AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice

Aller en bas 
+4
Ben76
velavia43
magicfx14
Fabrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:03

Tiralongo prend la 5e place de la 3e étape du Giro.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Giro%203

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:49

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 49517_pic530987s

Alexandre Geniez : "Il va falloir s'accrocher"



13 du Giro l'an passé, Alexandre Geniez veut faire encore mieux cette année. Présent dans le groupe des favoris jusque dans la dernière montée, il a terminé cette 4e étape du Giro à la 14e place, à 1'04'' du vainqueur Davide Formolo (Cannondale-Garmin) et dans le même groupe que Rigoberto Uran (Etixx-QuickStep). Une bonne opération pour le leader de la FDJ : "Je suis très satisfait de mon étape. Je tiens à remercier l'équipe. Anthony Roux m'a replacé à l'avant juste avant que ça pète. Mais c'est pas encore de la haute montagne. Il va falloir s'accrocher demain (première étape au sommet) et les autres jours".

Dans l'étape entre Chiavari et La Spezia, le Français a réussi à accrocher le bon wagon, au contraire de plusieurs favoris comme Ryder Hesjedal (Cannondale-Garmin) ou encore Ilnur Zakharin (Katusha). Il a vécu ce mardi, une journée complétement folle : "On s'imaginait comme hier que ça allait être une course de mouvement. On s'est retrouvé rapidement 25 à l'avant. Il fallait être à bloc". 17e au classement général à 1'18'' du leader, son objectif d'approcher le top 10 est plus que jamais envisageable aujourd'hui.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:00

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 49629_pic536218s

Alexandre Geniez : "Je suis satisfait de ma course"

Alexandre Geniez (FDJ.fr) a limité la casse ce samedi sur la 8e étape du Giro d'Italia. Arrivé 23e à une minute et cinquante-cinq secondes de Beñat Intxausti, le leader de l'équipe française n'a concédé qu'une minute et vingt secondes sur le groupe d'Alberto Contador. 18e du général à près de quatre minutes du maillot rose, le Français s'est montré plutôt optimiste au micro de BeIn Sport : "Je suis satisfait de ma course. L'équipe a été super, les gars m'ont parfaitement placé au pied. Je me suis accroché, je savais que ça allait accélérer. Mais ça ne servait à rien de se mettre dans le rouge pour exploser après. Au final, je ne perds pas énormément de temps. Je suis réaliste sur mon niveau ; je me bats avec ceux que je pense être des adversaires pour le général. Je fais le maximum".

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:29

Victoire de Paolo Tiralongo dans la 9e étape du Tour d'Italie cheers

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Sptdw3049_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Sptdw3057_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Sptdw3058_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Sptdw3055_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Bettiniphoto_0208956_1_full_670

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:17

Très bel équipier et coureur sympa ce Tiralongo.

Bravo à toi !  Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:40

Merci ThD Wink .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:14

Victoire de Romain Bardet à Pra Loup dans la 5e étape du Dauphiné.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Bardet%205_opt

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 50184_pic542818s

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:14

Chute de Romain Bardet lors de la 6e étape du Critérium du Dauphiné

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 837ee

Romain Bardet n’a rien de cassé, mais est bien contusionné à l’épaule et à la hanche après sa glissade dans un virage à quatre kilomètres de l’arrivée d’une 6e étape dantesque qui l’a fait dégringoler au général. «Je ne sais pas ce qui s’est passé. Mes deux roues se sont dérobées. Je me suis fait une frayeur, une grosse! Après, j’ai limité comme j’ai pu mais le vélo était complètement déréglé. L’essentiel est quand même d’avoir pu finir sur le vélo… Toute la journée, on a fait la guerre. Ils sont partis (Nibali, Valverde, Martin, Gallopin et Costa vainqueur de l’étape) dans une descente. Je n’ai pas pu aller avec eux. Dommage, parce que je comptais bien récompenser mes équipiers de leur énorme boulot. Mais la course n’est pas finie. J’espère juste que je vais pouvoir repartir dans de bonnes conditions, mais ça va

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:56

Pas de Tour pour Jeannesson.

Après avoir parcouru les 5 premières étapes du Dauphiné, nous avons pris le départ de la 6ème étape sous la pluie et avec un tracé accidenté, plus de 3800 mètres de dénivelé, je n'ai pas eu le courage de terminer l'étape... J'ai abandonné au ravitaillement après 110km de course. J'ai donc quitté le Dauphiné déçu car je venais ici avec une bonne condition physique dans l'espoir de préparer le Tour de France mais après ma dernière chute, j'ai peur d'être dans le peloton et je subis la course en restant à l'arrière. Je ne prends aucun plaisir en trouvant les étapes interminables. Mon programme va être allégé, après le championnat de France je vais prendre des vacances. Je ne ferai donc pas le Tour de France cette année. Il va falloir que je retrouve du plaisir et la confiance sur le vélo pendant la deuxième partie de saison si je veux continuer à faire ce métier. Rendez-vous dans 15 jours à Chantonnay pour un championnat de France presque à domicile.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:59

"Une surprise" pour Pierre-Roger Latour

Il a été la sensation de la troisième étape du la Route du Sud vers Bagnères-de-Luchon. Le néo-pro français de 21 ans, Pierre-Roger Latour (Ag2r La Mondiale), a réussi à basculer au sommet du Port de Balès en compagnie de Nairo Quintana (Movistar Team) et Alberto Contador (Tinkoff-Saxo). Même le principal intéressé ne s'y attendait pas.

"C’est forcément une surprise de se retrouver devant avec des coureurs comme Alberto Contador et Nairo Quintana. Au début, je me disais que ça allait vraiment être l’enfer pour moi mais rapidement, je n’y ai plus pensé. J’ai réussi à baculer avec eux en haut du Port de Balès. Contador a fait la descente à bloc et j’ai vite attrapé des crampes", déclare le jeune grimpeur sur le site officiel de son équipe.

De quoi espérer lever les bras dès cette saison : "Cette journée me donne forcément des idées pour la suite. Je me dis qu’il est possible de gagner dès ma première année chez les pros. En revanche, j’ai besoin de conditions très favorables : je ne vais pas très vite au sprint ! Après la Route du Sud, je vais découvrir les Championnats de France mais aussi le Tour d’Autriche".

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:02

Alexandre Geniez déclare forfait

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 50608_50025_geniez_sir_2

Après avoir chuté lors des Championnats de France du contre-la-montre, Alexandre Geniez a déclaré forfait pour l'épreuve en ligne. Le Français de l'équipe FDJ ressentirait des douleurs à l'épaule gauche et préférerait se préserver en vue du Tour de France pour lequel il a été sélectionné par la formation au trèfle.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:21

Romain Bardet prend la 3e place au plateau de Beille.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 51316_bardet_sir

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14648
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:50

Content pour lui (et pour toi par la même occasion ! Wink )
Hier, je craignais vraiment l'abandon vu son état...finalement, le fait qu'il n'ait pas totalement explosé sur l'étape m'avait un peu rassuré...en espérant le voir à son avantage dans les Alpes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:58

Merci Velavia :pouce_leve: .
Hier, j'ai trouvé qu'il avait finalement limité les dégâts, si j'ose dire scratch .
Il devrait être remis d'aplomb pour les alpes où il devrait encore tenter quelques choses car c'est un attaquant et vu sa position au classement, il ne va pas se priver de tenter encore sa chance de loin.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:55

Geniez, échappé sur ses terres vers Rodez.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 51371_geniez_sir

Dans un communiqué de presse de son équipe, la formation FDJ, le grimpeur français est revenu sur sa course : "J'étais super motivé à l'idée d'être devant. Ce n'est pas tous les jours que le Tour de France arrive chez moi. En plus, toutes les conditions étaient favorables pour que je parte dans l'échappée. Nous n'étions pas trop nombreux, je n'ai pas eu à batailler beaucoup pour y être, c'était intéressant. Il y avait de très bons rouleurs avec nous comme Kelderman et De Gendt, on s'est assez bien entendus. J'ai cru que le groupe pouvait aller au bout d'ailleurs, jusqu'à ce que ça attaque. Il aurait fallu réussir à s'entendre jusqu'à la dernière montée parce qu'après, à six sur les faux-plats descendants, je pense que nous n'aurions pas perdu beaucoup de temps".

"Pour ma part, avec la chaleur, mes jambes n'étaient de toute façon pas au mieux aujourd'hui et puis, je sors du Giro... Moi en grande forme sur une journée comme ça, j'aurais eu plus de chances d'aller au bout. Malgré la petite déception, je me suis fait vraiment plaisir. J'avais des supporters partout sur la route. C'était une belle journée. Sur la prochaine étape, j'aurai les jambes bien dures, mais si je passe la journée sans encombre, j'essaierai avec plaisir de reprendre une échappée d'ici la fin de ce Tour".

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:32

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 4688776_6_c36c_stephen-cummings-franchit-la-ligne-d-arrivee_f1d137a24ba73ec897a960fd2b7ac18e

«Quel est votre sentiment après cette étape où vous avez joué la victoire ?
Je suis écoeuré. Je manque une deuxième victoire d’étape (il a fini 3e au Plateau de Beille, ndlr). Je ne sais pas quoi dire. Thibaut (Pinot) me revient dessus. Je commençais à être dans le dur. J’ai dit à Thibaut de passer un coup et là Cummings nous reprend. Je ne sais pas ce que fait Thibaut dans le virage, il laisse un trou. C’est dommage. Avec Thibaut, on est amis et on se fait avoir. On a tous les deux raté notre Tour pour l’instant. Cela aurait été bien que l’un de nous deux puisse gagner. C’est extrêmement décevant.

Avez-vous discuté tous les deux ?
On s’est donné à 100% dans la montée. Celui qui arrive à parler en haut du ‘’grimpeur’’, je veux bien qu’on me le présente. On était vraiment au ''rupteur'', Cummings a bien géré sa montée. Je savais qu’il fallait que je monte par à-coups pour décrocher mes adversaires. C’est pour cela que j’ai attaqué dès le pied. Je l’ai payé sur le haut. Je ne connaissais pas vraiment la montée. C’est décevant, je cible les étapes. Il en reste dans les Alpes mais cela prend beaucoup d’énergie de prendre les échappées. C’est difficile quand on manque une occasion comme ça.

Avez-vous vu Cummings revenir ?
Non, non. Je marquais exclusivement Thibaut. Je pensais en faire mon affaire au sprint. Voilà, je ne connaissais pas le final. Je n’étais jamais venu ici. Dans la descente, Thibaut a laissé dix mètres à Cummings en virant un peu moins vite.  J’ai passé un relais à 500 mètres mais c’était trop tard. C’est très décevant.

Pouvez-vous vous consoler avec les minutes grappillées au général ?
Non, c’est anecdotique. J’ai fait sixième du Tour l’an dernier. Je venais ici pour faire mieux. Maintenant que c’est râpé, je voulais remporter une étape et j’ai laissé passer l’occasion aujourd’hui. »

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:04

Romain Bardet remporte la 18e étape du Tour de France.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 51584_pic550120524

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:18

Fabrice Jeandesboz prend la 2e place de la Polynormande.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 %5Cuser%5Ctextes%5Cdernieres-actus%5Cz_tn_polynormande-2015

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:23

Victoire de Bardet dans le critérium de Lacq.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Lacq-Aud%C3%A9jos-2015-1971

Il l'emporte aussi à Castillon-la-Bataille. Geniez, 3e.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:22

Lars Bak prend la 2e place de la 1ère étape du Tour du Danemark.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Gettyimages_482914050_670

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:34

Lars Bak prend le maillot jaune au soir de la 3e étape.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Gettyimages_483149758_670

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:58

Alexandre Geniez remporte la 3e étape du Tour de l'Ain.
Vimpere est 3e, Latour, 4e.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Home-stg03_geniez01_tour-de-lain_2015

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:25

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 52320_cnh5ifwwwaea9q1

La Vuelta - Paolo Tiralongo a du mettre pied à terre

Relevé de la chute massive le visage en sang, Paolo Tiralongo a rallié l'arrivée, loin des caméras braquées sur son leader Nibali, accroché à sa voiture. Ce matin au départ, Tiralongo était plutôt optimiste concernant ses chances de continuer La Vuelta. Malheureusement pour le courageux italien, il a du se résoudre à mettre pied à terre, après 42 kilomètres de course sur cette troisième étape. Il faut dire qu'avec vingt points de suture au niveau de la joue, il devenait compliqué pour le coureur Astana de poursuivre ce calvaire. Sa formation, qui ne voulait pas que Tiralongo prenne le départ ce matin, a été entendu, le blessé va pouvoir aller se soigner chez lui et récupérer.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:32

Marc Sarreau remporte la 3e étape du Tour du Poitou-Charentes.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 45699

Marc Sarreau (FDJ)
Vainqueur de la 3e étape du Tour du Poitou-Charentes
« Ça s'est très bien passé. L'équipe a fait un super boulot. Le final était sinueux, il fallait être placé dans les derniers kilomètres notamment dans la dernière descente. Matthieu (Ladagnous) s'est écarté dans la descente. J'ai ensuite pris la roue de Julian Alaphilippe qui était cette fois-ci le sprinter désigné d'Etixx-Quick Step. J'étais idéalement placé. Les coéquipiers de Julian ont fait le travail. Ça s'est joué dans les 200 derniers mètres. J'ai tout mis, ça l'a fait. C'est génial.
La forme revient petit à petit depuis que j'ai été blessé. Les jambes sont bonnes, l'équipe me fait confiance. Quand tu es néo-pro, c'est super. Je suis entouré par des gars d'expérience. C'est un avantage car aujourd'hui, sans équipe, ça aurait été impossible
.

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/45699-tour-du-poitou-charentes-et-3-les-reactions.html#ixzz3k2tklnne


http://www.velo-club.net/component/content/article/8-videos/106988-tour-du-poitou-charentes-le-succes-de-sarreau-en-video

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:44

Des nouvelles de Romain Feillu

Brussel Classic et G.P. de Fourmies
Encore un week-end un peu compliqué...
Hier sur la Brussel Classic j'ai eu un problème mécanique à 40 kilomètres de l'arrivée alors que j'étais bien placé dans le premier peloton et le temps de repartir, je me suis retrouvé avec des coureurs qui avaient lâché prise, du coup j'ai abandonné pour me préserver pour aujourd'hui.
Et aujourd'hui justement j'étais bien motivé pour faire un bon résultat, j'ai couru en pensant à la victoire, j'étais idéalement placé à 1,5 kilomètres de l'arrivée mais la chute de Pozzato m'a énormément gêné et j'ai vu filer ici toute chance de briller.
Je suis un peu dépité ce soir avec le vrai sentiment d'un réel manque de réussite, j'avoue aussi ne pas trop aimer cette sensation inconfortable de devoir pédaler avec un "couteau sous la gorge" et d'être obligé de faire des résultats pour que mon contrat soit reconduit.
Concernant mon avenir chez les pros justement, s'il ne s'inscrit pas chez Fortuneo -Vital Concept en 2016, j'espère qu'il pourra se faire dans une équipe belge dans laquelle j'ai de nombreux amis, j'ai d'ailleurs manifesté très récemment mon intérêt à leur égard...
Sinon, ce sera la fin d'une belle tranche de ma vie et assurément aussi le début d'une nouvelle ou plutôt de nouvelles aventures avec plusieurs projets de reconversion en tête; mais dans l'idéal, je me vois bien encore coureur quelques années !
Prochaines courses: G.P. de Wallonie, Championnat des Flandres, G.P. d'Isbergues, Omloop van het Outland, Tour de Vendée, Paris-Bourges, Paris-Tours
.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM -D1- (Fabrice)
» FOGERTY CYCLING TEAM (D1) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1
» FOGERTY CYCLING TEAM (D2) Fabrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: