AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classements généraux au 24 Mai

Aller en bas 
+23
vinton
magicfx14
mamat
Kill3r
moncoutie49
velavia43
cedrick2
Fabrice
Dam3210
KNB
Bugno2
lenissart
Nicosix
On3
olaf
Allobroges
cytep
Mancebo82
Angels
Ben76
Wallace
tilbud
Ballack150
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:17

Première Division

La Team Betclic n’aura donc pas réussi à conserver la première place obtenue la semaine dernière car la BT Bank ne lache rien et reprend la tête pour 11 petits points. La Dromica et la Dark Side ont perdu un peu de terrain et si la Faith no More grapille un peu ce sont surtout la Province de Liege et la Comunidad qui font une belle semaine et se replacent dans une course au titre de plus en plus haletante car si la Comunidad a plus de 1000 points de retard sur la tête elle a actuellement 2 hommes sur le podium du Giro. Plus loin derrière la Zukunft se donne de l’air tandis que la Hurricane avance moins vite que les 6 relégables donc les voit revenir de plus en plus près et elle aura besoin d’un Caruso aussi fort en 3è semaine de Giro que lors des 2 premières.

1. (+1) BT Bank of America D1 3929
2. (-1) Team Betclic – Allianz D1 3918
3. (=) Dromica Centralized Squad D1 3790
4. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 3631
5. (=) Faith No More Team D1 3278
6. (=) Province de Liège Cycling D1 3173
7. (+3) Comunidad Tolosana D1 2926
8. (-1) West Side Crew D1 2917
9. (-1) BCC - Kruger NP D1 2868
10. (-1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 2766
11. (=) Zukunft Projekt D1 2745
12. (=) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 2283
13. (=) Sorana Mannschaft D1 2269
14. (+2) Blizzard - Supercell D1 2215
15. (=) Caja Evrona D1 2151
16. (-2) Turkish Airlines Team D1 2115
17. (=)  KNB Productions Team D1 2062
18. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 1921


Deuxième Division

Si Porte est en souffrance sur le Giro la Brooklyn reste solidement en tête d’une D2 où le top 7 reste inchangé. Les 5 premiers ont pour l’instant pas mal d’avance sur la 7è place mais la 6è place est actuellement très disputée avec 10 équipes en moins de 350 points. Si la Deezer est à l’arrêt cette semaine, la bonne course de Konig pourrait lui permettre d’arracher la semaine prochaine cette 6è place tandis que juste derrière on assiste à une renaissance de la Bléro Team qui semblait déjà revigorée depuis quelques semaines. Par contre pour le trio décroché il va falloir se ressaisir rapidement sinon la saison risque d’être bien longue.

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 2666
2. (=) Qantas Aston Martin D2 2075
3. (=) Euskadi D2 2049
4. (=) Team Match - Colnago D2 1953
5. (=) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 1900
6. (=) Saint Emilion Grand Cru
D2 1704
7. (=) Deezer Sojasun D2 1617
8. (+7) Bléro Team - Rose Bikes D2 1555
9. (+2) Murphy's Scottish Team D2 1524
10. (-2) Justin Bridou Team D2 1515
11. (-2) Team Microsoft by Specialized D2 1496
12. (+2) Team Obelboys D2 1481
13. (-1) La Japhet Connection D2 1443
14. (-4) Blue Army Team D2 1429
15. (-2) Fogerty Cycling Team D2 1357
16. (=) La Belle Etoile D2 1176
17. (=) Naughty Dog - Netflix D2 1123
18. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 1014
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:17

Interview le 21 Mai de Dam3210 le manager de la Blue Army Team


Salut Dam, tu en es à ta 6è saison dans le jeu la 6è en D2 avec une saison en 2012 où tu as fini à moins de 100 points de la 6è place. Du coup cela devient il une obsession d’arriver enfin à l’échelon supérieur ou le temps t’apprend à ne plus être obnubilé par la montée ?

Salut ballack. En fait je suis entre les deux sentiments. Je m'explique...

Avant, j'essayais de faire une équipe avec des coureurs que j'aimais tout en pensant que je pourrais monter avec eux. L'objectif était alors la D1 même si j'ai rarement pu y croire longtemps. Cette année, même si cela est stupide je me suis dit que je pourrais avoir la meilleure équipe du jeu qu'il m'arriverait encore assez de crasses que pour ne pas monter. Faut dire que j'ai jamais été verni, j'ai même eu 4 leaders dopés sur mes trois premières années ici. Pellizotti en 2010, le même en 2011 auquel s'est ajouté Kolobnev la même année et j'ai enchaîné avec Galim en 2012 (et là, ça m'a clairement coûté la montée qui était acquise sans le moindre problème avec le Russe). Bref, du coup, j'avais totalement laissé tomber l'objectif de la montée et je voulais me faire plaisir avec des coureurs que j'aimais vraiment (ce qui explique ma mise un peu folle sur un Boonen par exemple ou même la somme que j'avais mise sur Wellens qui était déjà assez déraisonnable). Et puis finalement, on arrive à la fin de la constitution des équipes et je me dis que ma team n'est pas dégueu, je fais les pronos d'avant saison et je me vois tout en haut. Ajoute à ça que presque tout le monde me voit dans les six et tu comprendras vite que la montée redevient un objectif.

Mais dans l'absolu, très clairement je ne suis ni obnubilé par la D1, ni par un quelconque titre. Je fais partie du "clan" qui a moins la compétition en lui à ce niveau-ci. JT c'est surtout un plaisir pour suivre le cyclisme au quotidien, pas tellement un vrai concours à mes yeux. Alors évidemment, si le classement était meilleur, ce serait plus sympa mais ce n'est pas très grave. J'en devine déjà certains se dire que je me plains souvent pour un mec pour qui ce n'est pas grave mais quand tu es loin au classement, c'est forcément que tes coureurs ne font pas grand chose et c'est ça qui est le plus dur à vivre. Etre 10ème de D2 avec plein de perfs, ça ne me dérangerait pas mais passer des courses et des courses à vivre des déceptions, c'est ça qui est pesant.

Enfin pour conclure sur cette première question, je voudrais dire que mon envie de D1 n'est là que pour une et unique chose. Le budget ! Je m'en fous totalement de viser le titre suprême, je voudrais juste plus de pognon pour avoir plus de facilités à acquérir des mecs que j'apprécie.

Parle nous de ton début de saison

L'avant début de saison était déjà mauvais avec une clavette pour Kelderman notamment. Et je ne parle pas de Zordan qui a chuté au Vénézuela, qui est revenu faire quelques kilomètres en course depuis lors et qui a redisparu. Bref, ça partait fort. J'ai cru que ça tournait quand Ruben Fernandez m'a sorti un exceptionnel TDU. Boonen était un rien décevant au Qatar mais il était prêt à faire ce que j'en attendais cette saison. On l'a vu notamment sur le Niewsblad. Trop juste mais capable de ramener malgré tout de gros points. Et puis patatra, Tom chute et loupe la période de l'année où il peut marquer de bons points, Leukemans fait l'année de trop, Kelderman n'y arrive décidément pas, Ghyselinck qui avait déjà chuté avant n'est plus que l'ombre du coureur de la saison passée, Ruben Fernandez tombe un jour sur deux alors qu'il semblait en très grosse condition et Duval me déçoit régulièrement.

Heureusement, même si ça ne score pas gros, je prends plaisir à suivre les saisons de garçons comme De Bie, Dupont, Petilli ou Van Baarle qui me font des perfs surprenantes à l'occasion. J'ai même pu vibrer grâce à un étonnant Bozic sur Paris-Roubaix !!

A contrario, même si je ne voyais pas VDB redevenir un candidat au podium sur le Tour, je suis hyper déçu de voir qu'il reste derrière des mecs de seconde zone. Avant la saison, si j'avais vu le plateau de ce Giro, je te l'aurais mis en bagarre pour la 5ème place derrière les 4 mecs inaccessibles. Au lieu de ça, il n'arrive même pas à se battre pour être dans les 10.

Enfin, si je fais un point global au niveau ressenti, je dirais que jusqu'à il y a un plus ou moins un mois, ça allait. C'était pas glorieux mais vu le rythme de la D2, ça allait et puis surtout, j'avais toujours de quoi me réjouir quelque part. Par contre depuis un mois, je n'ai eu que la récente perf de Van Baarle en Bavière à me mettre sous la dent. Pour le reste je suis à l'arrêt complet et c'est assez pesant.

Actuellement tu occupes la 10è place de la D2 à 255 points de la 6è place. Penses tu avoir ton mot à dire pour la montée cette saison ?

Carrément pas ! Je ne me fais aucune illusion. Avec qui pourrais-je monter ? Avec un Boonen maintenant que les flandriennes sont derrière ? Avec un Leukemans qui est fini ? Avec un VDB 15ème du général des courses par étape sans scorer sur lesdites étapes ? Je veux encore croire en Kelderman mais il va aller sur le Tour, ce qui sera moins rentable que sur un Giro. Et puis ptet que Ruben Fernandez ou Dylan Van Baarle me vaudront encore de belles satisfactions mais c'est bien trop court que pour être un candidat sérieux à la montée.

C'est dans ces cas là que tu apprécies vraiment les jeux annexes. Et c'est pour ça que j'ai peur de sauter à l'élimination cette semaine (d'avoir sauté à l'élimination puisque le verdict sera tombé quand ces lignes seront sur le forum ;-) ). C'est un peu le seul truc qu'il me reste et je considère en plus que j'ai une équipe qui peut mettre du petit point tout au long de la saison et qui peut donc aller loin sur ce jeu.

Par ailleurs tu organisais lorsque que tu t’es inscris un jeu de foot sur le championnat belge qui devait prendre énormément de temps car même Nicosix qui a essayé d’en faire une version française n’a pas réussi à terminer la première saison. Ce jeu existe-t-il encore et t’occupe tu de la gestion parallèlement à JT?

Oui, le jeu existe toujours et j'en suis bien content. L'air de rien, on vient tout de même de clôturer notre cinquième saison ! Mais il a fallu que quelqu'un reprenne le flambeau. Je gérais tout tout seul et c'est pas mal de boulot. Et puis avec la petite qui grandit un peu et avec de nouvelles tâches au boulot, je n'avais plus énormément de temps. Et très franchement mon temps libre, j'avais envie de le passer à autre chose. Cette saison pour la première fois, je ne me suis plus occupé de rien si ce n'est jouer Wink. Ceci étant dit, si personne n'avait repris je pense que j'aurais continué la gérance, je n'avais pas envie de voir disparaître le jeu. Tout doucement, comme ici, on se crée un vrai club de fidèles et c'est super sympa de créer des liens de cette manière. On a un peu galéré pour trouver ce club de fidèles car ça demande encore plus de présence qu'un jeu comme JT (déjà, tu dois chaque semaine rendre ta compo même si des arrangements sont évidemment possibles pour les vacances etc) mais on y est, on a une vraie base. Je pense que 14 managers sur 16 continuent l'aventure l'année prochaine. JML par exemple est là depuis le début si je ne me trompe pas et on a souvent bagarré... sauf que là c'était régulièrement pour le titre Very Happy Very Happy Very Happy.

En 4 ans, j'ai été trois fois champion et une fois vice-champion derrière JML justement. Cette saison a été de loin ma pire campagne et je n'ai évité les barrages pour la descente qu'à la toute dernière journée. Et devinez devant qui... JML ! Qui a néanmoins remporté ces barrages et qui sera donc à nouveau parmi mes adversaires de D1 l'an prochain.

Je dois dire que j'ai eu de très grands projets pour ce jeu, j'avais même commencé un site où je programmais tout mais j'ai reculé devant la tâche parce que je ne suis pas certain que le jeu vaille tant d'efforts. Mais j'avais dans l'idée de faire ce site afin de pouvoir simplifier totalement la gestion et de justement exporter le concept aux championnats européens avec la possibilité de faire en parallèle une coupe d'Europe. Mais bon j'ai toujours été un grand rêveur !!! I have a dream... Un jour, je repenserai à optimiser la gestion du truc et Nico et moi seront les Platini et... enfin on gérera le football virtuel européen quoi elephant elephant

Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Oh que oui Very Happy

J'aimerais juste aborder trois truc...

1) C'est le moment d'être un peu emmerdeur pour le coup. Je l'ai déjà dit à certains et à demi mots sur le forum et j'ai vraiment envie d'en parler sans qu'on ne voit le côté négatif du truc (c'est ambitieux qui plus est à l'écrit...). Je suis parfois un peu désolé des échanges qu'on peut lire ici. Bien entendu, la grosse majorité des posts sont agréables mais j'ai cette impression qu'il y a plus de rentre dedans qu'avant, j'irais presque à dire moins de respect parfois. On peut pourtant être en désaccord tout en discutant cordialement. La compétition me semble plus exacerbée et j'ai le sentiment qu'elle génère parfois plus de tension qu'elle ne devrait. Les mots utilisés sont parfois inappropriés et génèrent des conflits inutiles. Certains ne s'apprécient particulièrement pas et le montrent pas mal alors qu'au fond ce serait mieux de ne simplement pas intervenir avec les gens qu'on n'apprécie pas (car on ne peut jamais apprécier tout le monde). Bref, il y a certainement plein de raisons différentes qui m'amènent à ce ressenti (qui est évidemment très personnel).

On est tous de grands adultes et on devrait parfois réfléchir à ce qu'on écrit ou à ce qu'on dit, se dire que c'est tout de même plus sympa de venir sur un forum sans animosité (j'ai pas dit un forum de bisounours non plus hein). Entendons nous bien, je voudrais bien évidemment me mettre dans le lot, je n'ai pas la prétention d'être le forumeur parfait et je ne veux pas passer pour un donneur de leçons. Si je livre ce sentiment ici, c'est uniquement dans une démarche positive.

Mais je le répète, en grosse majorité c'est très agréable ici et clairement c'est THE PLACE TO BE quand on aime le cyclisme.

2) Même si de nombreuses personnes ont agi pour le bien du jeu depuis que je suis là, je voudrais vraiment dire un mot pour Olaf. Depuis mes débuts ici, il a toujours été un homme appréciable, on a parfois échangé d'agréables MP, je l'ai vu au Conseil être le leader naturel par son aura. On ne se connait que virtuellement et finalement pas tellement que ça mais je n'hésite pourtant pas à dire que c'est un grand Monsieur.

3) Pour terminer, je voudrais faire remarquer à tout le monde que j'ai essayé d'être court pour vous épargner une soirée complète de lecture. C'est que je ne sais pas si quelqu'un aura déjà le courage d'aller au bout de l'itw de Wallace, mon binôme de toujours ou presque Very Happy.

Entre la pizzeria, la bagarre pour la lanterne rouge, les coureurs qu'on s'est refilé (il a pris Cimolai, j'ai pris Neyens, sympa non ?), la grande époque où... Frederique Robert bataillait avec Nacer au Gabon, la Madison et maintenant la succession au Conseil, il doit avoir plein de belles choses à dire sur moi j'imagine elephant elephant

Merci à toi pour la parole donnée à chacun, c'est toujours sympa de lire les interventions des autres par ce biais Wink


Dernière édition par ballack150 le Dim 24 Mai 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:17

Interview le 22 Mai de Wallace le manager de la West Side Crew


-Salut Wallace, tu as participé au jeu en 2004 et 2005 et par la suite tu as arrêté le jeu et tu n’es revenu qu’en 2011 ? Qu’est ce qui t’as poussé à arrêter d’une part la première fois et à revenir ensuite après tant d’années d’absence ?

J'ai en effet connu la préhistoire du jeu. L'époque où Fabrice pouvait encore être considéré comme un jeune (c'est dire si ça date !). La première saison avait été amusante, parce qu'à cause d'un trop grand nombre de candidatures, nous avions joué en binomes. J'avais alors fait équipe avec Boogie. J'avais axé tout mon recrutement pour gagner le Giro. Tout ça pour finir par me faire enfler par le seul Cunego qui était sorti du chapeau. Je me console en me disant qu'avec le barème actuel, j'aurai surement gagné ce Giro. J'ai presque un Giro à mon palmarès. Ca claque !
La saison suivante avait été moindre drôle. Je m'étais traîné en fond de classement. Mais surtout, il faut se souvenir qu'à l'époque le jeu était organisé sur le forum de VCN. C'était l'époque des grandes purges. Etant considéré comme un "frondeur" et ayant en plus l'étiquette cyclismag, je me savais sur un siège éjectable. C'est à ce moment-là que j'avais créé Senghor. J'en avais fait part à Yetzenoor. En cas de dézingage en règle, Senghor pouvait assurer la suite pour le jeu. Effectivement, je me suis fait dézinger. Mais Senghor aussi. Du coup, je me suis éloigné assez logiquement du jeu. C'est en 2009 que j'ai eu envie revenir. J'avais appris que le jeu continuait toujours sur un autre forum. Malheureusement pour moi, ma candidature avait été rejetée pour la saison 2010. L'année suivante, le Christ m'a dit qu'on cherchait des candidats pour la saison 2011. J'ai donc à nouveau candidaté. Avec succès, cette fois. Et je ne le regrette pas, parce que le jeu est vraiment mieux qu'à l'époque à laquelle je l'avais connu. Aujourd'hui, j'aurai du mal à m'en passer.

-Lors de l’intersaison tu as recruté une horde de sprinteurs. Certes tu dois te régaler sur les sprints mais du coup sur les courses par étapes et notamment sur les GT tu as très peu de coureurs pouvant jouer le général et du coup cela n’en rend pas les courses plus difficiles à suivre et moins chargées en émotion ?

Oui et non. Disons que si mes sprinteurs assuraient, je prendrai un pied intégral en continue. Paris-Nice fut grandiose, pour moi. Et pourtant, je n'avais personne pour le général. D'ailleurs, ce n'est pas un problème en soi. Après tout, je n'ai jamais eu de grand leader pour les courses par étapes depuis mon retour. Juste des mecs capable de faire un top 10/15 sur les GT. L'avantage avec les sprinteurs, c'est qu'il gagnent souvent, en principe. Donc les joies doivent être régulières. Je mets tout ça au conditionnel, parce que ça n'a pas toujours été le cas cette année. La plus belle preuve : Luka Mezgec, qui ne met pas un pied devant l'autre cette année alors qu'il a le terrain dégagé par les problèmes à répétition de Marcel Kittel. Nacer Bouhanni a aussi une saison un peu compliquée. Mais il reste le coureur emblématique de mon équipe. Et il le restera ! Matthews est rare, mais Matthews m'envoie du rêve à chaque course, donc il est pardonné. Bref, si Mezgec était à sa place, j'aurai pu être totalement satisfait. Et ça, sans jamais jouer de classement général sur les grandes épreuves.

- Parle nous de ton début de saison

Comme je le disais, mes sprinteurs ont eu un début de saison un peu difficile. Ils ont eu du mal à mettre en route. L'équipe entière a même eu ce problème. Du coup, j'ai rapidement retrouvé ma place dans l'ascenseur. Et puis ça a commencé à tourner rond à partir de Paris-Nice. Deux mois d'extase. C'était grandiose. Le clou du spectacle étant la victoire collective sur Milan - San Remo. Et puis il faut souligner que mes second couteaux ont été particulièrement en veine. Ca a commencé avec mes Italiens Valerio Agnoli et Davide Cimolai. Puis il y a eu Primoz Roglic et Omar Fraile. Ils m'ont permis de tenir la cadence infernale de la première division. Le hic, c'est que je sens un petit coup de mou dans l'équipe. En fait, il a fallu qu'un grain de sable vienne enrayer cette belle mécanique. Symboliquement, je pense que ce fut la chute de Rebellin en Turquie alors qu'il avait course gagnée. Depuis, on sent une lente régression. J'ai un peu peur pour la suite. D'autant plus que mes grimpeurs vedette (Moreno et Kiserlovski) ne compense rien du tout, pou le moment. Il serait temps qu'ils apportent leur pierre à l'édifice !

-Actuellement tu occupes la 7è place à  certes 900 points grosso modo du leader mais avec 700 points d’avance sur le maintien. Sachant qu’en général tes équipes se sont toujours plus débrouillés en fin de saison qu’en début, peux tu espérer te mêler à la lutte pour la gagne ou vises tu avant tout le maintien ?

C'est vrai que j'ai eu une baraka parfois incroyable, depuis quelques années, toujours à partir du 1er août. Généralement à partir du Tour de Burgos, véritable tournant dans ma saison. Je l'ai fait une fois. Je l'ai fait deux fois. Je l'ai même fait trois fois. Alors pourquoi pas quatre ?
Si j'aime dire que je vise le titre (parce que je crois toujours en mes coureurs !), il est évident que je joue avant tout le maintien. J'ai actuellement une marge intéressante. Mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. Ca peut revenir très très vite. Au-delà du maintien, j'aimerai quand même terminer dans le top 10, histoire de faire mieux que l'an dernier. Depuis 2011, j'ai eu une progression linéaire : naze de D2 qui joue la lanterne rouge en 2011, je rate l'ascenseur d'un rien en 2012 après être revenu de nulle part en fin de saison, je monte en 2013, je me maintiens en 2014. Il est donc temps de jouer les primes en 2015. D'ici 2020, je devrais rafler le titre.

- Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Je rappelle à toutes fins utiles que vous avez tous jusqu'au 31 mai pour renouveler vos abonnements à la pizzéria Mario et Luigi. Si vous ne voulez pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:34

On fait une petite semaine avec Mollema à la rue en Norvège, et pas de vraies bonnes surprises au général sur les courses de la semaine. Mais on est sauvés par deux victoires d'étape, avec Chtioui au Japon et Landa en Italie. Ce dernier doit jouer le podium la semaine prochaine pour nous permettre de nous rapprocher de la tête !

Mention spéciale aussi pour Felline, qui est encore en grande forme sur le Giro et nous a sorti un top 10 sur le CLM.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:36

ballack150 a écrit:
Interview le 21 Mai de Dam3210 le manager de la Blue Army Team


3) Pour terminer, je voudrais faire remarquer à tout le monde que j'ai essayé d'être court pour vous épargner une soirée complète de lecture. C'est que je ne sais pas si quelqu'un aura déjà le courage d'aller au bout de l'itw de Wallace, mon binôme de toujours ou presque Very Happy.

Rhooo l'autre... tu as été bien plus long que moi (et je ne parle que de l'interview !!!) pig

Sinon désolé pour les fautes qui sont restées... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:37

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Interview le 21 Mai de Dam3210 le manager de la Blue Army Team


3) Pour terminer, je voudrais faire remarquer à tout le monde que j'ai essayé d'être court pour vous épargner une soirée complète de lecture. C'est que je ne sais pas si quelqu'un aura déjà le courage d'aller au bout de l'itw de Wallace, mon binôme de toujours ou presque Very Happy.

Rhooo l'autre... tu as été bien plus long que moi (et je ne parle que de l'interview !!!) pig

Sinon désolé pour les fautes qui sont restées... :pan:

Ah oui je ne corrige pas. :green:

Tout ce que vous dites reste pour que ce soit authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:37

Sinon, comme je disais, mon équipe a un petit coup de mou. Sans le retour de Rebellin, j'aurai eu une semaine catastrophique. Là, elle est juste mauvaise.
Du coup, je perds logiquement une place. Mais surtout, je vois mon avance sur l'ascenseur fondre d'un coup.
Il va falloir se ressaisir. Surtout que le CG du Giro va me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:44

Objectif reprendre la tête demain Puis on verra ou on peut sauver notre Giro raté
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:05

J'espère que Kittel va revenir rapidement à son niveau parce que mon ami olaf redescend dans le classement :///:

Sinon, toujours un régal ces interviews :pouce_leve:    Pour la purge de Wallace, je plaide non coupable :green:

Très belle interview également de mon pote Dam3210 :pouce_leve:  et certains passages m'ont interpellés :

Enfin pour conclure sur cette première question, je voudrais dire que mon envie de D1 n'est là que pour une et unique chose. Le budget ! Je m'en fous totalement de viser le titre suprême, je voudrais juste plus de pognon pour avoir plus de facilités à acquérir des mecs que j'apprécie.

C'est la seule chose qui me motive aussi et je l'ai déjà signalé lors des années précédentes.

Même si de nombreuses personnes ont agi pour le bien du jeu depuis que je suis là, je voudrais vraiment dire un mot pour Olaf. Depuis mes débuts ici, il a toujours été un homme appréciable, on a parfois échangé d'agréables MP, je l'ai vu au Conseil être le leader naturel par son aura. On ne se connait que virtuellement et finalement pas tellement que ça mais je n'hésite pourtant pas à dire que c'est un grand Monsieur.

Je confirme. C'est Monsieur Peace and Love. Il cherche constamment à trouver des solutions pour résoudre ou aplanir des contentieux entre certains. Je pense aussi que cela l'a 'usé' un peu à la longue et que c'est pour cette raison qu'il a préféré se retirer du Conseil pour mieux pouvoir profiter du jeu en lui-même. Au niveau du jeu, il me tempère souvent et parfois au boulot aussi. Mais, lorsqu'on le pousse à bout, il est aussi parfois capable de péter une durite  :green:

Pour le virtuel, on va essayer un de ces jours de le transformer en réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:19

On gagne 3 places cette semaine, c'est anecdotique dans le sens où on est un petit peloton à se tenir en 150/200 points mais dimanche prochain j'espère avoir fait un beau rapproché du top 5. Continuer à scorer tous les jours de la semaine prochaine (le leadership d'Alberto nous aide) et taper fort au général final malgré la perte précoce de Pozzovivo serait très bien et c'était l'objectif attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:45

On a souffert cette semaine avec seulement les points de Gretsch sur le Giro en dehors du Japon où la victoire de Poorseyedi nous permet de limiter la casse.

La semaine prochaine risque de nous faire très mal également avec d'une part le classement du Giro et le fait que le Tour d'Iran ne livre pas son verdict avant la semaine suivante

Je suis vraiment deg car j'ai jamais eu une équipe aussi forte mais la faillite de mes leaders est pour l'instant rédhibitoire pour le titre alors que le reste de l'équipe carbure bien.

Mais aucune équipe devant ne me semble extraordinaire donc rien n'est perdu encore.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:06

Toujours 6ème en étant quasi nul depuis 3 semaines.A un moment ça ne va plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:29

Encore une très belle semaine à presque 200 points qui nous permet d'augmenter l'écart avec cytep et cédrick et nous installe bien dans l'ascenseur

J'en arrive même à suivre le rythme effréné de Bugno et me retrouve à 150 points du podium

La semaine qui arrive risque d'être bien moins fructueuse en points et nous n'avons plus rien à espérer du Giro
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:33

Semaine pauvre en points et on perd encore une place

Sinon encore de belles interviews et merci à Dam et Angels pour leur gentil mot
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:41

Enfin une vraie semaine ! Et nous voilà à 150 points de la montée. Pas le choix, il faut prolonger ainsi. En tout cas, on y croit, il semble y avoir embellie générale pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:26

En fait la situation est plus grave que prévue car en faisant des projections pour l'ensemble de mon équipe j'arrive à seulement 6050 points et encore en faisant des prévisions assez larges (par exemple Nibali/Gerrrans à 2000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:43

Notre mois de mai est tellement anonyme que pour la deuxième semaine consécutive, nous n'avons même pas le droit à une citation dans les CG :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 24 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:58

On n'a plus que 600 points d'avance sur la descente, ça devient problématique

Au soir du Giro on va se retrouver entre la 8eme et la 10eme place avec un retard tres conséquent sur le 7eme

Il va falloir sérieusement assurer sur le Tour de Belgique et sur le Tour des Fjords où le fiasco Baugnies se verra adjoindre Daryl Impey (pourvu qu'Orica fasse le jeu du sudaf et non de Magnus Cort...)

Mais l'éclaircie n'est toujours pas arrivée. Et quand on entrevoit des points comme sur la WPC, une chute vient tout gâcher. C'est un peu devenu monnaie courante en ce moment (Remember Fedrigo sur les 4 jours...)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 24 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:13

Chez nous il y du mieux comptablement parlant, mais le soucis c'est que l'on n'arrive pas à totalement concrétiser.
En effet, lors des semaine "non favorables", on fait zéro. Et lorsque des courses "pour nous" arrivent, on score raisonnablement, mais sans jamais le moindre jackpot.


Ce qu'il faut retenir : nous sommes presque en juin, et on a :
- Aucune victoire par équipe (mais 5 2ème place ...)
- Aucune victoire sur une course d'un jour (donc on sait qu'elles sont très rémunératrices par rapport aux places)
- En tout et pour tout 1 seul jour avec un maillot de leader sur une course par étape (Froome sur une étape du tour d'Andalousie)

Et ce n'est pas avec ces tout petits points que l'on va récupérer les 600 ou 700 points qu'il nous manque pour le maintient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:21

ballack150 a écrit:
On a souffert cette semaine avec seulement les points de Gretsch sur le Giro en dehors du Japon où la victoire de Poorseyedi nous permet de limiter la casse.

La semaine prochaine risque de nous faire très mal également avec d'une part le classement du Giro et le fait que le Tour d'Iran ne livre pas son verdict avant la semaine suivante

Je suis vraiment deg car j'ai jamais eu une équipe aussi forte mais la faillite de mes leaders est pour l'instant rédhibitoire pour le titre alors que le reste de l'équipe carbure bien.

Mais aucune équipe devant ne me semble extraordinaire donc rien n'est perdu encore.

C'est ce que je me dit aussi pour me rassurer.
Mais d'un autre côté toutes ont quelques atouts à faire valoir et ne seront pas simples à reprendre.
Les plus abordables seront probablement la Hurricane (qui n'est pas loin, mais si Betancur se réveil, et que Caruso ou stybar continuent comme ça ....) ou la Zunkunft (qui semble moins armée, mais qui a encore un beau matelas ...).
Les autres sont assez loin, et ont quand même de sacrées armes ...
Il faudra aussi contenir les retours de Orbea (Pujito, Modolo, Pelli, Luisle, Arredondo, Lobato ...) et de KNB (Gilbert, Barguil, Pinot, Meersman, Chaves ...).

Bref, les places vont être chères !
Et si l'an dernier le maintient s'obtenait à 5017 points, je crois que cette année il va bien en falloir 500 de plus Smile Shocked
Les places
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:39

Une bonne semaine , on a inscrit des points sur toutes les courses de la semaine hormis Tour de Norvège .
Le principal c'est qu'on est toujours dans l'ascenseur à la 4ème place , il faut continuer à se battre :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:11

On est toujours avant dernier. On espère que les Gilbert, Chaves, Szmyd vont tenter des échappées et nous ramener des points cette semaine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:47

Et allez, moins 4 places cette semaine.
Je m'étais pronostiqué premier en avant saison et je serai bientôt dernier, elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21204
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:43

Une semaine de transition qui nous fait perdre deux places. Tiralongo ne pouvait décemment pas remporter une nouvelle étape et sur la WPC je n'avais que des seconds couteaux.
J'entre dans les deux mois cruciaux de ma saison avec la fin du Giro et l'enchaînement Dauphiné/TDF. Geniez et Bardet seront ceux qui feront naître (ou pas) des ambitions d'accession. Le pronostic est quand même très réservé, il faudrait également d'autres montées en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21204
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:48

@ wallace : je n'ai pas connu la préhistoire du jeu, moi ! Je ne suis pas un dinosaure Monsieur !

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Mai    Classements généraux au 24 Mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 9 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: