AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+28
Mancebo82
lenissart
Dauphiné
mamat
Oann
Littlebeetle23
ray
lephil
Allobroges
Angels
KNB
superregi
Verbrugghe
tarkus25
olaf
rywann
moncoutie49
Ben76
On3
Nicosix
Wallace
Ballack150
velavia43
cytep
Bugno2
lorimier
Fabrice
cedrick2
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:02

Il y a le TDU avec une équipe axée autour de lui, mais aussi les championnats d'Australie et la course à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:04

D'ailleurs, Lagutin sera aussi à la Cadel Evans Great Ocean Road Race.


La compo de 5 des 6 WT présentes :

BMC Racing Team

1. Cadel Evans
2. Campbell Flakemore
3. Michael Schär
4. Peter Stetina
5. Danilo Wyss
6. Silvan Dillier

Team Katusha

1. Maxim Belkov
2. Giampaolo Caruso
3. Vladimir Isaychev
4. Sergei Lagutin
5. Rudiger Selig
6. Alexey Tsatevich

Etixx – Quick-Step

1. Mark Renshaw
2. Gianni Meersman
3. David de la Cruz
4. Yves Lampaert
5. Maxime Bouet
6. Pieter Serry

IAM Cycling

1. Stef Clement
2. Martin Elmiger
3. Heinrich Haussler
4. Jarlinson Pantano
5. Vicente Reynes
6. David Tanner

Trek Factory Racing

1. Eugenio Alafaci
2. Laurent Didier
3. Hayden Roulston
4. Jesse Sergent
5. Calvin Watson
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:22

Wallace a écrit:
Le pauvre, il est déjà en pleine déprime. On ne va pas en plus lui faire signer des chômeurs... et on dit que c'est moi, le chacal ??? :green:

Il y a bien un manager qui a essayé en MP. :green:
En vrai j'aime pas Evans alors si en plus il est pas rentable je vais surement pas le prendre ! :langue:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:26

Thomas Dekker a écrit:
Wallace a écrit:
Le pauvre, il est déjà en pleine déprime. On ne va pas en plus lui faire signer des chômeurs... et on dit que c'est moi, le chacal ??? :green:

Il y a bien un manager qui a essayé en MP. :green:
En vrai j'aime pas Evans alors si en plus il est pas rentable je vais surement pas le prendre ! :langue:

C'est pas grave, si tu le prend pas..... Je le prendrais peu être Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Les Brèves - Page 30 20231012
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:31

Wallace a écrit:
Il y a le TDU avec une équipe axée autour de lui, mais aussi les championnats d'Australie et la course à son nom.

Oui on est d'accord et ça fait donc 9 jours de courses Wink
La course à son nom est 1.5 donc en la gagnant il rapporte...40pts...
Il va falloir cartonner sur le tour et les championnats nationaux pour monter à 300pts... Pas impossible certes mais pas "facile" non plus et encore une fois même à 300pts il n'est pas vraiment rentable... Et du côté sentimental, on sait qu'il va courir 3 courses (pas ou peu retransmises à la TV) donc il faut vraiment être président de son fan club pour vouloir le recruter... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:37

Le problème, c'est que rendu à ce stade, tu ne dois pas calculer la rentabilité de la même manière que lors des premières semaines. Il n'y a pratiquement plus de coureur à fort potentiel, donc ceux qui ont de l'argent et peu de coureurs vont obligatoirement surpayer les dernières recrues intéressantes.
A ce stade, il ne faut pas parler de rentabilité, mais de score. Qui est encore capable de faire 250/300 points ? Je n'ai pas fait le tour de la question, mais ils ne doivent plus être très nombreux.
C'est comme pour Samu, même si je n'y crois plus, c'est tout de même un risque à prendre pour ceux qui sont encore riches. Parce qu'en cas de miracle, il fera plus de points que les autres coureurs encore sur le marché. L'an dernier, il se trouve un strapontin in-extremis et il me fait plus de 500 points.
Alors certes, j'avais pris le risque Samu dès S1. Mais si je ne l'avais pas fait, ça aurait été un risque intéressant à prendre fin décembre alors même qu'il n'avait toujours rien signé.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:08

La situation entre Samu et Evans me parait très différente car justement il n'y a aucune incertitude autour de l'australien. Wink
Au mieux du mieux, il pourra faire 300pts mais il n'y aura aucune bonne surprise car après il sera à la retraite donc je vois pas trop comment le risque pourrait été intéressant...

Certes, c'est de plus en plus difficile de trouver de bonnes affaires au fil des semaines mais il y a encore plein de gars qui peuvent scorer 150-200pts...
Et comme les gros budgets ont encore de nombreuses places dans leur équipe (17 pour TDK + 5 transferts ou 10 pour Lephil + 5 transferts), ça me semble beaucoup plus intéressant de mettre 100 000€ sur chacun de ces coureurs plutôt que 400 000€ sur un seul coureur.
Si un manager avait encore 1,5M et plus que 3-5 places, là je serai d'accord avec ton raisonnement pour dire que l'important est le score et non plus la rentabilité... Mais personne n'est encore dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:16

La question, c'est surtout de savoir s'il reste beaucoup de coureurs qui puissent encore faire 300 points.
Après un rapide coup d'oeil, c'est vrai qu'il reste encore des coureurs avec un potentiel de 250 points.
Evans et Samu peuvent donc encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:41

Wallace a écrit:
La question, c'est surtout de savoir s'il reste beaucoup de coureurs qui puissent encore faire 300 points.
Après un rapide coup d'oeil, c'est vrai qu'il reste encore des coureurs avec un potentiel de 250 points.
Evans et Samu peuvent donc encore attendre.


:pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Les Brèves - Page 30 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:33

Chouette site qui propose des dessins de situations de la saison cycliste

http://polypeloton.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:39

Mauro Vegni a indiqué à Cyclingnews que 4 des 5 WC pour le Giro iraientt à des équipes italiennes soit Bardiani-CSF, Androni Giocattoli, Vini Fantini-Nippo et Neri Sottoli


Dernière édition par olaf le Sam 27 Déc 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:16

olaf a écrit:
Mauro Vegni a indiqué à Cyclingnews que 4 des 5 WC pour le Giro iraientt à des équipes italiennes soit Bardiani-CSF, Androni Giocattoli, Vini Fantini-Nippo et Neri Sottoli

Que Neri soit encore invitée sur le Giro avec toutes ses casseroles est déjà un quasi-scandale. Mais Nippo-Vini Fantini c'est encore pire : on enlève Cunego et Colli, et l'équipe a à peine le niveau de Roubaix Lille Metropole... Même Colombia c'est une équipe de stars en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:23

Tiens, Sky est finalement annoncée au Tour d'Oman (et aussi au Qatar et à Dubaï).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:32

On en sait un peu plus sur le Tour de Croatie http://www.biciciclismo.com/es/croacia-tendra-su-vuelta-uci-28-12-2014

Quand je lis que ça pourrait servir de dernier test pour ceux qui vont faire le Giro, je me dis tout de suite que Trek a intérêt à y aller... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:37

Rogina risque de voler sur ses terres.

On attend cette course avec impatience, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:38

S'il y a vraiment 8 équipes WT, ça sera peut-être plus compliqué que le Szlakiem Grodow Piastowskich :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:41

Wallace a écrit:
On en sait un peu plus sur le Tour de Croatie http://www.biciciclismo.com/es/croacia-tendra-su-vuelta-uci-28-12-2014

Quand je lis que ça pourrait servir de dernier test pour ceux qui vont faire le Giro, je me dis tout de suite que Trek a intérêt à y aller... pig

Trek? pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:42

Wallace a écrit:
S'il y a vraiment 8 équipes WT, ça sera peut-être plus compliqué que le Szlakiem Grodow Piastowskich :green:

Rogina n'a jamais brillé sur la course polonaise même s'il y'a remporté une étape (part trop importante au clm)

Mais bon quand c'est difficile il n' pas de mal à mettre sa branlée à Rebellin (comme sur la semaine Lombarde en 2013 ou au Sibiu Tour 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:46

Ben76 a écrit:
Wallace a écrit:
On en sait un peu plus sur le Tour de Croatie http://www.biciciclismo.com/es/croacia-tendra-su-vuelta-uci-28-12-2014

Quand je lis que ça pourrait servir de dernier test pour ceux qui vont faire le Giro, je me dis tout de suite que Trek a intérêt à y aller... pig

Trek? pour qui?

Ooooooohhhhh je suis encore en 2014, moi. Je ne me suis pas encore habitué aux changements d'équipes !!!




Tinkoff Saxo, évidemment... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:48

Je me disais aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:48

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
S'il y a vraiment 8 équipes WT, ça sera peut-être plus compliqué que le Szlakiem Grodow Piastowskich :green:

Rogina n'a jamais brillé sur la course polonaise même s'il y'a remporté une étape (part trop importante au clm)

Mais bon quand c'est difficile il n' pas de mal à mettre sa branlée à Rebellin (comme sur la semaine Lombarde en 2013 ou au Sibiu Tour 2014)

Rebellin, c'est une chose. Mais là, ils font miroiter un potentiel gros plateau. S'il y a 8 WT avec quelques cadors, je vois mal Rogina survoler les débats.
C'est sur qu'il va arriver au départ au top et fera surement une place. Mais de là à gagner, si le plateau suit vraiment, ça serait choquant.
Presque autant que lorsque Bartosz Huzarski a gagné l'Amstel.
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:49

Ben76 a écrit:
Je me disais aussi  Very Happy

De toute façon, tu sais bien que je m'en tamponne des coureurs des autres... tout ce qui m'intéresse, ce sont les miens. Donc si je parle de Croatie, c'est ni pour Rogina, ni pour Danculovic elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:51

ce Tour de Croatie serait beaucoup plus interssant que la Romandie trop proche du Giro pour Rigo  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:54

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
S'il y a vraiment 8 équipes WT, ça sera peut-être plus compliqué que le Szlakiem Grodow Piastowskich :green:

Rogina n'a jamais brillé sur la course polonaise même s'il y'a remporté une étape (part trop importante au clm)

Mais bon quand c'est difficile il n' pas de mal à mettre sa branlée à Rebellin (comme sur la semaine Lombarde en 2013 ou au Sibiu Tour 2014)

Rebellin, c'est une chose. Mais là, ils font miroiter un potentiel gros plateau. S'il y a 8 WT avec quelques cadors, je vois mal Rogina survoler les débats.
C'est sur qu'il va arriver au départ au top et fera surement une place. Mais de là à gagner, si le plateau suit vraiment, ça serait choquant.
Presque autant que lorsque Bartosz Huzarski a gagné l'Amstel.
elephant elephant elephant

Je suis pas sur que les cadors s'il y vont seront tous au top de leur forme tandis qu'il serait logique que ROgina lui soit au top de sa forme ce jour là.

Après c'est sur s'il y'avait des Quintana Nibali et Froome ils mettraient une branlée à Rogina même en rodage.

Mais j'attends de voir la start list quand même j'ai quand même des doutes sur la présence de gros leaders avec le Tour du Trentin les Ardennaises et la Romandie pas très loin de cette épreuve ou en même temps (enfin j'ai pas regardé les dates mais ca doit coincider.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:00

La course est en face au Trentin (mais avec 2 jours de plus) et donc des Ardennaises et sera incompatible avec la Romandie.
Ils ont du pognon et auront la télé. Miholjevic a l'air optimiste, donc pourquoi pas ?

Par contre, quand je parle de cador, je ne pense pas à Nibali et Quintana, faut pas déconner. Je pensais plus à des seconds couteaux à la Kiserlovski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: