AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S3

Aller en bas 
+33
velavia43
Mancebo82
Jaja-14
cytep
lephil
olaf
Kill3r
Shoupak
lorimier
Verbrugghe
cedrick2
Dauphiné
Ben76
magicfx14
vinton
On3
Fabrice
Bugno2
Wallace
lenissart
Ballack150
Thomas Dekker
tarkus25
superregi
JML_ANS
Dam3210
ray
mamat
Littlebeetle23
rywann
Allobroges
Angels
Nicosix
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:47

ballack150 a écrit:
On liasse tomber avec grand regret Aru. Bugno ne joue pas au même JT que les autres il serait même capable de mettre 2 millions en S1. C'est vraiment dommage de laisser partir ce coureur depuis 2 ans chez nous.

Il ne nous reste donc plus que Mollema. S'il est relancé on le jouera en S4 quelle que soit la somme. On a malheureusement plus le choix. On ne peut pas partir avec le seul Nibali comme coureur à plus de 1000 points potentiellement sinon c'est la D2 assurée

Honnêtement, 1,25M sur Aru, je suis loin de trouver ça hallucinant. Aru jouera la gagne sur le Giro cette année, et qui sait, il pourrait doubler sur la Vuelta, exactement comme Quintana 2014 en fait (et évidemment, la comparaison ne s'arrête pas là, le talent est le même !).
Pour moi il a l'étoffe d'un grand leader, il l'a prouvé cette année, mais pas seulement, dès l'an prochain il le prouvera en rentrant dans le top 10 JT.

Autant Bugno était critiquable (quoique ... c'est son pognon, il l'utilise comme il veut Wink) avec 1M sur Battaglin, autant là, j'oserais presque dire qu'il fait une affaire tout à fait correcte s'il n'est pas relancé ! Le pire, c'est que s'il n'avait pas été relancé sur Vanmarcke, c'était le jackpot pour lui ! Evidemment, ça n'engage que moi, et je comprendrais tout à fait que chacun n'accorde pas la même confiance à ces coureurs que moi.


Edit : Et ce n'est pas pour autant que les 900k sur Aru en première instance me semblaient petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:10

Allobroges a écrit:
superregi a écrit:
Allobroges a écrit:
Nous avons le regret d'annoncer que Ryder Hesjedal ne sera pas reconduit à l'Alpina…

Nous continuerons néanmoins à le supporter et ferons tout pour le recruter les prochaines années

Crying or Very sad

Vu ce que je vais poser sur Boom tu auras du liquide pour le jouer Smile

J'me rends compte que j'ai déclaré la guerre à mes amis belges sur leurs chouchous :green:

J'avais indiqué que je partirais au combat sur les mises très basses de coureurs visés (ce qui n'était pas le cas pour Boom, relativement bien joué)

Heureusement que je joue Porte, sinon, il serait parti à 225K…

Ma stratégie est pourrie, j'passe pour le con de service qui relance pour emmerder (ce qui n'est pas le cas, hein, ces 2 coureurs étaient dans mes listes)
Je vais donc aller au bout de la stratégie même si je me retrouve à poil…:sw:


pendant ce temps là, certains constituent des armadas…mais c'est le jeu...
-----------------

On va réfléchir... J'aurais préféré perdre Roelandts que Porte mais c'est le jeu... 600 K, cela fait chère parce qu'il ne retrouve jamais ses jambes de 2013 ffgfgfg En plus, il y a des renforts dans l'équipe SKY. Maintenant, il est depuis ses débuts chez nous et pourrait entamer sa 6ème saison chez Brooklyn et c'est un peu notre chouchou derrière Boonen. Donc, on va y réchéchir à 2 fois avant de le laisser partir study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:11

Bon sinon, 700k sur Valgren, ça sera sans moi. J'ai joué le bluff sur Viviani en espérant voir Leni se réorienter sur un autre mais le fait est que je n'ai pas envie de le payer ce prix, donc je laisse tomber aussi.

Reste l'offre sur Phinney à l'étude. Pour l'instant je n'ai rien décidé.

Sinon, je me lance dans une série compliquée, mais ça sera minimum 4 relances chez nous, et j'insiste sur le minimum car beaucoup de coureurs qui m'intéressent ont été joués en S2. Il y a un manager chez qui je suis tenté de relancer pas moins de 3 gars. :///:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:12

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur la somme mise sur Aru.
Au final, si Ballack assure relancer Mollema en S4, il ne sera pas si loin du prix d'Aru qui est à mon avis une meilleure assurance points (bien que j'adore le batave).
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:35

On3 a écrit:
Bon sinon, 700k sur Valgren, ça sera sans moi. J'ai joué le bluff sur Viviani en espérant voir Leni se réorienter sur un autre mais le fait est que je n'ai pas envie de le payer ce prix, donc je laisse tomber aussi.

Reste l'offre sur Phinney à l'étude. Pour l'instant je n'ai rien décidé.

Sinon, je me lance dans une série compliquée, mais ça sera minimum 4 relances chez nous, et j'insiste sur le minimum car beaucoup de coureurs qui m'intéressent ont été joués en S2. Il y a un manager chez qui je suis tenté de relancer pas moins de 3 gars. :///:

En esperant que c'est pas chez moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:37

Chez nous, une relance pour sûr qui sera Mathias.
Ensuite à voir ce qu'on fera mais des prolongations sont à l'étude
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:40

Allobroges a écrit:
superregi a écrit:
Allobroges a écrit:
Nous avons le regret d'annoncer que Ryder Hesjedal ne sera pas reconduit à l'Alpina…

Nous continuerons néanmoins à le supporter et ferons tout pour le recruter les prochaines années

Crying or Very sad

Vu ce que je vais poser sur Boom tu auras du liquide pour le jouer Smile

J'me rends compte que j'ai déclaré la guerre à mes amis belges sur leurs chouchous :green:

J'avais indiqué que je partirais au combat sur les mises très basses de coureurs visés (ce qui n'était pas le cas pour Boom, relativement bien joué)

Heureusement que je joue Porte, sinon, il serait parti à 225K…

Ma stratégie est pourrie, j'passe pour le con de service qui relance pour emmerder (ce qui n'est pas le cas, hein, ces 2 coureurs étaient dans mes listes)
Je vais donc aller au bout de la stratégie même si je me retrouve à poil…:sw:


pendant ce temps là, certains constituent des armadas…mais c'est le jeu...

Je ne t'en veux nullement sauf que je te hais :green: :green: :green:
en + il était bien miser et maintenant il va me couter fort cher mais quand on aime on ne compte pas et je compte bien le resigner
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:51

2 coureurs sûr dans notre S3

le 3eme on pense sans doute relancer Cummings.

Après on hésite entre 2 autres relances. pas évident tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:53

Dam3210 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur la somme mise sur Aru.
Au final, si Ballack assure relancer Mollema en S4, il ne sera pas si loin du prix d'Aru qui est à mon avis une meilleure assurance points (bien que j'adore le batave).

Sauf que si Bugno ira plus haut sur Aru que n'importe qui sur Mollema.

Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:58

nous on va devoir faire un choix mais j'ai les boules...Offredo joué en S2 au pdb x4  affraid

alaphillipe relancé...Hansen joué par On3, Van Kiersbulck miné par Lephil

sans oublier certains listés qui sont sortis à prix raisonnables.

Si je m'ecoutais j'enverrais 5 relances
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:06

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur la somme mise sur Aru.
Au final, si Ballack assure relancer Mollema en S4, il ne sera pas si loin du prix d'Aru qui est à mon avis une meilleure assurance points (bien que j'adore le batave).

Sauf que si Bugno ira plus haut sur Aru que n'importe qui sur Mollema.

J'avais bien compris ton raisonnement et il n'est pas mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:15

On3 a écrit:
Bon sinon, 700k sur Valgren, ça sera sans moi. J'ai joué le bluff sur Viviani en espérant voir Leni se réorienter sur un autre mais le fait est que je n'ai pas envie de le payer ce prix, donc je laisse tomber aussi.

Reste l'offre sur Phinney à l'étude. Pour l'instant je n'ai rien décidé.

Sinon, je me lance dans une série compliquée, mais ça sera minimum 4 relances chez nous, et j'insiste sur le minimum car beaucoup de coureurs qui m'intéressent ont été joués en S2. Il y a un manager chez qui je suis tenté de relancer pas moins de 3 gars. :///:


A chaque fois on pense que ce type de déclaration nous cercerne, et c'est le cas pour moi sur celle-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:18

Bah bugno sans adversaires sur battaglin Cunego etc ça veut dire de la marge pour mettre une mine sur Aru

Heureusement pour la D2 que quelqu'un a relancé Vanmarcke
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:24

Comme précisé par ailleurs, Fabian Cancellara est désormais notre objectif n°1. Nous avons la main dessus pour l'instant, et comme il nous reste encore près de 2 millions sur notre compte en banque, nous ne craignons pas une relance en S3.

Concernant la relance qui a été annoncée sur Cummings, coureur sur lequel nous avons la main, nous l'étudierons, et à moins qu'elle soit, vraiment, totalement déraisonnable, nous renchérirons sans hésitation sur lui.

Une relance d'un coureur qui nous intéresse grandement et qui a été joué à un prix incroyablement bas sera effectuée en S3.

Pour le reste, on ne sait pas encore, mais avec le budget qui nous reste les possibilités sont multiples. Y compris celle de relancer Tejay Van Garderen, sur lequel nous avons effectué une offre malheureusement trop faible en S2. A étudier de près.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:39

pas mécontent d'avoir bourriné sur S1 finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:57

On3 a écrit:
Bon sinon, 700k sur Valgren, ça sera sans moi. J'ai joué le bluff sur Viviani en espérant voir Leni se réorienter sur un autre mais le fait est que je n'ai pas envie de le payer ce prix, donc je laisse tomber aussi.

Reste l'offre sur Phinney à l'étude. Pour l'instant je n'ai rien décidé.

Sinon, je me lance dans une série compliquée, mais ça sera minimum 4 relances chez nous, et j'insiste sur le minimum car beaucoup de coureurs qui m'intéressent ont été joués en S2. Il y a un manager chez qui je suis tenté de relancer pas moins de 3 gars. :///:

J'imagine bien qu'un de mes coureurs de S2 t'intéresse au plus haut point mais je ne pense pas être celui sur lequel tu es tenté de faire 3 relances.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:17

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
Bon sinon, 700k sur Valgren, ça sera sans moi. J'ai joué le bluff sur Viviani en espérant voir Leni se réorienter sur un autre mais le fait est que je n'ai pas envie de le payer ce prix, donc je laisse tomber aussi.

Reste l'offre sur Phinney à l'étude. Pour l'instant je n'ai rien décidé.

Sinon, je me lance dans une série compliquée, mais ça sera minimum 4 relances chez nous, et j'insiste sur le minimum car beaucoup de coureurs qui m'intéressent ont été joués en S2. Il y a un manager chez qui je suis tenté de relancer pas moins de 3 gars. :///:

J'imagine bien qu'un de mes coureurs de S2 t'intéresse au plus haut point mais je ne pense pas être celui sur lequel tu es tenté de faire 3 relances.

Pour les trois ça se voit comme le nez au milieu de la figure....
Et d'ailleurs j'en relancerai l'un d'entre eux à coup sur...! :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:29

cedrick2 a écrit:

Une relance d'un coureur qui nous intéresse grandement et qui a été joué à un prix incroyablement bas sera effectuée en S3.

Je te le laisse alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:33

Wallace a écrit:
Dans le même genre, je suis obligé de laisser partir Steven Kruijswijk, qui m'a pourtant offert de belles émotions cette année, entre le Tour de France (d'une blague sur sa remontée du fond du classement à l'obtention de la 15e place sans jamais être passé à la télé... ce fut magique !) et sa victoire sur le Tour de Norvège... mon 3ème coureur en terme de rentabilité et mon plus rentable pour les coureurs à plus de 300 points (et même à plus de 200 points).

J'avais eu de la chance de l'obtenir pour pas cher sur une erreur de... qui était-ce, déjà ? elephant


je ne me rappelle pas mais bien que que l'ayant eu la saison d'avant sans qu'il fasse rien, je pense qu'il était quand même sur mes listes. L'aurais-je oublié, aurais-je commis un impair ? pas de souvenir, mais j'ai suivi sa saison avec grande attention...

il est cher, là ? :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:40

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:

Une relance d'un coureur qui nous intéresse grandement et qui a été joué à un prix incroyablement bas sera effectuée en S3.

Je te le laisse alors... Wink

Tu n'es pas celui auquel je pense en premier lieu, mais si tu me laisses celui qui m'intéresse aussi dans ta S2, je prends... :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:00

cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:

Une relance d'un coureur qui nous intéresse grandement et qui a été joué à un prix incroyablement bas sera effectuée en S3.

Je te le laisse alors... Wink

Tu n'es pas celui auquel je pense en premier lieu, mais si tu me laisses celui qui m'intéresse aussi dans ta S2, je prends... :green:

Je ne laisserai rien mais je ne pensais pas à un de ma S2.

Je disais en gros que je pense savoir de qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:11

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:

Une relance d'un coureur qui nous intéresse grandement et qui a été joué à un prix incroyablement bas sera effectuée en S3.

Je te le laisse alors... Wink

Tu n'es pas celui auquel je pense en premier lieu, mais si tu me laisses celui qui m'intéresse aussi dans ta S2, je prends... :green:

Je ne laisserai rien mais je ne pensais pas à un de ma S2.

Je disais en gros que je pense savoir de qui tu parles.

A moins que tu ne lises mes pensées, je ne sais pas trop comment tu pourrais savoir ça... :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:16

J'ai une petite question. Pourquoi dans le tableau récapitulatif d'Angels, j'ai, virtuellement, 9 coureurs, alors que j'ai acquis 5 coureurs dès S1 et suis en tête sur mes 5 coureurs de S2?
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:17

Sur S3, on va relancer, jouer un "gros poisson" et 2 jeunes coureurs histoire de garder du cash en cas de relance sur ma S2.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55410
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:17

tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
Dans le même genre, je suis obligé de laisser partir Steven Kruijswijk, qui m'a pourtant offert de belles émotions cette année, entre le Tour de France (d'une blague sur sa remontée du fond du classement à l'obtention de la 15e place sans jamais être passé à la télé... ce fut magique !) et sa victoire sur le Tour de Norvège... mon 3ème coureur en terme de rentabilité et mon plus rentable pour les coureurs à plus de 300 points (et même à plus de 200 points).

J'avais eu de la chance de l'obtenir pour pas cher sur une erreur de... qui était-ce, déjà ? elephant


je ne me rappelle pas mais bien que que l'ayant eu la saison d'avant sans qu'il fasse rien, je pense qu'il était quand même sur mes listes. L'aurais-je oublié, aurais-je commis un impair ? pas de souvenir, mais j'ai suivi sa saison avec grande attention...

il est cher, là ? :sdsd:

200k. Fais-toi plaisir :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S3   S3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: