AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Classements généraux au 13 Octobre

Aller en bas 
+23
KNB
ray
Allobroges
Dauphiné
tilbud
Nicosix
superregi
Dam3210
JML_ANS
On3
mamat
lephil
magicfx14
Shoupak
Bugno2
Angels
Kill3r
Ben76
olaf
Thomas Dekker
Wallace
Mancebo82
Ballack150
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:21

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Ce qui est d'autant plus énorme pour vinton c'est que ses 2 leaders Luis Léon Sanchez et Moser ont rapporté respectivement 323 et 370 points seulement !
Il avait une équipe énorme.

Ces deux leaders ont fait une saison moisie, sinon il aurait assez facilement survolé la D2.
Ouais là t'abuses pcq à côté de ses leaders à peu de points, il a des mecs qui ont étonnamment flambé aussi.
Ceci dit, oui c'est énorme d'en être là avec LLS et Moser à si peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:25

Enfin Moser c'est surtout sa saison 2012 qui était hors norme Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30345
Localisation : France

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:29

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Ce qui est d'autant plus énorme pour vinton c'est que ses 2 leaders Luis Léon Sanchez et Moser ont rapporté respectivement 323 et 370 points seulement !
Il avait une équipe énorme.

Ces deux leaders ont fait une saison moisie, sinon il aurait assez facilement survolé la D2.
Ouais là t'abuses pcq à côté de ses leaders à peu de points, il a des mecs qui ont étonnamment flambé aussi.
Ceci dit, oui c'est énorme d'en être là avec LLS et Moser à si peu de points.
Oui bah quand je dis qu'il aurait survolé la D2, c'est évidemment si Moser et LLS avaient fait la saison de l'an dernier toutes choses égales par ailleurs.

Frank a étonnamment flambé, mais à côté de ça Kocjan fait une année à 0 ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:36

Un sursaut bienvenu cette semaine qui nous permet de reprendre la deuxième place

Wallace est à 55 points ce soir et nous pensons avoir de quoi contenir un éventuel retour.

Herrada en Chine, Reinardt et Adrien à Putte, Chavanel au Chrono des Nations ont de quoi nous permettre de garder notre précieuse place
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:46

Toujours 6e. Plus de suspense non plus à l'élimination : on va finir l'année en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:26

On est désormais 8ème et on ne devrait plus scorer.

Une saison assez décevante au final même si le niveau de la D2 était vraiment énorme avec 5 gars au-delà de 5000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17593
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:29

Voila qu'on ne devrait pas terminer 7è

un regret de moins
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16318
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:36

C'est pas indiqué dans le tableau, mais on a gagné une place cette semaine.
Me voici devant Ben, sans doute définitivement. On se console comme on peut.
elephant 

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33944
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:22

On perd 3 places rien à dire la saison est très décevante

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:11

Nicosix a écrit:
Un sursaut bienvenu cette semaine qui nous permet de reprendre la deuxième place

Wallace est à 55 points ce soir et nous pensons avoir de quoi contenir un éventuel retour.

Herrada en Chine, Reinardt et Adrien à Putte, Chavanel au Chrono des Nations ont de quoi nous permettre de garder notre précieuse place
Ouais, ça sent bon pour toi. Chavanel aux Herbiers, c'est quasiment l'assurance d'un podium. Et je n'avais pas vu que tes sprinteurs étaient en Belgique.
Bref, même si je me rapprochais à l'issue du Tour de Pékin, tu risques d'avoir plus de cartes en main que moi ensuite.
A moins que Bennett et Toribio ne fassent 1 et 2 à Utsunomiya study 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:14

Je me suis gourré, c'est Danny et non Adrien qui sera à Putte ainsi que Vanspeybrouck
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:22

ray a écrit:
C'est pas indiqué dans le tableau, mais on a gagné une place cette semaine.
Me voici devant Ben, sans doute définitivement. On se console comme on peut.
elephant 
tu rigoles j'ai Hermans au Japon et Lemarchand aux herbiers elephant 
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:25

On revient dans la course à 14 points de la montée après un dimanche de folie Smile Smile

Le résultat de ce matin en Chine ne m'est pas favorable mais il va falloir se battre jusqu'à la dernière course !!

Quand je pense que LLS et Moser ne sont que l'ombre d'eux même, j'ai les boules... mais j'espère que Mathias notre chouchou qui n'a connu que la BT va nous sortir de ce guêpier et nous envoyer en D1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:29

vinton a écrit:
On revient dans la course à 14 points de la montée après un dimanche de folie SmileSmile

Le résultat de ce matin en Chine ne m'est pas favorable mais il va falloir se battre jusqu'à la dernière course !!

Quand je pense que LLS et Moser ne sont que l'ombre d'eux même, j'ai les boules... mais j'espère que Mathias notre chouchou qui n'a connu que la BT va nous sortir de ce guêpier et nous envoyer en D1 !!!

Ben si le résultat de ce matin t'es favorable mais pas encore suffisant puisque si le général en reste là tu reviendrais à 10 points de Little.

Tu as du monde sur le GP de clôture,au chrono des nations et au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:13

Mancebo82 a écrit:
vinton a écrit:
On revient dans la course à 14 points de la montée après un dimanche de folie SmileSmile

Le résultat de ce matin en Chine ne m'est pas favorable mais il va falloir se battre jusqu'à la dernière course !!

Quand je pense que LLS et Moser ne sont que l'ombre d'eux même, j'ai les boules... mais j'espère que Mathias notre chouchou qui n'a connu que la BT va nous sortir de ce guêpier et nous envoyer en D1 !!!

Ben si le résultat de ce matin t'es favorable mais pas encore suffisant puisque si le général en reste là tu reviendrais à 10 points de Little.

Tu as du monde sur le GP de clôture,au chrono des nations et au Japon ?
J'ai quasiment personne sauf au GP de clôture !! Je pensais faire un écart sur le tour de Chine, c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30345
Localisation : France

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:15

vinton a écrit:
Mancebo82 a écrit:
vinton a écrit:
On revient dans la course à 14 points de la montée après un dimanche de folie SmileSmile

Le résultat de ce matin en Chine ne m'est pas favorable mais il va falloir se battre jusqu'à la dernière course !!

Quand je pense que LLS et Moser ne sont que l'ombre d'eux même, j'ai les boules... mais j'espère que Mathias notre chouchou qui n'a connu que la BT va nous sortir de ce guêpier et nous envoyer en D1 !!!

Ben si le résultat de ce matin t'es favorable mais pas encore suffisant puisque si le général en reste là tu reviendrais à 10 points de Little.

Tu as du monde sur le GP de clôture,au chrono des nations et au Japon ?
J'ai quasiment personne sauf au GP de clôture !! Je pensais faire un écart sur le tour de Chine, c'est raté...
Ça va être tendu cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33944
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:18

Courage mon copain ! Tu peux y arriver !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11042
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:23

Une fin de saison difficile, heureusement qu'il y a quelques désistements ... study 

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:00

Nous étions 5 la semaine dernière à pouvoir espérer la dernière place pour la D1, nous ne sommes plus que 2 avant la dernière semaine, ça c'était la bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle est que je n'ai plus que 14 points d'avance, tout risque de se jouer en Chine où Vinton et moi nous avons chacun un homme bien classé au général.
J'aurais un coureur au Japon et un en Belgique (et pas des cadors: Krizek et Claeys) donc cela va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:14

Bien vu ThomasDekker qui croyait encore en ses chances de podium qui est atteint grace à victoire éclatante en Chine

Pour la 6è place de D2 seulement 10 points d'avance pour Littlebeetle
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:22

ballack150 a écrit:
Bien vu ThomasDekker qui croyait encore en ses chances de podium qui est atteint grace à victoire éclatante en Chine

Pour la 6è place de D2 seulement 10 points d'avance pour Littlebeetle

------------

On y verra déjà plus clair ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:37

Vinton a 30 coureurs et encore plus de 5000 euros en banque. Peut-être regrettera t-il de ne pas avoir recruté un petit coureur pour la Vuelta qui lui aurait rapporté 12 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:39

Un Mateo Bono aurait peut-être suffit
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:47

10 points quand on y pense c'est rien sur une saison...Tout se jouera ce week end sur la Japan Cup et le Chrono des Nations.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:53

L'an dernier, je rate la montée pour 25 pts. Et franchement, ça m'a sacrément fait mal au cul...

Je ne sais pas lequel des deux ne va pas monter, mais quoi qu'il arrive, ce sera cruel pour celui qui ne montera pas.
Même si ça me paraîtrait encore plus cruel pour Littlebeetle qui a plus ou moins cotoyé l'ascenseur toute la saison.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 2 octobre
» Classements généraux au 4 octobre
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 18 Octobre
» Classements généraux au 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: