AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )

Aller en bas 
+2
oktos86
cocochti
6 participants
AuteurMessage
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMer 7 Nov 2007 - 5:25

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) 53-88



Nom de l'équipe : Raging Bull Team SMIC ( Syndicat Marxiste de l'Internationale Cycliste )
Siège social : Roubaix
Budget : 3,5 m
Manager : Cocochti
Co-manager : Floloveqsi
Directeurs sportifs : Laurent Jalabert, Laurent Madouas, Walter Beneteau
Ambassadrice : Mélanie Laurent
Sponsors : les kebabs de Roubaix, Heineken, Taschen, Coupe-tif les autocoiffeurs manuels, Pro Evolution Soccer
Devise : Smicard aujourd'hui, demain RMIste
Partenaire sportif : la Roubaix Mafia Incorporation, division IX.186, Hattrick


Dernière édition par cocochti le Mer 26 Mar 2008 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMer 7 Nov 2007 - 5:39

La voix du Nord

Aiux dernières nouvelles, le milieu se bruit de l'arrivée imminente d'un nouveau coureur au sein de la toute-neuve formation Raging Bull Team montée par notre compatriote Cocochti. Sous pression du syndicat marxiste, il aurait proposé un contrat à Addy Engels, qui médite actuellement sur la proposition, bien que l'on bruisse déjà d'une réponse favorable, sous réserve bien entendu d'enchère de dernière minute. Ce serait donc la seconde signature de l'équipe après celle d'Olivier Bonnaire, mais gageons que notre Roubaisien ne saurait en rester là. En effet, quid de l'arrivée de l'ancien chanteur des Beatles, Jason McCartney ?
Nous nous devons aussi de vous faire part d'un vif incident ayant opposé le manager au vigile des lieux, lors d'une soirée festive au VCN Club. Boîte branchée s'il en est, le VCN Club a mis à la porte Cocochti, ce qui a fort contrarié ce dernier, qui s'est ensuite répandu en noms d'oiseaux, que je ne vous retranscrirai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:22

EFFECTIF 2008

AUGÉ Stéphane >>> 75 >>> 22 500 >>> 51 004
BERNABEU ARMENGOL David >>> 243 >>> 72 900 >>> 205 478
BONNAIRE Olivier >>> 20 >>> 6 000 >>> 9 600
CHAMPION Dimitri >>> 16 >>> 4 800 >>> 66 000
CIPOLLINI Mario >>> 15 >>> 4 500 >>> 73 968
DEL NERO Jesus >>> 116 >>> 34 800 >>> 387 158
ENGELS Addy >>> 66 >>> 19 800 >>> 23 760
GRIVKO Andriy >>> 99 >>> 29 700 >>> 385 476
HARY Maryan >>> 123 >>> 36 900 >>> 44 280
HUTAROVICH Yayheni >>> 72 >>> 21 600 >>> 34 560
LELARGE Noan >>> 21 >>> 6 300 >>> 11 243
LONGO BORGHINI Paolo >>> 76 >>> 22 800 >>> 45 617
MARINO Jean-Marc >>> 31 >>> 9 300 >>> 11 160
MARKOV Alexei >>> 26 >>> 7 800 >>> 31 215
MEIJAS LEAL Javier >>> 40 >>> 12 000 >>> 45 106
MONIER Damien >>> 41 >>> 12 300 >>> 33 824
NIBALI Vincenzo >>> 605 >>> 181 500 >>> 363 000
NOVAL GONZALEZ Benjamin >>> 25 >>> 7 500 >>> 43 981
PAULINHO Sergio Miguel Moreira >>> 50 >>> 15 000 >>> 27 000
PEREZ SANCHEZ Francisco >>> 164 >>> 49 200 >>> 121 457
POULHIÈS Stéphane >>> 49 >>> 14 700 >>> 17 640
ROJAS GIL Jose Joachim >>> 510 >>> 153 000 >>> 1 106 008
SOLARI Luca >>> 171 >>> 51 300 >>> 53 141
WEYLANDT Wouter >>> 462 >>> 138 600 >>> 277 200
YAKOVLEV Serguei >>> 36 >>> 10 800 >>> 31 124




Présentation officielle des coureurs prévue un soir d'insomnie Basketball


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:27

OLIVIER BONNAIRE

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) 572473312_small

-Comment allez-vous Olivier ?
-Ma foi, très bien. Je sors d'un dîner chez ma soeur Sandrine, on s'est fait quelques DVD sympas, ça roule.
-Première question : vous êtes leader emblématique des Smicards, ce qui fait ricaner nombre de gens. Comment réagissez-vous ?
-Je vais leur envoyer mon frangin Julien.
-Comment sentez-vous cette saison Olivier ?
-Très bien. La saison précédente était sympa, mais bon. Frangin est un très bon manager, mais je dois avouer que j'étais peu de choses à ses yeux. Et puis la Franche-Comté, qu'est-ce qu'on s'emmerde. Des Peugeot à tous les coins de rue, c'est déprimant. Alors quand Coco m'a approché, certes il est en D2, mais il m'offrait un retour à domicile, et surtout j'étais le leader de la team. Elle est jeune, dynamique, ma foi je me sens très épanoui ici.
-Vos objectifs ?
-Ne pas trahir mon manager qui compte beaucoup sur moi. Il ne m'a fixé aucun objectif quantifiable, aussi si je pouvais lui en offrir une belle, ce serait une magnifique victoire pour tous les Smicards du Nord-pas-de-Calais.
-Vous avez déjà disputé, et fini, trois Giro. Un quatrième ?
-Bien sûr. Coco est sur la même longueur d'ondes que moi, tant qu'on n'aura pas niqué les Ritals n'aura pas eu de résultat probant sur cette magnifique course, je mettrai un point d'honneur à en prendre le départ.
-Quel est donc ce lien si fort qui vous unit à votre manager ?
-La chute de cheveux.
-Merci Olivier.



DIMITRI CHAMPION

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Chp2_20060624230602

-Alors Dimitri, pensez-vous pouvoir dire cette année : je suis le Champion ?
-J'y aspire évidemment. Le titre de champion de France CLM me botte. Le maillot tricolore me sied à merveille, ce sera mon objectif de l'année. Kern il est sympa, m'enfin bon. Quand on est un looser, c'est pour la vie.
-Vous avez réalisé une première saison professionnelle très honnête, avec deux top 10 dans des CLM d'épreuves pro-tour. Pourtant, les médias n'en ont que pour Di Gregorio ou Feuillu. Délit de sale gueule ?
-Ce sont des mecs sympas, mais faut croire que faire le guignol sur le Tour ou le Dauphiné, ça aide à faire un nom. Bientôt, on verra qui est le Champion.
-Un mot sur votre leader, coéquiper, et presque voisin Olivier Bonnaire ?
-Olivier, il est sympa, mais ...
-Merci Dimitri.



JESUS DEL NERO

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) DEL%20NERO

-Bonjour Jesus. Alors, j'ai envie de dire ... Jesus reviens parmi les tiens, pourquoi donc briller sur ces terres arides du Nord ?
-Lol.
-Jesus, pas trop dur d'être le fils de Dieu dans une équipe de communistes ?
-PTDR.
-Vous êtes un espoir du cyclisme Espagnol dans un domaine où les espoirs Espagnols ne sont pas légion. Vous pensez pouvoir franchir une marche en 2008 ?
-Smile
-De toutes façons, dans une équipe qui fait la promotion de chaudières, vous n'aurez aucun mal à y parvenir.
-MDR.
-Merci Jesus.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:28

ADDY ENGELS

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) 1187793671

-Bonjour Addy. Les mauvaises langues affirment que vous avez été recruté sur votre nom. Un mot ?
-Oui, je tiens tout d'abord à exprimer mon franc dégoût de la situation dans laquelle le cyclisme se tient actuellement. Aujourd'hui, sachez camarades, que dans toutes, j'ai bien dit toutes les équipes cyclistes, les salaires varient grandement selon un procédé qui ne rapporte qu'aux puissants. Oseriez-vous dire qu'un vulgaire équipier soit moins enclin au labeur que son charismatique leader ? Non, trois fois non, c'est une honte, et je profite de cette tribune pour exprimer mon mal-être devant ce sport, mon sport !, que j'aime.
-Ce sera tout Addy ?
-Oui. Je n'ai aucun objectif cette année. Tant qu'il n'y aura qu'un vainqueur dans chaque course, je persisterai à ne pas recevoir de lauriers en cette vulgaire jungle darwiniste capitaliste.
-Merci Addy.
-Sachez que c'est la lutte finale, et que nous vaincrons.



ANDRIY GRIVKO

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Grivko_lorenzetto

-Bonjour Andriy. Vous êtes encore dans les catégories des meilleurs jeunes, pourtant on a l'impression que vous êtes là depuis des années et que plus personne n'attend rien de vous.
-Effectivement, on s'est habitué à ma présence. Mais je ne suis qu'un apprenti coureur dans une équipe où les coureurs de ma trempe sont rares. J'ai le même âge que mon manager après tout. Et J'ai grande liberté sur les courses par étapes.
-On raconte que votre manager serait passablement échaudé de voir vos talents de rouleur mis à contribution pour une armada de sprinters Ritals dopés ?
-Mon manager veille sur moi et me veut le plus grand bien. A charge pour moi de lui remercier de la confiance qu'il m'a accordé, via un chèque dont certains lecteurs ici-même se sont gaussés. Comme dirait mon coéquipier Erik Zabel au sortir du Milan-San Remo 2004, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
-Merci Andriy.



MARIAN HARY

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Hary

-Bonjour Marian. Après une très belle première saison, votre carrière s'est quelque peu enlisée. La très violente chute subie dans le Dauphiné n'a évidemment rien arrangé.
-Je sais tout cela. Coco est venu me voir, et m'a accordé toute sa confiance pour cette présente saison, et je l'en remercie vivement. Je me sens prêt à exprimer tout mon potentiel cette saison.
-Vos objectifs ?
-Le calendrier Français sera mon domaine, et j'espère bien glaner quelques trophées plus ou moins prestigieux.
-Et l'on pourra donc dire que Marian a ri ?
-J'y compte bien.
-Dernière chose. Les mauvaises langues affirment que vous avez été recruté en votre qualité de gendre d'un coureur s'étant fait remarquer à Roubaix, siège social des Smicards devons-nous rappeler, ceci afin que Coco se rapproche de lui. Que répondez-vous ?
-Que jamais mon manager ne tenterait d'approcher un mec de droite.
-Merci Marian.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 5:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:28

YGTFTFUHOIHOIUHJOIJOIGHDFRDRC
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:28

juh_yggygyugygiygojpioujyhffcvgvnb;
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:29

bob dylan
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:41

sympa la mentalité de tes coureurs Very Happy (je comprend mieux maintenant le recrutement d'Engels en priorité^^)
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:41

M'étonne que Victor Hugo Pena n'est pas trouvé grâce à tes yeux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:56

oktos86 a écrit:
M'étonne que Victor Hugo Pena n'est pas trouvé grâce à tes yeux Basketball
Victor Hugo est un traître à la cause ouvrière, il n'avait pas sa place chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:08

C'est promis, un jour j'irai au bout cheers

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) B7e0_1
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:40

La Raging Bull Team-SMIC a l'honneur de vous présenter sa première co-DS, qui se présentera ici-même d'ici peu, et qui aura pour tâche principale de motiver ces bourriquets de Weylandt et Engels.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Floloveqsi

Floloveqsi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Brest (France)

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:52

Et oui, La grandissime manageuse (100% Lefevere style), bien connue de tous, débarque pour booster l'équipe de cocochti!!

Tremblez, équipes adverses!!! Twisted Evil


Et il me semblait que j'avais encore un truc à dire... Ah oui :

Allez Wouteeeeeeeeeeeeeeeeer et Addyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah oui, et aussi je voulais corriger l'interview d'Addy : il n'a pas du tout dit ça : cocochti a mal entendu! Il a dit

"c'est très dur d'être cycliste pro actuellement car notre métier est totalement déconsidéré. Il y a toutes ses choses qu'on nous demande, le passeport biologique, les contrôles inopinnés qui tombent à de très mauvais moments,... Et puis les salaires ne sont pas toujours à la hauteur. Par rapport à ces dopés de footballeurs... Evil or Very Mad Et dans certaines équipes les équipiers sont totalement déconsidérés! affraid

Heureusement, ce n'est pas le cas dans la mienne : là on connait toute l'importance des équipiers et on sait les récompenser avec un salaire digne de ce nom et en leur laissant de temps en temps la possibilité de s'exprimer pleinement sur le vélo!!! I love ma team!!! Very Happy (surtout depuis que Floloveqsi est arrivée I love you )"
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:58

LA SAISON DES SMICARDS

VICTOIRES
Trofeo Pollença
Nokere-Koerse
Quatre Jours de Dunkerque
Championnat d'Ukraine du CLM
Championnat de France du CLM
Championnat du Portugal CLM
Championnat du Belarus sur route
Paris-Corrèze
Circuit des Bords de l'Escaut


PODIUMS
Ronde van het Groene Hart ( 2 )
GP Llodio ( 2 )
Gand-Wevelgem ( 2 )
GP de Denain ( 3 )
Tour du Trentin ( 2 )
Championnat de France sur route ( 2 )


TOP 5
Tour down under ( 4 )
Trofeo Cala Millor-Cala Bona ( 4 )
Tour de Langkawi ( 5 )
Clasica de Almeria ( 4 )
Volta ao Distrito de Santarém ( 5 )
Semaine Cycliste Internationale Coppi-Bartali ( 4 )
Dutch Food Valley Classic ( 5 )
Championnat d'Ukraine sur route ( 5 )
Championnat d'Espagne du CLM ( 5 )
Tour du Limousin ( 5 )
Classique d'Hambourg ( 5 )
Châteauroux Classic de l'Indre ( 5 )



TOP 10
Trofeo Mallorca ( 6 )
Volta a la Comunitat Valenciana ( 8 )
Driedaagse van West-Vlaanderen ( 7 )
GP de l'Escaut ( 8 )
Tro-Bro Léon ( 8 )
Liège-Bastogne-Liège ( 9 )
GP Internacional Paredes Rota dos Moveis ( 6 )
Circuit de Lorraine Professionnel ( 6 )
Route du Sud ( 10 )
Subida a Urkiola ( 6 )
GP de Camaïore ( 9 )
Vuelta a Burgos ( 9 )
GP de Plouay ( 7 )
Giro della Romagna ( 6 )
Tour de Pologne ( 9 )
GP de Prato ( 8 )
Championnats du Monde ( 6 )


AUTRES
Tour du Qatar ( 12 )
Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel ( 12 )
Omloop Het Volk / Circuit Het Volk ( 14 )
Eroica ( 11 )
Tirreno-Adriatico ( 23 )
Dwars door Vlaanderen ( 13 )
Flèche Brabançonne ( 17 )
Critérium International ( 17 )
Tour de Castille et Leon ( 11 )
Milan-San Remo ( 27 )
Tour des Flandres ( 26 )
Paris-Roubaix ( 18 )
Tour du Pays Basque ( 30 )
Flèche Wallonne ( 24 )
Tour de Catalogne ( 25 )
Tour d'Italie ( 18 )
Euskal Bizikleta ( 13 )
Tour de Suisse ( 25 )
Ster Elektrotoer ( 13 )
Championnat d'Espagne sur route ( 15 )
Tour de Wallonie ( 14 )
GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese ( 11 )
Tour de France ( 30 )
Classique San Sebastian ( 23 )
GP de Wallonie ( 12 )
Tour de l'Ain ( 13 )
Jeux Olympiques contre la montre ( 14 )
Tre Valli Varesine ( 14 )
Trophé Melinda ( 13 )
Tour du Portugal ( 12 )
Tour du Benelux ( 19 )
Tour de Vénétie ( 14 )
Tour d'Allemagne ( 15 )
GP de Wallonie ( 12 )
Tour d'Espagne ( 18 )


Dernière édition par cocochti le Mar 30 Sep 2008 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:29

Au cours d'une conférence de presse, Cocochti, manager des Smicards de la Raging Bull Team a fait un premier point sur les reconductions de contrats pour l'an prochain.

Le détail :


ONT UN CONTRAT A VIE DANS L'EQUIPE
BONNAIRE Olivier
NIBALI Vincenzo
ROJAS GIL Jose Joachim

EN VOIE TRES FAVORABLE POUR UNE RECONDUCTION DE CONTRAT
CHAMPION Dimitri
DEL NERO Jesus
AUGÉ Stéphane
HUTAROVICH Yayheni
PAULINHO Sergio Miguel Moreira
POULHIÈS Stéphane
WEYLANDT Wouter

AUCUNE DECISION N'A ENCORE ETE PRISE
ENGELS Addy
GRIVKO Andriy
HARY Maryan
LELARGE Noan
MEIJAS LEAL Javier
MARINO Jean-Marc
MONIER Damien
PEREZ SANCHEZ Francisco
SOLARI Luca

NE REMPILERONT PAS EN PRINCIPE
BERNABEU ARMENGOL David
CIPOLLINI Mario
LONGO BORGHINI Paolo
MARKOV Alexei
NOVAL GONZALEZ Benjamin
YAKOVLEV Serguei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:24

Augé ne serait pas contre un retour vers celui qui l'a récupéré en cours de saison 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:29

frangin a écrit:
Augé ne serait pas contre un retour vers celui qui l'a récupéré en cours de saison 2006 Smile
Je ne crois pas Very Happy


Stéphane a été très vexé d'avoir été ignoré par l'ensemble des managers de ce jeu. Notre proposition de contrat, la seule qu'il ait reçu, l'a pleinement satisfait. Nous lui proposions un poste de capitaine de route au sein d'une équipe très jeune. Stéphane a apprécié l'esprit et l'ambiance des Smicards, et cela lui a permis de décrocher la plus belle victoire de sa carrière : les 4 Jours de Dunkerque, dans la région de son sponsor Basketball

Ainsi, que l'on passe en D1 ou que l'on reste en D2, Stéphane n'a aucune raison d'aller voir ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:31

1ère victoire d'étape sur un GT pour les Smicards cheers

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) 48e7c575b4f43fc6520a77e6a9a3ce79-getty-cycling-esp-vuelta

Bravo Wouter, la direction de l'équipe vous place donc en position prioritaire pour un renouvellement de contrat king
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:55

Content pour lui

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:03

Mon bilan 2008

1) Joaquin Rojas 890 : Le moteur de notre équipe. Présent quasiment toute l’année, des débuts tonitruants en Australie jusqu’aux dernières courses, où il finit péniblement. Peu de victoires, mais une présence régulière aux places d’honneur, sur des sprints ou courses françaises de quelques jours. Le meilleur coureur du monde s’il fallait effectuer un décompte des 4 et 5ème places. Sa marge de progression est encore grande à 23 ans, inutile de dire que nous n’avons aucune intention de nous en séparer. Des regrets : aucune participation à un GT cette année ( en fait, aucun depuis le Giro 2007 ), et une campagne de classiques assez décevante, hormis une 7ème à Wevelgem. San Remo, Roubaix, voire même l’Amstel ou Liège, il peut devenir un Freire en plus complet.

2) Wouter Weylandt 563 : Comme Rojas, il fait une bonne saison sans résultats transcendants. On retiendra sa 3ème place à Wevelgem, sa victoire d’étape à la Vuelta ( la seule des Smicards dans un GT ), la victoire dans Nokere-Koerse le jour de mes 25 ans, et enfin un excellent Circuit franco-belge à un moment crucial. Un bon Paris-Roubaix par ailleurs. Regrets : la présence étouffante de Tommeke, et sa chute dans le sprint final du Championnat de Belgique, qui l’a privé d’une possible victoire, et nous des points qui vont avec, et qui nous auraient peut-être fait monter, allez savoir … L’an prochain, avec le départ de Steegmans, il montera d’un rang dans la hiérarchie. Voire plus, j'ai du nez pour ces choses-là. Et Tommeke aussi. Et ce sera toujours chez nous.

3) Vincenzo Nibali 557 : Saison contrastée. Accaparé par son doublé Giro-Tour, on l’a peu vu par ailleurs. 11ème du Giro, 20ème au Tour, il progresse lentement, sans exploser, ce qui est bien souvent mauvais signe. On retient son Tour du Trentin victorieux, et sa 10ème place à Liège, lui qui n’avait pas pris le départ des deux premières Ardennaises. Après le Tour, épuisé, il ne s’est guère montré. L’an prochain, ce sera tout pour le Tour, où je reste persuadé qu’il a plus à gagner que sur le Giro. Il pourra également faire un début de saison normal, classiques, courses par étapes PT ( il n’a pas pris le départ d’une seule de ces manches, or il y a beaucoup à gagner ), et enfin terminer sa saison en meilleur état. Bref, une saison de foncier, une saison d’investissement, qui portera ses fruits dès l’an prochain. Et chez nous, évidemment.

4) Yaheni Hutarovich 320 : La révélation de notre équipe. Nous a apporté bien plus que ce qu’on attendait de lui. Sprinteur de grand avenir, il s’est montré régulier sur des épreuves de seconde catégorie. Le départ de Gilbert et l’expérience accumulée va lui permettre de franchir un palier l’an prochain, et nous avons bon espoir de le garder. On déplorera son Giro raté, et on attend de voir ce qu’il vaut sur les courses flamandes.

5) Stéphane Augé 297 : Il n’était pas dans nos premiers choix, mais a été une de nos principales satisfactions. Trois temps forts : les 4 Jours de Dunkerque, évidemment, victoire triomphante, un bon Championnat de France ( même s’il a plus ou moins enterré Champion ), et une victoire d’étape en Allemagne. S’il fallait jouer au tatillonnisme, on déplorera son impact nul sur les épreuves de Coupe de France. Dans une équipe très très jeune ( les 4 premiers marqueurs ont moins de 25 ans ), son expérience est indispensable, aussi son contrat pour 2009 est déjà prêt.

6) Andrei Grivko 181 : Jusqu’aux Championnats du Monde, il était LE boulet de l’équipe. Et puis sa 5ème place a changé beaucoup de choses, mais pas tant que ça en fait. Parce que pour le reste … quasiment un zéro pointé. Un potentiel immense, on le sait. Mais on n’a pas trop l’impression qu’il progresse. Presque qu’il régresse. Bref, rien de bien transcendant. Doit se chercher une nouvelle équipe.

7) Noan Lelarge 151 : Jurisprudence Augé : voilà un coureur arraché dans les vagues, et dont on n’attendait pas une saison de la sorte. Bons résultats dans le calendrier français, même si l’on pleure toujours sa défaillance dans la Route du Sud.

8 ) Francisco Perez 89 : 30ème du Tour d’Allemagne, voilà son fait notable de la saison. Pour le reste, un travail d’équipier exemplaire, certes, dans une équipe aux innombrables leaders. Mais rien qui ne rapporte vraiment. On attendait un peu de folie, on a eu un Perez noyé dans la masse des Perez du peloton.

9) Luca Solari 85 : Recruté tandis qu’il était dans l’attente d’une équipe, il a fini par trouver un employeur. Régulier entre la 10 et 20ème place dans les semi-classiques Italiennes de deuxième moitié de saison. Rien de génial.

10) Jesus Del Nero 77 : Pour le prix déboursé, il y a tromperie sur la marchandise. On l’attendait dans les classiques, c’est en Suisse qu’il nous a offert une surprenante 19ème place. Et c’est à peu près tout. Au moment où il commençait à taper dedans, ce petit con de Riquette a décidé de le placer au chômage technique. Résultat, saison achevée. Capable de tout donc, on le savait … mais aussi de rien. Maintenant, on le sait aussi.

11) Paolo Longo Borghini 70 : Bon … des points, ça ou là … typiquement le coureur recruté en désespoir de cause dans les vagues. Finalement, 70 points, c’est bien payé. Non pris pour dopage, c’est toujours ça de gagné pour un cycliste Italien.

12) Dimitri Champion 68 : Un apport dérisoire pour un potentiel comme le sien. Irrésistible sur le Championnat de France, qu’il aurait pu gagner avec un minimum de sens tactique. Bon championnat CLM également. Et basta. Merci à Bernaudeau de sous-employer un tel coureur. Espérons qu’il trouvera davantage matière à s’exprimer chez nos amis Bretons.

13) Sergio Paulinho 65 : Forfait pour les JO … quel dommage. Il a presque été recruté pour ça. 21ème des CM néanmoins. Excellent travail d’équipier sur la Vuelta. Le manager de Contador nous doit quelques dizaines de points sur le coup. Champion de Portugal CLM également, ce qui rapporte 5 points super précieux. Mais nous gardons pour lui un capital sympathie fort élevé, notre équipe se doit de garder une composante lusitanienne en toutes circonstances.

14) Damien Monier 46 : 4ème du Championnat de France CLM. 7ème de la Vuelta Santarem machin truc. Pour le reste, on repense à ces vers du brillant poète : " Mais que donc espérer de ce prototype de rouleur, français jusqu’au dérailleur, dans le tumulte et les décibels d’un peloton d’enragés ? "

15) Olivier Bonnaire 31 : Olivier … Olivier … Olivier … Olivier quoi. Il prend encore un peu de temps pour ne pas trop dégoûter ses adversaires. L’explosion est pour bientôt. Nous serons aux premières loges. Et ça va faire mal !

16) David Bernabeu 28 : Recruté pour faire front sur le calendrier Portugais, il nous a apporté des résultats de … Portugais. Malgré tout le respect, toussa …

16) Jean-Marc Marino 28 : 8ème du Tour de Langkawi. Je répète, 8ème du Tour de Langkawi. Sinon, je vous ai dit qu’il a fait 8 au Tour de Langkawi ?

18 ) Addy Engels 24 : Il a été recruté sur son nom. Et ça s’est vu.

18 ) Stéphane Poulhiès 24 : N’a pas confirmé sa première saison correcte, comme Champion. Mais on l’a vu frétiller en août, en même temps que son pote Loubet. On croit toujours en lui.

20) Serguey Yakovlev 18 : Au grand jeu du " je suis dans le premier groupe après la première étape sélective et j’abandonne tout de suite après ", Serguey pourrait postuler à l’oscar sans souci. Et puis Vino a pas été sympa, il aurait pu lui filer toute sa pharmacie qui lui sert plus à rien maintenant. Le Kazakhstan n’a plus droit de cité dans notre écurie.

21) Benjamin Noval 12 : Pour tout ce qu’il abat comme boulot dans l’ombre, sans jamais penser à sa pomme, j’ose croire qu’il a droit à un salaire décent. Oui, il fût un temps où il avait des résultats. L’ambition, c’est comme les chips. Car ça se … euh … Comme les chips quoi.

22) Javier Meijas Leal 5 : Lui aussi a vu sa saison gâchée par la CERA-Attitude de la Riquette. Dans les 15 du Tour de Catalogne avant de s’effondrer le dernier jour.

23) Mario Cipollini 4 : Un peu de panache dans cette équipe, un peu de charisme, ça fait jamais de mal. Le panache n’est pas toujours récompensé, comme on sait. Mais ça faisait plaisir de l’avoir chez nous. D’ailleurs, je trouve que j’ai de plus beaux cheveux maintenant.

24) Maryan Hary 0 : Il a pas souvent ri Maryan cette année.

25) Alexeï Markov 0 : J’avais fini par l’oublier çui-là.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:43

cocochti a écrit:

3) Vincenzo Nibali 557 : Saison contrastée. Accaparé par son doublé Giro-Tour, on l’a peu vu par ailleurs. 11ème du Giro, 20ème au Tour, il progresse lentement, sans exploser, ce qui est bien souvent mauvais signe. On retient son Tour du Trentin victorieux, et sa 10ème place à Liège, lui qui n’avait pas pris le départ des deux premières Ardennaises. Après le Tour, épuisé, il ne s’est guère montré. L’an prochain, ce sera tout pour le Tour, où je reste persuadé qu’il a plus à gagner que sur le Giro. Il pourra également faire un début de saison normal, classiques, courses par étapes PT ( il n’a pas pris le départ d’une seule de ces manches, or il y a beaucoup à gagner ), et enfin terminer sa saison en meilleur état. Bref, une saison de foncier, une saison d’investissement, qui portera ses fruits dès l’an prochain. Et chez nous, évidemment.

Mieux vaut çà que le voir exploser et se prendre 2 ans de suspension par la suite. :green:
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:21

baroudeursdanslevent a écrit:
cocochti a écrit:

3) Vincenzo Nibali 557 : Saison contrastée. Accaparé par son doublé Giro-Tour, on l’a peu vu par ailleurs. 11ème du Giro, 20ème au Tour, il progresse lentement, sans exploser, ce qui est bien souvent mauvais signe. On retient son Tour du Trentin victorieux, et sa 10ème place à Liège, lui qui n’avait pas pris le départ des deux premières Ardennaises. Après le Tour, épuisé, il ne s’est guère montré. L’an prochain, ce sera tout pour le Tour, où je reste persuadé qu’il a plus à gagner que sur le Giro. Il pourra également faire un début de saison normal, classiques, courses par étapes PT ( il n’a pas pris le départ d’une seule de ces manches, or il y a beaucoup à gagner ), et enfin terminer sa saison en meilleur état. Bref, une saison de foncier, une saison d’investissement, qui portera ses fruits dès l’an prochain. Et chez nous, évidemment.

Mieux vaut çà que le voir exploser et se prendre 2 ans de suspension par la suite. :green:
Le fameux débat, qui de Ricco ou Nibali est le meilleur.

En attendant, Vincenzo est toujours dans le peloton elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:55

Je pense qu'il parlait plutôt de Sella car Ricco était dans une progression logique.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:51

Very Happy

Je te parle d'une progression linéaire avec Nibali, uen vraie quoi, pas un type qui passe d'anonyme sur le Tour 2006 à supposé " meilleur grimpeur du monde " en 2007.
Tu peux maudire l'explosion de Cobo, mais celle de Ricco n'est pas plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty
MessageSujet: Re: RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )   RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALLORCA - RED BULL (MAL)
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: