AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:11

BLIZZARD - SUPERCELL





Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Blizza10


Effectif 2015 :

Chris FROOME => 1 650
Diego ULISSI => ???
Elia VIVIANI => 620
Moreno HOFLAND => 350
Simon YATES => 350
Marco MARCATO => 310
Peter VELITS => 310
Anthony ROUX => 290
Lloyd MONDORY => 240
Filippo POZZATO => 150
Gustav Erik LARSSON => 150
Yannick EIJSSEN => 120
Natnael Teweldemedhin BERHANE => 120
Diego ROSA => 95
Eliot LIETAER => 90
Thomas DAMUSEAU => 90
Clément SAINT-MARTIN => 65
Egoitz GARCIA ETXEGUIBEL => 100
Lachlan NORRIS => 70
Martijn KEIZER => 50
Francesco REDA => 90
Ruben GUERREIRO => 30
Kamil GRADEK => 75
Larry WARBASSE => 80
Michele SCARTEZZINI => 40







Palmarès 2015



  • Tour de FRANCE (A)

  • Dauphiné Libéré (cat PT - C)

  • Milan Turin (1.1)



Palmarès 2014


  • Championnats du Monde UCI CLM
  • Amgen Tour of California (2.2s)
  • Tre Valli Varesine (1.2)
  • GP Industria & Commercio di Prato (1.3)
  • GP Banca di Legnano - Coppa Bernocchi (1.3)
  • Trophée Laigueglia (1.3)
  • Gran Premio Città di Peccioli - Coppa Sabatini (1.3)
  • GP di Lugano (1.3)
  • GP Camaiore (1.3)
  • Boucles de la Mayenne (2.4)
  • Volta Limburg Classic (1.4)
  • Circuito de Getxo "Memorial Ricardo Otxoa" (1.4)
  • Tour du Japon (2.5)
  • Tour de Corée (2.5)



Palmarès 2013


  • GP Ouest France - Plouay (1.HC)
  • Trophée Laigueglia (1.2)
  • Coupe Bernocchi (1.2)
  • Coppa Agostoni - giro della Brianza (1.2)
  • Tour of Britain (2.3)
  • Memorial Marco Pantani (1.3)
  • Grand Prix de l'Industrie et du Commerce de Prato (1.3)
  • Tour du Lac Qinghai (2.4)



Palmarès 2012


  • Circuit Franco-Belge (Tour de Wallonie Picarde) (2.2s)
  • GP de Fourmies(1.2s)
  • Coupe Bernocchi (1.2)
  • Coupe Agostoni (1.2)
  • Tour de Bavière (2.3)
  • GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese (1.3)
  • GP de l'Industrie et du Commerce de Prato (1.3)
  • GP de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (1.4)
  • Grand Prix de la Somme « Conseil Général 80» (1.4)
  • Szlakiem Grodòw Piastowskich (2.5)




Palmarès 2011


  • Championnats du Monde UCI
  • GP de Fourmies (1.2s)
  • GP de l'Escaut (1.2s)
  • Semane Coppi & Bartali (2.2)
  • GP de l'Industrie et de l'Artisanat - Larciano (1.3)
  • Tour des Apennins  (1.4)
  • Neuseenclassics -rund um die braunkohle (1.4)


Palmarès 2010


  • GP de Lugano (1.2s)
  • Semaine Coppi & Bartali (2.2)
  • Grand Prix de la Côte Etrusque (1.2)
  • GP Industria e Commercio Artigianato Carnaghese (1.3)
  • GP du Frioul(1.3)
  • Coppa Bernocchi(1.3)
  • Tour de Reggio Calabre (2.4)
  • Vuelta a la Comunidad de Madrid (2.4)
  • Tour de la Rioja (1.4)
  • GP Llodio (1.4)
  • GP de Kranj (1.5)

Palmarès 2009


  • Milan - San Remo (C)
  • Grand Prix de L’Escaut (1.1)
  • Tour de Romagne (1.2)
  • Tour de Murcie (2.3)
  • Tour de la communauté de Madrid (2.4)
  • Tour du Langkawi (2.4)
  • Tour de Toscane (1.4)
  • Volta ao Alentejo (2.5)

Palmarès 2008


  • Tour de Romandie (2.HC)
  • GP de Prato (1.2)
  • Brixia tour (2.3)
  • Memorial Cimurri (1.3)
  • Mémorial Marco Pantani (1.4)
  • GP de Rennes (1.4)
  • Tour de Toscane (1.4)
  • Tour du District de Santarem (2.5)

Palmarès 2007


  • Paris Nice (cat PT - 2.HC)
  • Flèche Wallone (cat PT - 1.HC)
  • Tour d'Emilie (cat 1.1)

Palmarès 2006


  • Dauphiné Libéré (cat PT - C)
  • Tour de Bavière (cat 2.1)
  • GP d'Isbergues (cat 1.2)
  • Ruta del sol (cat 2.3)
  • Paris Corrèze (cat 2.3)
  • Classica de Almeria (cat 1.3)
  • Trophée des Grimpeurs (cat 1.3)
  • GP Casterfildado (cat 1.3)

Palmarès 2005


  • Tour de Burgos (cat 2.HC)
  • Tour d'Aragon (cat 2.1)
  • GP Internacional Costa Azul (cat 2.1)
  • Tour de l'Avenir (cat 2.1)
  • Tour du Poitou Charentes & de la Vienne (cat 2.1)
  • Tour de l'Alentejo (cat 2.1)
  • Coppa Bernocchi (cat 1.1)
  • GP d'Isbergues (cat 1.1)
  • Paris – Camembert Lepetit (cat 1.1)
  • Tour de Romagne (cat 1.1)
  • CSC Classic (GP Aarhus) (cat 1.1)
  • À Travers la Flandre – Waregem (cat 1.1)
  • Tour de Cologne (cat 1.1)
  • Tour de Nuremberg (cat 1.1)
  • TEAG Hainleite – Erfurt (cat 1.1)

Palmarès 2004


  • ** Classement final de la CDM ** (Challenge Transferts)
  • Championnat du Monde s/route (cat CM)
  • Milan-San Remo (cat CDM)
  • HEW Cyclassics Hambourg (cat CDM)
  • Championnat de Zürich (cat CDM)
  • Tour du Latium (cat 1.HC)
  • 3 Jours de La Panne (cat 2.2)
  • Trophée Luis-Puig (cat 1.2)


Dernière édition par lenissart le Jeu 1 Oct 2015 - 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:13

Palmarès : 24 victoires

Chris FROOME : 8
- Classement général du Tour de Frence
- Classement général du Criterium du Dauphiné
- Meilleur grimpeur du Tour de France
- Classement général de la Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol
- 10ème étape du Tour de Frence
- 4ème étape de la Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol
- 7ème étape du Criterium du Dauphiné
- 8ème étape du Criterium du Dauphiné

Elia VIVIANI : 6
- 2ème étape du Giro d'ITALIA
- 1ème étpae de l'ENECO tour
- 2ème étape du Tour de Dubaï
- 1ère étape du tour de Grande Bretagne
- 3ème étape du tour de Grande Bretagne
- 8ème étape du tour de Grande Bretagne

Diego ULISSI : 2
- 7ème étape du Giro d'ITALIA
- Mémorial Marco Pantani


Moreno HOFLAND : 2
- 2ème étape du Tour du Yorkshire
- 3ème étape du Ster ZLM Toer

Hossein ASKARI : 2 :
- Championnats d'Iran CLM
- 4ème étape du Tour d'Iran

Diego ROSA :
- Milan Turin

Anthony ROUX :
- 2ème étape du Circuit de la Sarthe

Lachlan NORRIS :
- 7ème étape du tour d'Utah

Rahim EMAMI :
- 5ème étape du tour du Japon (Mont Fuji)



Hors calendrier JT : 4 victoires

Ruben GUERREIRO : 2
- Classement général du GP Liberty Seguros-Troféu Sudoeste Alentejano e Costa Vicentina
- 2ème étape du GP Liberty Seguros-Troféu Sudoeste Alentejano e Costa Vicentina

Francesco REDA : 2
- Trofeo Edil C
- 1ème étape du An Post Rás


Dernière édition par lenissart le Jeu 1 Oct 2015 - 19:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:13

Moreno Hofland a de multiples objectifs en tête


Moreno Hofland a de multiples objectifs en cette nouvelle année 2015. Du Tour des Flandres au championnat des Pays-Bas, le jeune Néerlandais, vainqueur d'une étape sur le dernier Paris-Nice, espère bien briller. "Je veux atteindre un niveau élevé cette année, comme je l'ai fait au cours du printemps dernier. Cette fois, je veux maintenir de bonnes performances jusqu'après le Tour des Flandres. À côté de cela, je tiens à acquérir de l'expérience dans les classiques. Si c'est possible, je veux y obtenir de bons résultats. Après cela, le Giro d'Italia arrivera. Mon objectif est d'obtenir une victoire d'étape et de terminer les trois semaines de course. Le championnat national sera aussi un objectif principal pour moi", a-t-il dévoilé dans un communiqué de presse de la LottoNL-Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:29

Thomas Damuseau : "J'ai pensé à arrêter..."



Cela faisait quatre ans que Thomas Damuseau reprenait la nouvelle saison avec un maillot néerlandais sur le dos. En effet, depuis 2011, le Français était un coureur intégré à l'équipe d'Iwan Spekenbrink. Il l'a vu grandir et évoluer successivement en Skil-Shimano, Argos-Shimano et Giant-Shimano. Mais, cet hiver, le natif de Grenoble a décidé, un peu contraint et forcé, puisqu'il n'a pas été conservé par son ancienne équipe, de reposer ses valises en France, au sein de l'équipe Roubaix Lille Métropole. À 25 ans, Damuseau avait même "pensé à arrêter" sa carrière après cette belle aventure aux Pays-Bas. Mais, le nouveau projet de l'équipe continentale, qui souhaite monter d'un étage dès 2016, a motivé Thomas Damuseau, qui se lance donc dans une deuxième carrière à un niveau plus bas. À l'aube de ce nouveau virage dans sa carrière, Cyclism'Actu est allé prendre des nouvelles de Thomas Damuseau. "Motivé, ambitieux et excité", il est revenu en détails sur sa saison 2014, sur sa triste fin au sein de l'équipe Giant-Shimano, sur son nouveau départ et sur ses ambitions pour la suite. Entretien !
 
Thomas, quels sont vos sentiments avant de débuter réellement, avec les courses, votre nouvelle aventure avec l'équipe Roubaix Lille-Métropole ?
À 15 jours de ma première course, j'ai plusieurs sentiments en moi. Je dirais que je suis motivé, ambitieux et excité. Beaucoup de choses ont changé !
 

"Je suis parti de moi-même, car ils étaient injoignables..."

 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart PIC470381SAvant d'entrer dans le vif du sujet, revenons d'abord sur votre année 2014. Quel bilan général tirez-vous de votre dernière saison chez Giant-Shimano ?
Je retiens avant tout le positif, car je ne veux pas ressasser les problèmes passés... Mon bilan est mitigé. J'attendais plus en 2014, car la saison 2013 avait été bonne. Mais, pendant cette saison 2015, j'ai eu à suivre un traitement posturale qui m'a fatigué. C'était un problème que j'avais depuis mon adolescence et qui n’était pas évident, mais tout est rentré dans l’ordre désormais. J'ai encore acquis de l’expérience, découvert de nouvelles courses. J'aurai voulu courir plus en participant à un Grand Tour, mais ça n'a pas été le choix de l’équipe. En 2014, j'ai fait 57 jours de courses. Et aucun abandon. J'avais un travail d'équipier que j'ai accepté. Ce que je déplore, c'est que l’équipe ne m'a jamais rien reproché... Ils ne m'ont jamais dit non plus s'ils voulaient me conserver. Je suis parti de moi-même, car ils étaient injoignables... Donc, je me suis rendu à l'évidence qu'il fallait aller voir ailleurs !
 
Malgré tout cela, quels ont été les points satisfaisants de votre saison 2014 ? Le Tour of California et la Vuelta a Burgos ont été vos 2 moments forts ?
Exactement. Ces courses m'ont bien réussi ! J'aime la chaleur. Je pense que j'aurai pu faire un top 10 au classement général en Californie, mais on m'a fait rouler en tant que coéquipier toute la première étape... Et, puis le 2e jour, il y avait un chrono de 25 kilomètres et l’équipe n'avait pas amené mon vélo pour une question financière : 100 € en soute... Donc c'était mal embarqué dès le début ! 
 
Au contraire, quel a été le plus mauvais moment de votre saison 2014 ?
Le Tour du Pays Basque ! C'était une véritable galère... Je n'avais pas récupéré de la Catalogne et j'étais tombé 2 jours avant le départ, lors de la Volta Limburg. J'ai traîné ma misère dans le gruppetto... C'est une des courses les plus exigeantes du calendrier. Je regrette aussi d'avoir mal su gérer l'opportunité de briller au Dauphiné. Lorsque j'étais dans la bonne échappée, celle qui va au bout, je m'étais mis trop de pression et j'ai tout loupé !
 

"J'aurai préféré plus d'honnêteté, mais je ne suis pas le seul... "

 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart PIC468695S
Cet hiver, vous avez donc quitté l'équipe Giant-Shimano pour rejoindre Roubaix Lille Métropole. Avez-vous su réellement la raison de la non-prolongation de votre ancien contrat ?
Non, je ne l'ai jamais su. Il fallait dégraisser et j'étais en fin de contrat donc on m'a mis sur la touche... J'aurai préféré plus d'honnêteté, mais je ne suis pas le seul... Quand je vois Dries (Devenyns, ndlr) qui marchait fort ou encore notre DS Lionel Marie, qui était très bon...
 
Vous avez intégré la structure "Shimano" à la fin de la saison 2010. Par la suite, vous avez passé 4 ans au sein de cette équipe, que vous avez vu grandir. Au final, quels souvenirs gardez-vous de cette aventure à l'étranger ?
J'ai découvert une équipe étrangère, une langue, l'anglais, des cultures différentes. Il y avait un bon groupe de "Frenchies" avec Mathieu Sprick, Thomas Bonnin, Thierry (Hupond, ndlr), Yann (Huguet, ndlr), Alex (Geniez, ndlr), Warren (Barguil, ndlr), nos DS et nos soigneurs français. Nous étions soudés ! J’ai pu faire de grandes courses. J'ai pu travailler avec des leaders. J'ai aussi découvert une autre manière de s'entraîner.
 

"C'est avec le management que ça a été compliqué..."

 
On a l'impression que vous avez quitté l'équipe Giant-Shimano en de mauvais termes ?
Je suis en très bons termes avec tous les coureurs, tout le staff. L'ambiance dans l’équipe était super, et c’est ce qui faisait notre force. D’ailleurs, la direction de l’équipe devrait en avoir un peu plus conscience. C'est avec le management que ça a été compliqué... Tout simplement. Je n'ai plus jamais eu de contacts avec eux depuis juin... Sauf en novembre : ils m'ont appelé pour s'excuser de la manière dont ils m'avaient traité, mais le mal était fait. That’s it !
 

"Oui, il y a des problèmes..."

 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart PIC470380SSelon vous, "il y avait trop de problèmes en interne". Vous pouvez en dire un peu plus à ce sujet ?
Oui, il y a des problèmes... Mais, je ne veux pas les exprimer en public. Il manquait tout simplement du professionnalisme à ce niveau-là... Ce n'est pas normal !
 
Avec un peu plus de recul. Vous pensez que commencer sa carrière à l'étranger, c'est un choix judicieux pour un jeune ?
C'est un choix qui se prend après une réflexion. Il y a la barrière de la langue : l'anglais est obligatoire. Une autre culture. Mais, il faut oser, il faut tenter et ne pas avoir peur. Moi, je ne regrette pas du tout. Je me suis enrichie de tous points de vue.
 

"La conjoncture est difficile aussi dans le milieu du cyclisme pro"

 
Vous avez donc choisi le projet de Roubaix Lille Métropole. Votre retour en France, c'était quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur ?
J'avais émis le souhait de revenir en France. Mon agent, Michel Gros, a travaillé pour ça. Il y avait des pistes, mais il faut aussi être réaliste : la conjoncture est difficile aussi dans le milieu du cyclisme pro et Roubaix a été, à un moment, la seule offre concrète !
 

"Ça valait le coup de persévérer pour ne pas avoir de regret plus tard"

 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart PIC470625SAvant votre signature, vous avez même pensé à arrêter votre carrière...
Oui, j'ai pensé à arrêter... J'avais pris contact avec mon école de commerce, le CESNI, pour reprendre mes études en Licence. J'ai beaucoup réfléchi. Mes proches m'ont soutenu et conseillé. Soit je tirai un trait définitif, soit je continuai le vélo, mais à 100 %. Après réflexion, je me suis dit qu’à 25 ans ça valait le coup de persévérer pour ne pas avoir de regret plus tard.
 
Comment se sont passés les premiers contacts avec votre nouvelle équipe ?
J'ai été agréablement surpris. La structure est bien plus petite, l'ambiance est familiale, mais c’est très pro ! L'organisation, la structure, le staff et les équipements... Je suis ravi. J'ai eu un stage de cohésion, qui m'a permis de rencontrer tout le monde en novembre, puis un premier stage en décembre où l'on a travaillé plus sérieusement. Actuellement, nous sommes à Calpe. Nous réalisons un stage de 15 jours, afin de préparer au mieux la saison à venir.
 

"Mon fil conducteur sera la Coupe de France"

 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart 10847363_1096512523693461_6276375015313926074_oQuels seront vos différents objectifs en 2015 ?
Mon fil conducteur sera la Coupe de France. Ensuite, je viserai les courses avec un profil accidenté. Comme le Criterium International, le Tour de l'Ain...
 

"Je serai présent sur tous les fronts de février"

 
Quel sera votre programme de courses ?
Je serai présent sur tous les fronts de février : GP La Marseillaise, Besseges, Tour Med, Tour du Haut-Var. Ensuite, je ferai un petit break avant de reprendre à Paris-Troyes, qui sera ma première classe 2 depuis bien longtemps !
 
Ce projet avec Roubaix comporte beaucoup de points positifs comme vous l'avez dit. Mais, il comporte aussi quelques inconvénients. Par exemple, vous ne pourrez plus prendre part aux grandes courses du Wolrd Tour. Vous considérez cela comme une "régression" ou plutôt comme une chance de pouvoir vous montrer en tant que leader sur des courses françaises ?
Non, je considère ça comme une nouvelle expérience. Je vais découvrir de nombreuses courses comme les manches de la Coupe de France. Je serai un peu déçu de voir le Dauphiné à Roanne, chez moi, sans pouvoir y participer, mais ça me motivera pour travailler encore et encore afin d'y être en 2016 !
 

"Je pense pouvoir beaucoup progresser"

 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart 1911040_1101865903158123_837169736830216470_oÀ 25 ans, vous avez encore un potentiel de progression. Cette non-participation aux grandes courses du calendrier ne freinera-t-elle pas votre "ascension" ? 
Je pense pouvoir beaucoup progresser. Je travaille totalement différemment avec mon nouvel entraineur, qui est Vincent Terrier. Il me dirigeait déjà à Chambéry chez les amateurs. Nous pensons réaliser de belles choses. Je retrouve du plaisir à m'entraîner, à souffrir sur le vélo. C'est l’essentiel. C'est une notion importante dans un sport aussi exigeant. À la fin, chez Giant, je faisais du vélo, car c'était mon métier tout simplement. Mais, je ne m'épanouissais plus dans mon sport...
 
L'équipe Roubaix Lille Métropole a l'ambition de passer en Conti Pro dès 2016. C'est quelque chose de motivant et d'important pour vous cette envie d'aller plus haut ?
Oui, l'équipe à un beau projet. Le président travaille dessus. Et il y a déjà une augmentation des moyens et plus de professionnalisme cette année. Nous les coureurs, nous devrons être performants. Et le management fera son travail. Je pense que si l'équipe ne franchit pas le pas l'an prochain, avec la réforme UCI qui arrive, ce sera dur car les continentales vont "mourir" à petit feu... 
 

"À moyen terme, je souhaite revenir au moins en Conti Pro"

 
Est-ce que votre projet d'avenir peut-il s'inscrire durablement à Roubaix ? Ou souhaitez-vous rebondir dans une équipe du World Tour dès 2016 ? 
Pour le moment, je suis concentré sur ma saison. À moyen terme, je souhaite revenir au moins en Conti Pro. Si Roubaix se développe, je serai ravi de contribuer au projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:30

Revanchard comme jamais, il va tout péter le Thomas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:21

Un mois de Janvier plutôt poussif, avec peu de coureurs sur le pont !

Pour cette première semaine de février, nous aurons :
Dubai : Pozzato, Viviani, Mondory
=> Les 2 Italiens sont en forme. Pozzato sera là si bordures il y a. Viviani tentera de prendre des bonifs dans les sprints, pour pourquoi pas jouer un bon général

Bessège : Marcato, Damuseau
Marco aura une belle carte à jouer, car il à l'air un peu en forme. Damuseau peut aussi tirer son épingle du jeu.

Herald : Norris
Il a le profil pour jouer un top 15 au général, car il était relativement en forme aux CN Australiens
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:04

Abominable semaine chez Blizzard

C'est ainsi que s'achève cette HORRIBLE semaine ...

Sur le papier, tout s'annonçait sous les meilleurs hospices ! Bilan :


Paris Nice :

Pas d'objectif de victoire, mais une équipe sympa au départ : Hofland : vainqueur d'étape l'an dernier. Velits : dans le top10 des 2 dernières éditions, et Simon Yates : leader chez Orica.
Résultat : Hofland jamais bien placé dans les emballages, prends 15 points en 4 sprints. Velits abandonne, Yates est juste sur l'étape de montagne, à contre temps sur l'étape décisive, et termine 29ème au final ...


Tirreno Adriatico :
On se présente avec le grand Favori pour le général : Froome. Un des 3 top sprinters : Viviani. Accompagnés de Pozzato qui est en forme, et Mondory.
Bilan : Froome malade déclare forfait, Viviani se prends une énorme gamelle sur le premier sprint, Mondory est contrôlé positif, et le seul Pozzato assure le minimum avec une 4ème place sur une étape .... wahouu !



Tour du Langkawi :

Berhane au départ (parmi les favoris), qui prends 9 sec de bonifs sur une étape plate et se place idéalement pour la gagne. La fausse étape dure se conclut par un sprint à 12, remporté par .... Reguigui. Mais berhane n'y est pas, et termine 14ème ... derrière Duque MDR


week end de Drenthe :
On aurait pu présenter Marcato (profil idéal pour ces courses, en forme ...) , mais non ! Ou encore Keizer (appelé en bouche trou sur tirreno), Eijssen, ou un autre .... mais non personne Sad



Cerise sur le gâteau
:
Mondory contrôlé positif, a terminé sa saison !


Voilà le récit de cette magnifique semaine où on visait la victoire sur Tirreno, un podium au Langkawi, quelques belles choses sur Paris Nice .... et ou on va rentrer avec en tout et pour tout 50 points :rip: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:22

Viviani qui fait grupetto sur l'étape Moutier-Porrentruy du Tour de Romandie

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Vivian10
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:25

Il a bien remis les pendules à l'heure sur la 2ème étape du giro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:28

3 victoires cette semaine déjà, Avec le titre CLM Iranien d'Askari, et les 2 étapes de Giro pour Viviani et Ulissi.

Un petit semblant de retours en forme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:29

Grande victoire pour l'équipe sur le Dauphiné Libéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:18

on est tombés d'accord, Marco et moi, sur une chose : Lenissart, plus jamais !!!

Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Marcat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart   Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard - Supercell (BLS) - Lenissart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard Supercell (Lenissart) D1
» Blizzard Supercell (D1) Lenissart
» Blizzard Supercell (Lenissart)
» Blizzard Supercell (D1) - Lenissart
» Blizzard Supercell (Lenissart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2015-
Sauter vers: