AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronostics JT

Aller en bas 
+31
Mancebo82
mamat
milanello
tarkus25
ray
cytep
tilbud
Oann
lorimier
Bugno2
velavia43
Wallace
KNB
moncoutie49
Thomas Dekker
lenissart
Allobroges
Fabrice
Angels
Verbrugghe
rywann
lephil
Ballack150
vinton
Dam3210
olaf
Dauphiné
Shoupak
Ben76
On3
Nicosix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:40

Sinon, on peut reparler de JTL pour mettre un peu d'ambiance.

 pig 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:55

Wallace a écrit:
Sinon, on peut reparler de JTL pour mettre un peu d'ambiance.

 pig 

 nan 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:41

C'est dommage, on n'en a pas parlé depuis les "récents évènements". Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. Mais comme je suis grand seigneur... je ronge mon frein  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:51

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
En revanche, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour l'équipe de Jaja...

C'est Fuglsang qui fait la différence?  scratch 

C'est pas toi qui voit moncoutie49 survoler la D2 ?  elephant 

Moi aussi je le vois en tête de la D2 moncoutie.

Pourtant j'aime vraiment pas son équipe j'ai mis aucun coureur à plus de 625 points (pour Bennati d'ailleurs ca m'étonne d'avoir mis autant) mais au final  il n'a aucun coureur flashy  mais une équipe trés homogène et finalement c'est peut être un bon choix.

Après contrairement à d'autres équipes il a peu de coureurs capable d'exploser mais cela devrait être suffisant pour en faire au moins  un prétendant à la montée

Après, ça m'embête de porter un jugement aussi dur sur l'équipe d'un manager, mais pour moi, l'équipe de moncoutie est un aggrégat de naze been et autres anti-charismatiques sans potentiel.  elephant 

Bon, c'est violent comme jugement, et je ne m'offusquerai pas si moncoutie se sent le besoin de venir dire que mon équipe est une équipe de cadets qui a encore tout à prouver avant de prétendre à quoique ce soit.  :green: 

Néanmoins, je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu, dans JT, des équipes avec de tels profils se distinguer favorablement. Oui, ça fait beaucoup de points sur la saison passée, mais, en règle générale, ça ne fait pas de pli sur la saison à venir ...

Evidemment, je ne lui souhaite pas. moncoutie est un manager sympathique qui a, en plus, le grand mérite de ne pas viser du tout les mêmes coureurs que moi (  :green: ). Mais, en ce qui me concerne, et évidemment, ça n'engage que moi, je ne vois pas du tout moncoutie jouer les premiers rôles en D2, loin de là même.

Je répondrai peut-être plus tranquillement demain ou jeudi (quand l'alcool se sera un peu dissipé) à cette attaque en bonne et due forme sur mon équipe  Smile  Je ne le prends pas du tout mal On3 et j'ai parfaitement conscience que mon équipe n'est pas la plus bandante du plateau.  Wink 

Après je pense que sur le forum, il y a clairement un certain culte du jeune, de l'inconnu. Le but pour de nombreux managers, c'est de dénicher la future pépite, la trouvaille quitte à la recruter deux ou trois ans avant que le coureur explose pour s'en attacher la filiation. Je n'ai clairement pas la connaissance que certains ont sur les jeunes espoirs, juniors donc je m'aventure assez peu sur ce terrain et d'ailleurs ils sont souvent très surcotés en termes de prix sur le marché JT. Quand j'enchéris le premier sur Zilioli et que shoupak me relance, je sais qu'il est prêt à mettre beaucoup sur l'italien alors qu'à coté je peux avoir un coureur de 32-33 ans que j'aime plutôt bien et qui rapportera sans doute + de points.

Pour le côté anticharismatique, ça me parait très subjectif comme critère... Mais ce n'est pas parce qu'on est un vieil italien qu'on est naturellement moins charismatique qu'un jeune australien.. Donc pour les "anti-charismatiques sans potentiel", je veux bien que tu me donne des noms mais j'ai l'impression que j'ai une équipe qui au contraire a une grosse ossature de coureurs ayant montré leur potentiel par le passé  scratch 

Ensuite, dans une optique JTienne, je prends autant de plaisir à regarder (et essayer de reconnaître la tête, le maillot, le dossard) au cours d'une étape de montagne, Trofimov, Morabito ou Tschopp qui s'accrochent dans le peloton de tête en Romandie ou en Catalogne que voir une comète anglo-saxonne ou colombienne briller un jour puis exploser le lendemain et disparaitre étrangement pendant un mois  :langue:  Pour moi la régularité, c'est clairement un gros atout et ce que je recherche lorsque je recrute un gars.

Enfin, parce que je suis un compétiteur, le recrutement de Giampaolo Caruso ou Svein Tuft sur qui je n'ai aucun a-priori favorable ou défavorable répond clairement à ma volonté de scorer et de monter puisque je sais que ces coureurs ne jouissent pas forcément d'un énorme sex apeal ici. Et je sais aussi qu'avec la magie JT, ce sont des mecs qui me feront rêver lorsqu'ils brilleront dans six mois ! Very Happy 
Mais d'une manière générale, j'ai recruté des gars qui me plaisent et j'aurais signé pour avoir cette équipe il y a deux mois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:54

Mais si ça peut te rassurer, je suis aussi très surpris qu'on me place régulièrement dans les 2ers des pronostiques de la D2.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:42

Zilioli aurait fait tâche dans ton équipe :green:

Laisses le avec les jeunes pousses de l'Allianz...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:28

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Allobroges voulait lancer un pavé dans la mare pour souhaiter un Joyeux Noël

Voici le mien  :green: 

C'est un peu mou de la bite, tout ça elephant 



Leopold König est une grosse tafiole qui ne doit sa bonne Vuelta qu'à un protocole de dopage high tech. A l'eau clair, il est à peine capable de gagner la Course de la Solidarité Olympique. 10 contre 1 qu'il se fait gauler cette année ! En plus, vu que ça ressemble à du dopage organisé, Huzarski risque même de voler une victoire sur une SSR (parce que c'est tout ce dont il est capable, même chargé à bloc... 'fin tu me diras, il n'a jamais du courir clean de toute sa carrière) en début de saison avant le coup de filet salvateur dans les locaux de l'équipe au mois d'avril.






PS Je donne des cours de provoc par correspondance. Me contacter par MP  elephant 

10/1 qu'il fera plus de points que Igor et Samu (et même peut-être réunis...)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:32

Shoupak a écrit:
Zilioli aurait fait tâche dans ton équipe :green:

Laisses le avec les jeunes pousses de l'Allianz...

Pour moi Zilioli c'est plus de 300 pions cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:03

En même temps, on est quand même assez d'accord pour placer moncoutie très haut. Ca ne garantit rien mais ça montre à priori que son équipe ne semble pas constituée de nazes Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:37

@moncoutie : Excellente réponse. Wink

Quand je dis "anti-charismatique" c'était pour forcer le trait. Je ne suis pas fan des coureurs qui composent ton équipe, donc, pour moi, ils sont anti-charismatiques. Pour d'autres, et toi le premier peut-être, c'est ma team qui est composée d'anti-charismatiques.
Bref, comme tu le fais justement remarquer, c'est très subjectif.

Je te rejoins aussi parfaitement sur le "culte du jeune" sur JT. Et quand on voit les nombreuses teams composées d'un ou deux grands coureurs, puis secondées par une myriade de jeunes, on se dit qu'il y aura forcément des déçus !
Il n'y a pas de Sagan tous les ans, et un néo-pro qui ramène 200 points pour sa première saison, ça reste assez exceptionnel.

Franchement, si tu prends ton pied à suivre ta team, c'est bien le principal. Et je suis content que ma remarque ne t'ait pas touché plus que ça. Quand LittleBeetle dit qu'il n'aime pas mes leaders, ça a plutôt tendance à me rassurer aussi, je me dis que, lui au moins, je ne le retrouverai pas sur ma route l'an prochain quand Phinney et Turbo Durbo cumuleront 3k points à eux deux.  :green: :green: :green: 


@dam : Ça reste à nuancer. L'an dernier, pour la D1, tout le monde voyait Leni, Jaja et moi-même au sommet. On sait ce qu'il en est advenu ...
Pour moi moncoutie a une team de ce genre. C'est très impressionnant sur 2013, mais ça ne sera pas du même tonneau pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:08

On3 a écrit:



@dam : Ça reste à nuancer. L'an dernier, pour la D1, tout le monde voyait Leni, Jaja et moi-même au sommet. On sait ce qu'il en est advenu ...
Pour moi moncoutie a une team de ce genre. C'est très impressionnant sur 2013, mais ça ne sera pas du même tonneau pour 2014.

Peut-être que je suis trop optimiste mais je pense rien que mon duo Arroyo-Basso peut scorer bien + qu'en 2013. L'espagnol a été arrêté près de 3mois, à un moment charnière de la saison cycliste (entre le 25 mars et le 13 juin) à cause d'une infection d'un furoncle. Quant à l'italien, il a aussi été arrêté deux mois, loupant le Giro et il a abandonné la Vuelta à cause des conditions climatiques. Alors oui, ils sont vieillissants mais je pense qu'ils peuvent encore briller en 2014.
Et des mecs comme Devenyns, Bennati, Roy ou Vaugrenard ont aussi une marge de progression.
On verra bien !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:27

On3 a écrit:
@moncoutie : Excellente réponse. Wink

Quand je dis "anti-charismatique" c'était pour forcer le trait. Je ne suis pas fan des coureurs qui composent ton équipe, donc, pour moi, ils sont anti-charismatiques. Pour d'autres, et toi le premier peut-être, c'est ma team qui est composée d'anti-charismatiques.
Bref, comme tu le fais justement remarquer, c'est très subjectif.

Je te rejoins aussi parfaitement sur le "culte du jeune" sur JT. Et quand on voit les nombreuses teams composées d'un ou deux grands coureurs, puis secondées par une myriade de jeunes, on se dit qu'il y aura forcément des déçus !
Il n'y a pas de Sagan tous les ans, et un néo-pro qui ramène 200 points pour sa première saison, ça reste assez exceptionnel.

Franchement, si tu prends ton pied à suivre ta team, c'est bien le principal. Et je suis content que ma remarque ne t'ait pas touché plus que ça. Quand LittleBeetle dit qu'il n'aime pas mes leaders, ça a plutôt tendance à me rassurer aussi, je me dis que, lui au moins, je ne le retrouverai pas sur ma route l'an prochain quand Phinney et Turbo Durbo cumuleront 3k points à eux deux.  :green: :green: :green: 


@dam : Ça reste à nuancer. L'an dernier, pour la D1, tout le monde voyait Leni, Jaja et moi-même au sommet. On sait ce qu'il en est advenu ...
Pour moi moncoutie a une team de ce genre. C'est très impressionnant sur 2013, mais ça ne sera pas du même tonneau pour 2014.

Ah ça évidemment on ne peut pas prévoir la poisse Wink
Vos équipes étaient bonnes mais il vous a manqué de réussite, surtout à Leni et toi de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:48

Dam3210 a écrit:
En même temps, on est quand même assez d'accord pour placer moncoutie très haut. Ca ne garantit rien mais ça montre à priori que son équipe ne semble pas constituée de nazes Wink

c'est surtout qu'il a une belle marge, meme si 3-4 de ses gars decoivent
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:28

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Allobroges voulait lancer un pavé dans la mare pour souhaiter un Joyeux Noël

Voici le mien  :green: 

C'est un peu mou de la bite, tout ça elephant 



Leopold König est une grosse tafiole qui ne doit sa bonne Vuelta qu'à un protocole de dopage high tech. A l'eau clair, il est à peine capable de gagner la Course de la Solidarité Olympique. 10 contre 1 qu'il se fait gauler cette année ! En plus, vu que ça ressemble à du dopage organisé, Huzarski risque même de voler une victoire sur une SSR (parce que c'est tout ce dont il est capable, même chargé à bloc... 'fin tu me diras, il n'a jamais du courir clean de toute sa carrière) en début de saison avant le coup de filet salvateur dans les locaux de l'équipe au mois d'avril.






PS Je donne des cours de provoc par correspondance. Me contacter par MP  elephant 

10/1 qu'il fera plus de points que Igor et Samu (et même peut-être réunis...)

Smile


J'en ai ferré un, les gars !


Vous voyez comment ça marche... à vous de jouer  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:30

On3 a écrit:
L'an dernier, pour la D1, tout le monde voyait Leni, Jaja et moi-même au sommet.


Même avec JTL ?





 pig 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:42

Je me donne 300 points en + suite à cette soirée. Bon évidemment, faudrait ptet que j'arrête de donner 50 points minimum à tout le monde  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:43

Dam3210 a écrit:
Je me donne 300 points en + suite à cette soirée. Bon évidemment, faudrait ptet que j'arrête de donner 50 points minimum à tout le monde  :green: 

t'as signé qui?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:46

Tankink - Quinziato - Ochoa - Rickaert - Bacquet

50 points pour Ochoa, Rickaert et Quinziato (puisque c'est le minimum que je donne)
100 pour Tankink
J'hésite encore entre 50 et 75 pour Bacquet
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:14

Moi je m'en rajoute 250 avec Paulinho et Soupe
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:37

150 pour Gretsch en étant optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:43

Je gagne 200 pts en ne signant personne.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:23

Wallace a écrit:
Je gagne 200 pts en ne signant personne.

Idem, mais je m'en donne plutôt ~350. J'espère ne pas être trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:36

Il ne faut surtout pas s'interdire de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:06

Fichiers mis à jour grace à Dam

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 39 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:25

La D1 après cette semaine :

Pronostics JT - Page 39 D115

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 39 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics JT - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics JT
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics JT
» Pronostics 2015
» Pronostics 2016
» Pronostics 2017
» Pronostics 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: