AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf

Aller en bas 
+9
Mancebo82
Wallace
Nicosix
rywann
Shoupak
Verbrugghe
Angels
tarkus25
olaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:54

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
En voilà un qui a envie de se faire mettre des fessées par un ex-myope.

Il dut dans l'article qu'il ne se considère pas comme un pur sprinteur et qu'il vie plus les courses plus dure et les classiques
et que sur un sprint pur il ne peut rivaliser avec les meilleurs
Donc s'il se fait battre par Bouhanni ce n'est pas un problème pour lui  Very Happy 

Ni pour moi, d'ailleurs  elephant 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22013
Age : 52
Localisation : Paris

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:53

Tiens! comme tu risques de ne pas beaucoup le voir cette saison... :green:

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Image55
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:26

De Gendt: "Prouver que mes mauvaises prestations n'étaient pas dues à la paresse"

Dans l'ombre des stars Mark Cavendish, Tom Boonen et Rigoberto Uran, Thomas De Gendt veut créer quelques surprises, a déclaré le Belge de 27 ans, jeudi, à Calpe (Espagne), où la formation Omega Pharma-Quick.Step est en stage.

"Avec Omega Pharma-Quick.Step, j'ai signé un contrat d'un an, ce qui me met une pression supplémentaire pour retrouver mon niveau de 2012", a déclaré De Gendt, qui a quitté Vacansoleil-DCM après avoir remporté la dernière étape du Tour de Catalogne en 2013. "Mon objectif principal est de prouver que mes moins bonnes prestations de l'an passé ne sont pas à imputer à de la fainéantise, mais bien aux blessures."

"L'an passé, j'étais le leader chez Vacansolei", a-t-il poursuivi. "Désormais, je peux travailler dans l'ombre, ce qui est plus confortable pour moi. Les premières années au sein de la formation néerlandaise du WorldTour, je n'étais pas non plus leader, et ça marchait mieux. Je préfère être le deuxième ou le troisième homme dans la hiérarchie, afin de créer la surprise."

"Si je compare ma préparation hivernale de cette année avec l'année dernières chez Vacansoleil, lorsque je m'étais préparé au Tour Down Under, je dois dire que j'ai effectué beaucoup plus d'ascensions cette année. C'est absolument nécessaire pour ma saison. De plus, Omega Pharma-Quick.Step travaille certainement de manière plus professionnelle que Vacansoleil. Tout ce que nous faisons ici a une raison d'être. Chaque séance d'entraînement a un objectif clair."
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:16

@ rywann : merci pour la photo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:18

Devolder va commencer sa saison au Tour du Qatar et au Tour d'Oman

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 PHOTONEWS_10458237-010.jpg.h380
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:12

Kristof Goddaert

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Bd3JXH8IUAALjdP
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:11

Thomas Degand: des qualités d’équipier reconnues mardi 7 janvier 2014

Alors que le marché de l’emploi a singulièrement souffert en cyclisme, Thomas Degand est l’un des huit coureurs à avoir été repris chez Wanty.

Pour le coureur de Bois-de-Lessines, pourtant, la dernière saison avait à nouveau été marquée par la poisse et les occasions de s’exprimer à son meilleur niveau n’avaient pas été légion.

« Dents de scie »

Alors qu’il espérait être moins touché par la sorcière que la saison précédente, Thomas n’avait guère dû attendre pour en retrouver la silhouette. Dès la Ruta del Sol, une course qu’il affectionne, il se retrouvait sur le tarmac espagnol et se relevait avec une fracture au coude. Nous étions le 19 février. «Je n’ai pu vraiment reprendre qu’en mai, explique Thomas. Mais vous connaissez le problème. Lorsqu’un accident survient ainsi en début de saison on perd tout le bénéfice du travail hivernal. On essaye bien de s’accrocher et d’évoluer au même rythme que les autres. Mais, c’est très difficile. La base n’est plus là… J’avais déjà fait cette douloureuse expérience quand j’ai été opéré du genou en 2006-2007. On se met souvent dans le rouge et les résultats sont en dents de scie.»

Thomas s’est pourtant bien mis en évidence au cours d’un championnat de Belgique dantesque à La Roche. On l’y vit montrer son maillot en TV jusqu’au dernier tour et finir 16e sur les 17 rescapés de cette épopée. «Pour la suite de la saison, j’ai choisi de me mettre au service de l’équipe que ce soit au TRW, à Binche-Tournai-Binche ou au Franco-Belge où nous nous sommes bien comportés avec Jempy Drucker, notamment, qui termine à la cinquième place.»

Départ des individualistes

Cela a compté quand il a fallu construire l’équipe pour 2014. «J’ai attendu avec beaucoup d’impatience le coup de téléphone me signifiant que je pouvais aller signer un nouveau contrat. J’ai poussé un gros ouf de soulagement quand je l’ai reçu d’autant qu’une bonne partie de la formation n’a pas été reconduite. Je crois que le staff a souhaité ne pas conserver les individualistes qui mettaient parfois un mauvais esprit dans l’équipe. Ils ont gardé les coureurs qui savaient se mettre au service de l’équipe. Je pense également qu’en 2011, la seule saison pro durant laquelle j’ai été épargné par les blessures, j’avais démontré que je pouvais sortir de bonnes choses.»

Le paraphe effectué sous son nouvel engagement, Thomas s’est remis au travail avec conviction. «Je pensais partir en stage mais, finalement, la météo a été excellente chez nous et j’ai pu très bien travailler. Je crois n’avoir que cinq ou six jours de home-trainer… On s’est également retrouvé mi-novembre à Charleroi avec tous les gars de l’équipe et il y avait une ambiance très sympathique. Et, le 12 on part à Benidorm pour dix jours de stage.»

Tout va donc pour le mieux pour le coureur de Bois-de-Lessines qui devrait attaquer son année au Tour Méditerranéen avant la Ruta del Sol. «Pour la suite, j’aurai droit à mon programme classique avec pas mal d’épreuves en France et en Espagne…»

Quant aux objectifs: «Très honnêtement, m’offrir une petite victoire serait déjà pas mal. Il n’y aujourd’hui plus de petites courses. Toutes sont belles à inscrire sur un palmarès. L’an dernier, peu de Belges ont pu se glorifier d’un succès… Et au plus vite cela viendra, au mieux ce sera…»
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:10

Programme de début de saison de Greg Van Avermaet :

09.02 Tour of Qatar
18.02 Tour of Oman
01.03 Omloop Het Nieuwsblad Elite
08.03 Strade Bianche
12.03 Tirreno-Adriatico
23.03 Milano-Sanremo
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:46

Francis De Greef a donc trouvé une équipe et a signé chez Wanty : nous sommes heureux pour lui
et espérons qu'il pourra y disputer des courses à sa mesure
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:37

Tim Declercq avec son maillot 2014 :

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Tim-Declercq-2014

Son programme de février :

02.02 Grand Prix Cycliste la Marseillaise
05.02 Etoile de Bessèges

Son programme en mars :

1 maart: Omloop het Nieuwsblad (1 BC)
2 maart: Kuurne-Brussel-Kuurne (1.1)
5 maart: Le Samyn (1.1)
12 maart: Wanzele
15-16 maart: ronde van Drenthe (1.1) en Dwars door Drenthe (1.1)
19 maart: Nokere Koerse (1.1)
23 maart: Pays de Loire (1.1)
26 maart: Waregem (dwars voor Vlaanderen) (1 BC)
28 maart: E3 Prijs Harelbeke (WT)
30 maart: Gent-Wevelgem (WT)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:25

Thomas De Gendt qui a passé des tests à la Bakala Academy

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 BeavdF8IQAAaNga
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:43

Robbie Hucker ne sera pas au HERALD SUN TOUR selon ses dires sur Twitter : dommage
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:47

Nos 3 recrues de Wanty avec leurs nouveaux maillots :

Thomas Degand

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Kramon_WantyGroupeGobert2014_DSC2871-DEGAND-Thomas1

Francis de Greef  

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Kramon_WantyGroupeGobert2014_DSC3027-Version-2-Francis-De-Greef1

Nico Sijmens

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Kramon_WantyGroupeGobert2014_DSC2895-Version-2-SIJMENS-Nico1
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:14

Cyril Lemoine débutera sa saison sous le maillot de Cofidis ce dimanche, à l'occasion du GP La Marseillaise. "Cela fait un moment maintenant qu'on se prépare. C'est important de mettre un premier dossard parce que l'entraînement, ça commence à être long. Une fois qu'on s'est bien préparé, on a envie d'aller sur les courses, de voir ce que ça donne", assure-t-il à La Nouvelle République.

S'il avoue s'être parfaitement intégré à sa nouvelle équipe, où il retrouve certains anciens coéquipiers, de Sojasun notamment, "Cela donne de nouveaux objectifs, on repart sur autre chose. J'ai aussi envie de confirmer la confiance placée en moi. On nous demande des résultats, c'est sûr et il y a un peu de pression mais il en faut aussi pour bien motiver les troupes, mettre un peu de hargne. Et en ce début d'année, tout le monde est bien motivé". Les grandes échéances commenceront donc dès les classiques pour le Français. "J'aimerais faire un bon résultat à Parix-Roubaix mais aussi sur des courses comme le Het Volk ou Kuurne-Bruexelles-Kuurne. J'ai axé ma préparation sur ce début de saison. Je veux arriver bien prêt sur ces courses"
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:46

Tim Declercq suite à une inflammation au genou est forfait pour l'Etoile de Bessèges après avoir aussi fait l'impasse
sur le GP la Marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:12

Victoire de Kittel aujourd'hui au Tour de Dubai

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Bfyu5l3CQAAXmCO

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Bfya9zpIEAAkfw4

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 SPTDW218_18.jpg.h600


Dernière édition par olaf le Jeu 6 Fév 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:16

Degenkolb deuxième aujourd'hui à l'Etoile de Bessèges

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 BfzjixwCcAAvLKm
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:07

Très belle victoire de Kittel aujourd'hui au Tour de Dubai

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Bf4bD3KIUAAnD3J
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:21

Nouvelle victoire de Kittel aujourd'hui au Tour de Dubai

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 PHOTONEWS_10462126-003.JPG.h380
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:33

Bravo, Kittel est vraiment un monstre il devrait te faire une grosse saison  :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:21

Kill3r a écrit:
Bravo, Kittel est vraiment un monstre il devrait te faire une grosse saison  :pouce_leve: 

Merci à toi et je sais que tu l'apprécies beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:23

Degenkolb 3 ième du général de l'Etoile de Bessèges (merci à Ben pour les photos)

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 BgDc93JCIAA-Rdw

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 BgCzGTwIMAAV511
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:46

John Degenkolb gagne la première étape du Tour méditerranéen

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Afbeelding-25
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:49

John Degenkolb gagne la deuxième étape du Tour méditerranéen

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Bgc2WZVCcAAKau1
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:23

Troisième victoire pour Degenkolb au Tour Méditerranéen

Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 9d35477e-962d-11e3-9e2f-523adbf13d86_web_scale_0.070555_0.070555__.jpg.h380.jpg.568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf   Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Coupe JT 1/8 de Finale : Panini - Brunswick Cycling Team / Allianz Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: