AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S7 > samedi 14 décembre

Aller en bas 
+32
moncoutie49
Bugno2
magicfx14
Verbrugghe
Thomas Dekker
lenissart
Allobroges
cytep
lorimier
Kill3r
Oann
mamat
On3
velavia43
Angels
KNB
Wallace
lephil
Dam3210
vinton
milanello
rywann
tilbud
Ballack150
Fabrice
olaf
tarkus25
Ben76
Nicosix
Shoupak
Dauphiné
Mancebo82
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:49

j'aurais donc 535 000 pour S7 cheers 

de quoi balancer 2-3 pralines :lmpo: 
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:51

J'aurais exactement 444 657. Mais pas de folie, on a joué une grosse S6 qui risque de flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:52

on devrait relancer 2 ou 3 offres et jouer 2 ou 3 coureurs qui partiront samedi prochain

pas de coureurs "neufs" à priori
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:52

Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
On va avoir du pognon.

Donc Guardini sera l'objectif.
Tu n'auras pas assez. Il partira très très cher.
Presque 700k€ en poche....

Tu verras mon minet... Wink

Plus de cadeau. J'envoie le bois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:54

rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
On va avoir du pognon.

Donc Guardini sera l'objectif.
Tu n'auras pas assez. Il partira très très cher.
Presque 700k€ en poche....

Tu verras mon minet... Wink

Plus de cadeau. J'envoie le bois maintenant.

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha. Je t'adore sincèrement, mais tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:56

Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
On va avoir du pognon.

Donc Guardini sera l'objectif.
Tu n'auras pas assez. Il partira très très cher.
Presque 700k€ en poche....

Tu verras mon minet... Wink

Plus de cadeau. J'envoie le bois maintenant.
Hahahahahahahahahahahahahahahahaha. Je t'adore sincèrement, mais tu me fais rire.
il partira au moins au prix d'Elissonde

j'attends de voir les budgets restants mais c'est l'un des rares coureurs sexy qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:58

Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
Après 5 relances en S6 on est parti pour le même nombre en S7
Ca va être une belle bataille sur De La Cruz. Heureusement que j'ai pas mal de rouleurs, sinon Gretsch était sur cette S7.
T'inquiètes pas je serai pas tout seul sur Gretsch et je me ferai relancer sur d'autres coureurs.

Pour De la Cruz, il y'a des chances que la bataille continue, que le meilleur gagne ce ne sera pas bien grave si on l'obtient pas.

Sinon du mal à me motiver cette saison. Je ne sais pas si c'est le fait de perdre des coureurs que j'aimais et de me battre sur des coureurs moins bandants.

Pourtant parmi mes 15 coureurs je n'ai que Boonen qui n'était pas chez moi l'an passé mais bon je vois que je n'aurai jamais plus une équipe qui me fera autant vibrer qu'en 2013.

Enfin on a tous une période en or et après il faut redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:00

ballack150 a écrit:
Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
Après 5 relances en S6 on est parti pour le même nombre en S7
Ca va être une belle bataille sur De La Cruz. Heureusement que j'ai pas mal de rouleurs, sinon Gretsch était sur cette S7.
T'inquiètes pas je serai pas tout seul sur Gretsch et je me ferai relancer sur d'autres coureurs.

Pour De la Cruz, il y'a des chances que la bataille continue, que le meilleur gagne ce ne sera pas bien grave si on l'obtient pas.

Sinon du mal à me motiver cette saison. Je ne sais pas si c'est le fait de perdre des coureurs que j'aimais et de me battre sur des coureurs moins bandants.

Pourtant parmi mes 15 coureurs je n'ai que Boonen qui n'était pas chez moi l'an passé mais bon je vois que je n'aurai jamais plus une équipe qui me fera autant vibrer qu'en 2013.

Enfin on a tous une période en or et après il faut redescendre sur terre.
Tu viens de résumer la situation. Il était impossible pour toi de garder ton équipe de l'an passé vu comment elle a carburée. La seule chose à faire pour tout conserver, soit de bluffer sur Nibali, soit tenter un autre leader à bas coup.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:01

Ben76 a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
On va avoir du pognon.

Donc Guardini sera l'objectif.
Tu n'auras pas assez. Il partira très très cher.
Presque 700k€ en poche....

Tu verras mon minet... Wink

Plus de cadeau. J'envoie le bois maintenant.
Hahahahahahahahahahahahahahahahaha. Je t'adore sincèrement, mais tu me fais rire.
il partira au moins au prix d'Elissonde

j'attends de voir les budgets restants mais c'est l'un des rares coureurs sexy qu'il reste
qui est, entre parenthèses, la 3ème plus grosse praline du soir derrière Battaglin et Atapuma ::3:: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:07

Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
Après 5 relances en S6 on est parti pour le même nombre en S7
Ca va être une belle bataille sur De La Cruz. Heureusement que j'ai pas mal de rouleurs, sinon Gretsch était sur cette S7.
T'inquiètes pas je serai pas tout seul sur Gretsch et je me ferai relancer sur d'autres coureurs.

Pour De la Cruz, il y'a des chances que la bataille continue, que le meilleur gagne ce ne sera pas bien grave si on l'obtient pas.

Sinon du mal à me motiver cette saison. Je ne sais pas si c'est le fait de perdre des coureurs que j'aimais et de me battre sur des coureurs moins bandants.

Pourtant parmi mes 15 coureurs je n'ai que Boonen qui n'était pas chez moi l'an passé mais bon je vois que je n'aurai jamais plus une équipe qui me fera autant vibrer qu'en 2013.

Enfin on a tous une période en or et après il faut redescendre sur terre.
Tu viens de résumer la situation. Il était impossible pour toi de garder ton équipe de l'an passé vu comment elle a carburée. La seule chose à faire pour tout conserver, soit de bluffer sur Nibali, soit tenter un autre leader à bas coup.
Il aurait fallu tenter un autre leader à bas coup c'est évident mais franchement après 3 saisons entières je me suis entaché à Nibali et je me voyais mal le voir chez quelqu'un d'autre.

Après pour garder les Spilak Kiserlovski et Gerdemann (Kittel je savais que c'était mort bien avant la fin de saison) je n'aurai pas du jouer Boonen mais pour une fois j'ai privilégié le sportif à l'affect. Et encore dans mon malheur j'ai bénéficié des erreurs de Milanello sur Aru et Mohoric sinon je serai dans une position encore plus inconfortable.

Enfin j'aurai quand même pas mal de jeunes que j'apprécie à suivre, certainement je serai requinqué en début de saison

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:10

Avec Aru/Mohoric tu as de quoi vibrer. C'est pour ça que je recrute des jeunes car on part un peu dans l'inconnu et on ne sait pas du tout à quoi s'attendre (une saison à la Demare/Sagan/Coquard version néo pour le meilleur des cas). D'ou ma passion chaque année.

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:13

D'ailleurs on a l'impression que l'o acquiert le triplé Mugerli/Huzarski/Rogina pour une somme astronomique alors qu'ils ont juste été joués à leur PDB

Même s'ils scoreront pour la plupart moins qu'en 2013 et que le rapport qualité/prix risque d'être bien faible on voulait les conserver absolument car les petits coureurs me font autant voir plus vibrer que les cadors ou les espoirs que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:14

Shoupak a écrit:
Avec Aru/Mohoric tu as de quoi vibrer. C'est pour ça que je recrute des jeunes car on part un peu dans l'inconnu et on ne sait pas du tout à quoi s'attendre (une saison à la Demare/Sagan/Coquard version néo pour le meilleur des cas). D'ou ma passion chaque année.

Oui moi aussi je privilégie au final pas mal les jeunes

L'an passé je devais avoir une équipe avec une des plus faibles moyenne d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:15

Laisses tomber De La Cruz alors, il sera hors rentabilité pour toi :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:16

tarkus25 a écrit:
Ben76 a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
On va avoir du pognon.

Donc Guardini sera l'objectif.
Tu n'auras pas assez. Il partira très très cher.
Presque 700k€ en poche....

Tu verras mon minet... Wink

Plus de cadeau. J'envoie le bois maintenant.
Hahahahahahahahahahahahahahahahaha. Je t'adore sincèrement, mais tu me fais rire.
il partira au moins au prix d'Elissonde

j'attends de voir les budgets restants mais c'est l'un des rares coureurs sexy qu'il reste
qui est, entre parenthèses, la 3ème plus grosse praline du soir derrière Battaglin et Atapuma ::3:: 
Oui on avait essayé de détourner l'attention de Mamat sur Gavazzi pour qu'il privilégie Elissonde mais cela n'a pas vraiment marché et en plus il y'avait du monde sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:17

Je suis sûr qu'on s'est tous dit "putain je vais le choper ni vu ni connu le Gavazzi, personne va venir metrte plus de 200k" :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:18

Shoupak a écrit:
Laisses tomber De La Cruz alors, il sera hors rentabilité pour toi :green: 
Je n'ai plus beaucoup de mes coureurs à défendre. IL faut bien aller brouter du gazon ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:18

Shoupak a écrit:
Je suis sûr qu'on s'est tous dit "putain je vais le choper ni vu ni connu le Gavazzi, personne va venir metrte plus de 200k" :green: 
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:19

Shoupak a écrit:
Je suis sûr qu'on s'est tous dit "putain je vais le choper ni vu ni connu le Gavazzi, personne va venir metrte plus de 200k" :green: 
vu que son nom n'a jamais été cité je sentais bien le coup du coureur encheri par 10managers
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:20

Purée j'avais presque senti la même concernant F.Gavazzi...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:21

ballack150 a écrit:
Shoupak a écrit:
Laisses tomber De La Cruz alors, il sera hors rentabilité pour toi :green: 
Je n'ai plus beaucoup de mes coureurs à défendre. IL faut bien aller brouter du gazon ailleurs.
Ouais mais là, c'est ma parcelle Very Happy

Je savais que j'aurai du coller 150k de plus, mais ce Gavazzi a bouleversé mes plans.

De la Cruz était à 152k, Zilioli à 142k, Monsalve à 102k, Lecuisinier à 82k, et le coureur à la place de Gavazzi était Vakoc à 52k


Dernière édition par Shoupak le Sam 7 Déc 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:21

et je voyais bien Bookwalter partir au pdb
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:31

Ben76 a écrit:
et je voyais bien Bookwalter partir au pdb
Failli le jouer...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:32

Gavazzi était aussi dans mes petits papiers...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:49

On va chercher un coureur pour S7 !!! On va devoir se creuser le cerveau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 > samedi 14 décembre   S7 > samedi 14 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S7 > samedi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» S6 > samedi 7 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre
» S8 > samedi 21 décembre
» P3 > Samedi 8 Décembre
» S9 > samedi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: