arnaque mais je l'ai tenté à Rivals tout de même sans trop d'hésitation (comme Chaves d'ailleurs dont parle Mila)

En tout cas, cela me fait bien rire ceux qui étaient sûrs qu'il ne foutrait rien chez Sky cette saison.




-----------------

Idem et pour 0 point au total :paf_mur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:41

ballack150 a écrit:
En tout cas, cela me fait bien rire ceux qui étaient sûrs qu'il ne foutrait rien chez Sky cette saison.

Moi, ce qui me fait bien rire, ce sont tous ceux qui l'ont pris à des jeux en pensant qu'il allait casser la baraque :haha; 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:43

On3 a écrit:
Non mais ce que je veux dire, c'est que des prédictions foireuses, t'en as fait aussi. Wink
On en a tous fait d'ailleurs. C'est un peu le principe de JT.

Je trouve ça facile de venir fanfaronner après quelques mois en disant que tu nous l'avais bien dit et que c'était couru d'avance.

Des coureurs aux profils "bizarres" qui sont toujours au top, il y en a plus d'un. C'est clair que jouer JTL c'était risqué, mais pas plus qu'un Voeckler depuis quelques années, et pourtant il continue de scorer gros.

À côté, ceux qui ont tenté Cobo ou De Gendt ont raté leur pari ...
JTL, ce n'est pas un profil bizarre, c'est juste une comête/arnaque/anomalie de l'histoire...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:54

On3 a écrit:
Bah ouai, mais avec du recul si tu veux, c'est toujours plus facile. Wink

Je vais faire mon Milanello, mais vu le nombre de mecs à l'avoir tenté "à des jeux", je ne crois pas que c'était aussi couru d'avance comme certains l'annoncent ici.
Ben c'est qu'en + de ce que Wallace en pense, le mec débarquait dans la dream team et devenait un "petit" de l'équipe.
Bon après je pensais quand même qu'il mettrait quelques points par ci par là mais rien de bien transcendant.

Après c'est sur qu'on peut faire le décompte du nombre de fois où je me plante sur les coureurs, je joue la gagne :green: 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21936
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:06

Je rejoins On3 et Ballack et me demande comment Wallace peut-il être encore en D2 après tant d'années alors qu'il a des dons de voyance..?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:07

rywann a écrit:
Je rejoins On3 et Ballack et me demande comment Wallace peut-il être encore en D2 après tant d'années alors qu'il a des dons de voyance..?
Je n'osais le dire.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:46

Parce que c'est un sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:51

Il a quand même le droit d'exprimer son point de vue et de la ramener / troller un peu quand il s'avère qu'il a eu raison.

Dans JT, on fait tous des Paris sur certains coureurs (à tord ou à raison) et on a tous analysés plus ou moins les capacités de chaque coureur.
JTL j'y croyais moyen mais avec la magie Sky on ne sait jamais

C'était typiquement le coureur qui pouvait faire 0 comme 800pts
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:03

Pour Sky j'ai vraiment l'impression que la préparation optimale n'est réservés qu'à quelques uns chaque année et que d'autres performant sur leurs qualités intraseques comme EBH

Pour Wiggo c'est fini il ne grimpera plus jamais rien hors du gruppetto
Froome et Porte ont les clés

Par contre pour 2014 j'en vois bien un autre croquer à pleine dent dans la pharmacie mais je taierais le nom Smile

Pour JTL il doit d'abord montrer du mieux avant que Sky ne lui accorde leur faveurs

Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21936
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:08

Ben76 a écrit:
Il a quand même le droit d'exprimer son point de vue et de la ramener / troller un peu quand il s'avère qu'il a eu raison.

Dans JT, on fait tous des Paris sur certains coureurs (à tord ou à raison) et on a tous analysés plus ou moins les capacités de chaque coureur.
JTL j'y croyais moyen mais avec la magie Sky on ne sait jamais

C'était typiquement le coureur qui pouvait faire 0 comme 800pts
On a tous le droit de la ramener...!

Sinon moi aussi je vais taire le nom de celui que je vois bien taper dans le pot de confiture la saison prochaine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:19

Ah bon, vous croyez qu'il faut que je reprenne Gabriel Rasch?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:34

Ben76 a écrit:
Il a quand même le droit d'exprimer son point de vue et de la ramener / troller un peu quand il s'avère qu'il a eu raison.

Dans JT, on fait tous des Paris sur certains coureurs (à tord ou à raison) et on a tous analysés plus ou moins les capacités de chaque coureur.
JTL j'y croyais moyen mais avec la magie Sky on ne sait jamais

C'était typiquement le coureur qui pouvait faire 0 comme 800pts
C'est sûr, on n'est pas sur VCN ici, et chacun est libre de s'exprimer. Ce qui fait qu'on a aussi le droit de lui répondre. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:04

je prefere prévenir tout de suite : Je doute que SAYAR marque autant en 2014 qu'en 2013 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:37

Ben76 a écrit:
Parce que c'est un sentimental
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Le pire, c'est que c'est vrai.
Je persiste même dans mes erreurs.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:42

rywann a écrit:
Je rejoins On3 et Ballack et me demande comment Wallace peut-il être encore en D2 après tant d'années alors qu'il a des dons de voyance..?
Ce n'est que ma 3e saison depuis mon retour. Et j'ai de bonnes chances de monter.
Il y a 2 ans, j'avais totalement foiré ma préliste. Mais c'était de ma faute, je ne l'avais pas appréhendé comme il le fallait.
L'an dernier, je n'ai surtout pas eu de chance (je ne sais pas prévoir les blessures/maladies/chutes, à mon plus grand regrêt :green: ).

Et puis c'est un jeu. La part de chance y est forcément importante.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:43

Et puis merde....



J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!



Et ça, vous ne pouvez pas me l'enlever :green: 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre   Classements généraux au 08 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 08 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: