AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S6

Aller en bas 
+32
Wallace
cedrick2
mamat
Thomas Dekker
Mancebo82
Verbrugghe
magicfx14
Dauphiné
Kill3r
Dam3210
moncoutie49
superregi
vinton
cytep
Shoupak
lephil
On3
Angels
Oann
Nicosix
ray
lorimier
Littlebeetle23
rywann
tarkus25
Allobroges
olaf
KNB
lenissart
Ballack150
Ben76
Fabrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:44

Wallace a écrit:
Beaucoup joué, mais petit bras.

Jonathan est déçu Sad

Je ne savais pas qu'il avait autant la cote. Si j'avais su, je me serais abstenu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:39

Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:43

Angels, de nouveau prêt pour les Porte vs Nieve? :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:50

Verbrugghe a écrit:
Angels, de nouveau prêt pour les Porte vs Nieve? :green: Wink
------------------------------

:pan:

:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:46

Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas joué Porte.

Dès le départ il était évident que tu le jouerais jusqu'à son échéance et qu'il faudrait te battre lors de cette finale. Parti de ce constat il ne servait à rien de bloquer inutilement de l'argent pour ne pas aller au bout.

Surtout qu'avoir de l'argent maintenant (enfin avant S6 dans ce cas) n'est pas forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:22

Je ne trouve pas idiot la tactique d'Allobroges (peut-être le fait d'avoir insisté sur Porte, mais bon quand t'es lancé parfois c'est compliqué de s'arrêter avant d'être dos au mur), quand tu dois mettre +1M sur Porte, qui ne semble pas être l'assurance-risque même, je peux tout à fait comprendre que ça cogite et que tu préfères -au dernier moment- te réorienter.

Donc 1M sur Porte, ou sur 3/4 coureurs ? On fera les comptes en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:25

ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas joué Porte.

Dès le départ il était évident que tu le jouerais jusqu'à son échéance et qu'il faudrait te battre lors de cette finale. Parti de ce constat il ne servait à rien de bloquer inutilement de l'argent pour ne pas aller au bout.

Surtout qu'avoir de l'argent maintenant (enfin avant S6 dans ce cas) n'est pas forcément une bonne chose.

C'est difficile de savoir avec certitude qu'un manager va aller ou non aussi loin Wink
On ne compte plus les managers qui annoncent garder de l'argent pour relancer leur top priorité absolue chaque semaine, et qui au bout d'une ou deux relances se couchent minablement ... :green:

Allobroges a quand même été jusqu'à 800k€ sur Porte, avec une mise initiale de 250k€ d'Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:25

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas joué Porte.

Dès le départ il était évident que tu le jouerais jusqu'à son échéance et qu'il faudrait te battre lors de cette finale. Parti de ce constat il ne servait à rien de bloquer inutilement de l'argent pour ne pas aller au bout.

Surtout qu'avoir de l'argent maintenant (enfin avant S6 dans ce cas) n'est pas forcément une bonne chose.

C'est difficile de savoir avec certitude qu'un manager va aller ou non aussi loin Wink
On ne compte plus les managers qui annoncent garder de l'argent pour relancer leur top priorité absolue chaque semaine, et qui au bout d'une ou deux relances se couchent minablement ... :green:

Allobroges a quand même été jusqu'à 800k€ sur Porte, avec une mise initiale de 250k€ d'Angels Wink
---------------------------------------------------

Je me doutais bien qu'il allait cogiter sérieusement et qu'il s'était fixé une limite. J'ai failli ne rien rajouter et attendre sagement de voir s'il y allait ou pas. Et finalement, au dernier moment, je me suis dit, s'il y va, qu'est ce que je vais faire avec 1.200.000 € et surtout, quels coureurs prendre scratch en devant certainement tous les surpayer study Alors, j'ai préféré assuré....

De toute façon, c'est avant que j'ai fait une grosse erreur tactique :///: J'aurais dû, dès S3, mettre 700.000 € sur Porte et Allobroges aurait laisser tomber et il se serait rabattu sur Lars Boom. Cela m'aurait permis d'économiser 400.000 € :pan: Cela fait partie du jeu et cela m'apprendra Wink

Quand j'y repense, cela a failli passer parce que si Allobroges ne mets pas Porte en S2, il arrive directement chez moi en S2 et je peux jouer totalement différemment la suite des enchères study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:22

Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'
quand je l'ai joué en S4

j'imaginais pas le réévaluer à 1M sachant qu'en plus tu pouvais réenchérir sur la dernière enchère

et ca me permettait de m'orienter vers d'autres coureurs en S6 et même amputer mon budget en S5 (d'ailleurs, entre nous, en additionnant ma mise de S5 et dans l'hypothèse où elle passe, je ne peux pas monter sur les 900 K de Porte…Very Happy)

Ce qui m'a mis dedans aussi, c'est que de nombreux coureurs appartenant à mon équipe 2014 étaient joués en parallèle et je ne veux pas les laisser partir comme ça (sans oublier ceux que je visais)

Sinon, perdre des places au fil des semaines ne me dérangeait pas

Quelque soit son prix, Porte ne représente qu'une place, c'est pas la mer à boire et ca se vérifie, j'ai aujourd'hui 15 coureurs + 5 (même si ce ne sont pas des cadors) soit dans la moyenne, et les quelques regrets que j'ai aujourd'hui sont paradoxalement partis à petits prix...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:28

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas joué Porte.

Dès le départ il était évident que tu le jouerais jusqu'à son échéance et qu'il faudrait te battre lors de cette finale. Parti de ce constat il ne servait à rien de bloquer inutilement de l'argent pour ne pas aller au bout.

Surtout qu'avoir de l'argent maintenant (enfin avant S6 dans ce cas) n'est pas forcément une bonne chose.

C'est difficile de savoir avec certitude qu'un manager va aller ou non aussi loin Wink
On ne compte plus les managers qui annoncent garder de l'argent pour relancer leur top priorité absolue chaque semaine, et qui au bout d'une ou deux relances se couchent minablement ... :green:

Allobroges a quand même été jusqu'à 800k€ sur Porte, avec une mise initiale de 250k€ d'Angels Wink
---------------------------------------------------

Je me doutais bien qu'il allait cogiter sérieusement et qu'il s'était fixé une limite. J'ai failli ne rien rajouter et attendre sagement de voir s'il y allait ou pas. Et finalement, au dernier moment, je me suis dit, s'il y va, qu'est ce que je vais faire avec 1.200.000 € et surtout, quels coureurs prendre scratch  en devant certainement tous les surpayer study  Alors, j'ai préféré assuré....

De toute façon, c'est avant que j'ai fait une grosse erreur tactique :///:   J'aurais dû, dès S3, mettre 700.000 € sur Porte et Allobroges aurait laisser tomber et il se serait rabattu sur Lars Boom. Cela m'aurait permis d'économiser 400.000 € :pan:  Cela fait partie du jeu et cela m'apprendra Wink

Quand j'y repense, cela a failli passer parce que si Allobroges ne mets pas Porte en S2, il arrive directement chez moi en S2 et je peux jouer totalement différemment la suite des enchères study

Ta plus grosse erreur, c'est de l'avoir joué aussi bas en S1
A 500K, il aurait été dilué dans le reste et passait inaperçu

A 250K, tu nous prenais pour des moutons de panurge...Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:35

Je suis partiellement d'accord avec toi Allobroges car en même temps parfois plus c'est gros plus ça passe. Tout le monde se dit qu'un autre va relancer tellement que l'offre est ridicule et hop on se retrouve avec un leader payé pas cher.
Par contre, si en S3, il avait fait une belle offre (autour des 700 000€) pour montrer qu'il le voulait absolument, ça t'aurait sans doute découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:45

mouais…

j'ai mis 822K

Que ce soit 600 ou 700 K, ca changeait pas grand chose dans mon esprit car potentiellement je vois Porte faire beaucoup mieux que Boom en 2015.

En revanche, le fait que sa mise de départ soit aussi basse peut amener les adversaires à considérer qu'il n'y tient pas tant que ça.

Lire depuis 2 mois (et plus encore) que c'est son chouchou et le jouer aussi faiblement, ca laisse penser qu'il a fixé des limites (et en plus, Angels en rajoutait durant ses 4 semaines en faisant part de sa perplexité et ses hésitations à relancer même si je n'accorde que très peu de crédit à ce qui est écrit sur ce forum…)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:09

Effectivement ton raisonnement se tient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:10

Allobroges a écrit:
mouais…

Lire depuis 2 mois (et plus encore) que c'est son chouchou et le jouer aussi faiblement, ca laisse penser qu'il a fixé des limites (et en plus, Angels en rajoutait durant ses 4 semaines en faisant part de sa perplexité et ses hésitations à relancer même si je n'accorde que très peu de crédit à ce qui est écrit sur ce forum…)

Je suis pas trop d'accord avec ça car j'ai un peu le meme raisonnement que Angels dans le sens où il a débuté à un tarif faible en se disant que s'il faut relancer ensuite il irait jusqu'au bout.
Je pensais pareil pour mon cas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:39

Allobroges a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
ouep, je vais moi même mettre fin à 6 années brooklynienne à Richie Porte

Ce n'est plus une page qui se tourne mais une vraie révolution...:sdsd:
-----------------------------

Tu disais :green:

Tiens, à partir de quel moment tu t'es dit, 'Je laisse tomber'
quand je l'ai joué en S4

j'imaginais pas le réévaluer à 1M sachant qu'en plus tu pouvais réenchérir sur la dernière enchère

et ca me permettait de m'orienter vers d'autres coureurs en S6 et même amputer mon budget en S5 (d'ailleurs, entre nous, en additionnant ma mise de S5 et dans l'hypothèse où elle passe, je ne peux pas monter sur les 900 K de PorteVery Happy)

Ce qui m'a mis dedans aussi, c'est que de nombreux coureurs appartenant à mon équipe 2014 étaient joués en parallèle et je ne veux pas les laisser partir comme ça (sans oublier ceux que je visais)

Sinon, perdre des places au fil des semaines ne me dérangeait pas

Quelque soit son prix, Porte ne représente qu'une place, c'est pas la mer à boire et ca se vérifie, j'ai aujourd'hui 15 coureurs + 5 (même si ce ne sont pas des cadors) soit dans la moyenne, et les quelques regrets que j'ai aujourd'hui sont paradoxalement partis à petits prix...
------------

Si, c'était possible puisqu'il te restait un BV de 1.400.000 € study Donc, j'étais quasi obligé de monter pour l'assurer Wink

@moncoutie49. Comme je l'ai dit auparavant, c'est effectivement l'erreur que j'ai faite..J'aurais du mettre en S3 800.000 € directement et le tour était joué mais avec des si....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:29

Allobroges a écrit:
mouais…

j'ai mis 822K

Que ce soit 600 ou 700 K, ca changeait pas grand chose dans mon esprit car potentiellement je vois Porte faire beaucoup mieux que Boom en 2015.

En revanche, le fait que sa mise de départ soit aussi basse peut amener les adversaires à considérer qu'il n'y tient pas tant que ça.

Lire depuis 2 mois (et plus encore) que c'est son chouchou et le jouer aussi faiblement, ca laisse penser qu'il a fixé des limites (et en plus, Angels en rajoutait durant ses 4 semaines en faisant part de sa perplexité et ses hésitations à relancer même si je n'accorde que très peu de crédit à ce qui est écrit sur ce forum…)

C'est ce que je pense aussi Smile

D'autant qu'en S4, il ne restait plus grand chose à jouer :
- le top20 déjà parti,
- quelques miettes du top50 et à des prix très élevés.
- Un timing merdique sur le top100 (à 1 semaine de l'échéance) ...

Bref c'était tentant j'imagine !

Alors qu'une grosse mise de 500/600k€ en S1, ça aurait noyé Porte dans la masse, et à moins d'en avoir fait une priorité au départ, aucune raison de se tourner vers lui alors qu'il y avait mieux et pour moins cher à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:07

lenissart a écrit:
Allobroges a écrit:
mouais…

j'ai mis 822K

Que ce soit 600 ou 700 K, ca changeait pas grand chose dans mon esprit car potentiellement je vois Porte faire beaucoup mieux que Boom en 2015.

En revanche, le fait que sa mise de départ soit aussi basse peut amener les adversaires à considérer qu'il n'y tient pas tant que ça.

Lire depuis 2 mois (et plus encore) que c'est son chouchou et le jouer aussi faiblement, ca laisse penser qu'il a fixé des limites (et en plus, Angels en rajoutait durant ses 4 semaines en faisant part de sa perplexité et ses hésitations à relancer même si je n'accorde que très peu de crédit à ce qui est écrit sur ce forum…)

C'est ce que je pense aussi Smile

D'autant qu'en S4, il ne restait plus grand chose à jouer :
- le top20 déjà parti,
- quelques miettes du top50 et à des prix très élevés.
- Un timing merdique sur le top100 (à 1 semaine de l'échéance) ...

Bref c'était tentant j'imagine !

Alors qu'une grosse mise de 500/600k€ en S1, ça aurait noyé Porte dans la masse, et à moins d'en avoir fait une priorité au départ, aucune raison de se tourner vers lui alors qu'il y avait mieux et pour moins cher à côté Wink
--------------

Oui :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:10

Bah après, c'est facile à dire après coup. Quand tu joues Porte à 250k pour débuter, tu fais aussi le pari que tu le feras passer en douce sans être relancé, et que tu auras donc économisé ~300k par rapport à la somme que tu évoques maintenant.

Tu as joué, et tu as perdu, je pense qu'il faut aussi en assumer les conséquences ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:00

On3 a écrit:
Bah après, c'est facile à dire après coup. Quand tu joues Porte à 250k pour débuter, tu fais aussi le pari que tu le feras passer en douce sans être relancé, et que tu auras donc économisé ~300k par rapport à la somme que tu évoques maintenant.

Tu as joué, et tu as perdu, je pense qu'il faut aussi en assumer les conséquences ensuite. Wink
-----------------

Mais j'assume :green: difficilement mais j'assume :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:44

Angels a écrit:
On3 a écrit:
Bah après, c'est facile à dire après coup. Quand tu joues Porte à 250k pour débuter, tu fais aussi le pari que tu le feras passer en douce sans être relancé, et que tu auras donc économisé ~300k par rapport à la somme que tu évoques maintenant.

Tu as joué, et tu as perdu, je pense qu'il faut aussi en assumer les conséquences ensuite. Wink
-----------------

Mais j'assume :green:  difficilement mais j'assume :green:  Wink

Evidemment, ce n'est pas à prendre comme une attaque. En relisant après coup, je peux concevoir que mon message pouvait paraître un peu "direct". Mais le but n'était pas de critiquer quoique ce soit. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: S6   S6 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S6
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: