AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2015 : Transferts / Rumeurs

Aller en bas 
+31
cedrick2
cytep
tilbud
Shoupak
Littlebeetle23
rywann
Dauphiné
Dam3210
ray
Bugno2
moncoutie49
Mancebo82
lenissart
lephil
Oann
KNB
superregi
velavia43
Verbrugghe
Fabrice
Kill3r
lorimier
Allobroges
christicyc
Ballack150
Thomas Dekker
On3
Ben76
Wallace
Nicosix
olaf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:16

Lenissart est la voix de la sagesse.
Effectivement tu as raison sur toute la ligne

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:50

Morabito est depuis un moment chez BMC...et ça m'étonnerait qu'il n'ait déjà pas reçu l'an passé ou il y a 2 ans une proposition d'IAM...où il aurait donc eu + de libertés...donc s'il voulait plus de libertés, il pouvait déjà changer d'air depuis 2 ans...
On verra bien s'il va chez IAM ces prochaines semaines...
Pour Seb Chavanel, c'est, je pense aussi, une question de salaire....mais bon, quand tu veux construire une équipe entièrement autour de Bouhanni, tu casses la tirelire et puis, c'est tout...et Seb Chavanel était toujours son dernier lanceur au Giro, donc c'est pas rien...bref, Bouhanni a pas l'air d'être trop gêné que Seb ne l'ait pas suivi (cf son interview)...mais après ce n'est peut-être que de la langue de bois et qu'il est déçu au fond de lui...vous vous doutez bien qu'il ne va pas commencer à dézinguer son nouvel employeur dès le début...

ça n'empêche pas malgré tout de se poser des questions...Cofidis ayant eu un recrutement tellement mal torché ces dernières années...c'est tout... Wink
Je ne prétends pas détenir la vérité, je lance des hypothèses plausibles...c'est le but du forum je crois de discuter et d'échanger entre nous...s'il n'y avait rien à redire sur les transferts, ça se saurait depuis belle lurette! :dfgh: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:51

Hermans a prolongé de deux ans chez BMC
Rafal Majka lui a prolongé pour 3 ans chez Tinkoff
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:51

Brutt a signé chez Tinkoff
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:20

Le jeune Marc Soler (20 ans, Lizarte) passera pro chez Movistar en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:41

olaf a écrit:
Yves Lampaert a signé pour deux ans chez OPQS

C'était prévisible vue sa belle saison mais pas forcément une superbe nouvelle pour son développement personnel  silent 
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:44

lenissart a écrit:
N'oubliez pas, lorsque vous vous offusquez qu'un coureur ne soit pas conservé ou recruté, que les coureurs ne sont pas gratuits, et peuvent avoir des envies ...

Seb Chavanel ou Morabito par exemple, qui ici peut prétendre connaître leur prétention salariale, leur motivation, et le rôle qu'ils souhaitent obtenir ??

Morabito n'est qu'un minuscule petit équipier chez BMC, mais pourrait être protégé dans bien des équipes. Peut être bien que ça ne colle donc pas entre les ambitions (légitimes) du coureur, et le rôle proposé dans une équipe où il y a 6 ou 8 coureurs devant lui sur les courses par étapes ...
 

Je suis globalement d'accord avec toi même si je ne vois pas 6 ou 8 coureurs devant lui sur les courses par étapes chez BMC  scratch 
Après je pense que c'est une grosse perte pour cette équipe car c'est vraiment un équipier fidèle pour ses leaders et je ne pense pas qu'à 31ans il soit finit...  :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:21

Confirmation de transferts :

Mollema chez Trek
Caruso chez BMC

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:35

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
N'oubliez pas, lorsque vous vous offusquez qu'un coureur ne soit pas conservé ou recruté, que les coureurs ne sont pas gratuits, et peuvent avoir des envies ...

Seb Chavanel ou Morabito par exemple, qui ici peut prétendre connaître leur prétention salariale, leur motivation, et le rôle qu'ils souhaitent obtenir ??

Morabito n'est qu'un minuscule petit équipier chez BMC, mais pourrait être protégé dans bien des équipes. Peut être bien que ça ne colle donc pas entre les ambitions (légitimes) du coureur, et le rôle proposé dans une équipe où il y a 6 ou 8 coureurs devant lui sur les courses par étapes ...
 

Je suis globalement d'accord avec toi même si je ne vois pas 6 ou 8 coureurs devant lui sur les courses par étapes chez BMC  scratch 
Après je pense que c'est une grosse perte pour cette équipe car c'est vraiment un équipier fidèle pour ses leaders et je ne pense pas qu'à 31ans il soit finit...  :dsd: 

Je schématise ...
BMC est une équipe à très gros budget, qui malgré quelques "mauvais" choix, compte dans ses rangs beaucoup de leaders : TVG, Evans, Gilbert, GVA, Hushovd, Phiney et quelques bons lieutenants, dont Morabito (+ velits, stetina, rohan dennis, sanchez, atapuma ...).
Nul doute que les vieillissants Evans, Hushovd, Sanchez qui doivent avoir un énorme salaire seront remplacés par de gros coureurs dans un avenir proche ... et un coureur comme Morabito risque de descendre encore dans la hiérarchie d'équipe

Je n'ai pas dit que Morabito était fini. Au contraire, à 31 an il se dit peut être qu'il a une occasion d'être protégé dans une équipe plus modeste et de jouer (enfin) sa carte perso.
Il y a aussi pas mal de jeunes qui poussent, et BMC a peut être enfin compris que payer une fortune des pré retraités comme Hushovd ou Sanchez n'était pas une très bonne utilisation de leur budget, et ils ont peut être peur qu'à assez court terme ce soit le cas avec Morabito ???  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:06

Morabito a déjà été parmi les meilleurs mondiaux comme Hushovd ou Sanchez....? scratch study scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:37

Bon OK, Morabito est le meilleur équipier de tous les temps, il court gratuitement, et les dirigeants de la BMC sont de gros cons !

heureux ?  :uuu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:39

En attendant, il n'a toujours pas d'équipe pour l'an prochain...même pas IAM...
On verra bien s'il retrouve autre chose...mais si c'était juste une question d'avoir envie d'avoir plus de responsabilités, d'être moins équipier permanent etc...crois-moi qu'il aurait déjà trouvé et qu'IAM l'aurait déjà fait signer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:56

Benfatto 2ans chez Androni
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:04

Tom Palmer quitte Drapac pour reprendre ses études
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:09

christicyc a écrit:
En attendant, il n'a toujours pas d'équipe pour l'an prochain...même pas IAM...
On verra bien s'il retrouve autre chose...mais si c'était juste une question d'avoir envie d'avoir plus de responsabilités, d'être moins équipier permanent etc...crois-moi qu'il aurait déjà trouvé et qu'IAM l'aurait déjà fait signer... Wink 

Huuuu

j'ai pas dit que c'était forcément ça ...

J'ai juste dit qu'il y a certainement une bonne raison, et que ni toi ni moi ne la connaissons ...
Il veut être leader, il n'a plus envie de courir, il est sur le déclin, il demande un trop gros salaire, il s'est pris le choux avec evans, il a baisé la fille d'un DS, j'en sais rien moi ...

Peut être qu'ils se sont rendus compte que pour le salaire d'un Morabito, tu peux avoir un super espoir polonais ou ukrainien de niveau équivalent, qui touche actuellement 400€/mois et qui demande 4 ou 10 fois moins de salaire ??

Je dis juste que l'équation comporte 150 inconnues, et que l'on n'en connait que 1 : son niveau de cette saison.
Et que si les dirigeants de la BMC ne l'ont pas prolongé, ce n'est pas par ce qu'ils pensent qu'il est le moins bon coureur de l'équipe !

Peut être simplement qu'ils ont 30 places pour l'an prochain, 22 coureurs encore sous contrat, et besoin de recruter 8 coureurs avec d'autres profils ... du coup plus de place pour un autre grimpeur ????
J'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:17

Et n'oubliez pas qu'en 2017 les équipes n'auront droit qu'à 22 coureurs sous contrat (quelle absurdité d'ailleurs)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:20

Il y a quand même une dernière inconnue dans l'équation qu'oublie lenissart, c'est que parfois on a aussi des décisions débiles venant de l'équipe dirigeante.
Parce qu'à le lire, j'ai l'impression que toute les décisions sont toujours motivées et logiques. On est quand même loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:31

Wallace a écrit:
Il y a quand même une dernière inconnue dans l'équation qu'oublie lenissart, c'est que parfois on a aussi des décisions débiles venant de l'équipe dirigeante.
Parce qu'à le lire, j'ai l'impression que toute les décisions sont toujours motivées et logiques. On est quand même loin du compte.
Justement non Very Happy
J'ai donné comme raisons possibles une histoire de fesses, une mésentente avec un autre coureur, ou encore un choix de la direction de rajeunir l'effectif, s'orienter vers d'autres profils (ex : gilbert et GVA qui demandent à être mieux armés sur les classiques et ça tombe bien, Evans va arrêter ! donc on vire quelques grimpeurs, et on prend un gros sprinters, et des équipiers pour les emmener et aider les classicmens !), ou recruter l'ami du cousin d'un des sponsors ...

Bref, voilà, si un dirigeant de la BMC vient nous dire "nous avons recruté Gio Bernaudeau à la place de Morabito car il sera plus utile en montagne pour ses leaders" , là vous pourrez vous moquer Very Happy
Mais sans rien connaitre du salaire, des prétentions et de l'entente avec le reste de l'équipe du coureur d'un côté ; et du budget, des ambitions, et des choix stratégiques de l'équipe de l'autre, c'est un peu compliqué de critiquer les choix de recrutement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:49

BMC rajeunie surtout toute son équipe autour de Tejay phînney kung Atapuma etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:38

Jempy Drucker chez BMC

Sabatini chez OPQS où pourrait bien finir Betancur

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:49

Chirico chez Bardiani
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:31

MTN veut Gesink et Bos
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:35

Pantano en contact avec Trek

Teunissen devrait signer chez belkin
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:00

Le Russe Pavel Brutt quitte Katusha pour Tinkoff-Saxo #mercato
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:14

Peter Sagan a signé pour 3 ans chez ........... Tinkoff

Oleg a eu ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Transferts / Rumeurs   2015 : Transferts / Rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 : Transferts / Rumeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015 : Transferts / Rumeurs
» 2017 : Transferts / Rumeurs
» 2016 : Transferts / Rumeurs
» 2016 : Transferts / Rumeurs
» 2014 : Transferts / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: