AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruits de Transferts JT 2015

Aller en bas 
+34
mamat
superregi
Jaja-14
cedrick2
Littlebeetle23
olaf
Verbrugghe
ray
Kill3r
lephil
lenissart
moncoutie49
Dauphiné
lorimier
Thomas Dekker
cytep
Dam3210
Mancebo82
KNB
Bugno2
tilbud
Shoupak
Angels
Oann
christicyc
rywann
Nicosix
velavia43
Fabrice
Wallace
Allobroges
Ballack150
Ben76
On3
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30487
Localisation : France

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:39

Allez, je sens que ça commence à démanger ! Effectivement, dans 1,5 mois nous y serons.

Il est temps de faire monter la sauce, avant l'envoi final de purée. :bbq:

Evidemment, personne n'est obligé d'y participer, la saison est encore en cours pour certains, mais ceux ayant déjà la tête à 2015 sont libres de venir y donner quelques infos/intox sur les reconductions et/ou gros recrutements de leur team.

Bruits de Transferts JT 2015 Banana145
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:40

mon topic...et celui de Shoupak

mais s'il descend il risque de beaucoup moins l'alimenter :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:43

Sinon rien de bien ronflant pour le moment, j'ai ciblé 5-6 coureurs mais je n'ai pas reussi à trouver le top coureur à tenter

l'objectif sera bien evidemment de garder ma base (Uran Matthews Vuillermoz Sicard Offredo Bakelants Keuki GVK etc...) et d'y adjoindre un topcoureur et quelques coureurs que j'apprecie suivre

pas de noms à sortir donc pour l'instant study :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:06

Cette saison on va essayer de pas intervenir et de pas regarder ce topic (c'est déja fait du coup pour ces 2 points)

Même si on peut y apprendre des infos utiles (par exemple on a su l'an passé qu'Angels ne souhaitait pas réellement recruté Boonen et du coup on l'a listé alors qu'il ne faisait pas partie de nos plans initiaux), on était un peu dans l'expectative la saison dernière tandis que là on sait où on va et on ne compte pas se laisser influencer par diverses déclarations des uns et des autres.

Juste 2 infos Boonen ne sera pas conservé et Spilak va revenir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:12

oué, pareil, très peu motivé pour aller chercher un cador, ceux qui m'auraient plu seront trop chers

sinon, tu abandonnes Coppel? (il va probablement falloir que je remplace mon haut savoyard par un autre et Halgand n'est plus dispo...)

Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:22

Bon, donc Boonen de retour chez Angels

Ca, c'est fait

Next...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:24

Froome
Kittel
Sagan
Quintana
Contador
Valverde

Et chez les jeunes Ewan Wellens Vervaecke et peut être quelques italiens.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:24

En tant que futur sociétaire de D2 je ne vais pas trop la ramener elephant .
Je veux dire juste une chose, cet hiver je ne m'interdirai personne (dans la limite de mon budget) et je ne tiendrai plus compte du tout de qui était le manager précédent du coureur ciblé. Ca me freinait un peu précédemment, ce ne sera plus le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:37

Allobroges a écrit:
oué, pareil, très peu motivé pour aller chercher un cador, ceux qui m'auraient plu seront trop chers

sinon, tu abandonnes Coppel? (il va probablement falloir que je remplace mon haut savoyard par un autre et Halgand n'est plus dispo...)


coppel restera

a vrai dire, cette saison, j'ai quasiment que des coureurs que je souhaitais suivre hors deux trois gars que j'ai tenté (Gusev, Soupe, Paulinho...)

j'essaierais de garder le max meme si ça ne sera pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:38

Wallace a écrit:
Froome
Kittel
Sagan
Quintana
Contador
Valverde

Et chez les jeunes Ewan Wellens Vervaecke et peut être quelques italiens.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30487
Localisation : France

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:41

L'avantage d'avoir complètement raté sa saison en D2, c'est que les rares mecs à prolonger le seront à moindre frais et que ceux qui ont vraiment étonnés pourront être joués librement sans regarder le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:41

Tu ne dois pas être le seul à avoir noter le nom de Vervaecke, Ben !
Et quand je vois toute la liste de ceux que tu souhaites conserver ... elephant .


Dernière édition par Fabrice le Mar 30 Sep 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:41

Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
oué, pareil, très peu motivé pour aller chercher un cador, ceux qui m'auraient plu seront trop chers

sinon, tu abandonnes Coppel? (il va probablement falloir que je remplace mon haut savoyard par un autre et Halgand n'est plus dispo...)


coppel restera

a vrai dire, cette saison, j'ai quasiment que des coureurs que je souhaitais suivre hors deux trois gars que j'ai tenté (Gusev, Soupe, Paulinho...)

j'essaierais de garder le max meme si ça ne sera pas evident

Mais enfin Ben, Coppel n'a rien à foutre en D1, voyons??? j'espère que t'es un peu plus ambitieux que cela?

et pis la Normandie, ca lui fout le bourdon, t'as vu ses résultats???

allez, laisse le revenir au bercail, dans ses montagnes, allez, quoi, Ben... :help:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:49

Allobroges a écrit:
Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
oué, pareil, très peu motivé pour aller chercher un cador, ceux qui m'auraient plu seront trop chers

sinon, tu abandonnes Coppel? (il va probablement falloir que je remplace mon haut savoyard par un autre et Halgand n'est plus dispo...)


coppel restera

a vrai dire, cette saison, j'ai quasiment que des coureurs que je souhaitais suivre hors deux trois gars que j'ai tenté (Gusev, Soupe, Paulinho...)

j'essaierais de garder le max meme si ça ne sera pas evident

Mais enfin Ben, Coppel n'a rien à foutre en D1, voyons??? j'espère que t'es un peu plus ambitieux que cela?

et pis la Normandie, ca lui fout le bourdon, t'as vu ses résultats???

allez, laisse le revenir au bercail, dans ses montagnes, allez, quoi, Ben... :help:

non mais tu as vu dans quel etat je l'ai recuperé le Coppel qui tirait des bouts droits pour Purito chez Orbea : 122pts
Là on remonte doucement la pente
c'est un travail de fond qui portera ses fruits comme avec Sicard il y a deux ans que Nicosix (qui doit etre en greve tiens on ne l'a pas vu aujourd'hui sur le forum) a completement cramé.
Et je ne parle pas d'Offredo qui a du mal à remonter la pente mais je conserve espoir.

Cette saison j'ai relancé Van keirsbulck, Nelson Oliveira et confirmé avec Matthews, Vuillermoz et Howes c'est un vrai travail de post-formation

Quand je vois ce qu'a fait Ray avec Schar et Lenissart avec Vandousselaere ça me fout les boules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:51

Fabrice a écrit:
Tu ne dois pas être le seul à avoir noter le nom de Vervaecke, Ben !
Et quand je vois toute la liste de ceux que tu souhaites conserver ... elephant .

je sais mais c'est par principe, je l'ai depuis deux ans en Wallasix alors vamos. Et puis mes noms c'est du menu-fretin pour une D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:53

Un Uran à 600 000 et quelques ça ne marchera pas deux ans de suite.

nan
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:57

Fabrice a écrit:
Un Uran à 600 000 et quelques ça ne marchera pas deux ans de suite.

nan

je ne mettrais pas non plus tous les ans 500 000 pour Soupe et Gusev Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:57

Uran à 600 000 pour 800pts c'est correct ...c'est pas le braquage de l'année

comparé à un Evans par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:03

Oui pour Evans, mais un bon coup ne compense pas deux ou trois foirages Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:07

Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
oué, pareil, très peu motivé pour aller chercher un cador, ceux qui m'auraient plu seront trop chers

sinon, tu abandonnes Coppel? (il va probablement falloir que je remplace mon haut savoyard par un autre et Halgand n'est plus dispo...)


coppel restera

a vrai dire, cette saison, j'ai quasiment que des coureurs que je souhaitais suivre hors deux trois gars que j'ai tenté (Gusev, Soupe, Paulinho...)

j'essaierais de garder le max meme si ça ne sera pas evident

Mais enfin Ben, Coppel n'a rien à foutre en D1, voyons??? j'espère que t'es un peu plus ambitieux que cela?

et pis la Normandie, ca lui fout le bourdon, t'as vu ses résultats???

allez, laisse le revenir au bercail, dans ses montagnes, allez, quoi, Ben... :help:

non mais tu as vu dans quel etat je l'ai recuperé le Coppel qui tirait des bouts droits pour Purito chez Orbea : 122pts
Là on remonte doucement la pente
c'est un travail de fond qui portera ses fruits comme avec Sicard il y a deux ans que Nicosix (qui doit etre en greve tiens on ne l'a pas vu aujourd'hui sur le forum) a completement cramé.
Et je ne parle pas d'Offredo qui a du mal à remonter la pente mais je conserve espoir.

Cette saison j'ai relancé Van keirsbulck, Nelson Oliveira et confirmé avec Matthews, Vuillermoz et Howes c'est un vrai travail de post-formation

Quand je vois ce qu'a fait Ray avec Schar et Lenissart avec Vandousselaere ça me fout les boules Very Happy

bon, bon, alors je veux bien m'essayer pour Geoff même s'il va probablement larbiner pour Nacer...finalement, l'Ain, c'est tout proche


tiens, Nacer justement... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:10

Outre Choi Ki Ho et Jens Voigt, qui ne seront plus dans le peloton l'an prochain, nous ne devrions pas chercher à renouveler Paco Mancebo et Alexandr Dyachenko (à eux deux ils m'ont coûté 252000 pour 41 pts, c'est un énorme échec :paf_mur: ), nos Colombiens Jonathan Paredes et Walter Pedraza, nos Russes Maxim Belkov et Vladimir Isaychev. Nous ne donnerons pas non plus suite à notre stagiaire Nico Denz.
Pour Fabian Wegmann et Grégoire Tarride, nous souhaitons les conserver, mais ça dépendra en grande partie de leur avenir dans le peloton.
D'autres coureurs sont en balance, comme Ioannis Tamouridis, Andrey Zeits, Dan Craven, Damien Monier, et Amir Zargari.

Notre recrutement dépendra en grande partie de notre future division ainsi que de notre capacité à conserver nos cadres. Mais nous devrions tenter de nous renforcer notamment avec des nationalités qui nous ont manqué cette année : belge, néerlandais, espagnols, anglosaxons.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:14

Pour info ma tactique de l'année dernière etait clair :

je vise un seul coureur : KWIATKOWSKI en semaine 3

comme je n'etais pas forcement convaincu d'Uran chez Lefevere j'ai tenté le coup à ce prix (610 000) en me disant si ça passe tant mieux, s'il est relancé tant pis je l'abandonne. J'esperais quand meme que ça passe car bcp sur le forum disait que ça ne marcherait pas chez OPQS

Sauf que l'offre n'est pas passé inaperçue et les multiples remarques sur le prix m'ont fait penser que le Colombien serait relancer à coup sur donc du coup j'ai completement changé ma S2 pour mettre des mines à tout va sur Kiserlovski, Coppel, Hushovd, Simon et Sicard.... (1,6 millions engagés)

Sauf qu'Uran est passé et que du coup je n'avais plus assez de marge pour jouer Kwiat surtout que j'avais Matthews à surencherir

A la base je voulais un quatuor Kwiat - Uran - Matthews - Bakelants ou Voeckler quitte à y rajouter des breles

à la place de Kwiat j'ai décidé de miser sur des jeunes (GVK, Keukeleire) ou des valeurs "sures" (Gusev, El Fares, paulinho....LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:37

On a posé les bases de notre recrutement de l'an prochain mais que cela va être dûr d'avoir tous les coureurs que l'on souhaite...

On pourrait tout de même aller piocher du côté de chez Ben soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:39

En tout cas, on a une liste longue comme le bras de gars que l'on ne renouvellera pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:49

Nicosix a écrit:
On a posé les bases de notre recrutement de l'an prochain mais que cela va être dûr d'avoir tous les coureurs que l'on souhaite...

On pourrait tout de même aller piocher du côté de chez Ben soit dit en passant

Evil or Very Mad

venez me chercher metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de Transferts JT 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de Transferts JT 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de Transferts JT 2015
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de Transferts 2018
» JT 2016 : Bruits de Transferts
» Bruits de transferts 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: