AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril

Aller en bas 
+28
cytep
JML_ANS
Bugno2
ray
On3
moncoutie49
lenissart
Ballack150
Kill3r
velavia43
rywann
KNB
vinton
mamat
Dauphiné
Jaja-14
Fabrice
Allobroges
lorimier
Ben76
olaf
Littlebeetle23
Wallace
Dam3210
superregi
lephil
tilbud
Nicosix
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:00

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Putain mais quel podium à vomir... Gilbert, quelle honte. Mais alors Vanendert, c'est juste le clou du spectacle.

C'est quand même le comble. Quand les repentis Contador ou Valverde gagnent on a l'impression que c'est Dieu qui gagne et quand ce sont des coureurs comme Gilbert ou Vanendert qui n'ont jamais été pris de suite on se met à leur vomir dessus.

Les 2 ont mérité leur place ils ont été très forts.

C'est comme si au prochain doublé Contador/Valverde je disais

 ffgfgfg 

Ah mais c'est prévu en fait.  Very Happy 







Les pics de forme au millimètre... à la journée près, ça me fera toujours vomir, oui. Les mecs qui sont bidon toute l'année et qui du jour au lendemain explosent tout le monde, ça me dégoûte.
J'aurai toujours beaucoup plus de respect pour ceux qui sont coureurs cyclistes à l'année plutôt que pour ces intermittents du spectacle qui ne sortent de leur boîte qu'une semaine par an.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:02

superregi a écrit:
Wallace a écrit:
Putain mais quel podium à vomir... Gilbert, quelle honte. Mais alors Vanendert, c'est juste le clou du spectacle.
Je n'ai pas envie d'entrer dans une polémique mais je ne suis pas d'accord du tout car c'est une course qui lui convient pas trop mal
13ème en 2011
2ème en 2012
13 ème en 2013
alors que 2012 et 2013 n'était pas des grandes années pour lui  donc je vois vraiment pas en quoi sa présence sur le podium est à "vomir"

Il a fait quoi, concrêtement, depuis 2 ans pour pouvoir se permettre de faire ça ?
Il était où, jusque-là, cette année ?

Et du jour au lendemain : PAF, je suis au top. Alors que la semaine dernière, alors que la semaine dernière j'avais le niveau d'un pass'cyclisme !

Ca a du mal à passer...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:23

Les mecs aux pics de forme qui durent 6 mois c'est plus crédible?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:33

Non mais le plus fort c est de vomir sur ces gars la et dans le post qui suit tirer son chapeau à Rebellin. C est juste énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:36

KNB a écrit:
Les mecs aux pics de forme qui durent 6 mois c'est plus crédible?

Ce ne sont pas des pics de forme de 6 mois (ça, c'est réservé à Gilbert 2011...), c'est juste qu'en dehors de leurs pics de forme, ils n'ont pas le niveau de vulgaires cyclotouristes à la Andyve !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:37

Dam3210 a écrit:
Non mais le plus fort c est de vomir sur ces gars la et dans le post qui suit tirer son chapeau à Rebellin. C est juste énorme !!

 oui 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:38

Dam3210 a écrit:
Non mais le plus fort c est de vomir sur ces gars la et dans le post qui suit tirer son chapeau à Rebellin. C est juste énorme !!

Pourquoi ? Que trouves-tu choquant dans sa performance ?
Il vieillit, n'a plus le niveau d'antan. Il s'est accroché un max sans bouger une oreille.
Au final, ça donne une place anonyme (personne ne s'en souviendra jamais), mais très méritoire.
Je ne vois pas le rapport avec Gilbert quasi anonyme depuis 3 ans et qui nous sort deux fulgurances dans le Cauberg... ça vient d'où, ça ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:42

Sérieusement, c'est comme si en dehors des GC un mec comme Djokovic était systématiquement sorti dans les 2 premiers tours des tournois.
C'est comme si les nageurs bodybuildés français se prenaient des tirs monumentales sur les championnats de France (remarquez, on n'en était pas très loin cette année).
C'est comme si Cristiano Ronaldo ne marquait des buts qu'en LDC ou en équipe nationale.
C'est comme si Lavillenie était incapable de passer les 5 mètres en dehors des championnats.



C'est pas comme ça que le cyclisme gagnera en crédibilité...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:03

Vu la course, hallucinant comme Valverde et Gerrans jouent la seconde place !  Shocked 
Chez nous Mollema était pas mal, dommage qu'il bascule quelques mètres derrières puisqu'après il fait un gros éffort pour tenter de revenir. Costa était pas loin et ne s'est pas battu pour faire 10-15e, dommage mais de bon augure pour mercredi et surtout dimanche.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:13

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Non mais le plus fort c est de vomir sur ces gars la et dans le post qui suit tirer son chapeau à Rebellin. C est juste énorme !!

Pourquoi ? Que trouves-tu choquant dans sa performance ?
Il vieillit, n'a plus le niveau d'antan. Il s'est accroché un max sans bouger une oreille.
Au final, ça donne une place anonyme (personne ne s'en souviendra jamais), mais très méritoire.
Je ne vois pas le rapport avec Gilbert quasi anonyme depuis 3 ans et qui nous sort deux fulgurances dans le Cauberg... ça vient d'où, ça ?

Rebellin 42 ans, pris pour dopage, maintenant parfaitement clean finit à 12 secondes d'un Gilbert qui serait plus dopé que les autres à te lire.
Euh... non rien ne me choque  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:20

Non mais Wallace faut arrêter hein.
Je n'aime pas non plus Gilbert et je ne crois pas en sa propreté du tout mais quand Valverde ou Contador explosent les autres, tu crois que le cyclisme gagne en crédibilité ?

Après même si j'aime pas Gilbert : sur ce parcours ca fait quand même
1er en 2010
1er en 2011
6ème en 2012 mais champion du monde sur le même parcours
5ème en 2013
C'est pas non plus un mec totalement anonyme comme tu aimes à le dire.

Son année 2011 était une énorme escroquerie mais il n'est pas devenu Andy depuis non plus. Il est quand même resté placé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:22

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Non mais le plus fort c est de vomir sur ces gars la et dans le post qui suit tirer son chapeau à Rebellin. C est juste énorme !!

Pourquoi ? Que trouves-tu choquant dans sa performance ?
Il vieillit, n'a plus le niveau d'antan. Il s'est accroché un max sans bouger une oreille.
Au final, ça donne une place anonyme (personne ne s'en souviendra jamais), mais très méritoire.
Je ne vois pas le rapport avec Gilbert quasi anonyme depuis 3 ans et qui nous sort deux fulgurances dans le Cauberg... ça vient d'où, ça ?

Rebellin 42 ans, pris pour dopage, maintenant parfaitement clean finit à 12 secondes d'un Gilbert qui serait plus dopé que les autres à te lire.
Euh... non rien ne me choque  elephant 

13e... c'est pas la Pérou. Et comme certains l'ont dit plus haut, des leaders qui n'ont pas pu suivre n'ont pas forcément insisté pour aller faire une placette. Au contraire de Rebellin qui jouait limite sa saison hier.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:25

De toute façon Gilbert sera toujours un sujet de polémique içi avec les pro et les anti
Comme on a les pro et les anti Andy (ah on me dit dans l'oreillette qu'ils ne sont que 2 les pro  Very Happy )

Je dirais juste que Gilbert a fait quelques petits résultats depuis le début de saison (top 10 sur certaines courses françaises, à la Roma Maxima, s'est testé au Pays-Basque) et que selon lui maintenant chez BMC il doit bosser pour ses leaders sur les courses par étapes et donc il a moins
la possibilité de tenter une victoire d'étape

Et sinon peut-être aussi la nouvelle manière de travailler chez BMC avec Peiper porte ses fruits (on verra si avec Van Garderen cela porte ses fruites aussi)
Après qu'est ce qu'il y a dans cette préparation ? Là on peut penser à tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:28

D'accord avec Dam : la Cauberg c'est la côte de Gilbert
Si à la Flèche et à LBL il refait la même chose là je comprendrais que les septiques soient là

Et pour rejoindre ThoamsDekker, Gerrans et Valverde se sont bien foirés aussi en jouant la deuxième place plutôt que d'essayer de rouler pour revenir sur Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:29

Sinon Dam c'est en plus le fait que Samu ait bossé pour Gilbert qui fait que Wallace a encore plus de mal avec la victoire de Gilbert  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:33

Gilbert fait un bon Tour du Pays Basque alors que le parcours est difficile. Il gagne mercredi. Quand tu vois le top10 et le passé de Gilbert qui a toujours brillé sur cette course je ne vois pas ce qui choque.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:36

Ah le pire truc qui m'est arrivé, c'est de voir Gilbert gagner la flèche. Ca c'est vraiment à gerber d'accord ! Sinon Samu a clairement orienté la course, BMC peut déjà se féliciter de l'avoir engagé.

Et Valverde je sais même pas ce qu'il a joué en laissant encore Vandendert partir. Il a pas pris un seul relais du pied du Cauberg à la ligne. Pcq entendons nous bien. Si Wallace trouve que Vanendert c'est un scandale, faut quand même bien se rendre compte que si ça roule correctement derrière Gilbert. Vanendert ne revient même pas sur eux. Il n'était clairement pas le 2ème homme de la course, faut pas s'arrêter à sa place de dauphin sur la ligne (même si perso, je ne croyais même pas à une place dans les 10 pour Jelle)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:36

olaf a écrit:
Sinon Dam c'est en plus le fait que Samu ait bossé pour Gilbert qui fait que Wallace a encore plus de mal avec la victoire de Gilbert  Very Happy 

C'est un peu la double peine  :green: 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:38

olaf a écrit:
Je dirais juste que Gilbert a fait quelques petits résultats depuis le début de saison (top 10 sur certaines courses françaises...)

Je veux bien que la Classique Sud Ardèche devienne une référence, mais bon il se fait aligner par Vachon et Golas sur un parcours qui était pourtant fait pour lui. :green: 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:39

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Sinon Dam c'est en plus le fait que Samu ait bossé pour Gilbert qui fait que Wallace a encore plus de mal avec la victoire de Gilbert  Very Happy 

C'est un peu la double peine  :green: 
Merci de ton aide Wallace Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:39

Dam3210 a écrit:
Ah le pire truc qui m'est arrivé, c'est de voir Gilbert gagner la flèche. Ca c'est vraiment à gerber d'accord ! Sinon Samu a clairement orienté la course, BMC peut déjà se féliciter de l'avoir engagé.

Et Valverde je sais même pas ce qu'il a joué en laissant encore Vandendert partir. Il a pas pris un seul relais du pied du Cauberg à la ligne. Pcq entendons nous bien. Si Wallace trouve que Vanendert c'est un scandale, faut quand même bien se rendre compte que si ça roule correctement derrière Gilbert. Vanendert ne revient même pas sur eux. Il n'était clairement pas le 2ème homme de la course, faut pas s'arrêter à sa place de dauphin sur la ligne (même si perso, je ne croyais même pas à une place dans les 10 pour Jelle)

Ah on est quand même d'accord pour Vanendert. Rien qu'un top 10 aurait déjà été très surprenant. Alors la 2e place...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:40

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Sinon Dam c'est en plus le fait que Samu ait bossé pour Gilbert qui fait que Wallace a encore plus de mal avec la victoire de Gilbert  Very Happy 

C'est un peu la double peine  :green: 
Merci de ton aide Wallace Very Happy

Ouais ouais rigole... ça se paiera un jour, tout ça !!!  :green: 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:43

Ah mais dans l'absolu Wallace, on est pas loin d'être d'accord.
Je voyais pas non plus Gilbert l'emporter. Le truc où on est pas d'accord, c'est que ça me gène pas + que si c'était Valverde qui est tout aussi chargé alors que toi, tu trouves que Valverde gagne sur sa classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:44

Dam3210 a écrit:
Ah mais dans l'absolu Wallace, on est pas loin d'être d'accord.
Je voyais pas non plus Gilbert l'emporter. Le truc où on est pas d'accord, c'est que ça me gène pas + que si c'était Valverde qui est tout aussi chargé alors que toi, tu trouves que Valverde gagne sur sa classe Wink

Evidemment et je l'explique en trois points :

1 - Valverde est la classe incarnée ('fin sauf hier)
2 - Gilbert n'est qu'un mulet sans une once de classe
3 - Valverde court toute l'année, et ça, ça fait toute la différence

Les pics de forme au millimètre, c'est la honte du cyclisme.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:42

Valverde est un peu malade depuis le Pays Basque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril   Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstel Gold Race (1.HCs) le 20 avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amstel Gold Race (1HC, le 17 avril)
» Amstel Gold Race (1.HCs) 14 avril
» Amstel Gold Race (1.HC) - 18 avril
» Amstel Gold Race (1.HCs) 16 avril
» Amstel Gold Race (1.HCs) - 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: