AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre

Aller en bas 
+33
bogos
magicfx14
blaireau59
Simoni08
varg
Tourdesuisse
juancancellara
olaf
moncoutie49
baroudeursdanslevent
oktos86
Mancebo82
Deluxe
Babel
Kruck
fx14
milamber
P-Floyd
OJ-Transferts
pauleta
lorimier
thomas
milanello
Shoupak
Jaja-14
Fish0093
Noodles
leptibelge
lenissart
jackybrown
Pithivier
cocochti
Master Striker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:45

milanello a écrit:
c'est un jeu, il fallait tenter.

surtout que c'était son fer de lançe l'an passé.

je voulais sipmlement des précisions sur sa façon de lister ses coureurs, sa tactique...enfin ça n'a pas d'importance, c'est son équipe.
il a peut etre tenté un pari...

Pour On3 on a crié au genie car il a listé Contador en P4...
Qu'en aurait il été si Quelqu'un avait listé Contador en P1?

quelles auraient été les reactions si On3 avait reservé son argent et avait laissé Contador au PDB pour le manager en P1?



Bref on a tous fait des erreurs et d'excellents choix tactiques...Il ne faut pas seulement se focaliser sur les "erreurs"
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:53

Master Striker a écrit:
milanello a écrit:
c'est un jeu, il fallait tenter.

surtout que c'était son fer de lançe l'an passé.

je voulais sipmlement des précisions sur sa façon de lister ses coureurs, sa tactique...enfin ça n'a pas d'importance, c'est son équipe.
il a peut etre tenté un pari...

Pour On3 on a crié au genie car il a listé Contador en P4...
Qu'en aurait il été si Quelqu'un avait listé Contador en P1?

quelles auraient été les reactions si On3 avait reservé son argent et avait laissé Contador au PDB pour le manager en P1?



Bref on a tous fait des erreurs et d'excellents choix tactiques...Il ne faut pas seulement se focaliser sur les "erreurs"

C'est pas du tout comparable

Contador est largement contesté (a tort mais ce n'est pas le sujet) et n'est pas a l'abris d'une suspension .De plus tout le monde a tenté des "coups" en P4-P5
Alors que pour le cas Verbrugghe-Bennati tout le monde a pu voir que tu etais en mauvaise posture financierement , et que tu etais incapable de surencherir a une offre superieure a 1 000 000 (Bennati les vaut largement ) ...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:55

Master Striker a écrit:

Pour On3 on a crié au genie car il a listé Contador en P4...
Qu'en aurait il été si Quelqu'un avait listé Contador en P1?


c'est quand même assez incroyable de voir des coureurs de la trempe de Valverde et Contador pas plus haut qu'en P3. Surprised

alors oui on va dire, toi tu es seul, sur Ricco et Ballan. mais bon pour le moment Ricco n'a pas encore gagné de grandes courses, et Ballan ne fait pas partie du top5 mondial.
ce n'est pas comme si j'avais la paire Basso-Cunego/Di Luca ou Valverde-Contador, quasiement les 2 meilleurs de leur pays (le numéro 1 mondial et celui qui gagne le Tour).
les avoir aussi facilement c'est avoir eu de la veine tout de même, d'autant qu'il navait pas fait un "tapage" ou de "bluff" autour d'eux afin qu'ils soient délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:02

Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
milanello a écrit:
c'est un jeu, il fallait tenter.

surtout que c'était son fer de lançe l'an passé.

je voulais sipmlement des précisions sur sa façon de lister ses coureurs, sa tactique...enfin ça n'a pas d'importance, c'est son équipe.
il a peut etre tenté un pari...

Pour On3 on a crié au genie car il a listé Contador en P4...
Qu'en aurait il été si Quelqu'un avait listé Contador en P1?

quelles auraient été les reactions si On3 avait reservé son argent et avait laissé Contador au PDB pour le manager en P1

Bref on a tous fait des erreurs et d'excellents choix tactiques...Il ne faut pas seulement se focaliser sur les "erreurs"

C'est pas du tout comparable

Contador est largement contesté (a tort mais ce n'est pas le sujet) et n'est pas a l'abris d'une suspension .De plus tout le monde a tenté des "coups" en P4-P5
Alors que pour le cas Verbrugghe-Bennati tout le monde a pu voir que tu etais en mauvaise posture financierement , et que tu etais incapable de surencherir a une offre superieure a 1 000 000 (Bennati les vaut largement ) ...
j'ai bluffé toute la semaine comme quoi je ne jouerais rien sur ma P2 (a part les coureurs acquis..

Botcharov 306.100
Leukemans 218.100
siedler 302.100

donc potentiellement apres avoir payé Schleck et Karpets en P1 j'aurais pu mettre 1.635.700 € sur Bennati Very Happy

Tout ce que je peux dire c'est que aucun coureur ne vaut ce prix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:09

Master Striker a écrit:
Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
milanello a écrit:
c'est un jeu, il fallait tenter.

surtout que c'était son fer de lançe l'an passé.

je voulais sipmlement des précisions sur sa façon de lister ses coureurs, sa tactique...enfin ça n'a pas d'importance, c'est son équipe.
il a peut etre tenté un pari...

Pour On3 on a crié au genie car il a listé Contador en P4...
Qu'en aurait il été si Quelqu'un avait listé Contador en P1?

quelles auraient été les reactions si On3 avait reservé son argent et avait laissé Contador au PDB pour le manager en P1

Bref on a tous fait des erreurs et d'excellents choix tactiques...Il ne faut pas seulement se focaliser sur les "erreurs"

C'est pas du tout comparable

Contador est largement contesté (a tort mais ce n'est pas le sujet) et n'est pas a l'abris d'une suspension .De plus tout le monde a tenté des "coups" en P4-P5
Alors que pour le cas Verbrugghe-Bennati tout le monde a pu voir que tu etais en mauvaise posture financierement , et que tu etais incapable de surencherir a une offre superieure a 1 000 000 (Bennati les vaut largement ) ...
j'ai bluffé toute la semaine comme quoi je ne jouerais rien sur ma P2 (a part les coureurs acquis..

Botcharov 306.100
Leukemans 218.100
siedler 302.100

donc potentiellement apres avoir payé Schleck et Karpets en P1 j'aurais pu mettre 1.635.700 € sur Bennati Very Happy

Tout ce que je peux dire c'est que aucun coureur ne vaut ce prix drunken

Lol et tu ne comptes pas Gibo ???
1 300 000 et on pouvais tous s'attendre a ce que tu joues 1 ou 2 coureurs en P2 .. A 1 000 000 il avait 95 % de chances de l'avoir Surprised

Bref pour moi c'est mal joué tactiquement , apres chacun sa tactique
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:15

Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
milanello a écrit:
c'est un jeu, il fallait tenter.

surtout que c'était son fer de lançe l'an passé.

je voulais sipmlement des précisions sur sa façon de lister ses coureurs, sa tactique...enfin ça n'a pas d'importance, c'est son équipe.
il a peut etre tenté un pari...

Pour On3 on a crié au genie car il a listé Contador en P4...
Qu'en aurait il été si Quelqu'un avait listé Contador en P1?

quelles auraient été les reactions si On3 avait reservé son argent et avait laissé Contador au PDB pour le manager en P1

Bref on a tous fait des erreurs et d'excellents choix tactiques...Il ne faut pas seulement se focaliser sur les "erreurs"

C'est pas du tout comparable

Contador est largement contesté (a tort mais ce n'est pas le sujet) et n'est pas a l'abris d'une suspension .De plus tout le monde a tenté des "coups" en P4-P5
Alors que pour le cas Verbrugghe-Bennati tout le monde a pu voir que tu etais en mauvaise posture financierement , et que tu etais incapable de surencherir a une offre superieure a 1 000 000 (Bennati les vaut largement ) ...
j'ai bluffé toute la semaine comme quoi je ne jouerais rien sur ma P2 (a part les coureurs acquis..

Botcharov 306.100
Leukemans 218.100
siedler 302.100

donc potentiellement apres avoir payé Schleck et Karpets en P1 j'aurais pu mettre 1.635.700 € sur Bennati Very Happy

Tout ce que je peux dire c'est que aucun coureur ne vaut ce prix drunken

Lol et tu ne comptes pas Gibo ???
1 300 000 et on pouvais tous s'attendre a ce que tu joues 1 ou 2 coureurs en P2 .. A 1 000 000 il avait 95 % de chances de l'avoir Surprised

Bref pour moi c'est mal joué tactiquement , apres chacun sa tactique

il sait tres bien que j'aurais préféré bennati à Gibo...
D'ailleur l'an passé pour te dire j'avais listé Bennati en P1 et... F. Schleck en P2...
Il sait que c'est un de mes coureurs préféré et que j'aurais pu faire quelques sacrifices Wink

certaines personnes peuvent etre imprevisible santa
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:19

Tu allais sacrifier 1 Gibo a 300K lol....
Bon on va arreter la , ca me rapelle les negociations PTM
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:24

Fish0093 a écrit:
Tu allais sacrifier 1 Gibo a 300K lol....
Bon on va arreter la , ca me rapelle les negociations PTM

Non.. je le faisais croire...
J'ai pris le risque qu'il me croit Wink

c'est un jeu a double tranchant..soit il prend peur tu rafle le pactole..soit il te prend au serieux et te pose une mine du tonerre...
Il n'y a pas que l'argent à ce jeu...Il faut prendre des risques, bluffer, dire du vrai aussi, en bref laisser un maximum les managers dans le doute et surtout cerner un manager...

verbrugghe est ultra fan de Zubeldia...
Hammond et Anza sont acquis
Pozzato et nocentini sont sans doute ses ultra priorité (vu qu'il l'a misé en P1)
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:32

Master Striker a écrit:
Fish0093 a écrit:
Tu allais sacrifier 1 Gibo a 300K lol....
Bon on va arreter la , ca me rapelle les negociations PTM

Non.. je le faisais croire...
J'ai pris le risque qu'il me croit Wink

c'est un jeu a double tranchant..soit il prend peur tu rafle le pactole..soit il te prend au serieux et te pose une mine du tonerre...
Il n'y a pas que l'argent à ce jeu...Il faut prendre des risques, bluffer, dire du vrai aussi, en bref laisser un maximum les managers dans le doute et surtout cerner un manager...

verbrugghe est ultra fan de Zubeldia...
Hammond et Anza sont acquis
Pozzato et nocentini sont sans doute ses ultra priorité (vu qu'il l'a misé en P1)

Ce n'est pas une question de bluff , il met 1 000 000 et il assure quasiment Bennati (allé 1 300 000 et c'est sur et certains )ensuite vu qu'il a un budget de 4 millions il lui reste largement assez pour prendre Pozzato + Zubeldia et p-e meme Nocentini ( de toute facon c'est loin du niveau de Bennati ) Rolling Eyes
C'est tres simple , je ne vois pas pq tu t'obstines a defendre Verbrugghe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:52

Tout simplement parce que j'aurais eu la meme reaction que lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:57

Le mi'ions sur Zubeldia deja!
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:01

Qui te dit combien je vais mettre sur Pippo, Zubi, Nocentini et Rujano ?

Bennati je l'ai eu l'an passé, il a été blessé pour les classiques du Nord et pour la fin de saison.
Au final il ne m'apporte ''que'' 700 points.

De plus, j'ai pas envie de bloquer ma tune en p1, je connais master il appécie tout autant Bennati que moi pour preuve nous étions en duel l'an passé sur lui.
Enfin, j'ai eu des mps me disant de jouer Bennati pcq master si il l'avait allait tout remporter. Très bien vous êtes gentils mais moi je m'occupe de mon équipe pas de la sienne et pas de celles des autres donc j'ai eu ma tactique pas besoin d'en faire un plat. Si vous êtes jaloux de l'équipe de master fallait être un peu plus astucieux pour les priorités et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:47

comme d'hab ... je n'arrive pas à envoyer ma liste à la dernière minute Laughing

liste envoyée !!! 8) pirat Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:16

+ Ben, c'est surtout l'aigritude de certains au sujet de l'équipe de Master qui les poussent à chier sur ta tactique. Ils sont deçu que tu n'ai pas misé dessus pour le bien de leur équipe et objectif de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:25

Je résumerai ça en disant qu'il est très simple de critiquer la tactique des autres une fois que les prélistes sont connues.
Il était possible de massacrer Master et construire une équipe de 15 000 points en fesant une préliste totalement débile mais en ayant une chance incroyable. En Mettant Boonen, Millar, Bertagnoli et Horner en P5 , DiLuca en P4, Valverde en P3 etc etc ...

Pour faire simple, il met Bennati en P2. Est-ce qu'avant le coup remplacer Bennati par Boonen aurait changé quelquechose tactiquement ? non ! Pourtant il aurait été seul sur Boonen et on l'aurait tous fellicité !

Puis ceux qui ont listé Schleck, ballan, ricco, petacchi, bettini ou karpets sont seuls dessus en ... P1.
Est-ce que l'on aurait crié au génie s'ils avaient listé leur coureur en P5 ?
Doit-on dire que Milanello est un crétin d'avoir listé Nibali en P5 ?


voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:47

moi je ne comprends pas du tout la tactique de lenissart scratch lol!

pourquoi avoir misé en P1 sur des coureurs listés par plusieurs autres managers drunken lol!

(c'est du 36 eme degré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:50

On sent une certaine pression cette année avec ses listes ...
Je crois que si chacun s'occupait de commenter sa tactique, on aurait moins cette atmosphère de plus en plus tendue.
Beaucoup l'ont déjà dit, mais ce n'est que bien avancé dans l'année qu'on pourra dire qui a bien réussi ses priorités, et qui n'a pas réussi ...

Et puis, n'oubliez pas que JT reste quand même énormément basé sur la chance (pendant les listes, mais aussi pendant la saison !), le grand manager que vous êtes n'y est pas pour grand chose dans la réussite de votre équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:20

Ahlalala que d'intolérance sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:09

shoupak a écrit:
+ Ben, c'est surtout l'aigritude de certains au sujet de l'équipe de Master qui les poussent à chier sur ta tactique. Ils sont deçu que tu n'ai pas misé dessus pour le bien de leur équipe et objectif de fin de saison.

Je pense aussi scratch
Ce n'est pas tant le fait que Verbrugghe n'a pas misé Bennati mais plutot le fait qu'il me revient pour une "bouchée de pain"

a t-on dit quelque chose aux autres managers qui ont impassé des coureurs?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:27

As t-on dit quelque chose à
Blaireau qui laisse Posthuma pour Cristicyc?
Bogos qui laisse Kirchen à Lorimier
Christicyc qui laisse Martinez à Dekuxe
Christicyc qui laisse Mosquera à Jackybrown
Fish qui laisse Simoni à Master
Fish qui laisse Tjallingi au Ptibelge
Frangin qui laisse Kroon à Fish
Frangin qui laisse martinez à Deluxe
Fx14 qui laisse Khol au ptibelge
Leni qui laisse leipheimer à Jackybrown
Magicfx14 qui laisse Vila à Milamber
Master qui laisse tjallingi au ptibelge
Oktos qui laisse Kohl au Ptibelge
Olaf qui laisse Hunter à Blaireau
Olaf qui laisse vanendert à Kruck
On3 qui laisse Visconti à Baroudeur
Pika qui laisse Cataldo à Millanello
Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Pink qui laisse Sella à Frangin
Pink qui laisse Nuyens à Bogos
Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Thomas qui laisse Anton à On3
Thomas qui laisse Duenas à Varg
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:41

Verbrugghe a écrit:
Qui te dit combien je vais mettre sur Pippo, Zubi, Nocentini et Rujano ?

Bennati je l'ai eu l'an passé, il a été blessé pour les classiques du Nord et pour la fin de saison.
Au final il ne m'apporte ''que'' 700 points.

De plus, j'ai pas envie de bloquer ma tune en p1, je connais master il appécie tout autant Bennati que moi pour preuve nous étions en duel l'an passé sur lui.
Enfin, j'ai eu des mps me disant de jouer Bennati pcq master si il l'avait allait tout remporter. Très bien vous êtes gentils mais moi je m'occupe de mon équipe pas de la sienne et pas de celles des autres donc j'ai eu ma tactique pas besoin d'en faire un plat. Si vous êtes jaloux de l'équipe de master fallait être un peu plus astucieux pour les priorités et c'est tout.

c'était pour déconner, ça fait partie du bluff. 8)

moi je suis comme fish, je ne comprends pas trop...
avec une bonne somme de mise sur la table, Verbrugghe était quasi sûr de l'avoir.
c'était son fer de lançe l'an passé, il est en pleine progression et nous bassinait avec lui en 07.
d'autant qu'il avait les sous. Wink
enfin après c'est son choix, il préfère privilégier d'autres coureurs en P1 ça peutr paraitre compréhensible, mais je ne comprends pas trop alors pourquoi l'a-t-il listé, surtout en P2...Rolling Eyes
pas sûr que Nocentini et Zubeldia réunis feront mieux que Bennati, d'ailleurs je ne vois guère ces 2 là faire des merveilles l'an prochain, après c'est peut-être un choix de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:17

Master Striker a écrit:
As t-on dit quelque chose à
Blaireau qui laisse Posthuma pour Cristicyc?
Bogos qui laisse Kirchen à Lorimier
Christicyc qui laisse Martinez à Dekuxe
Christicyc qui laisse Mosquera à Jackybrown
Fish qui laisse Simoni à Master
Fish qui laisse Tjallingi au Ptibelge
Frangin qui laisse Kroon à Fish
Frangin qui laisse martinez à Deluxe
Fx14 qui laisse Khol au ptibelge
Leni qui laisse leipheimer à Jackybrown
Magicfx14 qui laisse Vila à Milamber
Master qui laisse tjallingi au ptibelge
Oktos qui laisse Kohl au Ptibelge
Olaf qui laisse Hunter à Blaireau
Olaf qui laisse vanendert à Kruck
On3 qui laisse Visconti à Baroudeur
Pika qui laisse Cataldo à Millanello
Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Pink qui laisse Sella à Frangin
Pink qui laisse Nuyens à Bogos
Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Thomas qui laisse Anton à On3
Thomas qui laisse Duenas à Varg

Blaireau m'a dit merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:18

leptibelge a écrit:
comme d'hab ... je n'arrive pas à envoyer ma liste à la dernière minute Laughing

liste envoyée !!! 8) pirat Twisted Evil

Moi j'ai déjà changé 4 fois d'avis ....

Donc j'attends encore

Dur dur de choisir ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:25

Master Striker a écrit:

Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Pink qui laisse Vanendert à Kruck

On finira par le savoir. Sleep

Mais bon, il m'a laissé Maes alors, ça vaut bien un retour d'ascenseur. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:34

Master Striker a écrit:
As t-on dit quelque chose à
Blaireau qui laisse Posthuma pour Cristicyc?
Bogos qui laisse Kirchen à Lorimier
Christicyc qui laisse Martinez à Dekuxe
Christicyc qui laisse Mosquera à Jackybrown
Fish qui laisse Simoni à Master
Fish qui laisse Tjallingi au Ptibelge
Frangin qui laisse Kroon à Fish
Frangin qui laisse martinez à Deluxe
Fx14 qui laisse Khol au ptibelge
Leni qui laisse leipheimer à Jackybrown
Magicfx14 qui laisse Vila à Milamber
Master qui laisse tjallingi au ptibelge
Oktos qui laisse Kohl au Ptibelge
Olaf qui laisse Hunter à Blaireau
Olaf qui laisse vanendert à Kruck
On3 qui laisse Visconti à Baroudeur
Pika qui laisse Cataldo à Millanello
Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Pink qui laisse Sella à Frangin
Pink qui laisse Nuyens à Bogos
Pink qui laisse Vanendert à Kruck
Thomas qui laisse Anton à On3
Thomas qui laisse Duenas à Varg




Lol certains s'emballent tres rapidement ... Very Happy
Des mps envoyés a Verbrugghe pour ne pas laisser Master tout rafler Very Happy , c'est vrai que c'est assez pousser , je n'irais pas jusque la .

Je ne voulais pas creer de polémique , je veux simplement dire que ne pas jouer Bennati en connaissant la situation financiere de Master , c'est une bourde , ou une grosse erreur tactique (je maintiens Laughing ) et c'est tout ...
Pas besoin de s'exiter , de faire des listes (comme celle de Master) qui n'ont aucun rapport avec le cas Verbrugghe ou de crier a la jalousie .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre   Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos P1 >>> samedi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de nos P3 > samedi 1er Décembre
» Parlons de nos P5 pour samedi prochain 17-11
» Parlons de nos P4 pour samedi prochain 24-11
» Parlons de nos P2 > samedi 8 Décembre (théoriquement)
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: