AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier

Aller en bas 
+2
Mancebo82
lorimier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:36

Arrivé en provenance de Garmin-Sharp, Michel Kreder intègre cette saison la formation Wanty-Groupe Gobert. Après avoir effectué sa rentrée sur le GP La Marseillaise ce dimanche, il sera aligné sur l’Etoile de Bessèges où il espère briller. « J’ai commencé sur le GP de la Marseillaise et je me rends ensuite sur l’Etoile de Bessèges où j'aimerais déjà réaliser de très bonnes performances sur ce début de saison comme ce fut le cas il y a deux ans (2 victoires d'étape sur le Tour Med', ndlr). »
Mais les ambitions du Néerlandais ne se limitent pas à ce début de saison. Kreder espère briller sur des classiques de renom. « Normalement, l'équipe sera sur l'Amstel Gold Race. Les 4 dernières années, j'ai dû travailler pour quelqu'un. Cette année, je serai un coureur protégé avec Leukemans et je me demande jusqu'où je peux aller. J'ai choisi de signer chez Wanty-Gobert pour avoir plus de responsabilités et pour me montrer à moi-même ce que je vaux sur ce type de courses. » A 26 ans, Kreder veut sortir de l’ombre et remporter de grands succès. Son nouveau statut chez Wanty pourrait lui être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:43

Première victoire de la saison avec cette victoire d'étape pour Bryan Coquard qui devance Bouhanni et Degenkolb sur cette troisième étape de l'étoile de Besseges
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:42

Deuxième victoire d'étape et Bryan remonte à la quatrième place vivement le chrono il doit pouvoir monter sur le podium au CG
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:51

Ben76 a écrit:
Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Bf9tltlIAAA_TY7
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:40

Première victoire collective aujourd'hui grace à Swift et Ventoso sur le Trofeo Platja de Muro course 1.2 qui cloture une belle semaine dans les baléares avec également une deuxième place collective dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:42

rywann a écrit:
Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 BgR2HtJIIAAIHrB

Bravo à Swift et Ventoso
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:27

Bravo à Swift sur MSR !

Quand je pense que certains se sont moqués de nous quand on annonçait un Swift à 450/500 pts en début de saison ...  Wink 
finalement, on sera peut être même en dessous du compte !
Tu te souviens de cette discution ? je n'arrive plus à mettre la main dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:25

Clairement j'ai toujours aimé ce genre de coureur passe partout qui sont capable de gagner sur des courses vallonée. La chance que j'ai c'est qu'il soit épargne par les blessures cette année
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:33

Victoire de Coquard sur la route Adelie qui nous fait également une victoire collective.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:51

Deuxième podium de la semaine grace à Cort et Kreder sur la Volta Limburg.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:29

Michael Rogers blanchi

Suspendu provisoirement au mois de décembre pour un contrôle positif au clenbutérol, Michael Rogers a vu sa suspension être levée mercredi par l'Union cycliste internationale (UCI). Après avoir entendu le coureur qui plaidait une contamination alimentaire, l'UCI «a conclu que la probabilité que la présence de clenbutérol puisse résulter de la consommation de viande contaminée en provenance de Chine, où M. Rogers avait participé à une course avant de se rendre au Japon, était significative». Les résultats obtenus par l'Australien, triple champion du monde du contre-la-montre, à Tokyo lors de la Japan Cup Cycle Road Race, où avait eu lieu le contrôle, restent toutefois effacés, précise l'UCI avant d'avertir que «aucune sanction supplémentaire ne sera infligée» au coureur.

Eviter la viande en Chine et au Mexique
«Il est reconnu qu'il existe dans certains pays un risque que de la viande contaminée au clenbutérol puisse exister et produire, dans des conditions spécifiques, un échantillon positif chez un athlète. L'AMA a spécifiquement attiré l'attention sur ce problème en Chine et au Mexique», a souligné l'UCI en recommandant aux athlètes «d'éviter la consommation de viande dans ces pays».


Source l'équipe

Superbe en espérant qu'il reprenne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier   Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qantas Aston Martin (QAM) - Lorimier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qantas Aston Martin (lorimier) QAM
» Triumph Aston Martin (manager Lorimier)
» Coupe JT 1/2 Finale : Panini Brunswick Cycling / Qantas - Aston Martin
» Coupe JT 1/8 de Finale : Qantas - Aston Martin / Turkish Airlines Team
» Coupe JT : 1/4 de finale Celtiberian Cycling Team / Qantas Aston Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: