AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Transferts du 30 Mars

Aller en bas 
+21
On3
JML_ANS
velavia43
Jaja-14
Verbrugghe
tilbud
olaf
Shoupak
Ben76
ray
Dauphiné
Wallace
cytep
Thomas Dekker
rywann
cedrick2
Mancebo82
Ballack150
Angels
Nicosix
OJ-Transferts
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:44

Verbrugghe a écrit:
Ce qui est gênant, c'est le calendrier famélique des Burgos ce qui fait qu'il est difficile pour les coureurs d'enchainer les jours de course et par conséquent, d'être compétitifs.

Ben au vu de leur calendrier, je suis plutot rassuré de ce coté la :

29 de Enero-1 de Febrero: CHALLENGE CICLISTA MALLORCA
14 de Febrero: VUELTA MURCIA
15 de Febrero: CLÁSICA A ALMERIA
18-22 de Febrero: VUELTA ANDALUCIA
2-8 de Marzo: VUELTA MÉXICO
25-29 de Marzo: VOLTA AO ALENTEJO Por confirmar
4 de Abril: GP MIGUEL INDURAIN
5 de Abril: VUELTA A LA RIOJA
12 de Abril: KLASIKA PRIMAVERA DE AMOREBIETA
16-19 de Abril: VUELTA CASTILLA Y LEÓN
2-3 de Mayo: VUELTA ASTURIAS
9-10 de Mayo: VUELTA A MADRID
14-17 de Mayo: : RHONE-ALPES ISERE TOUR
29-31de Mayo: TOUR DE GIRONDE (Francia)
7-14 de Junio: TOUR DE KOREA
18-22 de Junio: TOUR DES PAYS DE SAVOIE (Francia)
27-29 de Junio: CAMPEONATOS DE ESPAÑA
5-18 de Julio: TOUR OF QINGHAI LAKE (China)
9-12 de Julio: GP INTERNACIONAL TORRES VEDRAS (Portugal)
25 de Julio: CLASICA ORDIZIA
31 de Julio: CIRCUITO DE GETXO
4-8 de Agosto: VUELTA INTERNACIONAL A BURGOS
30 de Agosto-6 de Septiembre: TOUR DE CHINA I (China)
9-15 de Septiembre: TOUR DE CHINA II (China)
27-28 de Septiembre: TOUR DE GEVAUDAN (Francia)


C'est plutot interessant. Plus qu'une Efapel ou autre equipe portugaise par exemple et plus que beaucoup d'autres conti

En tous cas tu me rassures car je ne le connais pas véritablement bien mais j'avais cerné les memes possibilités pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:15

Dauphiné a écrit:
Nicosix a écrit:
Sebastian Salas non?

Ah ouais, le canadien ! Ce n'est donc pas le même king

Non seulement il n'avait rien fait, mais en plus, il s'était fait gauler.
L'erreur de casting, quoi elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11042
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:48

Romain Le Roux est notre 30ème homme, 8ème du dernier Cholet - Pays De Loire, on aura plaisir à le suivre sur les Coupes de France et autres SSR françaises. Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14586
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:09

Angus Morton est notre 31e homme. Nous sommes donc au complet.

Petite question : mettons que je licencie x pour prendre y. Y sera-t-il soumis au mêmes règles que le 31e  homme ? c'est-à-dire à 4500 de PDB ?
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:13

OJ-Transferts a écrit:
Seulement 18 managers sur 33 concernés ont pris part à ces Transferts

une absence inopinée nous a empêcher d'y prendre part!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:41

Il a fallu que ce Bléro (team) de Zhupa s'illustre ce WE alors qu'il était peinard dans mes transferts avant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:45

Sinon, le rapide Franczak nous rejoint. Il devra, certes, composer avec Bernas Pawel, mais on se dit qu'il devrait y avoir de la place pour deux sur les différentes SSR auxquelles ils prendront part.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:09

velavia43 a écrit:
Angus Morton est notre 31e homme. Nous sommes donc au complet.

Petite question : mettons que je licencie x pour prendre y. Y sera-t-il soumis au mêmes règles que le 31e  homme ? c'est-à-dire à 4500 de PDB ?
------------------

C'est dans le règlement study à ma demande justement l'année dernière auprès d'Olaf pour éviter toute confusion. Wink

Remarque en cas de licenciements :

si l'équipe a 31 coureurs et le manager fait 1 licenciement pour en engager 1 autre : le coureur engagé ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
si l'équipe à 31 coureurs et le manager fait 2 licenciements pour en engager 2 autres: 1 des coureurs engagé peut avoir un PDB supérieur à 4500 et l'autre ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:32

On3 a écrit:
Sinon, le rapide Franczak nous rejoint. Il devra, certes, composer avec Bernas Pawel, mais on se dit qu'il devrait y avoir de la place pour deux sur les différentes SSR auxquelles ils prendront part.

Bon choix, il fait partie des coureurs que je suis depuis quelques années, même si cette année, nous avons préféré son compère Stepniak.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14586
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:50

Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Angus Morton est notre 31e homme. Nous sommes donc au complet.

Petite question : mettons que je licencie x pour prendre y. Y sera-t-il soumis au mêmes règles que le 31e  homme ? c'est-à-dire à 4500 de PDB ?
------------------

C'est dans le règlement study à ma demande justement l'année dernière auprès d'Olaf pour éviter toute confusion.  Wink

Remarque en cas de licenciements :

si l'équipe a 31 coureurs et le manager fait 1 licenciement pour en engager 1 autre : le coureur engagé ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
si l'équipe à 31 coureurs et le manager fait 2 licenciements pour en engager 2 autres: 1 des coureurs engagé peut avoir un PDB supérieur à 4500 et l'autre ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500

Mais dans le cas de deux licenciements, on peut réengager directement 2 coureurs, ou il faut de nouveau attendre pour le 31e ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:54

velavia43 a écrit:
Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Angus Morton est notre 31e homme. Nous sommes donc au complet.

Petite question : mettons que je licencie x pour prendre y. Y sera-t-il soumis au mêmes règles que le 31e  homme ? c'est-à-dire à 4500 de PDB ?
------------------

C'est dans le règlement study à ma demande justement l'année dernière auprès d'Olaf pour éviter toute confusion.  Wink

Remarque en cas de licenciements :

si l'équipe a 31 coureurs et le manager fait 1 licenciement pour en engager 1 autre : le coureur engagé ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
si l'équipe à 31 coureurs et le manager fait 2 licenciements pour en engager 2 autres: 1 des coureurs engagé peut avoir un PDB supérieur à 4500 et l'autre ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500

Mais dans le cas de deux licenciements, on peut réengager directement 2 coureurs, ou il faut de nouveau attendre pour le 31e ?

Il faut attendre, on ne peut recruter de 31è coureur que lorsque l'effectif est de 30 coureurs.

Si tu licencies 2 gars tu ne peux recruter qu'un seul coureur
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:57

ballack150 a écrit:
velavia43 a écrit:
Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Angus Morton est notre 31e homme. Nous sommes donc au complet.

Petite question : mettons que je licencie x pour prendre y. Y sera-t-il soumis au mêmes règles que le 31e  homme ? c'est-à-dire à 4500 de PDB ?
------------------

C'est dans le règlement study à ma demande justement l'année dernière auprès d'Olaf pour éviter toute confusion.  Wink

Remarque en cas de licenciements :

si l'équipe a 31 coureurs et le manager fait 1 licenciement pour en engager 1 autre : le coureur engagé ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
si l'équipe à 31 coureurs et le manager fait 2 licenciements pour en engager 2 autres: 1 des coureurs engagé peut avoir un PDB supérieur à 4500 et l'autre ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500

Mais dans le cas de deux licenciements, on peut réengager directement 2 coureurs, ou il faut de nouveau attendre pour le 31e ?

Il faut attendre, on ne peut recruter de 31è coureur que lorsque l'effectif est de 30 coureurs.

Si tu licencies 2 gars tu ne peux recruter qu'un seul coureur
------------

FAUX, pas dans ce cas de figure study

si l'équipe à 31 coureurs et le manager fait 2 licenciements pour en engager 2 autres: 1 des coureurs engagé peut avoir un PDB supérieur à 4500 et l'autre ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:16

Ah beh ca a été modifié l'an dernier de manière unilatérale alors car ca a pas été voté au Conseil sauf si j'ai râté quelque chose.

Car pour moi il faut avoir 30 coureurs dans l'effectif pour en recruter un 31é.

Mais vu que c'est inscrit au règlement (j'ai fait un copier coller du règlement sans regarder ce point de détail car je ne savais pas que cela avait changé en cours de saison), on nep eut pas revenir en arrière pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:30

ballack150 a écrit:
Ah beh ca a été modifié l'an dernier de manière unilatérale alors car ca a pas été voté au Conseil sauf si j'ai râté quelque chose.

Car pour moi il faut avoir 30 coureurs dans l'effectif pour en recruter un 31é.

Mais vu que c'est inscrit au règlement (j'ai fait un copier coller du règlement sans regarder ce point de détail car je ne savais pas que cela avait changé en cours de saison), on nep eut pas revenir en arrière pour cette saison
------------------------------------

Oui. Pour obtenir la première fois le 31ème coureur, il faut obligatoirement en avoir 30. On ne peut passer de 29 à 31 directement (quelqu'un a d'ailleurs eu son enchère annulée cette saison pour cette raison). Par contre, une fois qu'un manager a obtenu son 31ème coureur, il peut licencier 2 coureurs en reprenant directement 2 autres coureurs en respectant la règle des 4.500 e pour le 31ème coureur.

Je remets ci dessous le passage du règlement pour ceux qui souhaiteraient encore faire des transferts :

1) Les Transferts


*** Le début de la période des transferts et licenciements est fixé au 15 février (date du 1 er envoi à OJT) et prendra fin le 30 aout (dernière validation). A partir de cette période, les équipe pourront donc compter jusqu'à 30 coureurs. Seuls sont autorisés les transferts de coureurs libres.

*** Une prime appelée la Dringuelle du Mercato sera allouée à chaque équipe à partir du 5 février pour ses transferts et licenciements. Elle représente 2% du budget de base des équipes (sans les primes) , soit 100 000 € pour les équipes de D1 et 70 000 € pour les D2.

*** Une équipe qui a atteint le nombre de 30 coureurs et qui a encore du budget a le droit
d'en engager un 31 ième mais à 2 conditions :

Qu'il ait 30 coureurs bien sûr dans son équipe
Que le coureur engagé n'ait pas un PDB dépassant 4500

Remarque en cas de licenciements :

si l'équipe a 31 coureurs et le manager fait 1 licenciement pour en engager 1 autre : le coureur engagé ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500
si l'équipe à 31 coureurs et le manager fait 2 licenciements pour en engager 2 autres: 1 des coureurs engagé peut avoir un PDB supérieur à 4500 et l'autre ne doit pas avoir un PDB dépassant 4500

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:38

Angels a écrit:
ballack150 a écrit:
Ah beh ca a été modifié l'an dernier de manière unilatérale alors car ca a pas été voté au Conseil sauf si j'ai râté quelque chose.

Car pour moi il faut avoir 30 coureurs dans l'effectif pour en recruter un 31é.

Mais vu que c'est inscrit au règlement (j'ai fait un copier coller du règlement sans regarder ce point de détail car je ne savais pas que cela avait changé en cours de saison), on nep eut pas revenir en arrière pour cette saison
------------------------------------

Oui. Pour obtenir la première fois le 31ème coureur, il faut obligatoirement en avoir 30. On ne peut passer de 29 à 31 directement (quelqu'un a d'ailleurs eu son enchère annulée cette saison pour cette raison). Par contre, une fois qu'un manager a obtenu son 31ème coureur, il peut licencier 2 coureurs en reprenant directement 2 autres coureurs en respectant la règle des 4.500 e pour le 31ème coureur.

Oui c'est ce qu'il y'a marqué effectivement. On ne peut revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:06

Et effectivement c'est également dans le règlement 2014. J'ai effectivement du râter quelque chose car je suis sur que je n'ai jamais écrit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:09

Et j'arrive à rien trouver sur le forum du Conseil parlant de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:30

Nous signons donc Cerny, Clarke et Pozzo. S'ils font 50 points à eux trois ça sera génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:56

Bon on va en discuter au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:05

Ilesic sera donc notre 31ème et dernier coureur. Les caisses sont vides !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:10

ballack150 a écrit:
Bon on va en discuter au Conseil
------------------------------------

Si tu veux mais c'est une perte de temps pour 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33947
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:01

Guillemois sera notre 31eme homme

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18200
Age : 33
Localisation : Cholet

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:19

Après la claque que je me suis pris vendredi dernier et l'absence totale de temps depuis ce jour, j'ai un peu coupé avec JT pendant une semaine et zappé par la même les transferts...  :pan:
Je vais reprendre tranquillement...  silent
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:44

Je pensais avoir trouvé mon transfert mais j'ai plus assez de sous :pan:
Du coup, je ne pense pas avoir le temps et le courage d'en trouver un autre là.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13914
Age : 51
Localisation : Gironde

Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:39

Ton 31ème doit avoir un PDB de 4500 donc c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 30 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 30 Mars
» Transferts du 30 mars
» transferts du 30 mars
» Transferts du 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: