AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transferts du 28 février

Aller en bas 
+27
tilbud
KNB
Jaja-14
On3
Dam3210
rywann
ray
tarkus25
lephil
Bugno2
Mancebo82
Dauphiné
cytep
Wallace
Ballack150
Littlebeetle23
moncoutie49
Allobroges
superregi
milanello
mamat
Fabrice
Ben76
Nicosix
olaf
Angels
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:21

ray a écrit:
Et chez moi aussi, y a donc 5 coureurs de plus maintenant :

BENEDETTI Cesare, le seul qui ait été visé par un autre manager ce soir Donc, particulièrement heureux ici de l'avoir enlevé aux appétits de certains. Vu le calendrier de NetApp, il me semble être un choix intéressant.
WISNIOWSKI Lukasz, déjà 36ème sur la Ruta del Sol, l'espoir polonais d'Etixx peut marquer quelques pts dès cette année.
TVETCOV Serghei. Mon Roumain, c'est un coup de coeur. Son baroud lors des derniers championnats du monde m'a plu. Il pourrait réussir victorieusement un autre de ses barouds sur le circuit américain sur lequel il est engagé.
KLIMOV Serguei. Franchement étonné d'avoir été le seul ce soir à le choisir. Du coup, je m'inquiète  scratch 
LECHUGA RODRIGUEZ Pablo. J'ai enfin mon Espagnol  :pouce_leve: 

Tvetcov est le seul coureur appartenant à une équipe américaine qui m'intéressait, il m'avait beaucoup plu sur les courses américaines l'an passé (je crois sur le Tour de Californie). Mais je pensais le garder pour plus tard, en gros le début des courses américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:24

5/6 chez nous.

PETILLI Simone : l'Italien passe de notre équipe espoirs à notre équipe pro. Avec Pasqualon dans son équipe, il aura du mal à s'illustrer mais il nous a bien plu l'an passé.

VAN TRIJP Maarten : Je pensais avoir un minimum de concurrence dessus. Je suis content de le signer même si ça reste un peu trop dans le style habituel de l'équipe.

FOLIFOROV Alexander : Itera roulera des SSR italiennes, Alexander aura ptet les moyens de mettre de petits points dès cette saison

PER David : pas sur qu'il fera une seule course JT vu son tout jeune âge mais c'est un contrat long terme. Je voulais le signer avant qu'il ne paraphe un long bail avec Ballack Very Happy

TURGIS Jimmy : raté, on s'y attendait

VLIEGEN Loic : lui non plus ne devrait pas être très présent sur JT mais on prendra plaisir à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:26

Angels a écrit:
rywann a écrit:
Bon voilà j'ai fait la même boulette que l'an dernier...

 Cool  cheers

Content que Slik et Santoro finissent chez Ben, mon collègue de la Wallasix  :pouce_leve: 
Et tant pis pour moi. Pas assez impliqué ces temps-ci.

Au moins on connait mes prochaines enchères comme l'an dernier Smile
-------------

Désolé mon filleul  :///:  mais j'ai juste fait mon boulot  study 

T'as pas à être désolé.
C'est mon erreur.
Quand je pense que je me suis dit de ne pas faire la même que l'an dernier.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:27

Littlebeetle23 a écrit:
ray a écrit:
Et chez moi aussi, y a donc 5 coureurs de plus maintenant :

BENEDETTI Cesare, le seul qui ait été visé par un autre manager ce soir Donc, particulièrement heureux ici de l'avoir enlevé aux appétits de certains. Vu le calendrier de NetApp, il me semble être un choix intéressant.
WISNIOWSKI Lukasz, déjà 36ème sur la Ruta del Sol, l'espoir polonais d'Etixx peut marquer quelques pts dès cette année.
TVETCOV Serghei. Mon Roumain, c'est un coup de coeur. Son baroud lors des derniers championnats du monde m'a plu. Il pourrait réussir victorieusement un autre de ses barouds sur le circuit américain sur lequel il est engagé.
KLIMOV Serguei. Franchement étonné d'avoir été le seul ce soir à le choisir. Du coup, je m'inquiète  scratch 
LECHUGA RODRIGUEZ Pablo. J'ai enfin mon Espagnol  :pouce_leve: 

Tvetcov est le seul coureur appartenant à une équipe américaine qui m'intéressait, il m'avait beaucoup plu sur les courses américaines l'an passé (je crois sur le Tour de Californie). Mais je pensais le garder pour plus tard, en gros le début des courses américaines.

idem, je me le gardais sous le coude, je l'avais trouvé très entreprenant l'an dernier aux US, il est en plus assez rapide
c'est d'ailleurs pas un roumain (chasse gardée du Parrain... Very Happy ) mais bien un moldave
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:27

Dam3210 a écrit:
5/6 chez nous.

PETILLI Simone : l'Italien passe de notre équipe espoirs à notre équipe pro. Avec Pasqualon dans son équipe, il aura du mal à s'illustrer mais il nous a bien plu l'an passé.

VAN TRIJP Maarten : Je pensais avoir un minimum de concurrence dessus. Je suis content de le signer même si ça reste un peu trop dans le style habituel de l'équipe.

FOLIFOROV Alexander : Itera roulera des SSR italiennes, Alexander aura ptet les moyens de mettre de petits points dès cette saison

PER David : pas sur qu'il fera une seule course JT vu son tout jeune âge mais c'est un contrat long terme. Je voulais le signer avant qu'il ne paraphe un long bail avec Ballack Very Happy


TURGIS Jimmy : raté, on s'y attendait

VLIEGEN Loic : lui non plus ne devrait pas être très présent sur JT mais on prendra plaisir à le suivre

Ne t'inquiète pas je ne l'oublierai pas pour autant la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:29

Allobroges a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
ray a écrit:
Et chez moi aussi, y a donc 5 coureurs de plus maintenant :

BENEDETTI Cesare, le seul qui ait été visé par un autre manager ce soir Donc, particulièrement heureux ici de l'avoir enlevé aux appétits de certains. Vu le calendrier de NetApp, il me semble être un choix intéressant.
WISNIOWSKI Lukasz, déjà 36ème sur la Ruta del Sol, l'espoir polonais d'Etixx peut marquer quelques pts dès cette année.
TVETCOV Serghei. Mon Roumain, c'est un coup de coeur. Son baroud lors des derniers championnats du monde m'a plu. Il pourrait réussir victorieusement un autre de ses barouds sur le circuit américain sur lequel il est engagé.
KLIMOV Serguei. Franchement étonné d'avoir été le seul ce soir à le choisir. Du coup, je m'inquiète  scratch 
LECHUGA RODRIGUEZ Pablo. J'ai enfin mon Espagnol  :pouce_leve: 

Tvetcov est le seul coureur appartenant à une équipe américaine qui m'intéressait, il m'avait beaucoup plu sur les courses américaines l'an passé (je crois sur le Tour de Californie). Mais je pensais le garder pour plus tard, en gros le début des courses américaines.

idem, je me le gardais sous le coude, je l'avais trouvé très entreprenant l'an dernier aux US, il est en plus assez rapide
c'est d'ailleurs pas un roumain (chasse gardée du Parrain... Very Happy ) mais bien un moldave

Les gens font souvent l'amalgame entre les 2 comme il me semble avec un groupe de chanteurs qui avait l'actualité avec stash stash ou un truc comme ça et qu'on disait roumains mais qui étaient moldaves en réalité (à vérifier mais il me semble bien tout de même avoir raison)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:30

Angels a écrit:
Je fais finalement un 5/5  cheers   Sorry Olaf  Wink 

Pas grave mais par contre je vais m'amuser pour en trouver 4 autres ........
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:59

4/5 pour nous. On rate Delle Stelle, mais sans regret vu le prix !


Par contre, on signe le mythique Grosu. Cool

Bon, on a fait le nombre quoi ... J'avais quelques idées de jeunes, mais qui ne marqueront probablement rien cette année, alors je les garde pour la période "stagiaire", histoire de dire.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:01

Je peux barrer Grosu aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:29

ballack150 a écrit:
Allobroges a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
ray a écrit:
Et chez moi aussi, y a donc 5 coureurs de plus maintenant :

BENEDETTI Cesare, le seul qui ait été visé par un autre manager ce soir Donc, particulièrement heureux ici de l'avoir enlevé aux appétits de certains. Vu le calendrier de NetApp, il me semble être un choix intéressant.
WISNIOWSKI Lukasz, déjà 36ème sur la Ruta del Sol, l'espoir polonais d'Etixx peut marquer quelques pts dès cette année.
TVETCOV Serghei. Mon Roumain, c'est un coup de coeur. Son baroud lors des derniers championnats du monde m'a plu. Il pourrait réussir victorieusement un autre de ses barouds sur le circuit américain sur lequel il est engagé.
KLIMOV Serguei. Franchement étonné d'avoir été le seul ce soir à le choisir. Du coup, je m'inquiète  scratch 
LECHUGA RODRIGUEZ Pablo. J'ai enfin mon Espagnol  :pouce_leve: 

Tvetcov est le seul coureur appartenant à une équipe américaine qui m'intéressait, il m'avait beaucoup plu sur les courses américaines l'an passé (je crois sur le Tour de Californie). Mais je pensais le garder pour plus tard, en gros le début des courses américaines.

idem, je me le gardais sous le coude, je l'avais trouvé très entreprenant l'an dernier aux US, il est en plus assez rapide
c'est d'ailleurs pas un roumain (chasse gardée du Parrain... Very Happy ) mais bien un moldave

Les gens font souvent l'amalgame entre les 2 comme il me semble avec un groupe de chanteurs qui avait l'actualité avec stash stash ou un truc comme ça et qu'on disait roumains mais qui étaient moldaves en réalité (à vérifier mais il me semble bien tout de même avoir raison)

Correct. Mais les Moldaves parlent roumain  tongue . Encore un de ces aléas de l'Histoire...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:09

Un 3/5 moyen, Benedetti s'en va ailleurs, on signe Del Pino, Mouris et Schillinger.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:25

Je loupe Failli et Del Pino. Popovych fait son retour et Courteille signe.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:53

Bon, incompréhension avec TDK : j'ai cru qu'il envoyait notre liste, il a du penser que c'était moi.

On aurait loupé 3 coureurs, mais obtenu 2, dont Förster et un qui n'est pas sorti et qu'on rejouera.

On a encore quelques noms en stock quand même pour le 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:31

Merde je n'avais pas vu que Avila depassait les 4500 de pdb...je ne pourrais pas aller chercher mon nouveau champion du monde  :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:32

Chez nous, on fait un 3 sur 3, on voulait en rajouter un 4eme mais on a loupé la date fatidique...

Nous rejoignent Francesco Failli (désolé mon copain), Peter Kusztor et Klemen Stimulak !!!

A voir s'ils arrivent à nous rapporter quelques précieux points !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:41

tilbud a écrit:
Bon, incompréhension avec TDK : j'ai cru qu'il envoyait notre liste, il a du penser que c'était moi.

On aurait loupé 3 coureurs, mais obtenu 2, dont Förster et un qui n'est pas sorti et qu'on rejouera.

On a encore quelques noms en stock quand même pour le 15 mars.

Effectivement...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:48

OJ-Transferts a écrit:
Encore une fois des erreurs de format (pas de majuscule pour les noms de familles, noms pas respecté (¨ oublié) , > oublié, .....)
J'ai corrigé ce que j'ai pu mais vous ne facilitez pas la tâche d'Angels et de Dam les gars
Ni celle des encodeurs par après

Voilà la liste des erreurs que Dam a du corriger :

Pour info : le nom de gauche = le nom déjà dans la base et celui à droite le nom envoyé par le manager

CAMANO ORTUZAR Iker > CAMANO Iker
PAIANI Jean-Lou > PAIANI Jean Lou
FÖRSTER Robert > FORSTER Robert
DELLE STELLE Cristian > DELLE STELLE Christian
LAVERY Philipp > LAVERY Philip
DOWNING Russell > DOWNING Rusell
GUTIERREZ PALACIOS Jose Ivan > GUTTIEREZ PALACIOS Ivan
RATHE Jakob > RATHE Jacob
SUAREZ MARTINEZ Kevin > SUAREZ Kevin
MCEVOY Jonathon > McEVOY Jonathon
VILELA Ricardo > VILELA Ricardo Augusto Afonso
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:17

Oups deux erreur sur la même semaine, désolé, je m'excuse Dam pour le soucis causé  Embarassed 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Transferts du 28 février - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:21

Depuis que je ne suis plus au Conseil, je me lâche  :langue: .
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:27

Tant qu'on y est, le frangin Gonçalves, c'est Domingos et non pas Domingo comme c'est inscrit dans la base.
Maintenant qu'il a été joué (et que je l'ai raté  :pan: ), je peux le faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:36

Désolé pour le prénom à rallonge de Vilela...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:37

Wallace a écrit:
Tant qu'on y est, le frangin Gonçalves, c'est Domingos et non pas Domingo comme c'est inscrit dans la base.
Maintenant qu'il a été joué (et que je l'ai raté  :pan: ), je peux le faire remarquer ^^

Oui Nico va nous faire une liste des corrections à faire quand il aura le temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:29

Angels a écrit:
Licenciement de JML pour Guevarra à 50.000 €  Shocked 

J'ai du succombé à un accès de folie passagère
ou
je suis atteint par un excès de sénélité précoce

voilà que je n'arrive plus à calculer 25% du PDB
 mauve 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:39

désolé, je ne suis pas habitué aux coureurs espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:49

Bon je n'en veux à personne hein mais pensez au copier-coller en partant du site de gestion les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 28 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts du 28 février
» Transferts du 29 février
» Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 28 février
» Transferts du 16 au 29 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: