AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S10 > samedi 4 janvier

Aller en bas 
+26
Mancebo82
lenissart
Littlebeetle23
Dauphiné
velavia43
mamat
KNB
tarkus25
Dam3210
Kill3r
vinton
On3
Shoupak
lorimier
Ben76
lephil
Wallace
cytep
Angels
Ballack150
olaf
rywann
milanello
superregi
Nicosix
Fabrice
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:18

Nous 5 kékés à points mais vu que tout le monde s(hormis Dam bien sûr) semblent vouloir recruter ce genre de coureurs bizarrement, il risque d'y'avoir des désillusions malgré notre gros budget
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:04

Pas de kéké à points chez moi. J'attends S11 pour les éventuelles relances et pour tenter de compléter mon effectif en enchères sèches (aka "La méthode Angels").
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:07

Sur recommandation du Parrain, on a viré la relance de Timofey au profit d'un kéké à points...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:08

Trois coureurs enchéris pour nous ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:32

Allobroges a écrit:
Sur recommandation du Parrain, on a viré la relance de Timofey au profit d'un kéké à points...

 :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:44

Bon, enchère envoyée, on a préférée l'envoyer plus tôt cette semaine pour éviter les déconvenues de la semaine dernière ...

Trois belles offres et deux toutes petites.
On est bien d'accord que le minimum de coureur requis c'est 20. Si j'en ai seulement 20 c'est bon ?
J'ai du poser 36 fois la question, mais ça m'embeterait de me retrouver avec un effectif invalide après toutes ces semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:48

Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Grace à On3, j'hésite désormais à remplacer un kéké à points par un petit jeune (pas si) charismatique...  elephant 

 bounce 

Et c'est fait !!

On met un sac sur un p'tit americain.


Bon, en même temps, il remplace un autre jeunot en qui je crois moins  Smile 

Evan Huffman. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:50

Je ne sais pas si je peux dire que ceux que je vise demain soir sont des "kékés à points" mais ils ne rentrent pas dans la catégorie des "charismatiques" et je m'en fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:52

Shoupak a écrit:
Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Grace à On3, j'hésite désormais à remplacer un kéké à points par un petit jeune (pas si) charismatique...  elephant 

 bounce 

Et c'est fait !!

On met un sac sur un p'tit americain.


Bon, en même temps, il remplace un autre jeunot en qui je crois moins  Smile 

Evan Huffman. Mouais.

Tu es où ? Dans les airs ou au pays des sombreros et de "Pepito" ?

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:43

Oann a écrit:
Bon, enchère envoyée, on a préférée l'envoyer plus tôt cette semaine pour éviter les déconvenues de la semaine dernière ...

Trois belles offres et deux toutes petites.
On est bien d'accord que le minimum de coureur requis c'est 20. Si j'en ai seulement 20 c'est bon ?
J'ai du poser 36 fois la question, mais ça m'embeterait de me retrouver avec un effectif invalide après toutes ces semaines.

C'est tout à fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:43

Fabrice a écrit:
Je ne sais pas si je peux dire que ceux que je vise demain soir sont des "kékés à points" mais ils ne rentrent pas dans la catégorie des "charismatiques" et je m'en fiche complètement.

Bien dit.  :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:36

rywann a écrit:
Nous ne nous alignerons finalement pas sur Mederel pour éviter tout dérapage d'Angels elephant

Et nous lancerons dans la conquête du marseillais que nous avons déjà deux fois enchéri. En espérant que celle-ci sera la bonne! tongue
-------------------------

T'inquiètes pas mon filleul, c'est pas mon genre de râler pour si peu, surtout en S10  Wink 

D'ailleurs, ce n'est pas dans mon intérêt de mettre une offre sur Cerny et Fedi puisque cela diminuerait d'office ma mise sur Médérel  study  J'ai juste regardé ton budget virtuel et analysé quels étaient encore tes coureurs en lice afin de savoir qu'elle pouvait être ta mise maximale sur Médérel (puisque je suppose que tu vas garder un peu de sous en cas de surenchère sur ces 2 coureurs)  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:18

ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
Je ne sais pas si je peux dire que ceux que je vise demain soir sont des "kékés à points" mais ils ne rentrent pas dans la catégorie des "charismatiques" et je m'en fiche complètement.

Bien dit.  :pouce_leve: 


Faut que je redonne la définition du "kéké à points" ou bien ?

Il ne s'agit pas d'un coureur que JE (ou qu'un autre manager) juge anti-charismatique, il s'agit d'un coureur (anti-charismatique sûrement, certes !) qui a un profil complètement différent de ce que le manager recrute d'habitude juste dans l'idée d'aller chercher des points ...

Exemple : Si Frangin va chercher du jeune asiatique (le genre qui a marqué 20 points sur son championnat national en 2013, et c'est tout) parce qu'il juge que le mec refera probablement la même perf et qu'il aura au moins 20 points, ça c'est l'exemple type du kéké à points dans l'équipe de Frangin.
Par contre, si Ray fait la même, ça ne sera pas un kéké à points.

A contrario, si les anti-charismatiques de frangin en S10 sont des pré-retraités français, on ne pourra pas dire que ce sont des kékés à points.


C'est plus clair ainsi ? Faut faire l'effort de suivre aussi les gars, je vais pas répéter 30 fois la définition parce que vous faites exprès de ne pas comprendre le raisonnement.  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:23

J'ai bien saisi ton point de vue effectivement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:12

Dernière édition pour intégrer Médérel

Mais pas d'offres de folie ni pour lui ni pour les 4 autres. On peut très bien faire un 0 sur 5 ce soir comme la plupart du temps que l'on joue des coureurs à terme.

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:01

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:04

JE viens d'enlever la relance sur la Kernasse ... Faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:05

Ben76 a écrit:
JE viens d'enlever la relance sur la Kernasse ... Faut pas déconner

 :green:

On joue avec ses moyens hein

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:06

On a trouve notre solution de remplacement pour Kern  metal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:38

Un edit d'importance. On tente le tout pour le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:46

Avec mes 23 coureurs qui étaient quasiment tous dans ma préliste de 100 coureurs que j'avais faite au début, je peux me permettre de jouer du kéké à points, ce qui sera le cas ce soir.
Il n'y a que quelques coureurs que je voulais vraiment que j'ai loupé comme Vrecer, Vakoc ou Kolar, du coup je peux me laisser aller maintenant.
Quoique sur les 2 coureurs joués, l'un des 2 peut être pari intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:05

On a qu'un seul coureur à tenter mais on n'a pas mis trop dessus car on estime qu'il vaut le prix que l'on met et pas plus
et cela même si on risque de le voir passer sous notre nez vu les budgets encore conséquent chez certains managers
Wait and see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:08

Si Milanello ne tente pas Horner, j'y comprends plus rien.. A 300.000 €, il peut être rentable chez les Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:10

Bof : ils ne sont que Conti non pro et l'année passée ils n'ont pas eu beaucoup d'invitations
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:17

olaf a écrit:
On a qu'un seul coureur à tenter mais on n'a pas mis trop dessus car on estime qu'il vaut le prix que l'on met et pas plus
et cela même si on risque de le voir passer sous notre nez vu les budgets encore conséquent chez certains managers
Wait and see comme on dit

Je suis exactement dans la même situation. Si ça se trouve on a le même coureur en plus  :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S10 > samedi 4 janvier   S10 > samedi 4 janvier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S10 > samedi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V5 > samedi 26 janvier
» S11> samedi 11 janvier
» S9 (samedi 10 janvier)
» Vague 1 > samedi 18 janvier
» Vague 2 > samedi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: