AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MALLORCA - RED BULL (MAL)

Aller en bas 
+13
Jaja-14
thomas
Fish0093
jackybrown
oktos86
Babel
juancancellara
Master Striker
On3
Pithivier
leptibelge
milanello
Shoupak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:38

Début de saison satisfaisant pour les jeunes pousses de Mallorca-Red Bull.

Napolitano glane des points partout ou il passe c'était prévu. Losada tranchant également sur les courses hispaniques, il fera une belle saison à hauteur des 200pts sans doute.
Mais ce qui nous ont offert les plus belles satisfaction, ce sont certainement Bole et Lowe.

Le premier sur sa seule course de la saison nous claque une magnifique 2ème place au classement final du Tour de Grossetto en allant chercher également une 2ème place d'étape. 65pts dans le panier, alors qu'on en espérait pas plus que 50 pour la saison...
Le second sera à suivre tout au long de la saison, il suit les meilleurs en montagne et se place régulièrement comme sur le Tour de Valence ou le Tour Med. Il ira certainement glaner des points à Paris-Nice.
Rémy Di Grégorio s'est illustré au Tour Med et sur le Haut Var, mais c'était un peu plus prévisible. On l'observera sur Paris-Nice et sa montée favorite : Le Ventoux.
Quant à De Maar, des placettes dont une sur le Trophée Soller, c'est de bon augure pour la suite de la saison. Idem pour Bru.

Les autres on verra au fur et à mesure de la saison, certains ont été décevant comme Degano ou Bongiorno, d'autres sont marrants comme Kozontchuk. L'entrée en lice de Cunego va etre capitale, et on en saura plus sur nos possibilités très bientot.

En comparant les pts de l'an dernier, 3 coureurs ont deja battu leur score précedent. Il s'agit de Lowe (51 cette année, 38 l'an dernier), De Maar (28 cette année, 27 l'an dernier) et Bole (65 cette année, 0 l'an dernier).

Bru, Di Grégorio et Losada vont rapidement l'exploser en flirtant deja avec les points de l'an dernier.

Concernant la phase de recrutement à venir, les 5 noms sont deja trouvés, un mix de nationalité et de générations, mais avec du talent à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:15

Prévision des points 2008 :

ALLEGRINI Mirko ===> 70pts
BARLA Luca ===> 50pts
BOLE Grega ===> 100pts
BONGIORNO Ruben Guillermo ===> 40pts
BRU PASCAL Yon ===> 120pts
CABREIRA Joao ===> 50pts
CUNEGO Damiano ===> 1400pts
DEGANO Enrico ===> 65pts
DE MAAR Marc ===> 110pts
DI GREGORIO Remy ===> 200pts
GAJEK Artur ===> 70pts
GRABOVSKYY Dmytro ===> 80pts
KOPP David ===> 230pts
KOZONTCHOUK Dmitry===> 30pts
LJUNGBLAD Jonas ===> 70pts
LLORET Manuel ===> 30pts
LOSADA ALGUACIL Alberto ===> 220pts
LOWE Trent ===> 200pts
NAPOLITANO Danilo ===> 650pts
RASMUSSEN Alex ===> 50pts
RODRIGUES Vitor ===> 60pts
SESTILI Luigi ===> 60pts
SINNER Benoit ===> 70pts
TONDO VOLPINI Xavier ===> 150pts
VAN MECHELEN Wouter ===> 60pts

Total : 4235pts
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:56

4 coureurs nous rejoignent...

Simone CADAMURO n'est plus celui qu'il était, mais il peut revenir à un bon niveau et me tirer plusieurs placettes sur les courses du mois d'Aout.

Kristjian KOREN étonne par son talent depuis le début de la saison. Il court peut etre chez Perutnina Ptej mais quand on voit ce que peut rapporter un Rogina, on pense que Koren peut faire pareil.

Hannes BLANK, ca casse pas des briques mais c'est très talentueux. Son équipe Apiflo courra toutes les courses françaises voir belge, un vaste programme pour glaner des points.

Enfin, Sergio PARDILLA, très talentueux grimpeur espagnol qui accède enfin cette année à l'échelon supérieur. Le vainqueur du Tour des Pyrénées aura un beau programme chez Burgos avec plusieurs tours montagneux. Il sera la pour glaner des accessits.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:45

Pas de Giro pour Cunego mais le TDF. Ca sera moins de points d'un coup.

Nous ne sommes plsu dans le coup pour la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:28

Serais ce mieux de licencier Kozontchouk ou Cabreira ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:46

shoupak a écrit:
Pas de Giro pour Cunego mais le TDF. Ca sera moins de points d'un coup.

Nous ne sommes plsu dans le coup pour la montée...

c'est mieux car il va se consacrer à 100% aux ardennaises cette année et devrait s'illustrer voir marquer un bon paquet de points sur 2 (3?) épreuves avec un peu de réussite; suite à un très bon Tour du Pays Basque (enfin je suppose).

En plus après son programme prévoit: TDS (où le connaissant il ne roulera pas sur la réserve) + chpt d'Italie + TOUR + JO (pourquoi pas s'il n'est pas crâmé et sélectionné), ça devrait faire des gros points dans la musette. Sans oublier qu'il y a aussi la Clasica San Sebastian qui aura lieu 6 jrs après la fin du TDF cette année, et avant les JO. S'il sort frais des 3 sem de juillet, c'est faisable.

S'il avait courru le Giro après s'être donné sur les ardennaises je ne lui donnais guère de chances que de faire mieux que 4 ou 5ème, ensuite il ne serait revenu que pour la fin de saison et le Mondial à Varèse (en passant par la Vuelta), il aurait été trop juste pour les JO, la Clasica, ect, en ne reprenant que début aout de toute façon.
Je pense qu'il devrait rapporter bien plus en terme de points avec ce programme, qu'avec une option Giro.
il devrait même faire les 2 premières semaines de la Vuelta après une coupure en aout, pour préparer le mondiale de Varèse.

En tout cas, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix de l'avoir joué à des jeux cyclistes avec ce programme, il risque de "scorer" bien plus que l'an passé, je viens d'ailleurs de le transférer à Teamcyclisme pour le reste de la saison (à priori), il va rapporter. Même si je préférerais qu'il remporte une belle et grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:04

Il suffit de voir ce qu'il a fait, il y a deux ans pour voir ce qu'aurait fait pour lui un doublé Giro/Tour. Il programme sa fin de saison à San Sebastian.

Par contre, Shoupy, j'ai peur que licencier Cabreira, ce soit une connerie. Tu l'as jamais vu sur le Tour du Portugal? Il marche toujours. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:24

Cabreira n'a fait qu'un coup d'éclat. Je ne sais pas ce que je fais de le lister.
Il reste 4 courses ou il peut scorer et faire 5ème du TDP ca va me rapporter 45pts. Puis maintenant il y a des Mancebo etc, et dans sa team il y a en plus Zaballa et Vicioso. Donc oublions le role de leader pour lui.

Un Galland mérite plus sa place que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:29

Derniers arrivants :

GALLAND Jérémy : Très talentueux coureur de chez Auber93, il s'illustre depuis le début de saison sur des courses de moindre envergure et sera un bon atout pour les Coupes de France, notre petit point faible.

VAN LOOCKE Jurgen : Le sprinter qui a battu Boonen en 2005. Il a une belle pointe de vitesse pour glaner les accessits sur les courses belges et néerlandaises.

Cabreira a été sacrifié au profit de Galland, qui sera plus intéréssant à suivre sur une saison. Et je doute que ce soit une vingtaine de points soient primordiale pour une éventuelle montée...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:39

shoupak a écrit:
Et je doute que ce soit une vingtaine de points soient primordiale pour une éventuelle montée...

Va dire ça à dadaontheweb qui y'a 2 ans n'est pas monté en D1 à 10 pts près si je me souviens bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:21

shoupak a écrit:

Enfin, Sergio PARDILLA, très talentueux grimpeur espagnol qui accède enfin cette année à l'échelon supérieur. Le vainqueur du Tour des Pyrénées aura un beau programme chez Burgos avec plusieurs tours montagneux. Il sera la pour glaner des accessits.
Heureusement pour toi que j'étais malade lors de la 1ère période des transferts....car je l'avais dans un coin de ma tête...
Il était dans mon équipe d'ailleurs l'année dernière.
Et vu ce qu'il a fait au Tour de Castille E Leon...j'ai des regrets... pale
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:24

BOLE Grega - - 1985 - [0] ==> 65 points
BONGIORNO Ruben Guillermo - - 1978 - [2] ==> 2 points
CAMADURO Simone - - 1976 - [0] ==> 8 points
DE MAAR Marc - - 1984 - [27] ==> 33 points
GAJEK Artur - - 1985 - [0] ==> 5 points
GALLAND Jérémy - - 1983 - [12] ==> 51 points
LOWE Trent - - 1984 - [38] ==> 101 points
PARDILLA Sergio - - 1984 - [20] ==> 28 points


8 coureurs ont deja fait mieux ou pareil que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:39

Kopp souffre d'un refroidissement au mauvais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:08

Koren remporte la côté Picarde.

Ljungblad a gagné une étape du Circuit des Ardennes. Vous etes bien gentils mais va falloir gagner dans les bonnes épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:25

Lloret fera le Tour des Asturies sous le maillot espagnol.

Avec un CLM, il peut faire de gros points!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:16

Sergio PARDILLA [210]
Jeremy GALLAND [160]
Hannes BLANK [66]
Kristjan KOREN [50]
Simone CADAMURO [21]

J'étais en train de fouiner un peu et je viens de me rendre compte que mes 5 coureurs recrutés lors de la période des transferts avec le budget minimal ont a eux 5 rapportés 507pts soit 17% des points de toute l'équipe.
Mention très bien à Jeremie Galland et Sergio Pardilla qui rempilent pour une année supplémentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:00

Prolongation de contrat pour la saison 2009 :

CUNEGO Damiano
DI GREGORIO Remy -
GALLAND Jérémy
KOREN Kristjian
LOWE Trent
PARDILLA Sergio
RASMUSSEN Alex
SESTILI Luigi
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:45

Sestili, tu persistes? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALLORCA - RED BULL (MAL)   MALLORCA - RED BULL (MAL) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALLORCA - RED BULL (MAL)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RAGING BULL TEAM SMIC ( RAG )
» Challenge Mallorca 10.02-14.02 1.2
» 08 au 12/02/09 Trofeo Mallorca ESP 1.2
» Challenge Mallorca (1.2)
» Challenge Mallorca - 13 au 16.05 - 1.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: