AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:07

Victoire de Cameron Meyer lors de la 1ère étape de l'Herald Sun Tour. Il prend le maillot de leader.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 B9DlVK2CAAAk_1A

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 B9DettDCYAAxHNN

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 B9DPz9BCEAEN6wM
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:41

Cameron Meyer est l'heureux gagnant de la 1ere étape de l'Herald Sun Tour. Avec sa victoire, il a pris les commandes de la course. Il a su se jouer de tous ses compagnons d'échappée en s'imposant devant Joseph Cooper. Une étape bien négociée par lui et son équipe : "J'aime Bendigo. Je savais qu'il y avait de la pression sur nos épaules afin d'obtenir un résultat car l'équipe est fantastique. C'était parfait pour moi de sortir avec Joe Cooper. On savait que Bevin (3e de l'étape) avait une belle pointe de vitesse.".  

Il va falloir maintenant géré la course. Un poids supplémentaire qui n'effraie pas le coureur de 27 ans :
"Ça va être une semaine dure car c'est toujours serré en tête. Je suis allé reconnaître la colline d'Arthur Seats (juge de paix de la 5e et dernière étape) et elle est difficile. Mais c'est un défi intéressant. Si tout va bien nous allons avoir une bonne semaine".

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 46997_41464_17178_15-06-2014_7522
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:23

Victoire finale pour Cameron MEYER sur le Herald Sun Tour

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 1423398664174

Leader au Général, Meyer avait 4 petites secondes d'avance dimanche matin avant 122 laborieux kilomètres. Mais avec ce bonus de temps crucial au moment d'aborder la pente finale, il avait la possibilité d'accrocher la roue de ses adversaires directs. Il a pu jouer à ce petit jeu en restant aux trousses de l'admirable Bevin, son dernier concurrent.

"Le challenge est relevé," révélait Cameron, dont la dernière victoire sur une course par étapes remontait au Down Under 2011.

"J'ai le sentiment d'avoir fait une course de vélo autour du Monde. Je n'ai jamais éprouvé quelque chose comme ça sur le Herald. C'était incroyablement rapide."

"Je suis soulagé que ce soit fini et heureux d'arriver second de cette étape. C'était un bon effort sur cette colline et chapeau à Pat Bevin! Il a fait une superbe course et mes équipiers ont été vraiment bons. J'ai seulement dû faire la course pendant 200 mètres, donc c'était fantastique."
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:09

Déjà victorieux de deux épreuves lors du Trophée de Majorque, Matteo Pelucchi confirme sa bonne forme du moment en prenant la troisième place de la 1ère étape du Tour d'Oman derrière le vainqueur du jour, Andrea Guardini, ancien sprinteur de l'équipe.

L'Italien de la Hurricane Nolan Pro Cycling commente sa course dans un communiqué de son équipe : "Je suis très content de mon sprint même si j’ai commis l’erreur de ne pas suivre Jonas Van Genechten plus longtemps. Je me suis dit qu’il avait tout donné. J’étais loin de penser qu’il pouvait encore m’apporter quelque chose. Nous avons débuté aujourd’hui notre collaboration et nous sommes sur la bonne voie pour nous trouver.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Andrea-guardini-tom-boonen-matteo-pelucchi-tour-of-oman_3265631
(de gauche à droite Pelucchi 3e Guardini 1er et Boonen 2nd - Sinkeldam 4e est caché)

Lors de la 2e étape, ce sera peut-être lui qui jouera la gagne car il y a une petite côté dans le final. Mis à part ça le sprint était très dur. Quand j’ai passé la ligne, j’étais cassé et en trouvant un meilleur placement j’aurais très bien pu jouer la gagne.Terminer à trois reprises sur la boîte en trois courses me convient car je sais que je ne serai pas tous les jours à pareille fête. Mais grâce au travail accompli, je sais que je suis sur la bonne voie".


Dernière édition par rywann le Ven 20 Fév 2015 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:16

Comme lors de la première étape, Matteo Pelucchi a terminé la troisième étape du Tour d'Oman à la 3ème place.

L'Italien n'est pas forcément satisfait par ce nouveau podium, comme il le dit dans un communiqué de son équipe Hurricane Nolan Pro Cycling :

"Bien sûr, je suis de nouveau monté sur le podium mais je n’ai pas gagné. J’aurais vraiment aimé offrir cette victoire à l’équipe et au staff pour tout le travail accompli depuis le début de cette épreuve. Et encore aujourd’hui, les gars ont tout fait pour me rendre la tâche la plus facile possible. J’étais sans cesse à l’abri et protégé du vent".

Pelucchi raconte le sprint final qui vit la victoire d'Alexander Kristoff : "Dans le final, ils ont pris la peine de me remonter jusque dans les premières positions et Jonas Van Genechten m’a ensuite piloté. Kristoff était vraiment un cran au-dessus aujourd’hui. J’ai déboîté et pris le côté droit avec le vent de face mais je ne suis pas parvenu à remonter assez. Guardini, lui, a pris la roue de Kristoff pour terminer à la 2e place. Si je suis aussi à l’aise depuis le début de la saison c’est grâce au travail effectué depuis la reprise de l’entraînement. J’avais connu quelques problèmes en 2014 et cette fois tout s’est bien passé. Les sacrifices ont payé et je dois remercier Marcello Albasini, mon entraîneur, qui s’est efforcé de m’aider autant mentalement que physiquement. J’ai trouvé la confiance nécessaire et surtout je récolte les fruits du travail de résistance effectué durant cet hiver".

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Tour-of-Oman-stage-3-659x440
(de gauche à droite Pelucchi 3e Guardini 2nd Kristoff 1er - en arrière plan Blythe 9e - Sinkeldam 8e est caché)
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:19

Carlito est papa!

Bon... Maintenant va falloir le convaincre de prendre l'avion la semaine prochaine.... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:40

Dans le coup tout au long de la course, Zdenek Stybar a su placer une ultime accélération pour remporter la Strade Bianche.

C'est l'une des plus belles courses italiennes qui se déroulait autour de Sienne sur un parcours de 200 kilomètres jonché de chemins de terre blanche, symbole de l'épreuve.

Tout a vraiment démarré dans le 7e secteur à 50 kilomètres de la ligne d'arrivée, long de 11 kilomètres. Une accélération notamment de Peter Sagan flanqué des principaux hommes forts : Sep Vanmarcke, Alejandro Valverde, Fabian Cancellara, Greg Van Avermaet et surtout Styby...

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Sptdw0251_670

Daniel Oss tente sa chance à 25 kilomètres de l'arrivée. Derrière ça bouge. Oss, Sagan et Cancellara en font les frais. Ils ne sont plus que 4 à l'avant ; Valverde, Van Avermaet, Vanmarcke et Stybar.

Dans le final, GVA fait le forcing, suivi par Valverde et Stybar. Les trois hommes vont se disputer la victoire. Et pour sa première apparition pour jouer la gagne dans un final de classique, Zdenek Stybar prend le meilleur sur ses adversaires au terme d'un dernier sprint ébouriffant de facilité. Il permet ainsi à la Hurricane Nolan Pro Cycling de remporter, par le biais également de la jolie 9e place de Przemyslaw Niemiec, un prestigieux succès en terre toscane.

1 CZE STYBAR Zdenek (Hurricane) 5h22'13''
2 BEL VAN AVERMAET Greg + 2''
3 ESP VALVERDE Alejandro + 18''
4 BEL VANMARCKE Sep + 46''
5 ITA ROSA Diego + 56 ''
6 ITA GATTO Oscar + 59 ''
7 COL URAN Rigoberto m.t.
8 ITA FELLINE Fabio + 1'02''
9 POL NIEMIEC Przemyslaw (Hurricane) + 1'03''
10 ITA CARUSO Gianpaolo m.t.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Sptdw0201_670

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 47753_pic522668s

Styby est revenu, dans un communiqué de son équipe, Hurricane Nolan Pro Cycling, sur sa course victorieuse :

"Je suis très heureux de cette victoire, mais ce qui la rend encore plus belle c'est qu'au briefing ce matin, l'équipe m'a fait confiance et a fait de moi un leader. C'était une grosse responsabilité et je suis fier de l'avoir honoré. C'était une grande course, j'aime ce genre de parcours où ce n'est jamais plat, j'étais dans mon élément ici en Italie. Cette victoire est aussi très importante pour moi parce qu'elle arrive après une période difficile suite à ma chute à l'Eneco Tour et après ma seule épreuve de cyclo-cross cet hiver. Cela a été compliqué de revenir au niveau donc j’apprécie cette performance d'autant plus".

Après avoir levé les bras, le triple champion du monde de cyclo-cross revient sur ses prochains objectifs :
"Je pense que nous avons de beaux objectifs pour les courses à venir. Je suis toujours en train de parfaire ma condition donc Tirreno-Adriatico sera une étape importante en vue de la préparation pour Milan-San Remo et les classiques".

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Pic522667842_670
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:14

Milan - San Remo qui se termine dans la descente du Poggio pour la Hurricane Nolan Pro Cycling.

Zdenek Stybar semblait en mesure de jouer un Top 10 sur la Via Roma même s'il avait beaucoup donné auparavant, dans la Cipressa, et dans le Poggio.

Après sa chute, il avait course terminée.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 1427050385351

"Aujourd'hui, j'ai été vraiment malchanceux," dit Zdenek. "Je suis tombé deux fois. La première fois, je tombe dans la descente du Capo Berta, ne pouvant éviter une chute devant moi. Mais heureusement, j'ai pu me relever aussitôt pour repartir. Puis, je suis tombé une seconde fois dans la descente du Poggio lorsque Gilbert est tombé devant Kwiatkoswki et moi-même. A cet instant, ma course était terminée. C'est dommage parce qu'après la première chute, l'idée était de passer la descente du Poggio et de faire le point. J'avais de bonnes jambes aujourd'hui et c'est rageant de ne pas pouvoir faire le final pour jouer notre carte, puis lorsque tu arrives sur la Via Roma après 300 kilomètres de course, le sprint est toujours bizarre et tout peut se passer. Mais bon ,c'est le vélo. J'ai quelques égratignures sur le genou et les côtes, mais rien, de sérieux. A présent, nous devons tourner la page et voir ce que nous pourrons faire sur les prochaines courses."
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:18

Deuxième derrière Giacomo Nizzolo sur le GP Nobili, Simone Ponzi est tout de même satisfait de sa place : "Dans le sprint je n'ai fait aucune erreur. Giacomo Nizzolo était le plus fort et il n'y a rien à dire. Lorsqu'il a accéléré, il était impossible de la dépasser".

Tenant du titre de l'épreuve et vainqueur en 2011, l'Italien de Hurricane Nolan Pro Cycling n'a pas su faire la différence comme l'année précédente : "La course était très semblable à l'an passé. Nous sommes montés vite toute la journée, c'était plein gaz. Malgré ça, la course s'est tout de même terminée au sprint".


Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 19.03.15-Todaro-Nizzolo-Ponzi-Haller-in-volata-allarrivo

Simone Ponzi se tourne maintenant vers un autre objectif : "Je veux être prêt pour le Tour d'Italie. C'est mon plus grand objectif. Les jambes sont de retour et à 28 ans, j'ai encore le temps de revenir m'imposer sur cette course".
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:15

Jonathan Hivert 4e de la seconde étape du Tour de Catalogne tentera de faire mieux aujourd'hui.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 CA42izIWEAEmYJY
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:48

Malgré la victoire en solitaire de Geraint Thomas sur le Grand Prix E3 Harelbeke, nous pouvons nous satisfaire de la belle seconde place de Zdenek STYBAR, qui a peut-être perdu la victoire sur son unique erreur au moment de l'attaque du gallois.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 SPTDW10031-728x410

Au travers d'un communiqué de presse de sa formation, Styby a tenu à exprimer sa satisfaction après ce nouveau podium pour lui : "L'équipe a parfaitement travaillé pour moi aujourd'hui. Mes équipiers m'ont positionné à l'avant pour le Oude-Kwaremont" a t-il dit avant d'ajouter "Thomas est sorti, je l'ai repris dans le Kwaremont et au sommet nous n'étions que trois devant.

Nous avons immédiatement trouvé le bon rythme. Les 15 derniers kilomètres étaient très difficiles, c'était entièrement vent de face"
.

Poursuivant sa description du final, il explique comment il a vécu l'attaque décisive du Britannique : "Thomas est sorti très fort et Sagan n'a pas vraiment réagi, j'ai hésité pendant quoi, deux secondes peut-être et la course était terminée. J'étais très déçu à ce moment car je sentais que je pouvais gagner aujourd'hui. Mais c'est comme ça. C'est le cyclisme. Je suis content avec ma place sur le podium et je dois penser aux courses à venir".

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 SPTDW10171

Nous saluons ce joli podium intégralement composé de membres de l'effectif de la Hurricane 2013.

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Geraint-thomas-e3-harelbeke-podium_3282657
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:21

Omniprésent aux avant-postes durant toute la première partie de cette tempête que devait traverser le peloton durant ce Gand-Wevelgem 2015, Zdenek Stybar, de la Hurricane Nolan Pro Cycling, a été victime d'une crevaison peu après le premier passage au Kemmelberg. Inutile de paniquer dans l'absolu car tout le monde marque le pas après avoir affronté de redoutables conditions climatiques.

Après un temps de latence en tête de peloton pouvant permettre le retour aisé du Tchèque, c'est pourtant une inattendue attaque de VandenBergh, qui ruine définitivement les espoirs de notre poulain. Un groupe composé des meilleurs s'est créé. Les meilleurs sauf Styby, très amer à l'arrivée. Une possibilité de jouer la victoire sur cette course s'est envolé à la suite de cette trahison.

Il aura une grosse rancœur au moment d'aborder le Ronde dimanche prochain. Et aucun cadeau ne sera fait...!

Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 SPTDW3047-660x440
l'instant où il perd la course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)   Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hurricane Nolan Cycling (HNC) rywann (D2)
» Hurricane Z Cycling Team (rywann)
» Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: