AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transferts du 15 mars

Aller en bas 
+16
lephil
Dam3210
On3
Jaja-14
rywann
Allobroges
Wallace
ray
Mancebo82
olaf
tilbud
KNB
Fabrice
Nicosix
Angels
OJ-Transferts
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8225
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:12

pas eu le temps :green: 
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13965
Age : 51
Localisation : Gironde

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:55

Beaucoup de boulot en ce moment et j'ai finalement préféré regarder l'arrivée de tirreno que de préparer une liste.Ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:22

lephil a écrit:
Hé bé 2/2, maintenant est-ce une bonne affaire  :dsd:  Reimer nous rejoint et remplacera Venter de chez Team MTN Qhubeka qui nous a quitté cette année, et ensuite on a chercher de l'exotique avec CALDERON ERAZO, j'aimerais bien avoir l'avis de Wally sur son sujet, mais je ne me fait pas d'illusion......  

Je ne le connais pas particulièrement, mais il a fait quelques performances intéressantes l'an dernier, tant sur les courses exotiques qu'en Espagne. Et il marche actuellement.
Alors pourquoi pas ?
Il me paraît déjà plus intéressant que Reimer  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11776
Age : 62
Localisation : Marchin

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:52

Wallace a écrit:
lephil a écrit:
Hé bé 2/2, maintenant est-ce une bonne affaire  :dsd:  Reimer nous rejoint et remplacera Venter de chez Team MTN Qhubeka qui nous a quitté cette année, et ensuite on a chercher de l'exotique avec CALDERON ERAZO, j'aimerais bien avoir l'avis de Wally sur son sujet, mais je ne me fait pas d'illusion......  

Je ne le connais pas particulièrement, mais il a fait quelques performances intéressantes l'an dernier, tant sur les courses exotiques qu'en Espagne. Et il marche actuellement.
Alors pourquoi pas ?
Il me paraît déjà plus intéressant que Reimer  elephant 

Ok merci mon bon Wally, c'est aussi ce que j'ai pensé pour Calderon, par contre pour Reimer... C'est juste que je voulais un gars de chez MTN pour remplacer Venter que l'on m'a subtilisé cette année, et comme toi je ne pense pas qu'il va ramener des points... Mais bon

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Transferts du 15 mars - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:30

Ici aussi on loupe notre cible... pas sûr qu'on fasse l'effort de chercher un 31ème nom.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:51

Complètement zappé aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:27

Nowak sera donc notre 31è coureur. On hésitait entre lui et son équipier Morajko.

Morajko a plus d'expérience mais a une progression très limitée mais Nowak est meilleur rouleur. Ensuite tout dépendra du calendrier mais nous n'avons aucune prise sur cela

Cap eut faire tout aussi bien 0 que monter à 25-30 points mais certainement pas au delà
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:37

Je pensais à Bideau moi. J'avais souligné aussi Quemeneur, mais pas de regret pour lui vu que je n'avais plus que 4500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 mars   Transferts du 15 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 15 mars
» Transferts du 30 Mars
» Transferts 1 -> 15 mars
» Transferts 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: