AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'image du jour ...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd

L'image du jour ... Empty
MessageSujet: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:00

Allez, comme les équipes commencent petit à petit à prendre forme, je reprends un vieux topic de 2005 sur le site de Yetz (Guiforum), pour se chambrer un peu ...

Cévennes-Forez: Le poids des ans se fait sentir sur Stéphane Goubert. Ici décramponné par ses coéquipiers lors d'un stage exotique de sa formation.

L'image du jour ... Indonesie-06-8046.crw
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:01

tu rigoles, c'est Perez Cuapio, et jusqu'a preuve du contraire, il ne court pas chez moi! bounce
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:31

On voit les pros

les bonnes vielles methode au pignon fixe semble t'il lol! lol!
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:12

On est très ambitieux chez Samsung Mobile. Avec la paire Schleck/Karpets, on vise ouvertement la victoire au Tour de France. En conséquence, la saison 2008 se prépare avec beaucoup de professionnalisme.

L'image du jour ... Dopage-4
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:13

Chez samsung Mobile nous faisons preuve de la plus grande transparence Suspect lol!
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:42

Par la voix de leurs leaders qui ont décidés de montrer l'exemple, l'equipe Bodysol Samsung a décidé de mener une campagne de recyclage des déchêts.

Simoni, Bertolini, Vicioso et surtout Di Luca seront la pour montrer l'exemple de la politique interne de l'equipe, et surtout de montrer aux petits nouveaux tout les aspects de cette lutte...

La survie de l'equipe depend de leut bon travail sur ce point..

Grace à cette campagne, l'equipe nie toute responsabilité en cas de déchêts abandonnés dans les poubelles des hotels, ou dans les frigobox des mécanos.

Danilo Di Luca: " Je me sens trés concerné par cette iniative car il m'est deja arrivé de laisser trainer des déchêts aprés usage et cela m'a valu de nombreux problèmes sérieux... Je pense aussi à ces enfants qui risquent à tout moment de compromettre leur santé si jamais ils tombent par hasard sur ces dechêts... je montrerais le mode d'emploi aux jeunes pousses de l'equipe car je suis certain qu'apres une bonne information, ceux ci seront parés à rouler aussi vite que nous les vieux papys qui ont la routine de tout cela"

Photo de la campagne de pub juste en dessous lol!
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:44

voila la photo tant promise Laughing Laughing Laughing Laughing

L'image du jour ... Tourfrancetridopageuw2

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:45, édité 1 fois
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:45

pas mal lol!

L'image du jour ... Blizza10Le Samouraï !
Manager de Blizzard - Supercell
123 victoires collectives !
Courses à étapes : Tour de FRANCE (x3), Vuelta, Dauphiné (x3), Paris-Nice, Romandie ...
Classiques : CDM (x2), MSR (x2), RVV, CDM CLM, Zurich, Hambourg, Plouay, Flèche Wallone, GP de Montreal (x2) ...
Le chiffre à retenir : 36 semi classiques Italiennes !
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:58

y a une part de vrai en plus, Simoni avait cette année déclarer souhaitér une "attitude propre" des coureurs en course, c-a-d l'interdiction de jeter les bidons ou de ne jeter les emballages que à des coins spéciaux (comme ça se fait pour le VTT). Mais bon propre sur toute la ligne, j'y mettrais pas ma main à couper Razz
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:59

oktos86 a écrit:
y a une part de vrai en plus, Simoni avait cette année déclarer souhaitér une "attitude propre" des coureurs en course, c-a-d l'interdiction de jeter les bidons ou de ne jeter les emballages que à des coins spéciaux (comme ça se fait pour le VTT). Mais bon propre sur toute la ligne, j'y mettrais pas ma main à couper Razz

Aucun tabou chez Bodysol - Samsung lol! lol! lol!
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:13

Erreur de casting chez Creedance Oligo Revival!
Il semble que l'équipe, comme son nom l'indique, souhaite faire renaître les mythes...
En effet, la signature dans l'équipe d'un double vainqueur du Tour, Maes, n'a pas manqué d'interloquer les observateurs : il semble en effet que le manager Pink-Floyd ait confondu le Challenge des Vieux Briscards avec un imaginaire Challenge des Légendes !

L'image du jour ... Maesar4
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:17

Trop sympa, cet Oky. :albino:
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:18

en tout cas photo qui correspond à merveille avec Pink Laughing Laughing Laughing
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:41

A force d'engager des leaders sulfureux sans états d'âme, certaines équipes de D1 trop confiantes en viennent à se planter dans le dosage médical de leurs coureurs ...

L'image du jour ... Relegationd2vb9
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:21

arf je cherchais justement cette photo pour un montage pale

tu permets que je te l'emprunte Razz
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:27

La voila

L'image du jour ... Relegationd2vb9bb4

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:33, édité 1 fois
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:32

lol! Enorme.

http://www.metalorgie.com
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:58

En exclusivité...
les nouveaux velo de l'equipe Barilla du redoutable manager Millanello...

Ces velos innovant seront utilisés sur les courses italiennes chères au sponsor qui desire "rafler tout ce qui passe"

Une chose à dire...

Milanello a compris que ses coureurs allaient "en chier" face a la redoutable Samsung sur ces courses italiennes lol! lol! lol! lol!

Voici en exclusivité le Vélo d'Alessandro Ballan qui d'ailleur nous a accordé une petite interview
A. Ballan:" Ces vélos sont tout simplement innovant... Maintenant je n'ai plus peur de devoir pousser à fond (sic) pour m'accrocher aux roues des coureurs de Bodysol - Samsung"

L'image du jour ... Wcambulantzu4
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:01

C'est un vélo mythique, il a appartenu à Torsten Hiekmann en 2005, lors qu'il courait chez Blero Team. Very Happy

Et il a même appartenu à Michel Pollentier sur le Tour de France de 1978. elephant
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:50

Exact, je confirme l'épisode (j'insiste bien sur épisode) Hiekmann - Bléro Team.
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:20

en tout cas je n'etais pas de cette epoque pale
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:33

Very Happy Very Happy
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:15

On3 a écrit:
Exact, je confirme l'épisode (j'insiste bien sur épisode)

Ouais, ouais, ouais bien sur. Very Happy
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:18

Master Striker a écrit:
en tout cas je n'etais pas de cette epoque pale

Ah c'était un excellent souvenir pour moi. cheers

(Ma victoire de Zurich restera à jamais gravée dans ma mémoire)
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:17

Les premieres photo de Bogos, le manager qui atteint des sommets en terme de tactique...

Infaillible tacticien, Bogos, manager de la puissante Chatte Gourmande (repéché à temps par l'UCI suite à des retards de presentation) se montre dorenavant à visage decouvert sous son vrai nom...

Certaines infos etaient déja parues selon lesquelles les initiales J.B etaient les siennes (rien à voir avec le whisky J&B Laughing )

Maintenant c'est chose officiele, Johan Bruyneel est bien la personne qui se cache sous le pseudonyme "Bogos"

Reaction de Millanello:"Je comprend mieux maintenant ses choix tactiques, qui finalement auraont porté atteinte à ses adversaires... C'est la marque d'un tres grands champions ces paris qui semblaient un peu fou"

L'image du jour ... Bruyneel_discoch300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du jour ...   L'image du jour ... Empty

L'image du jour ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant