AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe JT 2014

Aller en bas 
+25
Littlebeetle23
cytep
lorimier
Ben76
rywann
velavia43
Dauphiné
ray
Dam3210
superregi
KNB
Bugno2
Mancebo82
Wallace
moncoutie49
lephil
lenissart
mamat
Angels
olaf
Ballack150
Allobroges
Fabrice
tarkus25
Nicosix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:23

C'est surtout parceque personne s'en occupe...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe JT 2014 - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:28

Ben je le sais bien.
C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas passionné non plus elephant .
Moi l'année prochaine, c'est définitif, je ne m'y intéresse pas avant les demi !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:45

C'est surtout qu'il y a trop de jeux cette saison à mon avis. Course aux points, Sans Grades, Coupe, Madison, Elimination... Il faudrait faire un tri ! Ne garder que Elimination/Coupe voire Sans Grades me semble cohérent. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:47

Très franchement, si on ne gardait que l'élimination, ça ne serait pas grave.
Tout le reste dilue beaucoup trop le jeu et ça devient illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:51

Je ne crois pas que ce soit illisible, je pense que c'est juste l'intérêt que l'on porte aux jeux annexes. Moi, la Coupe est la seule à vraiment m'intéresser parce que tout championnat à sa coupe elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:57

Oui, mais le problème c'est que ce n'est pas vivant du tout. Sincèrement, le seul intérêt (non négligeable, il est vrai) de la Coupe cette année, c'étaient les tirages au sort de nicosix.
En dehors de ça, personne n'a semblé s'y intéresser. Et comme ça se joue sur une course tous les x jours, il n'y a aucune continuité.

Chose qu'on ne peut pas reprocher à l'élimination. Le topic est toujours vivant malgré le fait qu'il ne concerne plus grand monde et comme ça revient chaque semaine, il y a un rythme qui rend la chose plus intéressante, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:12

Wallace a écrit:
Oui, mais le problème c'est que ce n'est pas vivant du tout. Sincèrement, le seul intérêt (non négligeable, il est vrai) de la Coupe cette année, c'étaient les tirages au sort de nicosix.
En dehors de ça, personne n'a semblé s'y intéresser. Et comme ça se joue sur une course tous les x jours, il n'y a aucune continuité.

Chose qu'on ne peut pas reprocher à l'élimination. Le topic est toujours vivant malgré le fait qu'il ne concerne plus grand monde et comme ça revient chaque semaine, il y a un rythme qui rend la chose plus intéressante, je trouve.
C'est effectivement un problème de rythme, un peu comme la Wallasix l'an dernier

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe JT 2014 - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:07

Il y'a effectivement trop de jeux annexes

Pour moi le seul qui ne peut être écarté c'est la Coupe des Sans Grades car c'est un prolongement du jeu principal avec les courses qui ne sont pas inscrites au calendrier JT

Après comme le dit Fabrice chaque championnat a sa coupe. Mais si personne s'en occupe difficile d'en faire d'elle ne compétition vivante. Heureusement que Nico était là sinon elle n'aurait certainement pas eu lieu cette saison
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:03

Comme prévu, la course aux points aboutit à un classement pas très différent du général. Et je ne suis pas trop le Madison.

Le reste m'intéresse, mais je suis toujours éliminé de la Coupe au premier tour, donc je n'ai pas vraiment l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:26

Et finalement, qui est en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:28

Le finale opposera Jaja à Olaf

Jaja a remporté son match 4-4 au goal average

Olaf a remporté son match 9-0

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe JT 2014 - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:20

Une petite présentation avec les épreuves et les forces en présence serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:38

je viens de voir votre debat sur les jeux annexes :

la courses aux points n'a pas eu le but recherché, je pensais avoir plus de changement par rapport au classsement JT. L'experience ne sera pas renouvellée

La Madison est plutot interessante et sympa à suivre avec son binome

la coupe a semble t'elle du plomb dans l'aile. Je vais reflechir à un championnat qui se deroulerait tout au long de l'année si jamais la coupe venait à disparaitre
Un championnat avec de nombreuses manches sur une cinsuantaine de courses
en gros deux divisions comme au foot (Ligue 1 /Ligue 2) avec victoire de match simple à 3pts etc...
histoire de garder tout le monde concerné tout au long de la saison

la coupe des sans grades : personnellement je ne la consulte jamais car c'est un peu un fourre tout avec toutes les courses internationales et surtout ça fait doublon assez souvent au niveau des courses avec la Wallasix qui est là une superbe innovation  Wink

Concernant la Wallasix ce serait super que chaque manager ait son équipe quitte à devoir faire des équipes à 2 managers

L'elimination c'est un super concept  I love you simple à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:46

Il y a aussi une question de suivi.

Littlebeetle est très ponctuel sur l'élimination. On a un suivi dans la semaine, plus le classement le dimanche soir, suivi d'une présentation de la semaine suivante. Du coup on a tendance à s'y intéresser !

sans aucune critique, si je compare avec la Madison, les résultats de la semaine du 18 au 24 aout ont été publiés ce matin, soit presque 4 semaine après les épreuves concernées ... Dans ces conditions, les résultats deviennent presque des archives, car ils n'ont plus aucun lien avec l'actualité.
Pas étonnant qu'il n'y ait qu'une ou 2 réponses entre chaque résultat du coup Wink

Pour la coupe, le concept de coupe est intéressant uniquement si tous les participants ont des chances équivalentes, et sont très présents !
Là, entre les fantômes (ou ceux qui postent peu), ceux qui ne suivent pas la coupe, ceux qui ont perdu avant d'avoir commencé (aucun coureur capable de briller sur les courses, voire aucun partant), on se retrouve rapidement à poster dans le vide Sad
Le fait que les équipes soient composés avec des philosophies différentes crée aussi le désintérêt (quand un match se termine par un 250-0 sur une classique, ou un 785-32 sur un GT, il n'y a aucun intérêt à suivre quoi que ce soit).
Je ne pense pas que cette compétition puisse susciter l'intérêt général tant que sa structure sera autant éloigné de celle du jeu général.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:52

Pour ma part en 2 ans de participation je n'ai pas réussi à m'intéresser à la Coupe Wallasix et il est certain que je la zapperais la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:09

lenissart a écrit:
Il y a aussi une question de suivi.

Littlebeetle est très ponctuel sur l'élimination. On a un suivi dans la semaine, plus le classement le dimanche soir, suivi d'une présentation de la semaine suivante. Du coup on a tendance à s'y intéresser !

sans aucune critique, si je compare avec la Madison, les résultats de la semaine du 18 au 24 aout ont été publiés ce matin, soit presque 4 semaine après les épreuves concernées ... Dans ces conditions, les résultats deviennent presque des archives, car ils n'ont plus aucun lien avec l'actualité.
Pas étonnant qu'il n'y ait qu'une ou 2 réponses entre chaque résultat du coup Wink

Pour la coupe, le concept de coupe est intéressant uniquement si tous les participants ont des chances équivalentes, et sont très présents !
Là, entre les fantômes (ou ceux qui postent peu), ceux qui ne suivent pas la coupe, ceux qui ont perdu avant d'avoir commencé (aucun coureur capable de briller sur les courses, voire aucun partant), on se retrouve rapidement à poster dans le vide Sad
Le fait que les équipes soient composés avec des philosophies différentes crée aussi le désintérêt (quand un match se termine par un 250-0 sur une classique, ou un 785-32 sur un GT, il n'y a aucun intérêt à suivre quoi que ce soit).
Je ne pense pas que cette compétition puisse susciter l'intérêt général tant que sa structure sera autant éloigné de celle du jeu général.

Mon soucis avec la Madison c'est qu'il faut d'abord faire ceux de la course à elimination et c'est long  :///:
et j'ai completement perdu le fil cet été avec un PC en panne

Pour la coupe, oui je pense pareil d'ou mon interet pour un championnat où en 34 matchs et victoire à 3pts ...Prendre une "branlée" sur un match style Tour des Flandres ne comdamnera pas car il y aura des matchs sur chaque courses majeures et pas seulement le WT 

je cherche un fonctionnement adequat pour ouvrir un max sans prendre toutes les epreuves et garder une formule interessante. 
- D1/D2 à part? Equipes melangées?...
finales à eliminations directes?
refonte de groupe à mi saison : ex les meilleurs de chaque championnat refont un championnat pour la gagne sur la 2ème partie de saison

du coup ça influe sur le nombre de matchs à proposer et le calendrier à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:38

ou sinon je pose cette dernière idée là mais je m'arrete pour ne pas polluer plus ce topic :

Faire deux saisons sur le mode JT en une

1ère partie de saison : 2 championnats D1 / D2 avec 34matchs

Promotion/relegation des 6premiers/derniers

2ème partie de saison : 2 championnats distincts avec les meilleurs en D1 et le reste en D2 en 34matchs encore

promotion/relegation des 6premiers/derniers pour la saison suivante


L'idée serait de poursuive avec les mêmes groupes à la manière de JT année après année
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:43

C'est assez facile pour moi de faire un point régulier sur le jeu de l'élimination car je ne fais que ça ici.
Le problème des autres jeux, c'est que Nicosix (qui fait un travail remarquable, je précise) fait partie du conseil et doit encoder les résultats, il s'occupe également de la coupe JT, de la coupe des Sans-grade et de la Wallasix. Je pense que c'est trop pour un seul homme et du coup, il ne peut pas être aussi régulier que moi.
Les jeux annexes sont intéressants mais ils doivent être gérés par une personne qui ne fassent rien d'autres afin de pouvoir y consacrer du temps.
Le problème de jeu comme l'élimination ou la coupe JT (sous sa forme actuelle) est que plus le jeu avance moins de personnes sont concernées car plus en jeu. C'est donc dur de générer de l'activité sur les topics respectifs.
Je trouve donc intéressant l'idée de Ben de faire une coupe sous forme de championnat, où il n'y aura aucun éliminé, donc les participants seront concernés jusqu'au bout. Par contre, la personne qui la gérera l'an prochain ne devra faire que ça pour la faire vivre.
Comme Ben je trouve l'idée du Madison intéressante (pas seulement parce que je suis leader avec Lorimier!), par contre la course aux points est trop proche du classement du jeu principal donc sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:45

je te rejoint Littlebeetle

il est par contre certain que si je me lance dans le championnat JT, je laisserais la Madison à un repreneur

par contre la course aux points sera abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:55

Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
Il y a aussi une question de suivi.

Littlebeetle est très ponctuel sur l'élimination. On a un suivi dans la semaine, plus le classement le dimanche soir, suivi d'une présentation de la semaine suivante. Du coup on a tendance à s'y intéresser !

sans aucune critique, si je compare avec la Madison, les résultats de la semaine du 18 au 24 aout ont été publiés ce matin, soit presque 4 semaine après les épreuves concernées ... Dans ces conditions, les résultats deviennent presque des archives, car ils n'ont plus aucun lien avec l'actualité.
Pas étonnant qu'il n'y ait qu'une ou 2 réponses entre chaque résultat du coup Wink

Pour la coupe, le concept de coupe est intéressant uniquement si tous les participants ont des chances équivalentes, et sont très présents !
Là, entre les fantômes (ou ceux qui postent peu), ceux qui ne suivent pas la coupe, ceux qui ont perdu avant d'avoir commencé (aucun coureur capable de briller sur les courses, voire aucun partant), on se retrouve rapidement à poster dans le vide Sad
Le fait que les équipes soient composés avec des philosophies différentes crée aussi le désintérêt (quand un match se termine par un 250-0 sur une classique, ou un 785-32 sur un GT, il n'y a aucun intérêt à suivre quoi que ce soit).
Je ne pense pas que cette compétition puisse susciter l'intérêt général tant que sa structure sera autant éloigné de celle du jeu général.

Mon soucis avec la Madison c'est qu'il faut d'abord faire ceux de la course à elimination et c'est long  :///:
et j'ai completement perdu le fil cet été avec un PC en panne

Pour la coupe, oui je pense pareil d'ou mon interet pour un championnat où en 34 matchs et victoire à 3pts ...Prendre une "branlée" sur un match style Tour des Flandres ne comdamnera pas car il y aura des matchs sur chaque courses majeures et pas seulement le WT 

je cherche un fonctionnement adequat pour ouvrir un max sans prendre toutes les epreuves et garder une formule interessante. 
- D1/D2 à part? Equipes melangées?...
finales à eliminations directes?
refonte de groupe à mi saison : ex les meilleurs de chaque championnat refont un championnat pour la gagne sur la 2ème partie de saison

du coup ça influe sur le nombre de matchs à proposer et le calendrier à adopter

Avec une coupe en 34 match, le suivi régulier risque d'être compliqué. Car là aussi, un résultat de serait-ce que le lendemain des épreuve est déjà presque trop tardif.

le mieux serait peut être encore de mixer la coupe et l'élimination, à savoir 35 confrontations directes, chaque match résultant d'une semaine de compétition. Mais là aussi on risque d'avoir les meilleurs équipes de JT aux premières places.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:03

lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
Il y a aussi une question de suivi.

Littlebeetle est très ponctuel sur l'élimination. On a un suivi dans la semaine, plus le classement le dimanche soir, suivi d'une présentation de la semaine suivante. Du coup on a tendance à s'y intéresser !

sans aucune critique, si je compare avec la Madison, les résultats de la semaine du 18 au 24 aout ont été publiés ce matin, soit presque 4 semaine après les épreuves concernées ... Dans ces conditions, les résultats deviennent presque des archives, car ils n'ont plus aucun lien avec l'actualité.
Pas étonnant qu'il n'y ait qu'une ou 2 réponses entre chaque résultat du coup Wink

Pour la coupe, le concept de coupe est intéressant uniquement si tous les participants ont des chances équivalentes, et sont très présents !
Là, entre les fantômes (ou ceux qui postent peu), ceux qui ne suivent pas la coupe, ceux qui ont perdu avant d'avoir commencé (aucun coureur capable de briller sur les courses, voire aucun partant), on se retrouve rapidement à poster dans le vide Sad
Le fait que les équipes soient composés avec des philosophies différentes crée aussi le désintérêt (quand un match se termine par un 250-0 sur une classique, ou un 785-32 sur un GT, il n'y a aucun intérêt à suivre quoi que ce soit).
Je ne pense pas que cette compétition puisse susciter l'intérêt général tant que sa structure sera autant éloigné de celle du jeu général.

Mon soucis avec la Madison c'est qu'il faut d'abord faire ceux de la course à elimination et c'est long  :///:
et j'ai completement perdu le fil cet été avec un PC en panne

Pour la coupe, oui je pense pareil d'ou mon interet pour un championnat où en 34 matchs et victoire à 3pts ...Prendre une "branlée" sur un match style Tour des Flandres ne comdamnera pas car il y aura des matchs sur chaque courses majeures et pas seulement le WT 

je cherche un fonctionnement adequat pour ouvrir un max sans prendre toutes les epreuves et garder une formule interessante. 
- D1/D2 à part? Equipes melangées?...
finales à eliminations directes?
refonte de groupe à mi saison : ex les meilleurs de chaque championnat refont un championnat pour la gagne sur la 2ème partie de saison

du coup ça influe sur le nombre de matchs à proposer et le calendrier à adopter

Avec une coupe en 34 match, le suivi régulier risque d'être compliqué. Car là aussi, un résultat de serait-ce que le lendemain des épreuve est déjà presque trop tardif.

le mieux serait peut être encore de mixer la coupe et l'élimination, à savoir 35 confrontations directes, chaque match résultant d'une semaine de compétition. Mais là aussi on risque d'avoir les meilleurs équipes de JT aux premières places.

le lendemain trop tardif?  Shocked

les matchs seront connus avant ....les resultats sont directement trouvables en attendant le lendemain que les classements soient publiés
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:40

Je schématise, mais avec autant de match, il faudra encore plus "battre le fer tant qu'il est chaud", car on aura vite tendance à passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:47

Nicosix a écrit:
Le finale opposera Jaja à Olaf

Jaja a remporté son match 4-4 au goal average

Olaf a remporté son match 9-0

Houlà : j'avais pas vu cela
Pas mal comme résultat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:46

L'an prochain je m'occuperai peut-être d'un jeu (élimination si littlebeetle veut arrêter ou coupe ). Smile

Mais deux/trois jeux annexes me semble un grand max.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:07

Thomas Dekker a écrit:
L'an prochain je m'occuperai peut-être d'un jeu (élimination si littlebeetle veut arrêter ou coupe ). Smile

Mais deux/trois jeux annexes me semble un grand max.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe JT 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Coupe JT 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe JT 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2014 - Groupe E
» Coupe JT 2014 - Groupe A
» Coupe JT 2014 - Groupe B
» Coupe JT 2014 - Groupe C
» Coupe JT 2014 - Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2014-
Sauter vers: