AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)

Aller en bas 
+19
Angels
tarkus25
superregi
Oann
Verbrugghe
Allobroges
cedrick2
Mancebo82
Bugno2
lenissart
rywann
Ben76
Littlebeetle23
Nicosix
On3
Wallace
Ballack150
ray
KNB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:50

KNB a écrit:
Avec de l'argent j'irais plutôt sur Samu qu'Evans
---------------

Thomas Dekker peut tenter le coup de poker sur les 2 parce que sinon, je ne vois pas trop qui il va aller chercher pour 700.000 € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:51

Oui il risque d'en tenter un des 2 mais lequel?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:14

KNB a écrit:
Oui il risque d'en tenter un des 2 mais lequel?
-------------------------

Vu son budget, il peut même tenter les deux study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:37

Il n'a que 11 coureurs, avec seulement 730k€ pour les 14 places restantes, je ne suis pas certain que mettre la moitié sur Evans soit une bonne idée ....
Il en aurait 20 je ne dis pas, mais là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:40

Il aura déjà un jeune hollandais a aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:41

KNB a écrit:
Avec de l'argent j'irais plutôt sur Samu qu'Evans

Idem enfin ça dépend du budget restant
Quoique je garderais peut être de quoi pouvoir faire la plus grosse offre lorsque samu aurait une équipe sûre
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:42

Il est à combien le cadel la?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:44

Ben76 a écrit:
Il aura déjà un jeune hollandais a aller chercher
----------

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:45

Angels a écrit:
Ben76 a écrit:
Il aura déjà un jeune hollandais a aller chercher
----------

scratch

WW
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:58

Sur le chrono, Dennis me semble ultra-favori. Et si Porte a retrouvé les vitamines, ça va faire mal.

Turbo Durbo annonce qu'il a changé de position pour être plus efficace, mais je jugerai sur pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:04

Allobroges a écrit:
Ben76 a écrit:
mon prono :
1 Durbo
2 Hepburn
3 Dennis
4 Bobridge
5 Rogers
6 Howson
7 Rogers
8 Clarke

et toi, tu mets 2x Rogers...  Very Happy

je vois Dennis haut la main

Smile
Allez je te pardonnerai presque de m'avoir croûté sur Santaromita, Lopez et de m'avoir débauché Weening ( putain la liste est longue ... ).

Bon j'espère vraiment que Dennis décrochera le titre, tous les points en début de saison seront précieux pour espérer une rentabilité. Et puis ça me ferait ma première victoire de la saison et surement l'un des seules fois où je serai devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:08

ah oui dis donc...

j'avais déjà pas fait gaffe concernant cédrick mais alors en aucune façon j'avais l'impression de t'avoir déshabiller, toi (même si je sais qu'on a gouts similaires)

D'ailleurs, si j'me souviens bien, t'apprécies également Ryder et Acevedo, 2 coureurs que j'ai lâché pour des opportunistes...Bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:18

Allobroges a écrit:
ah oui dis donc...

j'avais déjà pas fait gaffe concernant cédrick mais alors en aucune façon j'avais l'impression de t'avoir déshabiller, toi (même si je sais qu'on a gouts similaires)

D'ailleurs, si j'me souviens bien, t'apprécies également Ryder et Acevedo, 2 coureurs que j'ai lâché pour des opportunistes...Bien dommage...

Ouaip et le petit Power également.
Talansky aussi, d'ailleurs je pensais vraiment que t'allais le jouer cette année mais bon vu le prix où il est parti ...

Pour le déshabillage c'est pas bien grave ça fait parti du jeu et puis de toute manière t'es un petit joueur en comparaison de jml_ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:20

euh, mais j'ai pas joué Power ('fin, j'ai pas eu la place... Very Happy )


Bon, l'an prochain, j'me mets aux espagnols, j'vous laisserais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:22

Allobroges a écrit:
euh, mais j'ai pas joué Power ('fin, j'ai pas eu la place... Very Happy )


Bon, l'an prochain, j'me mets aux espagnols, j'vous laisserais tranquille...

Oui pour Power je parlais de coureurs que t'aimais bien, je te remercie d'ailleurs de pas l'avoir jouer.

Ahah Allobroges qui joue de l'espagnol ça vaut le détour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:39

Allobroges a écrit:
euh, mais j'ai pas joué Power ('fin, j'ai pas eu la place... Very Happy )


Bon, l'an prochain, j'me mets aux espagnols, j'vous laisserais tranquille...

niet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:15

Non mais t'inquiète... il n'y connaît rien. On pourra facilement l'embrouiller avec les Espagnols bidons. Genre les mecs expatriés en Indonésie ou en Pologne elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:56

Dennis va gagner easy le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:12

depuis qu'il est passé pro, Rohann Dennis a quand meme plus de mal au mois de Janvier : ses objectifs sont plus lointains alors que chez Jayco le mois de Janvier c'etait son pic

au contraire des Durbridge/bobridge jouent leur saison la dessus
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:16

Je pense aussi que Dennis a travaillé pour être meilleur en montagne et se concentre un peu moins sur le chrono.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:36

KNB a écrit:
Je pense aussi que Dennis a travaillé pour être meilleur en montagne et se concentre un peu moins sur le chrono.

Oui oui c'est certainement pour cela qu'il ne fait "que" 5ème aux derniers championnat du monde chrono. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:54

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Je pense aussi que Dennis a travaillé pour être meilleur en montagne et se concentre un peu moins sur le chrono.

Oui oui c'est certainement pour cela qu'il ne fait "que" 5ème aux derniers championnat du monde chrono. :green:

Et puis s'il n'est pas en forme actuellement, ce serait quand même étrange à l'approche de sa tentative de record de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:10

mon p'tit gars sera forcément dans les 10, vous l'oubliez ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:12

Orbea a écrit:
Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Je pense aussi que Dennis a travaillé pour être meilleur en montagne et se concentre un peu moins sur le chrono.

Oui oui c'est certainement pour cela qu'il ne fait "que" 5ème aux derniers championnat du monde chrono. :green:

Et puis s'il n'est pas en forme actuellement, ce serait quand même étrange à l'approche de sa tentative de record de l'heure...

Ah oui j'y avais pas pensé. Ça pue pour mon petit Durbridge on se contenterait d'une 2ème place tout de façon

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:22

J'espère mon petit Rogers dans les 5 pour bien commencé la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)   Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats nationaux Australie et Nouvelle Zelande (CLM 8 et 9 Janvier, Route le 10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux Australie/Nouvelle Zélande
» Championnats de Nouvelle-Zélande (7 et 9 janvier)
» Championnats de Nouvelle-Zélande (du 6 au 8 janvier)
» Championnats de Nouvelle-Zelande - 11 et 13 Janvier
» Championnats d'Australie sur route (9 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: