AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Programmes des coureurs 2015

Aller en bas 
+27
Dauphiné
Jaja-14
mamat
On3
Angels
cytep
Allobroges
olaf
velavia43
Verbrugghe
Bugno2
rywann
Littlebeetle23
KNB
lenissart
Ballack150
Fabrice
Nicosix
Mancebo82
lephil
lorimier
Wallace
Oann
moncoutie49
cedrick2
Dam3210
Ben76
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:12

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dire que Quintana est légèrement inférieur à Contador et Froome, ça signifie ne pas aimer Quintana ? Shocked

C'était une boutade. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Cela dit, pour Ballack, c'est avéré. Il n'aime pas les Colombiens :green:

Oui et?


Et rien. C'est juste un constat. Ce n'est pas sensé amener une discussion.
A moins que tu n'ai envie de faire ton coming-out elephant

Beh non tu sembles dire que c'est parce que je l'aime pas que je trouve qu'il est moins fort que les autres ce qui est faux cf Uran

C'est assez discriminant comme réflexion d'ailleurs pour ne pas dire débile

Cela sous entend que je suis un abruti qui ne voit fort que les mecs qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:23

Vos questions sont inutiles dans la mesure où le duel sera Franco français sur le Tour Pinot/Barguil Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:24

KNB a écrit:
Vos questions sont inutiles dans la mesure où le duel sera Franco français sur le Tour Pinot/Barguil Very Happy

Grosse bataille en vue pour la 6ème place, effectivement. elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:25

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Vos questions sont inutiles dans la mesure où le duel sera Franco français sur le Tour Pinot/Barguil Very Happy

Grosse bataille en vue pour la 6ème place, effectivement. elephant

S'ils font 6 et 7 je signe de suite Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:03

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Pourquoi n'aimes-tu pas Quintana ?

Ballack, on sait qu'il déteste tout ce qui parle espagnol/portugais/esperanto... mais toi, quelle est ton excuse ? elephant

scratch
Ben je l'aime bien Quintana, bien + que Froome par exemple.
C'est pour ça qu'on doit penser que Quintana est un plus gros favori que Froome ?

Personne n'a dit ça. En revanche, on est plusieurs à penser qu'il est à placer à peu près au même niveau. Si on devait donner des étoiles, ils en auraient autant.

Il y a bien + de votes pour Quintana que pour Froome quand on a parlé de futur vainqueur, voilà ce qui m'étonnait et voilà d'où est née la discussion.
Mais tu auras bien compris que moi je ne donnerais pas autant d'étoiles au Colombien qu'au Britannique Wink

Pour moi, Contador c'est le top absolu, Froome c'est limite un quart d'étoile en moins tant il a des atouts quand même.
Mais Quintana, je le mets avec Nibali à une étoile de Contador.

Je parle bien de mecs au top. Vu que Contador vise le Giro, c'est évidemment tout différent.

Enfin bon, on va pas en discuter jusque juillet, on verra ça à ce moment là Wink

Et puis surtout je rappelle encore que le Tour ce n'est pas que la montagne et le CLM. Si Nibali lui colle encore 3 mn sur les pavés, ça lui fera une belle jambe à Contador d'être légèrement meilleur grimpeur que lui....

Oué enfin c'est le genre de truc exceptionnel qui dépend en grande partie des conditions météo et qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans.
Regarde les routes blanches sur le Giro. Tout le monde a pu se palucher sur l'étape de Montalcino en 2010 (ce jour-là, c'est Nibali qui perd 2 minutes !). Et puis l'année suivante, l'étape d'Orvieto sur ces mêmes routes blanches a fait pschitttt. Il avait fait beau, c'était sec. Et surtout, tout le monde se méfiait de cette étape à cause de l'édition précédente. Du coup, on s'est neutralisé.
Et il ne faut pas rêver, la probabilité est plus forte que l'étape des pavés du Tour 2015 accouche d'un scénario pareil.

Parfaitement d'accord avec ça. oui
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:22

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dire que Quintana est légèrement inférieur à Contador et Froome, ça signifie ne pas aimer Quintana ? Shocked

C'était une boutade. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Cela dit, pour Ballack, c'est avéré. Il n'aime pas les Colombiens :green:

Oui et?


Et rien. C'est juste un constat. Ce n'est pas sensé amener une discussion.
A moins que tu n'ai envie de faire ton coming-out elephant

Beh non tu sembles dire que c'est parce que je l'aime pas que je trouve qu'il est moins fort que les autres ce qui est faux cf Uran

C'est assez discriminant comme réflexion d'ailleurs pour ne pas dire débile

Cela sous entend que je suis un abruti qui ne voit fort que les mecs qu'il aime.


Ben tu vois bien Nerz plus fort qu'Atapuma.
Sans parler d'Huzarski favori de l'Amstel...

:green:

Mais pour être plus sérieux, ça n'a rien de discriminant. C'est même plutôt logique qu'on voit "plus fort" les coureurs qu'on apprécie ou tout du moins qu'on suit et donc connaît le mieux.
Chacun sa sensibilité. Chacun son analyse d'une situation. Nous ne sommes pas des robots.
C'est ce qui explique que tu verras plus fort un jeune Slovène que tu auras suivi depuis les poussins alors que moi, j'en aurai rien à foutre de lui et te parlerai d'un jeune franco-portugais qui m'aura plus tapé dans l'oeil...

Ce que je veux dire, c'est que tu ne vois pas fort que les mecs que tu aimes. Juste qu'il est normal que tu vois plus fort les coureurs au profil dont tu seras plus sensible.
Ca ne t'empêchera pas de juger fort un coureur que tu n'apprécies pas mais pour lequel c'est tellement évident que tu ne pourras pas dire le contraire.
Tu vois Uran costaud, mais comment pourrait-il en être autrement ? Il a fait ses preuves.
Mais comment voyais-tu Uran avant qu'il n'explose ? Tu n'en avais surement rien à carrer. Il est même probable que si quelqu'un t'avait dit qu'il ferait des podiums de GT, tu aurais ri. Ou tout du moins tu aurais tempéré ses ardeurs.
De la même manière que lorsque tu voyais très haut un Mezgec qui enquillait les succès faciles en Chine, moi j'étais plus que reservé à son sujet. Ca ne m'a pas empêcher de changer d'avis et même de l'apprécier !

Bref, voilà. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Mais ce n'était en aucun cas une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:37

Pour les managers concernés :

Jef Van Meirhaeghe: Qatar, Kuurne
Bert Van Lerberghe: Besseges, Murcia, Almere, Omloop Niewsblad



Stef Clement (@IAM_Cycling) will do Criterium Internacional, Romandie and @giroditalia.



Voeckler, Sicard, Gautier, Rolland & Coquard are sure of Tour de France in 2015 #Europcar


Yes another name known for @tropicale2015: Cristophe Laborie from Bretagne - Seche!


Joe Dombrowski will start in @laiguegliafan


Nicolas Marini (Nippo, riding Tour San Luis): Omloop het Niewsblad, Kuurne Bruxelles Kuurne, Driedaags WestVlaanderen and Tour of Taiwan.


British Team for @HeraldSunTour Gabriel Cullaigh
@scottdavies95 @Josh_Edmondson1 Grant Ferguson Jake Kelly Chris Lawless



Alessandro Malaguti will start in classics Omloop Het Niewsblad, Kuurne Bruxelles Kuurne and Driedaagse West-Vlaanderen. #Nippo


Novo Nordisk will also do Dubai, Strade Bianchi, Taiwan, Indurain, La Rioja, Brabantse Pijl, Turkey, Azerbaijan, California and Korea.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:39

Et donc pour Ruben Fernandez : Tour d'Algarve, Paris-Nice, Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:29

Le Tour d'Algarve lui avait bien réussi l'an passé mais cette année, il faudra caque fois compter avec la compo Movistar. Je suis en tout cas assez content de le voir sur Paris-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:34

Dam3210 a écrit:
Le Tour d'Algarve lui avait bien réussi l'an passé mais cette année, il faudra caque fois compter avec la compo Movistar. Je suis en tout cas assez content de le voir sur Paris-Nice.

Ben déjà la bonne nouvelle est que Quintana sera au même moment à la Ruta del Sol (avec Intxausti) et Valverde en Oman...

Le "plus gros" Movistar prévu en Algarve sera à priori Ion Izagirre...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:35

cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le Tour d'Algarve lui avait bien réussi l'an passé mais cette année, il faudra caque fois compter avec la compo Movistar. Je suis en tout cas assez content de le voir sur Paris-Nice.

Ben déjà la bonne nouvelle est que Quintana sera au même moment à la Ruta del Sol (avec Intxausti) et Valverde en Oman...

Le "plus gros" Movistar prévu en Algarve sera à priori Ion Izagirre...

Ouais et ce que je vois sur le TDU est encourageant pour mon petit Ruben Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:39

Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le Tour d'Algarve lui avait bien réussi l'an passé mais cette année, il faudra caque fois compter avec la compo Movistar. Je suis en tout cas assez content de le voir sur Paris-Nice.

Ben déjà la bonne nouvelle est que Quintana sera au même moment à la Ruta del Sol (avec Intxausti) et Valverde en Oman...

Le "plus gros" Movistar prévu en Algarve sera à priori Ion Izagirre...

Ouais et ce que je vois sur le TDU est encourageant pour mon petit Ruben Wink

Je l'ai aussi à presque tous les jeux sauf ici cette année, c'est pour ça que je le suis de près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:08

Je suis quand meme curieux de savoir où vont commencer leur saison les frères Yates. Parce que je les attendait sur le Tour d'Oman mais ils ne sont pas présent, et Orica ne participe pas aux challenges de Majorque, pas aux courses françaises, pas à la Ruta del Sol, pas au Tour d'Algarve ...

Ils vont commencer direct à Paris-Nice ou Tirreno ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:22

Possible. Maintenant attention, ce ne sont que des startlists provisoires...

En même temps, vu qu'ils sont à priori tous les 2 prévus sur le Tour, il est possible que chez Orica on ait un peu allégé leur début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:26

cedrick2 a écrit:
Possible. Maintenant attention, ce ne sont que des startlists provisoires...

En même temps, vu qu'ils sont à priori tous les 2 prévus sur le Tour, il est possible que chez Orica on ait un peu allégé leur début de saison...

Ouais enfin le Tour n'est pas l'objectif de leur saison, ils y chasseront au mieux une étape, ça demande pas un calendrier ultralight.
En revanche pour préparer les ardennaise qui me semble un objectif bcp plus logique commencer sa saison début mars me semble assez étrange comme choix.

Après peut-être qu'ils seront finalement intégré à l'équipe qui participe au tour d'Oman.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:35

En même temps, l'an dernier, Slagter est arrivé avec 0 jour de course sur Paris-Nice (enfin si, il avait fait une des courses de Majorque 1 mois plus tôt) et sans son pétage de dérailleur dans le Mur de Fayence il finissait au pire sur le podium final. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:50

cedrick2 a écrit:
En même temps, l'an dernier, Slagter est arrivé avec 0 jour de course sur Paris-Nice (enfin si, il avait fait une des courses de Majorque 1 mois plus tôt) et sans son pétage de dérailleur dans le Mur de Fayence il finissait au pire sur le podium final. Donc bon.

Oui c'est sur. Aru l'an dernier aussi avait été pas si mauvais que ça en Catalogne en ayant couru que deux jours. Mais bon c'est vrai que ça me parait étrange comme choix enfin on verra.

Je viens de voir qu'Orica était au départ des Strade Bianche cette année, peut-être un début avec enchaînement Tirreno derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:07

L'an dernier, Kiserlovski arrive sur Tirreno Adriatico avec 1 jour de course (GP Camaiore). Il termine 7e.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:30

Oui oui je sais qu'une bonne perf est faisable dans ce genre de configuration, mais pour un pro dans sa seconde année je trouve pas assez idéal.

Mais peut-etre qu'à la Aru, l'idée est surtout de ne pas cramer le jeune coureur dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:41

Après certains ont besoin de beaucoup de jours de course pour être performant d'autres le sont instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:46

ballack150 a écrit:
Après certains ont besoin de beaucoup de jours de course pour être performant d'autres le sont instantanément.

Oui.
Est-ce que ce sera le cas pour les frères Yates ? On verra.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:13

Greipel confirmé sur le Giro.

Challenge Mallorca
Vuelta Algarve
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Paris-Nice
Milan-San Remo
Gant-Wevelgem
Trois Jours de La Panne
Tour des Flandes
Paris-Roubaix
Giro d'Italia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Programmes des coureurs 2015   Programmes des coureurs 2015 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes des coureurs 2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Coureurs qui arrêtent en 2015
» Classement 2014 des coureurs et PDB 2015
» Classement 2015 des coureurs et PDB 2016
» PDB 2015 des coureurs par ordre alphabétique + fichier des PDB
» Tour d'Azerbaidjan (2.5) 06/05/2015-10/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: