AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition

Aller en bas 
+23
Fabrice
tilbud
tarkus25
cedrick2
moncoutie49
Dam3210
Angels
Ben76
rywann
Bugno2
olaf
Dauphiné
ray
Mancebo82
On3
lorimier
lephil
Wallace
Verbrugghe
KNB
velavia43
Ballack150
Nicosix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition   Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:40

14e, on a fait un grand bon en avant (même si ce n'était pas en Chine :green: ) grâce à un très bon Amir Zargari au tour de Singkarak. C'est finalement un résultat convenable pour nous.
Mais quelle saison de Oann et On3, qui méritaient tous deux, assurément, de remporter la victoire finale vu leur nombre de points respectif ! Shocked :ssd:

Petite réflexion au passage, par rapport au débat en cours sur le statut du Tour of Hainan : je trouve qu'il a manqué d'une vraie finale cette année par rapport à l'an passé. L'année dernière, finir une semaine après JT avec une course du calibre du Tour of Hainan permettait de mettre en valeur la compétition. Cette fois-ci, on n'a pas vraiment suivi les dernières joutes entre Oann et On3, et c'est assez regrettable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition   Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:23

Je profite de l'intersaison pour faire deux-trois suggestions à Nicosix pour la saison prochaine (tu en fais ce que tu veux après, hein^^)

- Tout d'abord, comme exprimé ci-dessus, ce serait bien de finir sur une épreuve importante (relativement à la CSG) pour maintenir l'intérêt jusqu'au bout. Ça peut être le Hainan ou autre chose, mais je trouve que ça a un peu manqué cette année.
- Ensuite, je ne sais pas comment c'est faisable, mais pourquoi pas intégrer les principales épreuves des disciplines annexes ? Ça pourrait être juste les ChM et les JO, mais vu qu'on devrait voir pas mal de coureurs JT sur des épreuves de Cyclocross, VTT ou piste, notamment avec Rio, je pense que ça pourrait être intéressant. Bon, tout dépend comment tu vois ton épreuve en fait, peut-être que tu veux la limiter à la route, j'en sais rien.

Voilà voilà, merci pour tout le boulot accompli cette année sur cette épreuve et sur les autres en tout cas ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition   Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:17

ballack150 a écrit:
Quelqu'un a recruté Orken?????

C'est qui BLE Belle Etoile?





Pas une réussite à JT effectivement ... mais à la CSG ! tongue

Bon, et je finis donc deuxième ici. Dommage de louper la victoire pour si peu !

Et je note que je suis également 2ème sur les 3 dernières saisons, c'est chaud ! affraid
Va falloir se poser la question de comment convertir ces points en vrais points JT. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition   Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Sans Grades 2015 : 3ème édition
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» 2014 : La Coupe des Sans-Grades (Deuxième Edition)
» Coupe des Sans Grades 2016 : 4ème édition
» Coupe des Sans Grades
» Coupe des Sans Grades 2017
» La Coupe des Sans-Grades 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2015-
Sauter vers: