AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4

Aller en bas 
+24
Nicosix
On3
Bugno2
moncoutie49
ray
JML_ANS
Ballack150
rywann
tarkus25
Fabrice
superregi
lephil
Dauphiné
lorimier
Dam3210
Jaja-14
mamat
Mancebo82
Ben76
velavia43
KNB
tilbud
Allobroges
Wallace
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:03

Rossetto me fait vraiment plaisir là !
3ème de l'étape, il s'empare de la tête au général  :pouce_leve: 


ALLEZ petit, on tient le coup cette aprem cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:24

CG:
PESTIAUX 24ème
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:53

Sijmens termine 15 ième : bravo à lui
Mol 24 ième
Sprengers 35 ième
Orbe a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:28

Higinio Fernandez termine 20e des Boucles de la Mayenne et Giovanni Bernaudeau 26e.

Ca ne fait pas de point, mais ils m'ont fait plaisir. Surtout Higinio. C'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:30

PESTIAUX 22ème ça ne rapporte pas mais il n'est pas largué c'est déja bien
SCHOONBROODT 33ème
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:46

Seul Lemarchand dont je n'avais même pas vu la présence termine. Tronet et Brun ont abandonné lors de la dernière étape. Un bel échec collectif !

47.Lemarchand à 7'52"
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:13

Classement final :
2-Brice FEILLU
12-Benoit VAUGRENARD
17-Pieter JACOBS
49-Florian VACHON
AB- Damien GAUDIN

On visait clairement la victoire collective donc un peu déçu de la rater mais le bilan reste correct grâce à Brice FEILLU qui confirme son bon début de saison et Benoit VAUGRENARD qui confirme lui sa bonne forme du moment. :ssd: 
Pieter JACOBS loupe les points de très peu, à cause notamment d'un très mauvais prologue... silent 
Florian VACHON est à des années lumières de nos espérances et Damien GAUDIN, qui n'avait pas couru depuis un mois, abandonne après un prologue et une étape de plat  :paf_mur: 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10005
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:41

Très bonne performance de nos hommes avec Gérard 4e et Seeldraeyers 10e. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:48

Armindo Fonseca 5ème du général final. Très bien.

Sinon l'étape de samedi était vraiment belle. J'ai pu admirer la différence entre les pros et mon niveau à l'époque ou j'ai eu l'occasion de monter le Montaigu à plusieurs reprises...  :green:  Pour une première sur les Boucles, cette étape était une réussite avec pas mal de public.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:49

moncoutie49 a écrit:
Classement final :
2-Brice FEILLU
12-Benoit VAUGRENARD
17-Pieter JACOBS
49-Florian VACHON
AB- Damien GAUDIN

On visait clairement la victoire collective donc un peu déçu de la rater mais le bilan reste correct grâce à Brice FEILLU qui confirme son bon début de saison et Benoit VAUGRENARD qui confirme lui sa bonne forme du moment. :ssd: 
Pieter JACOBS loupe les points de très peu, à cause notamment d'un très mauvais prologue... silent 
Florian VACHON est à des années lumières de nos espérances et Damien GAUDIN, qui n'avait pas couru depuis un mois, abandonne après un prologue et une étape de plat  :paf_mur: 

Tu fais du KNB Very Happy

Feillu il m'aurait fait la moitié de cette performance l'an dernier j'aurais kiffé Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:20

KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Classement final :
2-Brice FEILLU
12-Benoit VAUGRENARD
17-Pieter JACOBS
49-Florian VACHON
AB- Damien GAUDIN

On visait clairement la victoire collective donc un peu déçu de la rater mais le bilan reste correct grâce à Brice FEILLU qui confirme son bon début de saison et Benoit VAUGRENARD qui confirme lui sa bonne forme du moment. :ssd: 
Pieter JACOBS loupe les points de très peu, à cause notamment d'un très mauvais prologue... silent 
Florian VACHON est à des années lumières de nos espérances et Damien GAUDIN, qui n'avait pas couru depuis un mois, abandonne après un prologue et une étape de plat  :paf_mur: 

Tu fais du KNB Very Happy

Feillu il m'aurait fait la moitié de cette performance l'an dernier j'aurais kiffé Smile

Je ne suis pas du tout déçu de la perf' de B.FEILLU hein ! D'ailleurs je lui rends hommage sur le topic des résultats.  Smile 
Mais sur cette course,mon bilan est forcément nuancé par les nouvelles grosses contre-performances de VACHON et GAUDIN... Ils faisaient partis de ma P1, étaient donc des top-priorités car je croyais en eux et ils sont bien décevants (voire désespérants pour le second) depuis 6mois... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:43

moncoutie49 a écrit:
KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Classement final :
2-Brice FEILLU
12-Benoit VAUGRENARD
17-Pieter JACOBS
49-Florian VACHON
AB- Damien GAUDIN

On visait clairement la victoire collective donc un peu déçu de la rater mais le bilan reste correct grâce à Brice FEILLU qui confirme son bon début de saison et Benoit VAUGRENARD qui confirme lui sa bonne forme du moment. :ssd: 
Pieter JACOBS loupe les points de très peu, à cause notamment d'un très mauvais prologue... silent 
Florian VACHON est à des années lumières de nos espérances et Damien GAUDIN, qui n'avait pas couru depuis un mois, abandonne après un prologue et une étape de plat  :paf_mur: 

Tu fais du KNB Very Happy

Feillu il m'aurait fait la moitié de cette performance l'an dernier j'aurais kiffé Smile

Je ne suis pas du tout déçu de la perf' de B.FEILLU hein ! D'ailleurs je lui rends hommage sur le topic des résultats.  Smile 
Mais sur cette course,mon bilan est forcément nuancé par les nouvelles grosses contre-performances de VACHON et GAUDIN... Ils faisaient partis de ma P1, étaient donc des top-priorités car je croyais en eux et ils sont bien décevants (voire désespérants pour le second) depuis 6mois... Wink 

C'est quoi P1?  lol! 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4   Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles de la Mayenne (du 5 au 8 juin) - 2.4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Boucles de la Mayenne (2.4) 6 au 9 juin
» Boucles de la Mayenne (du 1er au 4 juin) - 2.4
» Boucles de la Mayenne (du 4 au 7 juin) - 2.5
» Boucles de la Mayenne (du 2 au 5 juin) - 2.4
» Boucles de la Mayenne (2.4) du 31 mai au 03 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: