AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août

Aller en bas 
+22
Nicosix
Littlebeetle23
olaf
moncoutie49
ray
tilbud
Bugno2
Ballack150
lorimier
lephil
Jaja-14
KNB
mamat
Mancebo82
Dam3210
Allobroges
Ben76
Wallace
velavia43
Fabrice
Thomas Dekker
Dauphiné
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21002
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:46

5e étape
14.Vichot
62.Mourey
101.Lemarchand à 2'53"
122.Tronet à 7'27"
125.Jeandesboz à 9'52"
Abandon de Riblon

Classement général final
24.Vichot à 2'28"
76.Lemarchand à 5'59"
96.Mourey à 8'52"
106.Tronet à 11'35"
124.Jeandesboz à 20'18"

Riblon, c'est le mystère total. Vichot en préparation à Plouay où nous joueront assez gros vu le contexte actuel.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:46

Bakelants fait 2ème après son super chrono

Il aurait faire un super CG dans le temps perdu en début de tour pour Cav
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:27

Bon ben Finetto prend la 15ème place finale. Des cacahuètes donc mais finalement, quand je vois le profil de la course, c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:29

Gérard fais le travail en finissant 8e. J’espérais secrètement le voir dans le top5 mais c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18200
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:49

AVILA a été devant toute la journée et REZA conclut le travail de notre équipe avec une 4ème place au sprint.
Leonardo DUQUE et Enrique SANZ ont encore déçu mais je n'oublie pas que ce dernier a enfin signé une perf' correcte mercredi (2ème derrière Cavendish).

Super Tour de Poitou-Charentes pour TUFT qui termine 2ème derrière un intouchable Chavanel.
ROY complète notre moisson avec une 5ème place finale très correcte même si elle confirme qu'il n'est plus capable de jouer la gagne sur un chrono.
Petit regret pour Brice FEILLU qui finit 21ème, à la porte des points mais je n'ai rien à lui reprocher car il n'a pas perdu bêtement de temps et contrairement aux deux autres, il aurait fallu une course de mouvement pour lui.

On enregistre donc notre plus belle victoire collective de la saison sur ce Tour du Poitou-Charentes avec un total de 190pts il me semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:05

Theuns 19ème et Vermote 20ème. Déçu par ce dernier, surtout après son résultat sur le CLM.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:26

Etape 5:

39. PERICHON m.t.
GOUGEARD DNF

CG:

14. PERICHON +02:07

Pierre-Luc nous rapporte quelques points intéressants ici.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16318
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:41

Brändle finalement 10ème au général.
Jans a abandonné lors de la dernière étape.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:29

Superbe résultat de Lemoine içi : félicitation à lui
De Greef s'est défendu mais ce n'est pas une course pour lui
Declercq revient pas trop mal dans la parcours après son arrêt prolongé
Sijmens finit assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:05

Fabrice a écrit:
christicyc a écrit:
Wallace a écrit:
Paillot, qui est blessé, fait un chrono de merde. De toute façon, il était loin au général.

Bref, un petit TPC pour ma part.
En espérant un sprint et des points pour Manzin demain.
Manzin a l'occasion de faire mieux que Bouhanni en 2010 et Démare en 2011! Basketball
2ème place sur une étape (du matin je me souviens avec Daniele Colli que j'avais kiffé elephant ) pour Nacer en 2010...3-7-6 pour Arnaud en 2011...et 3-6 pour le moment pour Lorenzo... :pouce_leve:

Ce sera toujours moins bien que Demaret qui en avait gagné une en tant que stagiaire à la FDJ. En 2006 ou 2007, je ne sais plus trop scratch .

Ca devait être 2007. Il avait gagné la dernière, à Poitiers.
Un excellent souvenir !
Il était limite choqué à l'arrivée. Il n'arrivait pas à s'en remettre.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:09

Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Allobroges a écrit:
CG:
7 Dowsett
16 Hepburn
23 Ista
84 Ruffoni
89 Barbier
110 Paiani

mouais, c'est le minimum syndical avec de tels rouleurs...
Alex a intérêt à me sortir une fin de saison de folie sinon, c'est retour illico chez l'éleveur de morue… 
Ista semble revenir à un niveau correct

Il pourrait bien devenir champion du monde qu'il reviendra quand même à la maison !
Non mais l'autre...

Dowsett, c'est mon plus grand regret avec Bilbao Mad

tu peux pas regretter d'avoir laisser partir un mec qui te rapporterait à ce jour 68 pts et qui est susceptible dans le meilleur des cas de t'en rapporter 150 sur la saison, surtout au prix où il est parti

Bon, après, je comprends qu'une part sentimentale peut jouer... (mais bon, les sentiments et la D1, c'est pas compatible, c'est pour ça que j'reste en D2... :green: )

Plus sérieusement, il m'a déçu: il n'est plus aussi dominateur dans les chronos et quand il l'est (devant une concurrence moisie comme dans la Sarthe), il passe pas un pont sur les étapes
Il se lance plus rarement dans des raids et depuis qu'il ne se considère que comme un Time Trialist, il ne cherche plus à progresser en ligne (et notamment depuis qu'il estime qu'il ne peut pas concurrencer des mecs qui peuvent rester 2' à 600W contre ses 30' à 400W)
Cerise sur le gateau, il se fait taper en beauté au championnat national

Il gagne juste sur quelques coups d'éclat (genre Commonwealth)

'fin, quand même, hier, il fait le temps d'Elmiger...Elmiger quoi... :rip:

C'est clair. Tu n'en veux plus.

Reviens, Alex ! J'aurai toujours une place pour toi :lmpo:



Et puis tu sais quoi ? Tu es déçu de lui ? Moi je connais le vrai coupable. C'est MANCEBO82 !
S'il n'avait pas relancé sournoisement sur mon enchère, on en parlait plus, il était chez moi.
Mais il a voulu faire l'idiot et toi tu l'as suivi.
Je suis sur qu'il a fait exprès, jouant sur ta naïveté. Persuadé qu'il était que tu allais te jeter sur le dossier sans réfléchir.
Quel sournois, ce Mancebo.

N'empêche, à ta place j'aurai bien les boules de m'être fait manipulé de la sorte par ce manager qui aime à naviguer en eaux troubles. study

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17593
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:22

Wallace a écrit:
Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Allobroges a écrit:
CG:
7 Dowsett
16 Hepburn
23 Ista
84 Ruffoni
89 Barbier
110 Paiani

mouais, c'est le minimum syndical avec de tels rouleurs...
Alex a intérêt à me sortir une fin de saison de folie sinon, c'est retour illico chez l'éleveur de morue… 
Ista semble revenir à un niveau correct

Il pourrait bien devenir champion du monde qu'il reviendra quand même à la maison !
Non mais l'autre...

Dowsett, c'est mon plus grand regret avec Bilbao Mad

tu peux pas regretter d'avoir laisser partir un mec qui te rapporterait à ce jour 68 pts et qui est susceptible dans le meilleur des cas de t'en rapporter 150 sur la saison, surtout au prix où il est parti

Bon, après, je comprends qu'une part sentimentale peut jouer... (mais bon, les sentiments et la D1, c'est pas compatible, c'est pour ça que j'reste en D2... :green: )

Plus sérieusement, il m'a déçu: il n'est plus aussi dominateur dans les chronos et quand il l'est (devant une concurrence moisie comme dans la Sarthe), il passe pas un pont sur les étapes
Il se lance plus rarement dans des raids et depuis qu'il ne se considère que comme un Time Trialist, il ne cherche plus à progresser en ligne (et notamment depuis qu'il estime qu'il ne peut pas concurrencer des mecs qui peuvent rester 2' à 600W contre ses 30' à 400W)
Cerise sur le gateau, il se fait taper en beauté au championnat national

Il gagne juste sur quelques coups d'éclat (genre Commonwealth)

'fin, quand même, hier, il fait le temps d'Elmiger...Elmiger quoi... :rip:

C'est clair. Tu n'en veux plus.

Reviens, Alex ! J'aurai toujours une place pour toi :lmpo:



Et puis tu sais quoi ? Tu es déçu de lui ? Moi je connais le vrai coupable. C'est MANCEBO82 !
S'il n'avait pas relancé sournoisement sur mon enchère, on en parlait plus, il était chez moi.
Mais il a voulu faire l'idiot et toi tu l'as suivi.
Je suis sur qu'il a fait exprès, jouant sur ta naïveté. Persuadé qu'il était que tu allais te jeter sur le dossier sans réfléchir.
Quel sournois, ce Mancebo.

N'empêche, à ta place j'aurai bien les boules de m'être fait manipulé de la sorte par ce manager qui aime à naviguer en eaux troubles. study

N'essaie pas de m'entourlouper...Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 2703089770

bon, là, j't'ai fait une sacré contre publicité du coureur, tu vas peut être pouvoir l'obtenir à seulement 100000
T'as de la chance que je sois contraint d' écrémer pour conserver Caleb...:contrat:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:57

Le mince espoir de points a sombré avec les Obelboys présent sur la course, nous revenons donc avec kedal et pourtant quelques points nous aurais fait un grand bien, et redescend a la 8è place du général avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août   Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Poitou Charentes (2.2) du 26 au 29 août
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tour du Poitou-Charentes (2.2, 22 au 25 août)
» Tour du Poitou Charentes (2.3) du 27 au 30 Août
» Tour Poitou-Charentes (2.2) du 23 au 26 août
» Tour du Poitou-Charentes et de la Vienne (du 23 au 26 août) - 2.3
» Tour du Poitou Charentes et de la Vienne (2.2) - du 25 au 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: