AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H

Aller en bas 
+36
tarkus25
moncoutie49
lenissart
lephil
Shoupak
Thomas Dekker
Littlebeetle23
Bugno2
Kill3r
Dauphiné
KNB
cytep
superregi
Allobroges
ray
JML_ANS
lorimier
olaf
Oann
On3
Fabrice
Wallace
Ben76
Jaja-14
rywann
cedrick2
magicfx14
mamat
Mancebo82
Dam3210
Verbrugghe
velavia43
Ballack150
Angels
Nicosix
OJ-Transferts
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:59

Je confirme ma présence pour 2015.
Concernant le nom de l'équipe nous ne sommes pas encore fixé. En effet, les sponsors ne sont pas légion quand on passe en D2.

Seule certitude nous roulerons sur Specialized Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:39

Je confirme ma présence pour la saison 2015 , toujours avec les sponsors MATCH et COLNAGO .

Donc ce sera TEAM MATCH-COLNAGO.

Je remercie le conseil pour sa confiance renouvelée .
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:24

On confirme notre présence en 2015 avec un nouveau sponsor, le précédant ayant lui aussi déposer le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:35

Je confirme ma présence l'an prochain pour une 4° saison avec la Dromica Centralized Squad.
j'en profite également pour accueillir chaleureusement Cedrick2 et dire que je suis désolé pour Shoupak et Mila.

Enfin je suivrais également avec attention la Faith No More team de Mike Patton (et moi aussi je préfère The Real Thing à Angel Dust!)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:01

Je confirme bien évidemment ma présence en 2015. Le nom de l'équipe ne sera pas révélé tout de suite.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:40

Je n'ai même pas envie de commenter cela. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:32

Ben76 a écrit:
On3 a écrit:
Je confirme ma présence également, mais je me laisse un temps de réflexion pour le nom de la team (vu ma magnifique année 2014, les sponsors actuels font la gueule, et on les comprend).

Caterham ou Marussia pour remplacer McLaren?

Mais dis donc, c'est pas très très gentil ça ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:46

Shoupak a écrit:
Je n'ai même pas envie de commenter cela. C'est triste.

Je peu comprendre le coup de bambou.... Et j'en suis bien désolé..... Tu a tout ton temps mon Schoupinet mais si tu veut poursuivre l'aventure..... Une place t'est réservée chez les Obelboys Wink

Je confirme donc ma présence pour 2015 et remercie le comité d'avoir renouveler mon sésame, merci Messieurs Very Happy

Pour le nom de l'équipe je demande une tite rawette :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:12

Shoupak a écrit:
Je n'ai même pas envie de commenter cela. C'est triste.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:05

Je confirme également ma participation.

Le nom de l'équipe sera communiqué demain
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:17

Shoupak a écrit:
Je n'ai même pas envie de commenter cela. C'est triste.

Prend le temps de digérer et accepte la proposition d'un de ceux qui t'ont proposé une place de DS. Tu as même l'embarras du choix Smile .
Tu fais une bonne saison en tant qu'adjoint l'an prochain et tu postules fin 2015 pour une place en D2.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:19

Je confirme également ma participation et remercie le Conseil pour la confiance accordée. Smile
Le nom de l'équipe sera dévoilée plus tard même si une reconduction du partenariat avec la Turkish Airlines n'est pas exclue.

Triste (et honnêtement un peu surpris) pour Shoupak même si je comprends que la décision a dû être difficile pour le Conseil. silent
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:20

Fabrice a écrit:
Shoupak a écrit:
Je n'ai même pas envie de commenter cela. C'est triste.

Prend le temps de digérer et accepte la proposition d'un de ceux qui t'ont proposé une place de DS. Tu as même l'embarras du choix Smile .
Tu fais une bonne saison en tant qu'adjoint l'an prochain et tu postules fin 2015 pour une place en D2.

+1
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:46

moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:
Shoupak a écrit:
Je n'ai même pas envie de commenter cela. C'est triste.

Prend le temps de digérer et accepte la proposition d'un de ceux qui t'ont proposé une place de DS. Tu as même l'embarras du choix Smile .
Tu fais une bonne saison en tant qu'adjoint l'an prochain et tu postules fin 2015 pour une place en D2.

+1

+1 aussi tu es le bienvenu chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:40

Le nom de l'équipe restera le même : Dark Side of the old Krupnik

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:52

Merci pour vos propositions mais jecrirais une lettre a tous les managers et je la posterais des demain. Je suis toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:13

Une remarque importante néanmoins concernant tarkus :

Que tarkus s'engage lors de la confirmation des licences, à résoudre ses problèmes de box avant le terme de cette période de confirmation.


Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 D8-je-10


je le jure !!!



d'ailleurs, mon futur sponsor sera un fournisseur d'accès internet.

non, je déconne... (encore, oui...)



étant sur la sellette, je me dois aussi de proposer un poste de DS à ce pauvre Shoupak. Et c'est de bon cœur.






et pour revenir sur mes soucis, je peux vous annoncer qu'après moultes tergiversations (étant très pris ces temps-ci, j'avais demandé à mon garçon de s'en occuper et il a pas mal psychoté...) je devrais recevoir ma box d'ici à samedi ! si, si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:51

Bonjour à tous,

Je voulais écrire et dire à tout le monde ici présent ce que j'avais sur le coeur.
Première chose, vous savez très bien que je suis très surpris de ma non sélection cette année, et je vous avoue tous clairement que cette décision me fait mal car JT fait partie de mes occupations depuis un bon moment maintenant.
Déja, je tiens à m'excuser pounr mon gros manque de présence cette année, mais je l'avais expliquer à Olaf. En vain.
Depuis Mars, ma vie complète a été chamboulé : je suis parti en périple en Amerique du Sud, puis en rentrant, j'ai connu beaucoup de soucis personnels. Certains soucis qui voyez vous, vous fait déconnecter de certaines choses. Je m'en suis relevé dieu merci, mais j'ai également eu une réorientation professionnelle, avec l'ouverture prochaine de mon magasin. Monter un projet prend beaucoup de temps et d'énergie. J'en ai fini avec tout ça et depuis peu, j'ai ressorti le bout de mon nez sur le forum. J'ai également déménagé, pris mon indépendance, et quitter mon emploi actuel. Cela n'excuse en rien mon absence, certes, mais je tiens à prouver à tous que ce n'était pas un absence par manque d'intêret mais par "la force des choses".
Si je ne me sentais plus capable, je n'aurais certainement pas postuler à une nouvelle licence, avec tout le respect que je vous dois.

Je pense que le refus de m'accorder la licence est surtout dû à cette longue absence mais également à mon passif. J'ai connu des accrochages avec certains membres du forum (On3, Milanello et Fabrice) et je m'en excuse aujourd'hui. Je ne met pas ça sur le compte de la jeunesse, mais je suis ici l'un des membres les plus jeunes, je n'ai QUE 26 ans.
J'ai débuté ce jeu à l'age de 19 ans, donc il y a une certaines forme d'insouciance et d'immaturité qui peuvent surgir. Mais on se bonifie avec le temps, et je pense avoir fait profil bas depuis, car c'est en prenant de l'âge qu'on se pose dans son comportement.

J'ai plus de 8000 messages sur le forum, j'ai toujours suivi mes équipes, animer les intersaisons avec mon bluff, j'ai fait partie à deux reprises du conseil, j'ai également assisté Ballack à la Coupe l'an dernier et croyez moi, c'était un travail monstre.
J'avais décidé de prendre le relais cette année, mais excusez moi encore, je n'ai pas pu pour les raisons invoquées précédemment.
Mais on a décidé de me laisser sur le bas côté au détriment de Cedrick2. Déja Cedrick, je te souhaite le meilleur à venir sur ce jeu et ce que je vais dire n'est pas pour t'offenser mais juste pour remettre l'église au centre du village.
J'ai donc été laissé et remplacé pr Cedrick2, inscrit depuis le 17/09/2014, moins de 40 posts depuis et aucune certitude sur sa présence tout au long de l'année, et je sais très bien de quoi je parle, j'ai 7 ans d'expérience derrière moi.

Je vous demande, membre du conseil, comment peut on sélectionner un membre etant à peine là depuis deux semaines (il a fait bonne impression en simplement 15 jours), avec pas tant que posts que ce qu'on pu faire certains à leurs arrivées (Nicosix et Ben76) et laisser sur le carreau quelqu'un qui n'a pas été parfait certes mais qui a donné beaucoup de temps sur ce jeu (7 ans + 1 année en tant que co-DS de Verbrugghe), beaucoup d'implication à en postuler membre du conseil et s'occuper de certaines choses pour la vie du jeu ?
J'avoue ne pas comprendre la situation, c'est totalement ubuesque de m'avoir renvoyé comme ça.


J'aimerais simplement la vraie réponse à tout ça.

Je suis dégouté, je remercie tous les managers de me proposer un post de co-DS, mais c'est très difficile pour moi d'accepter cela car j'ai toujours eu une équipe et c'est comme un grosse retrogradation pour moi, c'est un échec et comme une honte d'en arriver là.

Je suis très déçue, je ne fais pas, mais je pense mériter ma place plus que d'autres. Et sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:11

La vraie raison Shoupak, tu la connais, c'est ton absence totale ou presque pendant une très longue période. Ca c'est pour ce que je dirai au nom du Conseil.

Pour le reste, notez bien tous que je parle en mon nom et non en représentant dudit Conseil

Je comprends totalement ta déception comme je comprends qu'on ait tous une vie à côté de JT avec des choses tellement plus importantes. Très franchement je pense qu'au Conseil, personne ne t'en veut, personne n'a rien contre toi sois en bien conscient. Tes accrochages n'ont à mon sens pas joué contre toi (en tous les cas, moi je n'en ai pas tenu compte du tout).

Seulement à l'heure de faire un choix difficile, la présence entre en ligne de compte. Le passé selon moi tu l'as pour toi mais aussi contre toi. Parfois très présent, parfois totalement absent. Avoue que depuis que je suis là en tous les cas, ce n'est pas la première fois qu'on ne te voit pas ou peu pendant un bon moment. Mais clairement, ce long passé JTien était un argument en ta faveur dans mon esprit  et ce n'est pas une partie de plaisir pour nous que d'avoir sorti ton nom, crois moi (ça je peux le dire au nom de tous).

cedrick laisse une belle impression et c'est aussi grâce à l'ouverture aux nouveaux qu'on a des managers comme Ben ou Nico, il faut laisser sa chance aux autres parfois aussi. 

Tu noteras qu'au sein même du Conseil, certains t'ont proposé de faire la saison avec eux, clairement la volonté n'est pas de te voir partir. Je crois encore une fois qu'on espère tous que tu accepteras de faire une saison à la Verbrugghe, ce qui t'offrirait grand les portes à un retour en tant que "titulaire".

Vraiment, j'insiste sur la difficulté de faire un choix parmi les candidats.

Sinon, je voudrais tout de même saluer la manière dont tu réagis. Je comprends ton envie de comprendre et j'apprécie que tu le fasses dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:43

Belle réaction et belle preuve d'amour pour ce jeu. Prends le comme une décision arbitrale au foot l'arbitre n'a pas toujours raison mais une fois qu'il a sifflé il ne revient jamais en arrière. Je peux comprendre ta surprise moi-même je l'étais quand j'ai vu que c'était toi qui n'était pas sélectionné. maintenant ce serait une perte de te voir quitter le forum donc je te reconfirme mon envie que tu continues en tant que co DS dans mon équipe ou une autre.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:46

Pour remettre l'église au centre du village, sache que tu n'as pas été en balance avec Cedrick mais avec 2 autres managers "anciens".

Ce n'est en tout cas vraiment pas très sympa ta remarque envers Cedrick.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:51

Je pense que Cedrick tu ne dois pas te sentir visé shoupak est déçu et cest logique il donne le nom du nouveau mais ce n'est pas contre toi Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:54

ballack150 a écrit:
Pour remettre l'église au centre du village, sache que tu n'as pas été en balance avec Cedrick mais avec 2 autres managers "anciens".

Ce n'est en tout cas vraiment pas très sympa ta remarque envers Cedrick.

Je dis ce que je penses, comme toi tu dis toujours ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:59

De toute manière et je dis pas ça contre toi Shoupak, pour bien connaitre Cedrick les certitudes sur sa participation existent. De tous les forums que j'ai fait c'est l'un des membres les plus actifs que j'ai croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:09

Je vais moi aussi répondre vu que je suis cité dans ton message et on ne va pas répondre via OJT car ce serait trop impersonnel

Tu m'as envoyé ton MP avec tes explications. J'ai fait suivre ces informations aux autres membres du conseil afin que tous en aient connaissance

Après chaque membre du conseil était libre de "voter" contre le manager de son choix (je n'aime pas ce terme mais je n'en trouve pas d'autre)
Aucune liste n'avait été faite, aucune consigne de viser quelqu'un : le vote s'est fait via OJT et et après on a dépouillé et comptabilisé les voix

Tu parles ce cedrick mais en fait au final il n'était pas concerné par le choix vu que ce sont deux autres anciens déjà évoqué dans la décision qui ont été en balance avec toi

Comment juger un nouveau sur 15 jours tu dis ?

Déjà il fait bonne impression, il passe tout les jours et il est connu d'autres managers qu'il le côtoient sur d'autres jeux
Et puis il faut quand même donner la possibilité à des nouveaux venus de participer à JT
Certes certaines années on a paris certains nouveaux mais ils n'avaient pas fait beaucoup d'effort pour se faire remarquer

Au final c'est bien la présence ou manque de présence sur l'année qui a fait pencher la balance en ta défaveur (nous avons les chiffres depuis le début de la saison)

Après est ce juste comme critère ou pas ? C'est une bonne question mais il faut bien trancher sur quelque chose de tangible
Mais c'est un choix très difficile à faire que de choisir qui ne pourra pas participer à JT
Chaque année c'est la chose la plus pénible que j'ai à faire au conseil

Je comprends ta déception légitime, je salue ta réaction très calme (sauf peut-être la critique sur cedrick mais je mets cela sur la déception) et j'espère que tu penseras à être co-DS d'un manager afin de repostuler pour être manager l'année prochaine. Il n'y a pas de honte à avoir pour cela

Après si tu souhaites encore discuter de cela avec moi tu es libres de m'envoyer un MP : j'y répondrais sans problèmes comme à chaque fois


Dernière édition par olaf le Mar 7 Oct 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Décision du Conseil : Choix des managers pour 2018 - Confirmation de participation avant le 15/10
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» La sélection officielle pour 2010 - Votre confirmation ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: