AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2014

Aller en bas 
+28
JML_ANS
Littlebeetle23
Oann
Bugno2
tarkus25
Dam3210
lephil
Fabrice
olaf
Jaja-14
KNB
milanello
Shoupak
Nicosix
Kill3r
Angels
Mancebo82
velavia43
Allobroges
Thomas Dekker
Wallace
lorimier
superregi
rywann
Ben76
tilbud
On3
Ballack150
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:39

Je sens que cette histoire sur les portugais va faire "pschiiiit" et qu'un mec va ramasser le pactole parce que tout le monde aura retiré ses billes au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:43

On3 a écrit:
Je sens que cette histoire sur les portugais va faire "pschiiiit" et qu'un mec va ramasser le pactole parce que tout le monde aura retiré ses billes au dernier moment ...
bah hormis Costa où ce sera du cash en S2 les autres ce sera tactique

j'en vois bien 1 monter haut aux enchères Very Happy 

je vous le laisserais celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:44

Cette année, je suis blindé de tunes. Alors la tactique, je m'assois dessus. J'allonge le blé, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:45

Wallace a écrit:
Cette année, je suis blindé de tunes. Alors la tactique, je m'assois dessus. J'allonge le blé, c'est tout !
Fais toi plaisir Very Happy

Edit : aucun portugais dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:01

On3 a écrit:
Je sens que cette histoire sur les portugais va faire "pschiiiit" et qu'un mec va ramasser le pactole parce que tout le monde aura retiré ses billes au dernier moment ...
Machado sera joué c'est une certitude. Obtenu c'est autre chose car tout dépendra de ce qu'on aura mis sur Chernetskiy, Aru, Mohoric, Herklotz, Sutterlin, Nerz (qui eux seront obtenus à coup quitte à le regretter au général mais bon l'objectif premier reste que nos chouchous restent chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:02

Nicosix a écrit:
J'hésite chez Belkin entre Nordhaug et Hivert.

Tu préfères lequel Littlebeetle? Very Happy 
Belle provocation, mais Jonathan est intransférable et Lars-Petter sera joué à son juste prix, si tu veux le surpayer, je te le laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:10

Van Hummel, ça compte pas c'est un sprinter ne sachant pas sprinter elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:28

rywann a écrit:
Angels a écrit:
Notre S1 est quasi prête cheers 
On en aura un en concurrence mon parrain.... Wink
------------
----------

scratch 

Comme je l'ai déjà dit, j'essayerai d'obtenir mes chouchous mais si on vient me les chercher ou si on essaye de me les piquer, il n'y aura aucun retour de flammes de ma part sur ces managers, cela fait partie du jeu. study 

La seule exception, ce sera sur Boonen. D'ailleurs, il sera mis en S1. C'est la seule certitude. Et là, je serai intransigeant. Celui qui s'y risque, il ne doit pas venir pleurer ensuite si je viens chez lui pour recruter les siens . En bon entendeur Basketball 

@Shoupak, Tu laisses libre Sagan :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:38

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, parce que je vais faire des changements postes pour postes. Ainsi Rui remplacera Sergio dans le rôle du puncheur également bon grimpeur à l'occasion et Tiago prendra le poste du rouleur grimpeur libéré par Hernani.

Ca me semble être un bon compromis.
Et moi je vais remplacer Reguigui par Bouhanni elephant 

J'ai déjà repéré 2 noms dans les Conti Portugaises en plus des autres
:boxe: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:41

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
Notre S1 est quasi prête cheers 
On en aura un en concurrence mon parrain.... Wink
------------
----------

scratch 

Comme je l'ai déjà dit, j'essayerai d'obtenir mes chouchous mais si on vient me les chercher ou si on essaye de me les piquer, il n'y aura aucun retour de flammes de ma part sur ces managers, cela fait partie du jeu. study 

La seule exception, ce sera sur Boonen. D'ailleurs, il sera mis en S1. C'est la seule certitude. Et là, je serai intransigeant. Celui qui s'y risque, il ne doit pas venir pleurer ensuite si je viens chez lui pour recruter les siens . En bon entendeur Basketball 

@Shoupak, Tu laisses libre Sagan :dsd: 
Ce genre de phrase donne envie de jouer Boonen en S2 (comme ce que dit Shoupak donne encore plus envie de jouer Sagan mais là c'est matériellement impossible et c'est à grand regret je dois dire). Hors de question de te laisser l'obtenir au PDB * 2 comme j'ai bien peur que cela se fasse. J'ai pas peur du combat et encore moins de représailles. Pour ma part, l'intimidation me transcende même s'il faut y laisser des plumes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:53

ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
Notre S1 est quasi prête cheers 
On en aura un en concurrence mon parrain.... Wink
------------
----------

scratch 

Comme je l'ai déjà dit, j'essayerai d'obtenir mes chouchous mais si on vient me les chercher ou si on essaye de me les piquer, il n'y aura aucun retour de flammes de ma part sur ces managers, cela fait partie du jeu. study 

La seule exception, ce sera sur Boonen. D'ailleurs, il sera mis en S1. C'est la seule certitude. Et là, je serai intransigeant. Celui qui s'y risque, il ne doit pas venir pleurer ensuite si je viens chez lui pour recruter les siens . En bon entendeur Basketball 

@Shoupak, Tu laisses libre Sagan :dsd: 
Ce genre de phrase donne envie de jouer Boonen en S2 (comme ce que dit Shoupak donne encore plus envie de jouer Sagan mais là c'est matériellement impossible et c'est à grand regret je dois dire). Hors de question de te laisser l'obtenir au PDB * 2 comme j'ai bien peur que cela se fasse. J'ai pas peur du combat et encore moins de représailles. Pour ma part, l'intimidation me transcende même s'il faut y laisser des plumes par la suite.
-------------

Tant mieux, cela m'arrange puisque certains de tes coureurs m'intéressent vraiment Wink 

Par contre, ma mise sur Boonen en S1 sera bien supérieure à PDB*2 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:58

Il est évident, et je suppose que Angels le sait, qu'on ne laissera jamais partir Boonen au PDB majoré. Faut pas rire non plus.
Je suis curieux de voir sa mise par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:00

Dam3210 a écrit:
Il est évident, et je suppose que Angels le sait, qu'on ne laissera jamais partir Boonen au PDB majoré. Faut pas rire non plus.
Je suis curieux de voir sa mise par contre Very Happy
Il faut se méfier des évidences.

Pour ma part, je ne vois aucune évidence sinon je m'y engouffrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:15

velavia43 a écrit:
Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
Non, parce que je vais faire des changements postes pour postes. Ainsi Rui remplacera Sergio dans le rôle du puncheur également bon grimpeur à l'occasion et Tiago prendra le poste du rouleur grimpeur libéré par Hernani.

Ca me semble être un bon compromis.
Et moi je vais remplacer Reguigui par Bouhanni elephant 

J'ai déjà repéré 2 noms dans les Conti Portugaises en plus des autres
:boxe: 
Ne te mêles pas de ça, petit, si tu ne veux pas avoir de problème... elephant 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:19

Dam3210 a écrit:
Il est évident, et je suppose que Angels le sait, qu'on ne laissera jamais partir Boonen au PDB majoré. Faut pas rire non plus.
Je suis curieux de voir sa mise par contre Very Happy
À mon sens, c'est le grand avantage de cette méthode. On a beau fanfaronner pendant l'inter-saison, à la fin, c'est le budget engagé qui compte. Impossible de se cacher derrière de grandes annonces et d'espèrer récupérer le gros lot ainsi. Bref, j'attends de voir ce que ça va donner, mais c'est un plus à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:37

Autant vous prévenir qu'en S1 une très grosse partie du budget sera engagée
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:39

Avec cette méthode rien ne nous empêche de surenchérir sur une offre qu'on jugerait trop basse pour la valeur du coureur
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:57

Je lis avec assiduité les pages de ce topic depuis quelques jours, ne sachant toujours quelle stratégie quels coureurs jouer a tel ou tel semaine, et en lisant vos annonces/envies/espoirs/certitudes je ne m’empêche de :dsd:  que beaucoup d'entre vous seront fauché, ou tenu par les Cou....s après S4............................

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2014 - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:58

... tant que tu en as les possibilités financières ! De l'argent utilisé à seul but de "faire la police" et non pas pour avoir vraiment le coureur te manquera peut-être par ailleurs.
A voir donc !
Pour ma part, peu importe ce que tu mettras sur Offredo. Il n'est pas un objectif, sa mise ne me concernera pas. C'est juste un exemple parmi tant d'autres.

(je répondais à ben)
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:07

Nous complétons notre staff en recrutant un nouvel entraîneur : Andreas Klöden.
En effet, celui-ci a décidé de stopper sa carrière dans le seul but de rejoindre la Zukunft Project et d'y entamer sa reconversion.
Par ailleurs, nous avons arrêté notre stratégie pour la S1-S2...ça va swinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:12

C'est pas une question de faire la police Wink avec 5 choix je ne vais pas me disperser inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:36

On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Il est évident, et je suppose que Angels le sait, qu'on ne laissera jamais partir Boonen au PDB majoré. Faut pas rire non plus.
Je suis curieux de voir sa mise par contre Very Happy
À mon sens, c'est le grand avantage de cette méthode. On a beau fanfaronner pendant l'inter-saison, à la fin, c'est le budget engagé qui compte. Impossible de se cacher derrière de grandes annonces et d'espèrer récupérer le gros lot ainsi. Bref, j'attends de voir ce que ça va donner, mais c'est un plus à mon sens.


-----------------

Exact :pouce_leve: 

Il n'y aura que sur le Top 10 et S2 qu'on peut essayer de bluffer puisque là, ce sera une mise unique et un peu une loterie Basketball 

Ensuite, après S3, toutes les enchères seront bien visibles, donc, impossible de bluffer à partir de cette semaine là study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:50

Wallace a écrit:
Non, parce que je vais faire des changements postes pour postes. Ainsi Rui remplacera Sergio dans le rôle du puncheur également bon grimpeur à l'occasion et Tiago prendra le poste du rouleur grimpeur libéré par Hernani.

Ca me semble être un bon compromis.
Rui et Tiago sont sont contrat chez nous. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:06

Thomas Dekker a écrit:
Wallace a écrit:
Non, parce que je vais faire des changements postes pour postes. Ainsi Rui remplacera Sergio dans le rôle du puncheur également bon grimpeur à l'occasion et Tiago prendra le poste du rouleur grimpeur libéré par Hernani.

Ca me semble être un bon compromis.
Rui et Tiago sont sont contrat chez nous. Wink
Et Mollema, et Martin, et Kwiatkowski, et Gesink.... :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:09

Dam3210 a écrit:
Il est évident, et je suppose que Angels le sait, qu'on ne laissera jamais partir Boonen au PDB majoré. Faut pas rire non plus.
Je suis curieux de voir sa mise par contre Very Happy
-----------

Ah oui, je comprends mieux votre réaction en voyant que le PDB de Boonen n'est que de 39.000 € , c'est du pipi de chat :green: 

Ne vous en faites pas, cela tournera aux alentours des 300.000 € study  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2014   Bruits de transferts 2014 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de Transferts 2010
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de Transferts JT 2015
» Bruits de Transferts 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: