AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P3 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+28
bogos
Kruck
Noodles
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Verbrugghe
Jaja-14
Babel
vinton
christicyc
Shoupak
olaf
Mancebo82
jackybrown
cocochti
blaireau59
Deluxe
varg
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
P-Floyd
milamber
leptibelge
moncoutie49
Master Striker
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:41

On3 a écrit:
N'empèche que c'est abusé de parler de lui ainsi. Il applique encore bien la tactique qu'il veut, ce n'est qu'un jeu, et les événements montrent qu'il avait vu juste.

sauf que les coureurs il les voulait, et finalement ne les a pas.....tous. Very Happy
il ne s'attendait certainement pas à avoir autant d'argent.
d'ailleurs sans nos remarques après P5, il aurait déjà déposé des mines en P4 sur Brajkovic ou Weylandt, il voulait frapper fort et s'est finalement ravisé...

donc je ne dirais pas du tout qu'il a vu juste, il y a juste eu des circonstances qui ont fait qu'il se retrouve avec peu de coureurs mais de l'argent en poche.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:41

pardon 3 egalité

donc 10 gars sur 12!!!

et pas entièrement d'accord avec toi frangin

il ft de la chance mais il faut savoir trouver aussi les coureurs les moins recherchées
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:44

frangin a écrit:
Avoir la priorité sur ses coureurs en P1 ou P2 est plus un coup de chance que la marque d'un flair efficace.
Dans les 2 plus hautes priorités, nous listons les meilleurs coureurs que nous souhaitons le plus souvent. Et nous sommes nombreux à solliciter les mêmes.

non pas forcément, bien sûr si comme bogos tu ne listes que des "crack" sur ces 2 priorités, là...Very Happy
mais des "second-couteaux" ou jeunes pouvant se révèler/exploser
il faut savoir alterner les gros et les moins gros, ceux qui se sont loupés en 2007 ou n'étaient pas encore assez "mûrs".
un Bennati, un Boonen, un Contador,un Cunego, si on le veut vraiment on le liste en P1, c'est d'une évidence.
on prend des risques à le lister plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:45

moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Ba oui mais le risque a payé et je donc arrêtez d'imaginer avec "si personne n'avait enchéri sur ces P5". Perso je défands la stratégie de bogos et je trouve que c'est bien joué de mettre des bonnes enchères pour faire craquer les autres.C'es très difficile d'acquérir le moindre coureur et donc quand on a la pririté haute, on a tendance à rajouter les 10% même si ça fait très chèr. Wink Et puis perso je suis pa un grand partisan de ce système car je trouve que beaucoup de gens se rétracte finalement et donc peu de duel et je trouve que des stratégies comme celle de bogos lui rende son charme.
Voila mon point de vue. Smile

C'est quoi le but du jeu : essayer de recruter des coureurs, ou bien esperer qu'un autre misera plus que toi Question
Parce qu'au final, il les a quand même loupé tout ces gars en P5 (sauf Usov).
Moi, mon but c'est d'essayer de me construire une équipe. Lorsque je fais une offre, c'est dans le but de recruter à ce que j'estime le juste prix.

Mais l'un n'empêche pas l'autre...
Au moins bogos n'a pas de regret car il a mis un prix fort dessus et quelqu'un a mis encore plus...A croire qu'il y a des personnes encore plus folle que lui (au moins 4...) Quand je vois des coureurs listés par 4 manager et que finalement celui qui l'avait en P1 va l'avoir pour 3 francs, 6 sous je trouve ça un peu dommage...

C'est justement pour ça que j'ai créé la règle des PDB+80% et PDB+100% ...
Même si un manager est seul sur un coureur en P1 (schleck, ballan, bettini, ...) ou que ceux qui l'avaient listé plus bas ne font pas d'offre, il devra néanmoins dépenser une certaine somme pour acquérir le coureur. Les choses sont donc moins déséquilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:45

d'accord avec milanello sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:46

Je crois que j'ai assez varié en P1 ou P2. Mais je ne vais pas lister des gars de moindre niveau au risque de ne pas avoir le dernier mot (même à égalité) pour mes leaders esperés.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:46

thomas a écrit:
IGNATIEV Mikhail >>> 320 100

Ouah ouah ouah, même si j'ai la priotité dessus, je crois que je vais avoir du mal à surencherir car c'est (trop) cher Crying or Very sad

pour Ignatiev, c'est du bluff là? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:50

Ben non, sachant que j'ai la priorité dessus, je ne vois pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:53

frangin a écrit:
Je crois que j'ai assez varié en P1 ou P2. Mais je ne vais pas lister des gars de moindre niveau au risque de ne pas avoir le dernier mot (même à égalité) pour mes leaders esperés.

je trouve ta liste plutôt sympa assez bien répartie dans l'ensemble, sans exagération, en ayant alterné les "gros" comme ceux moins réputés. elle est assez bonne à mon sens
celle de Leptibelge aussi est bien
sinon j'aime assez celle de Varg.
après c'est sûr que vous n'aurez pas tous les types listés en P1, P2, mais bon...

au contraire Lenissart n'a listé que des types "réputés" (10 ou 11 sur les 12 sont déjà des coureurs "confirmés"), heureusement qu'il a réussi miraculeusement à avoir des types Ccomme Mori, Bosisio, Fischer avant P3
j'aime moins ce genre de liste plus "bourrine" et moins subtile, Bogos en est le parfait exemple.

PS/seul bémol chez toi Frangin, ton erreur est d'avoir listé Gesink en P2, on ne peut pas se permettre de le mettre là, c'était evident qu'un type aussi prometteur serait courtisé et qu'il faudrait le mettre en P1 pour, l'obtenir.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:54

thomas a écrit:
Ben non, sachant que j'ai la priorité dessus, je ne vois pas l'interet ...

on ne doit pas parler du même Ignatiev... confused
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:55

tiens gesink

il fait le giro, cette année ?

je le verrais bien comme "andy schleck de 2007" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:55

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Avoir la priorité sur ses coureurs en P1 ou P2 est plus un coup de chance que la marque d'un flair efficace.
Dans les 2 plus hautes priorités, nous listons les meilleurs coureurs que nous souhaitons le plus souvent. Et nous sommes nombreux à solliciter les mêmes.

non pas forcément, bien sûr si comme bogos tu ne listes que des "crack" sur ces 2 priorités, là...Very Happy
mais des "second-couteaux" ou jeunes pouvant se révèler/exploser
il faut savoir alterner les gros et les moins gros, ceux qui se sont loupés en 2007 ou n'étaient pas encore assez "mûrs".
un Bennati, un Boonen, un Contador,un Cunego, si on le veut vraiment on le liste en P1, c'est d'une évidence.
on prend des risques à le lister plus bas.

C'est sympa ce petit débat et on voit que chacun partage des opinions très différentes. Là je ne suis pas du tout d'accord avec mila.Quand tu regardes les coureurs sollicités, ce ne sont pas les gros "cracks" mais justement les jeunes qui risquent d'exploser et les seconds couteaux.
Regarde les coureurs les + listés en P1 sont : Boasson, Burghardt, Thomas Dekker (ok lui c'est un crack mais il fait pas non plus partie du top10 mondial), Haussler, Moreno, Kreuziger, Rojas, Rujano, Valjavec, Uran...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:56

milanello a écrit:
thomas a écrit:
Ben non, sachant que j'ai la priorité dessus, je ne vois pas l'interet ...

on ne doit pas parler du même Ignatiev... confused

C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:59

leptibelge a écrit:
tiens gesink

il fait le giro, cette année ?

je le verrais bien comme "andy schleck de 2007" Very Happy

Il y était prévu. Mais Rabobank ne veux semble t-il plus y aller. J'ai lu quelque part que Gesink serait à la Vuelta finalement.
Attendons, là aussi, d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:01

thomas a écrit:


C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy

Shocked
il laisse tomber Ignatiev (un bon coureur sans plus selon lui) pour Duenas ou même autre un type qu'il n'aura pas vu comment il est convoité.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:01

milanello a écrit:

PS/seul bémol chez toi Frangin, ton erreur est d'avoir listé Gesink en P2, on ne peut pas se permettre de le mettre là, c'était evident qu'un type aussi prometteur serait courtisé et qu'il faudrait le mettre en P1 pour, l'obtenir.

Ca c'est facil à dire après coup ...
Je te rappel que personne n'a listé Boonen, que Diluca n'a été listé qu'en P5, Valverde en P4, O'grady en P3 ....
D'un autre coté, on a du Dehaes en P1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:01

maintenant que tu le dis, çà me revient Smile

rabobank parlait qu'elle ne ferait pas le giro ... ce serait bizarre tout de meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:02

milanello a écrit:
thomas a écrit:


C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy

Shocked
il laisse tomber Ignatiev (un bon coureur sans plus selon lui) pour Duenas ou même autre un type qu'il n'aura pas vu comment il est convoité.

On en reparlera comme j'aime à le dire: "c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:04

lenissart a écrit:
milanello a écrit:

PS/seul bémol chez toi Frangin, ton erreur est d'avoir listé Gesink en P2, on ne peut pas se permettre de le mettre là, c'était evident qu'un type aussi prometteur serait courtisé et qu'il faudrait le mettre en P1 pour, l'obtenir.

Ca c'est facil à dire après coup ...
Je te rappel que personne n'a listé Boonen, que Diluca n'a été listé qu'en P5, Valverde en P4, O'grady en P3 ....
D'un autre coté, on a du Dehaes en P1 ...

C'est une erreur que j'assume bien volontiers. Le choix, comme pour chacun d'entre nous j'imagine, n'a pas été facile.
Dans l'ensemble, je n'ai pas de regret sur ma liste. J'ai longtemps hésité entre F.Schleck et Evans pour la place de leader. De toute façon, il y aurait eu un duel, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:05

thomas a écrit:
milanello a écrit:
thomas a écrit:


C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy

Shocked
il laisse tomber Ignatiev (un bon coureur sans plus selon lui) pour Duenas ou même autre un type qu'il n'aura pas vu comment il est convoité.

On en reparlera comme j'aime à le dire: "c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts" ^^

Je préfère "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:06

lenissart a écrit:
milanello a écrit:

PS/seul bémol chez toi Frangin, ton erreur est d'avoir listé Gesink en P2, on ne peut pas se permettre de le mettre là, c'était evident qu'un type aussi prometteur serait courtisé et qu'il faudrait le mettre en P1 pour, l'obtenir.

Ca c'est facil à dire après coup ...
..

ah non, un jeune comme Gesink, vu la saison en tant que néo-pro qu'il a réussi...
j'en aurais mis ma "main à couper" qu'il serait ardemment convoité.

surtout avec les affaires de dopage, et les "vieux" qui ont été chatouillés...


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:06

Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
dans la perspective des vagues, il est toujours intéressant "d'écrémer" le peloton des managers ayant un budget encore conséquent, et ainsi de réduire la probabilité de se faire couper l'herbe sous le pied par un manager qu'on aurait pu contribuer à rendre "inoffensif ", où au moins moins dangereux.
Comme ça lorsque l'on perd un coureur, on une double consolation : on se dit qu'au moins on aura tenté de l'avoir à un prix qui nous semblait acceptable, et deuxièmement qu'on a pas tout perdu puisque l'on a diminué le budget d'un rival (ceci dans l'esprit du jeu, pas seulement pour emmerder untel lol)
C'est pour ça que lorsque je vois certains qui annoncent "je ne vais pas enchérir sur untel", je trouve ça bête, c'est permettre à son futur acquéreur de pouvoir projeter des économies de budget, surtout si il est le seul derrière. (à part si c'est du bluff)
Donc l'idéal est tout de même de tenter le plus possible, histoire de ne pas avoir à la régretter ultérieurement.
Celà dit je suis d'accord aussi avec Frangin quand il dit qu'on ne peut pas courir 36 lièvres à la fois, néanmoins ça n'empeche pas de tenter des coups même quand ça paraît perdu d'avance, tout le moins quand on renonce à un coureur on ne devrait pas en avertir tout les managers ( à moins que ce ne soit une manoeuvre stratégique encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:09

oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:13

Faire dépenser de l'argent aux autres, d'accord, mais il faut avant tout penser à son propre budget. Faire des mises pour seul but de faire grimper les prix est assez risqué quand on a besoin de son pécule dans les hautes priorités.
Je parle souvent de Bellotti et Riblon. J'ai voulu que leurs managers déboursent un minimum de 100 000, qu'il ne les aient pas pour rien. Mais c'est un prix que j'aurais mis moi-même.
Celui que je voudrais voir désargenté, c'est Fish, les autres, ce n'est pas mon souci en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:14

milanello a écrit:
oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.

tous les adversaires sont directs, je disais ça en fonction des vagues pour lesquelles il sera toujours intéressant d'avoir un budget plus conséquent qu'untel ou telautre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: