AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classements généraux au 17 Mai

Aller en bas 
+26
Kill3r
olaf
lenissart
Dauphiné
rywann
Mancebo82
velavia43
cedrick2
On3
Verbrugghe
Allobroges
magicfx14
KNB
Ben76
Fabrice
Angels
superregi
Bugno2
tarkus25
Thomas Dekker
ray
tilbud
Shoupak
Wallace
Nicosix
Ballack150
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:17

Première Division

Non seulement on assiste à un resserrement en tête avec 4 équipes en un peu plus de 200 points mais surtout on assiste à un changement de leader, la Bt Bank devant laisser le leadership à la Team Betclic qui a fait un festival en Californie. La Dromica recule à la 3è place et devançe la Dark Side  qui elle s’est distinguée en Bavière. Il est encore tôt pour dire que ces 4 équipes vont se disputer le titre mais elles sont en train d’assommer la concurrence le 5è la Faith No More étant à 664 points  et le 6è la Province de Liège à 870 points. Derrière si la semaine blanche de la Zukunft ne lui est pas encore préjudiciable en revanche le Giro pour l’instant sans grand relief de la Hurricane ne lui permet pas d’accroitre son avance sur la relégation  et la Sorana premier relégable est même désormais à seulement 59 points. La Marco Polo elle est en grand danger avec seulement 16 points marqués en 2 semaines

1. (+3) Team Betclic – Allianz D1 3781
2. (-1) BT Bank of America D1 3731
3. (-1) Dromica Centralized Squad D1 3658
4. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 3543
5. (=)  Faith No More Team D1 3117
6. (+3) Province de Liège Cycling D1 2911
7. (=) West Side Crew D1 2850
8. (-2) BCC - Kruger NP D1 2842
9. (-1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 2754
10. (=)  Comunidad Tolosana D1 2740
11. (=) Zukunft Projekt D1 2524
12. (=) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 2227
13. (=) Sorana Mannschaft D1 2168
14. (=) Turkish Airlines Team D1 2027
15. (+1) Caja Evrona D1 1999
16. (+1) Blizzard - Supercell D1 1996
17.(-2) KNB Productions Team D1 1947
18. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 1816


Deuxième Division

S’il y’a peu de changements cette semaine en D2, pas mal de choses importantes tout de même. La Brooklyn est toujours tranquille et le Giro devrait lui permettre de prendre encore plus le large tandis que ses 2 poursuivants la Qantas et l’Euskadi qui ne se quittent plus depuis de nombreuses semaines ont toutes 2 plus de 400 points de marge sur la 7è place tandis que le Team Match Colnago devrait grace au Giro creuser l’écart également. L’Alpina et la Saint Emilion sont toujours dans le bon wagon mais si la Deezer est à l’arrêt la  plupart des équipes derrière se sont bien comportées cette semaine de sorte que l’on compte moins de 400 points d’écart entre l’équipe de Cytep 6è et la Bléro Team 15è. Et finalement la LL Bean qui s’est réveillée cette semaine est à moins de 700 points.

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 2572
2. (=) Qantas Aston Martin D2 2067
3. (=) Euskadi D2 2003
4. (+1) Team Match - Colnago D2 1769
5. (-1) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 1724
6. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 1673

7. (=) Deezer Sojasun D2 1603
8. (+4) Justin Bridou Team D2 1515
9. (-1) Team Microsoft by Specialized D2 1444
10. (=) Blue Army Team D2 1418
11. (-2) Murphy's Scottish Team D2 1404
12. (-1) La Japhet Connection D2 1396
13. (+1)Fogerty Cycling Team D2 1343
14. (-1) Team Obelboys D2 1331
15. (=) Bléro Team - Rose Bikes D2 1294
16. (=) La Belle Etoile D2 1166
17. (=) Naughty Dog - Netflix D2 1073
18. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 982


Dernière édition par ballack150 le Dim 17 Mai 2015 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:17

Interview le 12 Mai de Oann le manager de la Naughty Dog - Netflix

-Salut Oann, en 2014 pour ta première saison tu rates la montée pour seulement 19 points au profit d’un autre débutant Velavia malgré un titre de champion du monde pour Kwiatkowski. Puis par la suite tu n’as pas été très heureux à l’intersaison te faisant sans cesse relançé sur des coureurs en devenir pourtant joués très cher tandis que des leaders partaient pour bien moins chers. Tous ces évènements n’ont pas entamé ta motivation ?

Pour ce qui est de la montée ratée, non ça n'as pas du tout entamé ma motivation. Même si j'aurais préféré avoir plus de budget, velavia m'a battu et ça fait parti du jeu. En revanche, la première partie des transferts, totalement foirée , m'a foutu un coup au moral. J'aime beaucoup ce jeu, vraiment, mais je ne peux m'empêcher de trouver le système actuel de transferts assez injuste. Certains vont réussir à faire signer de très bons futurs coureurs pour une poignée de pain dès les premières semaines alors que d'autres vont galérer sur chaque coureur qu'ils visent. Et si tu rates les deux trois premières enchères alors, tu te trouves obligé de mettre des grosses mises par la suite, et tu rentres dans un cercle vicieux.
Je chipote mais malgré ça j'étais quand même bien motivé en début de saison !


- Tu sembles attiré avant tout par les jeunes coureurs de talent. Tu n’as pas prolongé Kwiatkowski par exemple qui pourtant avait fait une grande saison chez toi l’an passé. Est-ce ton objectif de dénicher des coureurs de talent et d’en chercher d’autres une fois que ceux-ci ont réalisé une grosse saison contrairement à beaucoup de managers qui préfèrent garder leurs coureurs sur la durée ?

Ne pas avoir fait resigner le " Kwiat ", c'est avant tout une grosse erreur. Je pensais qu'il serait beaucoup plus disputé que ça, et quand je le vois partir à un prix aussi bas, alors que mon offre monstrueuse sur Wellens ne passe pas, forcément je rage un peu Smile Mais je félicite TDK et son frère pour leur affaire.
Oui j'aime beaucoup les jeunes coureurs car ce sont les plus à même d'exploser leur capital point. Mais non je ne cherche pas vraiment à faire des découvertes et si je ne fait pas prolonger la plupart de mon effectif c'est surtout parce que je pense qu'il y a souvent mieux à faire sur le marché des transferts.


- Parle nous de ton début de saison

Mon début de saison ... mon début de saison ... En un smiley : :paf_mur:
Non sérieusement ça commençait bien avec la perf de Dennis et les points grapillés par ci par là par Bookwalter et autres. Le gros coup dur bien sûr ça a été la blessure d'Adam Yates qui etait un très gros investissement. Donc début de saison pas terrible meme si au fond pas totalement raté.


- Tu es actuellement 17è à plus de 700 points de la 6è place. Penses tu encore avoir des espoirs de montée ou as-tu déjà fait une croix dessus ?

Non je n'ai aucun espoirs en une possible montée. À vrai dire je n'en avais déjà pas avant le début de saison. J'étais bien plus optimiste l'an dernier.


- Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Je vois pas trop ce que je peux rajouter, à part peut-être m'excuser comme d'habitude de ne pas être assez régulier dans mes interventions. Le jeu m'intéresse toujours autant, et comme tout le monde ici, je vais voir plusieurs fois par jours les résultats des courses. Mais j'ai toujours eu du mal à etre locace sur les forums, et bien souvent je ne vois pas trop l'intérêt de souligner la performance de mes coureurs surtout quand celle-ci est inexistante. Cependant je lis tous les messages ou presques de ce forum. Forum qui est surement pour moi le plus intéressant avec prono.superforum, donc vive JT !


Dernière édition par ballack150 le Dim 17 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:17

Interview le 15 Mai de Velavia le manager de la Zukunft Project

-Salut Velavia, en 2014 pour ta première saison ton duel avec Oann pour la dernière place donnant accès à la D1 a tenu toute la communauté JT en haleine et cela a du être grisant pour toi de vivre ce duel avec tant de suspens qui plus est avec la bonne nouvelle à la clé . Pour tes débuts dans le jeu, cela a certainement accru ta motivation pour ce jeu ?


Fouïa ! Quel duel, tu l'as dit ! D'ailleurs, je crois bien qu'Oann ne s'en est toujours pas remis, en confondant JT et la Wallasix durant l'intersaison... Pour mémoire, toute l'année j'ai été entre la 4e et la 9e place, et peut-être bien la moitié de l'année entre la 5e et la 7e place. Et voilà qu'en septembre, grâce à un super Kwiatkowski, Oann revient du diable vauvert tandis que mon effectif, usé par une saison haletante semble craquer, à bout de souffle. Dans le même temps, c'est aussi la panique sur la CSG que je dominais depuis avril, je me fais remonter par Rywann et chute même à la 3e place au général. À ce moment-là, tout semblait perdu, et j'étais un peu au fond du trou. Je ne pensais pas monter dès ma première année, initialement, mais quand tu as passé une saison comme celle-ci, tout perdre dans la dernière ligne droite était vraiment cruel. Et puis... vint le GP Beghelli à la mi-octobre, et l'improbable 3e place de Zakarin. Le dernier coup de rein qui me permet de repasser devant à la clôture. Et une semaine plus tard, mes Kazakhs me sortent un super tour de Hainan, en particulier Andrey Zeits, et m'offrent la CSG. Bref, c'est à chaque fois sur les dernières épreuves de la saison que ça s'est joué. Que d'émotions ! Ça fout encore des frissons rien que d'y penser. Depuis, on a commandé des statues de bronze de 15m de haut à l'effigie de nos deux héros de la fin de saison, et qui trôneront devant le siège de la Zukunft Projekt. Zeits a un contrat à vie chez nous, et Zakarin aussi, même si on commence à s'inquiéter de convoitises éventuelles dans le futur pour ce dernier. C'est pour ça qu'on lui a demandé d'être nul sur le Giro...
Quand tu connais des émotions comme ça, forcément, ça donne un coup de fouet à ton attachement pour ce jeu. Et tu commences aussi à penser à consulter un cardiologue, parce que faut pas déconner non plus. Je dois bien dire que quand je suis arrivé et que j'ai compris l'intense activité de ce forum, je me suis un peu demandé « mais dans quoi ai-je mis les pieds ? Ils sont complètement cinglés ici! ». Et puis, on prend le rythme, on commence à connaître les forumeurs (et d'ailleurs la Madison est une bien belle initiative pour ça!) et on devient soi-même un peu « cinglé ». Les ennuis de vcn ont eux aussi aidé à s'installer ici, la bonne ambiance et la détente ont fait le reste. Je fais toujours les jeux de Paglia, mais je suis pas trop fan du forum où il les a rapatriés. JT, c'est vraiment le format idéal, tant pour le côté humain que pour la qualité des jeux ou la présentation générale du forum.

- A l’intersaison tu as du affronter une concurrence féroce sur tes 2 leaders Bardet et Cancellara et tu as du abandonner Bardet d’ailleurs ? Est-ce que le fait d’avoir du batailler si dur pour ces 2 coureurs t’a handicapé par la suite pour constituer ton effectif ou as-tu t’en tenir à tes plans initiaux ?

Si seulement on était venu me chercher des noises uniquement sur Bardet et Cancellara ! Mais non, on a aussi essayé de me piquer Sepulveda, Kudus, et même Pibernik ! Sans compter qu'On3 a eu la même idée que moi sur Valgren. Le seul qu'on n'est pas venu me disputer, c'est Zakarin. Quelque chose me dit que ce sera pas la même l'an prochain... Finalement, hormis Bardet, j'ai eu tous ceux que je voulais vraiment. J'ai été testé, et j'ai montré que je savais réagir et mettre le paquet quand il s'agissait de mon « pré carré ». Évidemment, ça ne m’immunise pas pour le futur, mais c'était important de le faire, je crois. Le problème, c'est que je n'avais pas prévu de plan B si je n'obtenais pas Bardet. Mon idée, c'était : « tu reconduis l'essentiel de ton effectif, qui compte de nombreux jeunes pouvant encore progresser ; tu signes Valgren qui va exploser cette année (bon, sur ce j'étais un peu trop optimiste) ; et ensuite tu te renforces avec des coureurs faisant régulièrement 100-200 points JT (un peu à la mode Vinton quoi). » Alors, j'ai pris les coups. Il restait Wiggins, je me suis dit qu'il pourrait accompagner le manager de la Zukunft pour boire de la bière le soir à l'hôtel. Ciolek, c'était ça passe ou ça casse. Mais je l'attendais quand même pas tant à la ramasse que ça. Je savais plus trop quoi faire de mon fric, alors j'ai aussi cassé ma tirelire sur Vigano. Vigano, quoi... Par contre, je suis content d'avoir pu faire signer Nocentini et Samu, que j'ai toujours beaucoup appréciés. Mais voilà, tout ça est bien la preuve du chaos qui a suivi l'échec Bardet. L'an prochain, on veut absolument reformer le duo Cancellara-Bardet. C'est notre priorité absolue, qu'on se le dise ! Et si on se maintient en D1, on essaiera d'être un peu plus ambitieux que cette année : on n'a jamais eu le titre en tête, mais bel et bien le maintien au moment de composer l'effectif. C'est aussi parce qu'on croit en notre base, qu'on voulait continuer de progresser avec nos coureurs – on a prolongé 20 coureurs de l'an dernier, c'est qui est bien la preuve de cette volonté. Ça explique peut-être aussi en partie que notre effectif ressemble à une « d2 ».


-  Parle nous de ton début de saison ?


Il est assez contrasté. Finalement, on s'en sort pas si mal, grâce notamment à des coureurs reconduits en qui je croyais beaucoup comme Guldhammer, Jacques, Tulik, Zakarin ou Elmiger ont fait le boulot, et même un peu plus pour certains. J'ai été agréablement surpris par Mancebo. Si Sepulveda est bon sur les courses de seconde zone, il lui manque encore quelque chose pour le plus haut niveau. Kudus me laisse lui sur ma faim, alors que Daniel est tout bonnement inexistant et ne devrait pas être reconduit l'an prochain... Mais évidemment, le gros coup dur, ça a été la blessure de Cancellara sur le GP E3 qui a du nous faire perdre environ 500 points, conjugué à la malchance de Ciolek à San Remo, à Wiggins malade puis chutant sur le Ronde, à Valgren très en deçà du niveau espéré... La campagne de classiques, qui devait être le point fort de notre saison a finalement été très compliquée... Alors certes, on n'est pas relégables, mais de précieux points ont été perdus, surtout que nous n'avons personne pour le général des grands tours... Sur les jeux annexes, nous sommes toujours en course pour l'Élimination, actuellement dans le bon wagon pour les 1/8e de la Coupe, si ça continue comme ça, ça va. C'est plus compliqué sur la Madison et très dur sur la CSG, où j'espérais faire meilleure figure. Enfin, on ne va pas se plaindre...

- Actuellement, tu occupes la 11è place de D1 mais en étant très proche de tes devanciers et avec une marge de plus de 500 points su la 13è place. Ton objectif reste t’il le maintien ou penses tu ton équipe capable de regarder un peu plus devant ?

On vise devant ! C'est notre seule chance de survie. Rywann a une très grosse équipe sur le Giro. Les équipes de Rodriguez, Nibali, Froome, commencent à enclencher et à revenir à toute vitesse. Et les autres ont des effectifs très homogènes et de grande qualité, je les vois finir la saison fort. Donc il faut absolument qu'on se projette devant pour être un peu plus en sécurité quand ça reviendra de derrière. Bon, là ça va être compliqué ce mois de mai. Tu te rends compte que notre meilleur coureur sur le giro, c'est Andrey Zeits ? Alors qu'on a quand même Zakarin, Dupont, Nocentini, voire Arndt ! On s'attend à jouer le maintien jusque au bout du bout, une nouvelle fois. Et j'espère qu'il ne nous manquera pas les points du mois d'avril quand on fera les comptes. La fin de saison risque d'être grisante, mais quant à savoir si tout cela va bien se terminer...

- Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?


Comme tous les autres, je me dois de remercier les organisateurs, les autres concurrents, etc... C'est vraiment une plateforme très agréable ici. On y apprend beaucoup de choses, il peut y avoir des débats passionnés, mais tout ceci reste bon enfant jusqu'à présent. Ce qui est vraiment un plus, c'est que tous les participants ont une connaissance approfondie du cyclisme, et que même si certains ont plus de connaissances dans certains domaines – ce qui est normal – ils ne se comportent pas en « sachants » (comme on peut le trouver à d'autres endroits) mais partagent simplement leurs connaissances, pour le bonheur de tous. Et c'est un régal !


Dernière édition par ballack150 le Dim 17 Mai 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:25

Une semaine ultra décevante qui devait nous être favorable

Nous attendions un minimum de 300 points et nous repartons avec moins de 100 points

Du coup, deux places de perdues de plus et une inquiétude réelle sur nos chances futures

On garde une marge respectable sur la descente mais nous regardons derrière plutôt que devant, chose impensable il y a encore deux semaines.

La tête est à plus de 900 points, le podium à 800, je ne sais que dire...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:27

Aie aie aie... si ma situation est encore très enviable, cette fin de semaine en eau de boudin m'a quand même bien contrarié. Je caressais l'espoir d'être 6e, me focalisant sur la BCC. Je n'avais pas vu venir la Province de Liège qui m'a mis un vent.
Mais surtout, mon avance sur le 13e est repassé sous la barre des 700 points. Pas de blague, le général du Giro va me faire mal.
J'ai comme l'impression que je vais avoir un petit coup de mou dans les semaines à venir. Ca m'inquiète un peu. Il faut tenir la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:29

Le moment que j'attend depuis 8 ans est arrivé. Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:29

Le Tour de Bavière nous a permis de bien limiter la casse étant comme prévu peu à la fête sur le Giro et ayant accumulé 2 zéros prévisibles en Californie et Picardie.

Cette semaine nous aurons nos yeux rivés quasi exclusivement sur le Japon où il va falloir encore compenser le Giro où les espoirs de points sont très minces.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:31

Et bravo pour les interviews!

Une belle trouvaille Ballack

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:32

Notre maintien à la 4e place cache une énorme semaine, où des coureurs de second rang au sein de notre équipe nous ont impressionné. Landa est 4e du Giro pour le moment, Dowsett et Machado réussissent le doublé en Bavière, Boswell termine 7e en Californie et Wippert y obtient 3 podiums sur les étapes malgré Sagan et Cavendish.

Il faut continuer sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:33

La semaine prochaine reposera exclusivement ou presque sur les épaules de Jérôme Baugnies en Norvège

Mais j'ai bon espoir de le voir performer là-bas

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:34

16 pts en 2 semaines, et les 2 semaines avant, c'était déjà pas folichon.
On peut dire que je lamérite cette lanterne rouge.
Mais bon, avec le printemps décevant de Vanmarcke, la disparition de Talansky et le désormais anonymat de Tony Martin, c'est clair que ma saison semble foutue. Sauf énorme(s) surprise(s)....

En route vers la D2 donc....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:47

tilbud a écrit:
Notre maintien à la 4e place cache une énorme semaine, où des coureurs de second rang au sein de notre équipe nous ont impressionné. Landa est 4e du Giro pour le moment, Dowsett et Machado réussissent le doublé en Bavière, Boswell termine 7e en Californie et Wippert y obtient 3 podiums sur les étapes malgré Sagan et Cavendish.

Il faut continuer sur cette lancée !

Grosse semaine en effet. Avec Mollema en Norvège, Felline et Landa en Italie ça devrait continuer. Smile

On rattrape notre mois d'avril en demi-teinte c'est génial.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:49

de petits points par ci, par là... rien de bien folichon !! on comptait remonter la pente avec le Giro, ça le fera pas... on devrait donc naviguer dans les mêmes eaux toute la saison...

content quand même du Picardie de McLay : il a toujours été devant Démare sur les sprints cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:50

Toujours dans l'ascenseur et en plus on gagne 1 place , nous voilà 4ème Very Happy
Mais ce résultat c'est surtout grâce à notre début de Giro , parce que sur les autres courses c'est catastrophique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:53

Une très belle semaine ou on gagne 4 places et on est plu qu' a 158 pts de l'ascenseur faut continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:01

On garde toujours le leadership mais cette semaine n'a pas été terrible alors qu'elle aurait pu l'être.

En Baviere, Sanz est 4ème du général avant de tout perdre le bénéfice de ses sprints lors du chrono. L'épreuve étant fort rénumératrice, on perd pas mal de points.

En France, Samuel Dumoulin ne score pas alors que c'était 3 étapes pour sprinters.

Au Giro, Colbrelli est méconnaissable (et ce depuis le début de saison) et Porte score très peu sur les étapes.....

Verbrugghe et Lorimier reviennent à 500 points et le diable de Bugno n'est pas loin avec Aru qui, pour moi, va remporter le Giro.

La bonne nouvelle, c'est qu'on garde presque, comme chaque semaine, nos 1.000 points d'avance sur le 7ème.

On croise surtout à présent les doigts pour que Richie Porte ne craque pas d'une pièce lors de la troisième semaine du Tour d'Italie et que Atapuma ne se prenne pas 10 minutes lors du long chrono...

N'ayant personne en Norvège, on compte beaucoup sur notre armada au Tour du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:03

15ème. C'est bien on se maintien dans le groupe des relégables. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:17

Je gagne presque 100 pts sur la 6e place, l'écart avec l'ascenseur étant désormais de 330 pts. C'est encourageant mais ça demande confirmation. Mais bon, il faut être lucide, la course à la montée n'est pas encore engagée pour la Fogerty. Il faudra attendre de voir on se situera après l'arrivée du Tour de France pour voir si il y a encore une chance de retrouver l'élite.
Je suis satisfait de cette semaine qui m'a vu marquer des points un peu partout. En Californie, Van Emden a été fidèle au RDV du CLM (avec Bennati en soutien), Latour a pris la place de Feillu en Picardie et se relance après sa bonne entrée à Bessèges. Et puis la grosse satisfaction c'est Tiralongo acheté plutôt en fin de mercato et qui cartonne sur le Giro.


Dernière édition par Fabrice le Dim 18 Sep 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:19

Pour la premiere fois de la saison on prend la tête de la D1 Apres un Tour de Californie ahurissant

Malheureusement on a très peu de chance detre encore en tete la semaine prochaine où on ne prendra pas plus de 100pts alors que nos adversaires directs auront des chances de gros points (Theuns/ Mollema/ Kristoff Bystrom) sur les courses de la semaine et qu'au GIRO on est ultra dépendant d'Uran qui est malade et loin detre au niveau attendu

Nos armes pour batailler :
Keukeleire en Norvège
Belletti - URAN au Giro
Peut être ahlstrand ou Napo en Belgique
Personne au Japon

Bref la on attend le Tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:24

Semaine catastrophique. Après nos ardennaises c'est de trop je ne crois plus guère au maintien.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:30

On reprend 3 place pour revenir dans le top 6.

Excellente semaine pour nous.

Boeckmans, Intxausti, Greipel nous ont ramené de belles victoires.

On respire un peu mais la bataille sera rude toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:50

Une médiocre semaine, on se console en constatant que nos concurrents directs marquent moins que nous

En revanche, derrière, ca revient fort

On attend un coup de collier cette semaine au Japon et surtout en Norvège (Ewan, Santaromita)
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:50

L'écart avec le 7è devient enfin intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:57

En rentrant les résultats de la semaine dernière ce matin, j'accentue ma déprime :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:59

Allez on va se ressaisir et essayer de trouver des motifs d'espoirs pour cette fin de moi de mai

On se dit que si le Giro est une débacle, on devrait bien figurer sur le Tour au moins...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 17 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Mai    Classements généraux au 17 Mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 17 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 mai
» Classements généraux au 2 mai
» Classements généraux au 27 Mai
» Classements généraux au 9 Mai
» Classements généraux au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: