AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conférence de Presse Velavia43.

Aller en bas 
+11
moncoutie49
Mancebo82
Wallace
lorimier
Ben76
Allobroges
Nicosix
Littlebeetle23
Ballack150
On3
velavia43
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:54

Nous avons le plaisir, ce mercredi 16 octobre 2013 à midi, de vous présenter notre nouvelle structure, dont nous serons le Président Directeur Sportif.
Nous aurons à nos côtés, en tant que consultant et conseiller, le grand Raphaël Géminiani. Les directeurs sportifs auront également en charge les secteurs pour lesquels ils sont les meilleurs : Jan Ullrich sera notre nutritionniste, Rodolfo Massi notre préparateur physique, Djamolidine Abdoujaparov notre préparateur mental, et Alexandre Vinokourov responsable de la cellule de recrutement. Ils seront assistés de quatre adjoints pour la direction des courses : Alexandre Botcharov, David Delrieu, Cyril Dessel et Christophe Laurent.

Notre équipementier sera donc la firme de cycles Automoto, alors que la velavia connexion nous apportera ses infrastructures. Un conglomérat d'investisseurs des pays de l'est et répondant au nom de Spoutnik nous offrira les moyens financiers que nous désirons. Enfin, de nombreux clubs et collectivités territoriales soutiennent notre projet : nous disposerons de deux sièges, l'un à Saint-Etienne et l'autre à Berlin, afin de répondre aux besoins de nos investisseurs.

Il a été décidé, à l'unanimité des parties prenantes, que le nom de l'équipe ne serait pas publicitaire mais programmatique : die Zukunft, das neue Projekt, que nous acceptons cependant sous la forme Zukunft Projekt.

Nous sommes en train de définir notre recrutement pour la saison prochaine avec Raphaël et Alexandre, mais d'ores et déjà, de très nombreux coureurs nous ont contacté, et pas des moindres, enthousiasmés par notre projet. Nous les remercions de l'intérêt qu'ils nous portent. Notre objectif sera de rejoindre la D1 d'ici deux ans.
Nous vous présenterons notre maillot pour 2014 d'ici peu. En attendant, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:31

Romain Bardet m'a assuré de sa fidélité pour 2014. Que les choses soient claires :langue: .
Bienvenu à ton team germanique ! Regarde du côté de chez Ballack tiens elephant .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:49

Un topic juste pour ta conférence de presse ? tongue 

Assurément, nous avons accordé une licence à un éminent manager. Wink

Pas mal le Ullrich en nutritionniste. Ça va envoyer d'la choucroute. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:56

Je n'aime pas trop tout ça. Le marché allemand est déja suffisamment encombré. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:05

ballack150 a écrit:
Je n'aime pas trop tout ça. Le marché allemand est déja suffisamment encombré. Very Happy 
Il est clair que les marchés allemand et de l'Est sont déjà assez encombrés alors qu'avec les arrêts de Pithivier et Baroudeur, il y aura pléthore de bons coureurs français à recruter. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:14

Littlebeetle23 a écrit:
ballack150 a écrit:
Je n'aime pas trop tout ça. Le marché allemand est déja suffisamment encombré. Very Happy 
Il est clair que les marchés allemand et de l'Est sont déjà assez encombrés alors qu'avec les arrêts de Pithivier et Baroudeur, il y aura pléthore de bons coureurs français à recruter. Enfin, je dis ça, je dis rien.
nan 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:15

On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
ballack150 a écrit:
Je n'aime pas trop tout ça. Le marché allemand est déja suffisamment encombré. Very Happy 
Il est clair que les marchés allemand et de l'Est sont déjà assez encombrés alors qu'avec les arrêts de Pithivier et Baroudeur, il y aura pléthore de bons coureurs français à recruter. Enfin, je dis ça, je dis rien.
nan 
Ah tiens, On3 a décidé de jouer les charognards Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:17

Moi aussi, j'ai organisé une conférence de presse...

seul un pigiste de "pélerin magazine" est venu: vous découvrirez mes ambitions pour 2014 dans le numéro d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:19

Littlebeetle23 a écrit:
ballack150 a écrit:
Je n'aime pas trop tout ça. Le marché allemand est déja suffisamment encombré. Very Happy 
Il est clair que les marchés allemand et de l'Est sont déjà assez encombrés alors qu'avec les arrêts de Pithivier et Baroudeur, il y aura pléthore de bons coureurs français à recruter. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Oui on va être même obligé de recruter français au train où vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:20

frangin a écrit:
Romain Bardet m'a assuré de sa fidélité pour 2014. Que les choses soient claires :langue: .
Bienvenu à ton team germanique ! Regarde du côté de chez Ballack tiens elephant .
Hem. Romain nous a pourtant sollicité, nous expliquant qu'il se sentait trop à l'étroit dans son actuelle équipe, et qu'il voulait franchir un palier avec la Zukunft Projekt Cool 
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:22

On3 a écrit:
Un topic juste pour ta conférence de presse ? tongue 

Assurément, nous avons accordé une licence à un éminent manager. Wink

Pas mal le Ullrich en nutritionniste. Ça va envoyer d'la choucroute. :green: 
à vrai dire, je ne savais pas trop où publier. Et comme toute la presse Ouzbek et Kazakh était là...:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:25

Eh attendez les gars vous êtes 2 pour 100 coureurs sur le marché de l'est alors qu'on est 4 pour 7 coureurs portugais

Faut en faire pour tout le monde Very Happy

Velavia je laisse Frohlinger... J'ai fais ma part de cadeau. Prière de ne plus regarder les coureur qui composent ma petite équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:26

Bardet veut surtout une équipe où il n'aura pas a travailler pour Pinot
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:28

velavia43 a écrit:
frangin a écrit:
Romain Bardet m'a assuré de sa fidélité pour 2014. Que les choses soient claires :langue: .
Bienvenu à ton team germanique ! Regarde du côté de chez Ballack tiens elephant .
Hem. Romain nous a pourtant sollicité, nous expliquant qu'il se sentait trop à l'étroit dans son actuelle équipe, et qu'il voulait franchir un palier avec la Zukunft Projekt Cool 
En plus je l'ai eu au téléphone, il en a marre d'être entouré de préretraités car la moyenne d'âge des coureurs de la Fogerty tourne autour des 45-50 ans. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:29

Ben76 a écrit:
Eh attendez les gars vous êtes 2 pour 100 coureurs sur le marché de l'est alors qu'on est 4 pour 7 coureurs portugais

Faut en faire pour tout le monde Very Happy

Velavia je laisse Frohlinger... J'ai fais ma part de cadeau. Prière de ne plus regarder les coureur qui composent ma petite équipe
N'oublie pas Rywann et d'autres je pense pour les pays de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:35

Et d'autres comme tu dis.... :green: 
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:26

ballack150 a écrit:
velavia43 a écrit:
frangin a écrit:
Romain Bardet m'a assuré de sa fidélité pour 2014. Que les choses soient claires :langue: .
Bienvenu à ton team germanique ! Regarde du côté de chez Ballack tiens elephant .
Hem. Romain nous a pourtant sollicité, nous expliquant qu'il se sentait trop à l'étroit dans son actuelle équipe, et qu'il voulait franchir un palier avec la Zukunft Projekt Cool 
En plus je l'ai eu au téléphone, il en a marre d'être entouré de préretraités car la moyenne d'âge des coureurs de la Fogerty tourne autour des 45-50 ans. Very Happy 
apparemment il en profiterais pour faire des études d'aide soignant en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06

lorimier a écrit:
ballack150 a écrit:
velavia43 a écrit:
frangin a écrit:
Romain Bardet m'a assuré de sa fidélité pour 2014. Que les choses soient claires :langue: .
Bienvenu à ton team germanique ! Regarde du côté de chez Ballack tiens elephant .
Hem. Romain nous a pourtant sollicité, nous expliquant qu'il se sentait trop à l'étroit dans son actuelle équipe, et qu'il voulait franchir un palier avec la Zukunft Projekt Cool 
En plus je l'ai eu au téléphone, il en  a marre d'être entouré de préretraités car la moyenne d'âge des coureurs de la Fogerty tourne autour des 45-50 ans. Very Happy 
apparemment il en profiterais pour faire des études d'aide soignant en parallèle
lol! 

Il resterait donc chez Frangin finalement? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:50

Ben76 a écrit:
Eh attendez les gars vous êtes 2 pour 100 coureurs sur le marché de l'est alors qu'on est 4 pour 7 coureurs portugais

Faut en faire pour tout le monde Very Happy

Velavia je laisse Frohlinger... J'ai fais ma part de cadeau. Prière de ne plus regarder les coureur qui composent ma petite équipe
Ouai, c'est plutôt bien résumé. :green: (qui est le quatrième larron ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:16

Ouais, qui sont ces charognard néo'tugais qui n'ont jamais eu la nausée devant un étalage de bacalhau et décident tout d'un coup qu'ils avaient des droits sur Sergio Sousa et consort ?

pig 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:12

Il y a quelques managers qui vont regretter leurs propos très bientôt afro .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:13

Wallace a écrit:
Ouais, qui sont ces charognard néo'tugais qui n'ont jamais eu la nausée devant un étalage de bacalhau et décident tout d'un coup qu'ils avaient des droits sur Sergio Sousa et consort ?

pig 
J'ai porte les couleurs de la seleccao moi Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:17

Belle conférence de presse de notre néophyte velavia. Wink

Bon par contre on retiendra Zukunft Projekt comme nom d'équipe parce que ton dicton allemand entier ça fait un peu long. elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:49

ballack150 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
ballack150 a écrit:
Je n'aime pas trop tout ça. Le marché allemand est déja suffisamment encombré. Very Happy 
Il est clair que les marchés allemand et de l'Est sont déjà assez encombrés alors qu'avec les arrêts de Pithivier et Baroudeur, il y aura pléthore de bons coureurs français à recruter. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Oui on va être même obligé de recruter français au train où vont les choses.
Quelle belle bande de bluffeur Very Happy 
C'est tout à votre mérite de bien connaitre les coureurs de l'Est mais allez pas nous faire croire que c'est un marché encombré !!!
Je regarde tout bonnement le prix du point de vos allemands, russes, croates ou slovènes sur le site de gestion et je constate que cette année, ils ont été trois fois plus rentables que la majeure partie des coureurs français de Pithivier ou Baroudeur. study 
C'est notre problème si on préfère les coureurs français et c'est sans doute une solution de facilité mais faire croire à un nouveau manager intéressé par le marché allemand et de l'Est qu'il est plus saturé que le marché français c'est culotté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:44

Du coup, tu peux te venger en ne prenant QUE des coureurs d'Europe de l'Est.
N'hésite pas !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Velavia43. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Velavia43.   Conférence de Presse Velavia43. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Velavia43.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: