AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transferts du 15 Juillet

Aller en bas 
+6
Allobroges
Angels
milanello
velavia43
Wallace
OJ-Transferts
10 participants
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 853

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:01

Wallace (Celtiberian Cycling Team)

Licenciement :
BIZKARRA ETXEGIBEL Mikel > 2625

Transfert :
DUENAS Moises > 19650

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Angels (Brooklyn - Trek Livestrong Team)


Licenciement :

JANIACZYK Blazej > 1125

Transfert :

BUSATO Matteo > 4975

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

olaf (Panini - Brunswick Cycling Team)

Licenciements :

BELLINI Gianni > 1125

Transferts :

VERVAEKE Louis > 5005

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allobroges (Alpina-Grand Tourmalet)

Transfert :
CHETOUT Loic > 5101

Licenciement :
KOWALCZYK Jaroslaw > 1125

++++++++++++++++++++++++++++++++++


Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 853

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:07

En attente de validation d'Angels
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 853

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:07

Sinon Allobroges est un fidèles clients des transferts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:24

Je licencie Mikel Bizkarra la mort dans l'âme. J'espèrais qu'il puisse se trouver un strapontin en cours de saison dans une continentale. Malheureusement, on est mi-juillet et je ne vois toujours rien venir. Pire, les quelques places encore disponibles se remplissent sans lui.

Du coup, c'est la toute première fois que je licencie un coureur. Et je n'aime pas ça.

Ca me permet de récupérer Moises Duenas, qui a retrouvé l'équipe Burgos-BH depuis le Trophée Joaquim Agostinho. Il va faire Ordizia, la Grandissima et le Tour de Burgos.
Et puis pourquoi pas un peu plus tard le Tour du Gévaudan ou quelques autres courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:03

T'espères vraiment quelque chose de Duenas ?
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:15

Orbea a écrit:
T'espères vraiment quelque chose de Duenas ?

Une victoire dans la Traversée d'Egypte ?  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:22

Je vais attendre les prochaines échéances afin de prendre un dernier larron.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:27

Pour les stagiaires, c'est dans 15 jours, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:51

velavia43 a écrit:
Pour les stagiaires, c'est dans 15 jours, c'est ça ?
------------------------------

Oui. Il reste 3 séances de transferts (30 juillet - 15 août et 30 août), avec la possibilité de prendre un stagiaire. Attention, n'oubliez pas néanmoins de respecter le règlement pour le 31ème coureur . La prise du stagiaire est tout à fait indépendante et n'annule pas le règlement en cours. study 

A savoir, par exemple, si vous avez à l'heure actuelle 29 coureurs au sein de votre effectif, vous pouvez prendre un stagiaire (considéré un peu comme le 32ème coureur) mais vous nous pouvez prendre qu'un seul autre coureur et pas deux autres (30ème et 31ème coureur) puisque pour pouvoir prendre un 31ème coureur, il faut au préalable avoir atteint le quota de 30 coureurs.  study 

Pour les stagiaires, je ne validerai les budgets qu'après accord de Nicosix quant à la validité du terme 'stagiaire' pour le coureur joué.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:08

OJ-Transferts a écrit:
En attente de validation d'Angels
----------------

C'est OK.

Les budgets dans 5 minutes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:13

Budgets mis à jour en page 1. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:23

OJ-Transferts a écrit:
Sinon Allobroges est un fidèles clients des transferts  Very Happy

tu m'étonnes, je m'amuse à tenter de dénicher la perle rare, vu que j'ai rien d'autres à espérer...

Autant de dire que tous mes paris sont foirés, citons pèle mèle, Werda, Godrie, Bovenhuis, Mottet, Kowalczyk…sans oublier Squire et Pujol que j'attends début aout

Pour cette fois, j'ai hésité avec Chtioui mais un Chetout plus mûr que les autres stagiaires, de surcroit chez Cofidis sans sprinter où y aura la place pour un coureur comme lui sur les SSR accidentées de fin de saison ('cause vuelta pour les autres) et qui ne peut pas laisser cette chance de passer pro lui filer sous le nez, ca s'imposait

'fin, maintenant qu'il est à l'Alpina, il peut ouvrir une boutique de vélo à Hendaye, sa carrière est foutue…  :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:45

Chetout faisait partie des stagiaires potentiels mais on a d'autres idées

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 15 Juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:38

Et merde j'ai oublié, on aurait eu le coureur qu'on voulait mais il est parti : VERVAEKE Louis !  :pan: 

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMer 16 Juil 2014 - 5:47

Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Pour les stagiaires, c'est dans 15 jours, c'est ça ?
------------------------------

Oui. Il reste 3 séances de transferts (30 juillet - 15 août et 30 août), avec la possibilité de prendre un stagiaire. Attention, n'oubliez pas néanmoins de respecter le règlement pour le 31ème coureur . La prise du stagiaire est tout à fait indépendante et n'annule pas le règlement en cours. study 

A savoir, par exemple, si vous avez à l'heure actuelle 29 coureurs au sein de votre effectif, vous pouvez prendre un stagiaire (considéré un peu comme le 32ème coureur) mais vous nous pouvez prendre qu'un seul autre coureur et pas deux autres (30ème et 31ème coureur) puisque pour pouvoir prendre un 31ème coureur, il faut au préalable avoir atteint le quota de 30 coureurs.  study 

Pour les stagiaires, je ne validerai les budgets qu'après accord de Nicosix quant à la validité du terme 'stagiaire' pour le coureur joué.  Wink 
C'est pas plutôt le 31ème coureur alors justement? Vu que 30 était la limite habituelle?!^^ :troll:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMer 16 Juil 2014 - 5:49

Wallace a écrit:
Je licencie Mikel Bizkarra la mort dans l'âme. J'espèrais qu'il puisse se trouver un strapontin en cours de saison dans une continentale. Malheureusement, on est mi-juillet et je ne vois toujours rien venir. Pire, les quelques places encore disponibles se remplissent sans lui.

Du coup, c'est la toute première fois que je licencie un coureur. Et je n'aime pas ça.

Ca me permet de récupérer Moises Duenas, qui a retrouvé l'équipe Burgos-BH depuis le Trophée Joaquim Agostinho. Il va faire Ordizia, la Grandissima et le Tour de Burgos.
Et puis pourquoi pas un peu plus tard le Tour du Gévaudan ou quelques autres courses.
Tiens, j'avais même pas fait gaffe que Duenas n'avait pas été repris par Burgos. Manque de budget j'imagine? Je crois que les 2 ex-frenchies disaient qu'ils avaient jamais été payé durant les derniers mois et/ou de gros retards de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:15

Izquierdo est un habitué. Il y a pleins de mecs qui n'ont pas été payés.
Duenas, c'est pire, il pensait avoir un accord pour 2014 et Izquierdo a joué le malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:19

Orbea a écrit:
T'espères vraiment quelque chose de Duenas ?

Oui, sinon je ne l'aurais pas pris  elephant 

A Ordizia comme au Portugal, sur un malentendu, il peut scorer.

De toute façon c'était lui ou un tugais. Sauf qu'ils sont bien partis cette année et que je n'en ai pas dans le viseur.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:34

On a donc Vervaeke que l'on ne pensait pas avoir en tout les cas à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 Juillet   Transferts du 15 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 15 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts du 30 Juillet
» Transferts du 30 juillet
» Transferts du 30 juillet
» Transferts du 15 Juillet
» Transferts du 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: