AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2014 : Transferts / Rumeurs

Aller en bas 
+29
superregi
lephil
lorimier
Bugno2
Thomas Dekker
KNB
Dauphiné
cytep
loulos50
Allobroges
ray
Dam3210
lenissart
Fabrice
tilbud
Littlebeetle23
Nicosix
Angels
Verbrugghe
Shoupak
On3
Ben76
Ballack150
mamat
moncoutie49
olaf
rywann
Wallace
Mancebo82
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:45

Oh le mec le raccourci, Marque est positif donc toute l'équipe pisse jaune fluo quoi.  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:46

Même dans une autre équipe... Gustavo Cesar Veloso, quoi...  elephant 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:55

Il a gagné le Tour de Catalogne, what else ?  Cool 

Ah le bon vieux temps de la Xacobeo...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:03

Mancebo82 a écrit:
Il a gagné le Tour de Catalogne, what else ?  Cool 

Ah le bon vieux temps de la Xacobeo...

C'est bien ce que je disais...  ffgfgfg 


 :allo: 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:29

Teu teu teu...elephant

Puis bon venant d'un individu qui vénère Rebellin à 42 ans et un placard rempli de cadavres...:green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:33

Non mais la Xacobeo, j'aimais bien (Mosquera, il était magique), mais ils ont abusé grave, quand même. C'est là que tu sens bien la proximité entre la Galice et le Portugal  elephant



Quand au charismatique Davide, je ne vois pas le rapport  hghg 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:03

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Sergio s'était bien fait enfumé au Portugal....

 :carton: 

Sergio était hors sujet. Pas de regret pour lui.
Par contre, je pense à Hernani... qui s'est fait enfler plusieurs années de suite par des chaudières. Je comprends qu'il en ait eu marre et qu'il a préféré arrêter.

ON M'A VOLE LA GRANDISSIMA !


 Evil or Very Mad 

Tu blagues ou quoi? C'est moi qui la gagne la Grandissima avec Cesar Veloso si Marque n'était pas là. :bbq:

Dans quelle équipe il était Veloso?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:12

Du coup, vu que tout est permis, je vous annonce que je vais charger à mort mon Ricardo pour gagner la Grandissima... c'est tout ce que vous méritez !

 elephant 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:20

Ricardo García chez Team Ukyo
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:23

Purée, c'est triste...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:14

Grosse surprise pour moi ce contrôle positif de Marque.  silent 
Il était chez nous en 2009 et 2011 et on avait la main sur lui la semaine dernière mais cytep nous a relancé et j'en suis désolé pour lui... On n'avait pas prévu de le relancer mais je l'aimais bien le Alejandro.

C'est typiquement l'effet JT que je ressentais pour lui car je ne le connaissais pas avant de l'avoir dans mon équipe mais il ne m'a pas déçu les 2 années et était très régulier sur le calendrier portugais.

Alors oui, il avait fait sa meilleure saison l'année dernière mais ça en faisait pas forcément un suspect. Il a toujours été très bon rouleur (3ème du CLM du Championnat d'Espagne en 2013,2012 et 5ème en 2011) et passait bien les côtes. Son Tour du Portugal pouvait paraître un peu surprenant mais la concurrence n'était pas non plus dantesque...  :dsd: 

Moi qui voulait enchérir sur un portugais demain, ça me fait réfléchir...  study 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 0:05

Moi je m'en fous il m'a gagné la GRANDISSIMA  :green: :green: :green: :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 8:21

Ca confirme bien ce que je pensais de la perf de Marcel Wyss à cette épreuve l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 9:41

moncoutie49 a écrit:
Alors oui, il avait fait sa meilleure saison l'année dernière mais ça en faisait pas forcément un suspect. Il a toujours été très bon rouleur (3ème du CLM du Championnat d'Espagne en 2013,2012 et 5ème en 2011) et passait bien les côtes. Son Tour du Portugal pouvait paraître un peu surprenant mais la concurrence n'était pas non plus dantesque...  :dsd: 

Il n'avait jamais aussi bien passé la haute montagne. Avant 2012, c'était un bon petit rouleur qui passait bien la moyenne montagne, à l'occasion.
Mais en 2012, il y a un changement.
La concurrence n'était pas dantesque, mais c'était plus ou moins la même que les années précédentes...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 10:01

Ça a sûrement été dit avant mais Samu irait chez Saxo
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 10:03

Ca n'a pas encore été dit, mais il était question d'une World Tour.

Mais là j'avoue que tu me fais rêver.
Si ça se fait, je m'engage à mettre Oleg Tinkov en avatar !

Depuis le début, je me dis qu'il n'y a que lui pour pouvoir se payer Samu. study 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 10:18

Samu prend la place que j'espérais pour LLS. Sad

Bonne nouvelle pour Samu et Wallace ceci dit. Du coup, Wally va clairement remonter dans mes pronos, puisque j'avais compté un beau 0 pour Sanchez (le voyant partir à la retraite).

Ainsi, dans mes pronos, il ne reste plus que Ballan chez rywann, à 0.


Edit : Et du coup, beau bond de Wallace dans le classement virtuel 2014, puisque je pense que Sanchez est loin d'être cramé (aussi bien mentalement que physiquement d'ailleurs).


Dernière édition par On3 le Sam 14 Déc 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 10:20

Samu méritait encore une grosse équipe vu sa carrière et son capital sympathie dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 10:59

Très content pour Samu
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 15:59

Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Alors oui, il avait fait sa meilleure saison l'année dernière mais ça en faisait pas forcément un suspect. Il a toujours été très bon rouleur (3ème du CLM du Championnat d'Espagne en 2013,2012 et 5ème en 2011) et passait bien les côtes. Son Tour du Portugal pouvait paraître un peu surprenant mais la concurrence n'était pas non plus dantesque...  :dsd: 

Il n'avait jamais aussi bien passé la haute montagne. Avant 2012, c'était un bon petit rouleur qui passait bien la moyenne montagne, à l'occasion.
Mais en 2012, il y a un changement.
La concurrence n'était pas dantesque, mais c'était plus ou moins la même que les années précédentes...

Mouais... Franchement si tu regardes ces résultats sur ces 5 dernières années, il y a certes une progression indéniable en montagne mais pas de métamorphose entre 2012 et 2013... Son parcours n'était pas plus douteux qu'un autre et au contraire il était régulièrement dans les 10-15 meilleures sur tous les tours portugais (ou espagnols type Asturies) auxquels il participait.
Enfin bref c'est stérile comme conversation mais c'était juste pour répondre à ceux qui disaient que Movistar aurait pu s'en douter...  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 16:05

Je n'ai pas dis qu'il y avait une différence entre 2012 et 2013, mais entre 2011 et 2012. Et je n'ai pas non plus parlé de métamorphose, mais de saut de qualité au niveau des résultats.
Et la haute montagne l'avait quand même toujours condamné. Là, il faisait le cake sur un col de 30 bornes qui monte à 2000m d'altitude.
Sans parler de la réussite collective.

Après, sans parler de s'en douter, je trouvais quand même étonnant que la Movistar s'intéresse à lui. Il n'est plus tout jeune et semblait à son apogée. De plus, son parcours n'est pas des plus transparents non plus.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 16:16

Wallace a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il y avait une différence entre 2012 et 2013, mais entre 2011 et 2012. Et je n'ai pas non plus parlé de métamorphose, mais de saut de qualité au niveau des résultats.
Et la haute montagne l'avait quand même toujours condamné. Là, il faisait le cake sur un col de 30 bornes qui monte à 2000m d'altitude.
Sans parler de la réussite collective.

Après, sans parler de s'en douter, je trouvais quand même étonnant que la Movistar s'intéresse à lui. Il n'est plus tout jeune et semblait à son apogée. De plus, son parcours n'est pas des plus transparents non plus.
------------

@Wally, est-ce le contrôle positif de Marques peut avoir une conséquence négative sur les invitations à recevoir pour OFM  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 16:24

Wallace a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il y avait une différence entre 2012 et 2013, mais entre 2011 et 2012. Et je n'ai pas non plus parlé de métamorphose, mais de saut de qualité au niveau des résultats.
Et la haute montagne l'avait quand même toujours condamné. Là, il faisait le cake sur un col de 30 bornes qui monte à 2000m d'altitude.
Sans parler de la réussite collective.

Après, sans parler de s'en douter, je trouvais quand même étonnant que la Movistar s'intéresse à lui. Il n'est plus tout jeune et semblait à son apogée. De plus, son parcours n'est pas des plus transparents non plus.

Oui excuse moi j'avais compris entre 2011 et 2012, je me suis trompé en écrivant.
Quant à faire le cake sur un col de 30 bornes, je n'avais pas suivi le Tour du Portugal l'année dernière mais il termine 9ème de la première grosse étape de montagne (derrière des inconnus comme Gorbunov ou Dos Santos...) et 5ème de la 2nde grosse étape... S'il gagne le Tour c'est grâce au CLM et il fait partie des 5 meilleurs rouleurs espagnols (au moins sur le championnat national) depuis 3 ans..

Alors oui on pouvait être surpris que Movistar recrute un mec de 30ans mais sans que cette surprise soit liée à un éventuel soupçon de dopage  Wink 
Enfin bref !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 16:28

Mondim de Basto, c'est de la moyenne montagne. C'est assez court comme montée. C'était pas tellement étonnant qu'il y soit bien. Voir ses performances récurrentes à Naranco, qui est un peu du même tonneau.
Mais la Torre, c'est déjà autre chose. C'est l'heure de vérité. Wyss a sauté, Gorbunov a craqué, Pardilla a sombré. Mais Marque termine 5e à 15" du vainqueur. C'était quand même gonflé.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs EmptySam 14 Déc 2013 - 16:31

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il y avait une différence entre 2012 et 2013, mais entre 2011 et 2012. Et je n'ai pas non plus parlé de métamorphose, mais de saut de qualité au niveau des résultats.
Et la haute montagne l'avait quand même toujours condamné. Là, il faisait le cake sur un col de 30 bornes qui monte à 2000m d'altitude.
Sans parler de la réussite collective.

Après, sans parler de s'en douter, je trouvais quand même étonnant que la Movistar s'intéresse à lui. Il n'est plus tout jeune et semblait à son apogée. De plus, son parcours n'est pas des plus transparents non plus.
------------

@Wally, est-ce le contrôle positif de Marques peut avoir une conséquence négative sur les invitations à recevoir pour OFM  scratch 

C'est pas sur que Marque soit sanctionné. Apparemment, Barros (DS d'OFM) dit que Marque était en règle et avait une prescription médicale. Il aurait fournis les pièces à l'UCI.

Tout ce qu'on sait, c'est que c'est suffisant pour l'écarter de la Movistar (c'était prévu dans son contrat...).

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 : Transferts / Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Transferts / Rumeurs   2014 : Transferts / Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 : Transferts / Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2014 : Transferts / Rumeurs
» 2014 : Transferts / Rumeurs
» Rumeurs de transferts 2009
» 2015 : Transferts / Rumeurs
» 2017 : Transferts / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: