AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paris-Roubaix (C, 13 avril)

Aller en bas 
+25
Verbrugghe
ray
magicfx14
Ben76
Wallace
On3
Bugno2
Ballack150
Dam3210
Fabrice
JML_ANS
moncoutie49
superregi
olaf
Jaja-14
rywann
Mancebo82
lorimier
Dauphiné
lephil
KNB
Allobroges
Littlebeetle23
Nicosix
tilbud
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:28

Course étrange par moment...
OPQS a cette fois-ci très bien manœuvré, contrairement au weekend dernier. Dommage toutefois, que ce soit le moins fort des trois Lefevere boys qui l'emporte... mais bon, il ne fera pas trop tache dans le palmarès de ce monument.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:30

Fabrice a écrit:
Wynants a été dans le contre avec Sagan avant de disparaître en fin de course.
Seulement 39e au final, c'est mon seul classé. Il laissera la place à un autre pour la campagne du Nord 2015.

Il a crevé au moment décisif sinon il était bien dans le bon groupe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:37

En ce qui concerne notre équipe, nous avions donné comme objectif un Top 10 à Langeveld. Contrat rempli avec sa 8ème place.  Wink 

Par contre, un peu déçu de son attitude. Sans doute n'avait-il pas les jambes pour faire mieux, mais j'aurais aimé le voir tenter quelque chose dans les 10 derniers kilomètres, en cherchant, par exemple, à accompagner Wiggins ou Terpstra... en tout cas, il n'aura quasiment pas mis le nez à la fenêtre de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:43

11. DE BACKER +00:26
57. KUZNETSOV +07:06
119. KLEMME +18:39
128. PERICHON +22:04
129. BREEN +22:04
143. MATZKA +27:46
BONIFAZIO DNF
KRISTOFF DNF
KRUOPIS DNF
THURAU DNF

Bert nous sauve notre journée suite à l'abandon d'Alexander.
Par contre une nouvelle fois, l'équipe Katusha a complètement oublié son leader, il crève alors que les 3/4 de l'équipe était dans le peloton principal et personne ne s'est relevé pour l'attendre. Du coup, esseulé il s'est mis dans le dur pour revenir et a commis une erreur. Juste avant pareil mésaventure était arrivé à Sagan et 4 coéquipiers sont venus l'aider.
A noter qu'il est le seul des 10 gros favoris de cette épreuve à avoir abandonner, vraiment dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:50

Clairement dommage pcq vu le déroulement de la course, il avait de grandes chances de faire podium.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:55

Thomas septième superbe même si à mon goût il a tendance à ce découvrir trop vite.
Ensuite
22 Burghardt
47 Bagdonas
54 Ventoso
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:00

olaf a écrit:
Fabrice a écrit:
Wynants a été dans le contre avec Sagan avant de disparaître en fin de course.
Seulement 39e au final, c'est mon seul classé. Il laissera la place à un autre pour la campagne du Nord 2015.

Il a crevé au moment décisif sinon il était bien dans le bon groupe encore

M'en fou, à dégager en fin d'année !
Chute, ennui mécanique et maintenant crevaison, il n'a pas la chance avec lui  :langue: .
J'ai ciblé deux potentiels remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:06

Fabrice a écrit:
olaf a écrit:
Fabrice a écrit:
Wynants a été dans le contre avec Sagan avant de disparaître en fin de course.
Seulement 39e au final, c'est mon seul classé. Il laissera la place à un autre pour la campagne du Nord 2015.

Il a crevé au moment décisif sinon il était bien dans le bon groupe encore

M'en fou, à dégager en fin d'année !
Chute, ennui mécanique et maintenant crevaison, il n'a pas la chance avec lui  :langue: .
J'ai ciblé deux potentiels remplaçants.

J'ai noté quelques noms pendant toutes ces flandriennes moi aussi...
Les pauvres  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:35

superregi a écrit:
Mais très content pour le phil  :pouce_leve: :pouce_leve: :pouce_leve: 

Bugno2 a écrit:
Vanmarcke 4ème on ne s'en sort pas trop mal avec le groupe qu'il arrive , il à fait la course on ne peut rien lui reprocher .

Félicitations à Philou pour sa victoire avec Tepstra , il me l'avait dit hier soir et cela s'est réalisé :ssd: :ssd: :ssd:


Merci les Gras  :pouce_leve: 
je ne sais quoi dire....................... J'en ai la chique coupée........................... C'est certes la meilleurs pioche que je pouvais faire, de plus c'est un gars que j'aime beaucoup le terpstra et depuis sa victoire d'étape sur le tour de Belgique ou il m'avait séduit pas sa force de finisseur  Very Happy 

Et bien mon deuxième ROUBAIX dans la poche, un avec Summie qui est un de mes Mousquetaire, et que je tiens ici a féliciter pour sa course du jour, surtout avec l'état d'esprit qu'il doit avoir en ce moment  :pouce_leve: 
Et de deux avec Terpstra qui lui aussi est un coureur que j'apprécie beaucoup, je suis aux anges  cheers  et quoi que l'on en dises, même si certains trouve qu'il n'était pas le plus fort voir pas digne d'être leader de son équipe... Cette victoire il est tout de même aller la chercher avec ses tripes, et c'est ça que j'aime, je tire également mon chapeau a Boonen pour ce qu'il a tenté  :ssd:  et par la même a certainement jouer en faveur de mon poulain.

EBH encore une fois un peu juste, même si il a chuté et ensuite est revenu a l'avant, il termine 21è et prend quelques points

Voila, mes deux gros leaders on terminé leurs campagne Flandrienne, reste a voir ce qu'il pourront encore nous ramener sur le reste de la saison.... Si même Terpstra ne rapporte plus rien, ce dont je doute, je ne pourrait lui en tenir rigueur, tellement il m'a fait rêver en ce début de saison, de plus son score atteint aujourd'hui est bien au delà de mes espérances les plus folles, EBH pourra certainement encore nous faire des points sur certain chronos voir sprints et on l'attend...

1 TERPSTRA Niki
21 BOASSON HAGEN Edvald
134 BENNETT Sam
DNF LABORIE Christophe
DNF JõEääR Gert

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:46

39.Wynants à 2'59"
Abandon de Guttierez, King et Aregger.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:50

32. Ladagnous à 2'55
36. Koren à 2'55
51. Tjallingii à 6'44

C'est vraiment rageant de voir Ladagnous à ce niveau là cette année...Koren a son niveau fait une bonne course, décevant pour Tjallingii.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:00

Allez j'offre une tournée général pour ma victoire
A votre santé les gars

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Dflwvs10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 20231012
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:48

Belle course de BOUCHER
ET EVIDEMMENT DE THORHUSHOVD
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:57

En fait niveau rapport qualité prix Terpstra est vachement meilleur (pour le moment) que Boasson Hagen pour lephil
Dire que j'ai trouvé l'offre de lephil trop haute sur Terpstra et que je n'ai pas surenchéri (mais je n'aurais pas eu Degenkolb ou Kittel par après donc)
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:05

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Je me pose une vraie question en écoutant Cance. Et vraiment je ne sais pas.

Vous pensez que même pour des coureurs pareils, on préfère faire 3ème que tenter le tout pour le tout et finir finalement 10ème ?

C'est qu'il n'était pas assez fort pour tenter le tout pour le tout donc il a préféré assuré
E n'oublie pas l'importance des points WT qui dicte le comportment des DS

Oui oui justement c'est bien pour ça que je me pose la question... C'est vraiment triste si c'est à cause de ça.

La véritable raison, c'est qu'il fallait qu'on assure la victoire à la coupe contre Angels  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:47

20 DRUCKER Jean-Pierre
33 DE VREESE Laurens
34 SCHAR Michael
106 TLEUBAYEV Ruslan
127 BAZZANA Alessandro
DNF MAES Nikolas
DNF FERRARI Roberto

DNS  Evil or Very Mad STEEGMANS Gert

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:58

Steegmans n'a pas été repris dans l'équipe : j'ai l'impression qu'il n'est plus très bien vu par Lefevere
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:12

Docker est notre meilleur représentant, il est 29ème. Ça ira mieux dimanche prochain  Twisted Evil 

29 DOCKER Mitchell
46 HUTAROVICH Yauheni
58 BROECKX Stig
66 SCHILLINGER Andreas
78 SALOMEIN Jarl
82 GARCíA ETXEGIBEL Egoitz
109 BAK Lars Ytting
131 BARTA Jan

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:28

Bon sinon, personne n'en parle, mais sur une échelle de 1 à 10, Wiggins vous surprend/dégoûte à quel point ?  :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:29

Et alors c't'attaque en facteur de Terpstra... mouah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:59

Bon après visionnage de la course tard hier soir, nous pouvons nous satisfaire de cette 5e place de Styby même si nous sommes convaincus qu'il était le plus fort de chez OPQS et qu'il a une nouvelle fois jouer le travail d'équipier.

Il a neutralisé les contres derrière Boonen et dans le final ne relaie pas pour faciliter le retour de son leader Terpstra.....
Sans lui à l'avant à cet instant, Terpstra ne gagnait pas.

Il était le plus fort derrière Vanmarcke et Cancellara, même si je suis persuadé que le suisse n'était pas top.
Il lui faudra un PR boueux et pluvieux pour emporter un jour car les circonstances d'hier ne lui étaient pas favorables et c'était d'emblée évident qu'il me fallait espérer au mieux un podium.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:00

Wallace a écrit:
Bon sinon, personne n'en parle, mais sur une échelle de 1 à 10, Wiggins vous surprend/dégoûte à quel point ?  :dsd: 

TDF - 10
PR - 7
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:01

Wallace a écrit:
Et alors c't'attaque en facteur de Terpstra... mouah ah ah...

C'est sa force. Bravo pour son opportunisme.

Et content pour Lephil.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:05

Dam3210 a écrit:
C'est normal quand même que Stybar ne roule pas là hein.

La suite a donné raison à Pat mais ça commence à faire beaucoup de larbinage pour Styby.
Il mérite meilleure considération.

Et ce que je disais dernièrement n'était pas infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:14

Wallace a écrit:
Bon sinon, personne n'en parle, mais sur une échelle de 1 à 10, Wiggins vous surprend/dégoûte à quel point ?  :dsd: 

ca ne me surprend pas
et j'ai adoré...  :ssd: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Roubaix (C, 13 avril)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS - ROUBAIX (C) 12-Avril
» Paris Roubaix (C) - 8 avril
» Paris - Roubaix (C) 7 avril
» Paris-Roubaix (Cat.C) le 13 Avril
» Paris-Roubaix (C) - 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: